Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?

Aller en bas 
+17
Gouff
coach_mimi
newuser
francesco lit sonne
Cobbs
Kara Bourré
CatJ
Teix
BIG
jeannolfanclub
Baka
Indianbanana
RéveilléHier
Lionel_Joserien
Zazie, Zizou et Pippen
Lion
Nicordio
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pour les tours de draft...
On fait avec ce qu'on a, et puis c'est tout
Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Vote_lcap45%Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 14 ]
Les échanges de tours sont entièrement libres et on peut même échanger avec des keepers. Exemple: Carmelo vs. TDD1
Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Vote_lcap16%Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Les échanges de tours de draft sont libres entre TDD uniquement
Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Vote_lcap19%Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Les échanges de tours de draft sont libres du moment qu'on ne pioche pas 2 fois à un tour où on a déjà un keeper.
Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Vote_lcap10%Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Même chose qu'au-dessus, sauf qu'on ne peut pas séparer ses choix des 3 premiers tours.
Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Vote_lcap6%Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
On a le droit d'échanger uniquement 15 vs. 15
Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Vote_lcap3%Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
Indianbanana

Indianbanana



Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 13:12

Pour l'échange des tours de draft uniquement. (Réponse 3)

L'échange de keepers, je suis contre en revanche. A la base si j'ai bien compris, les keepers ont été créés pour permettre aux équipes d'avoir une certaine "identité" en gardant un à trois joueurs "emblématiques" de leur franchise". Après rien n'empêche de trader un joueur qu'on a keepé en cours de saison mais bon c'est pas la même symbolique. (Pas sûr, que cette phrase ait du sens mais je me comprends !)


Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 15:54

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
Baka a écrit:
Et encore je suis pas tombé sur une base de données qui va me permettre de croiser les stats dans tous les sens bounce 

Allez, je suis gentil :

http://basketballmonster.com/PlayerRankings.aspx

Tu peux paramétrer ta recherche et faire des exctractions sous forme de fichier Excel.
Il faut un compte, mais c'est gratuit.

Thx! je vais me régaler Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:32

Je suis toujours contre !
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:36

J'ai déjà du mal avec l'idée de keeper (même si ça permet de donner de la personnalité à une équipe), alors échanger des TDD, franchement... Mais bon, je suis pas le plus gros trader de la galaxie.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:02

Putain le gars qui annonce d'emblée qu'on va se faire chier avec lui cette saison.

Rendez nous Cobbs!!!
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:24

Ah non, on se fait jamais chier avec BIG, on est surpris, estomaqué, outré, diverti, mais jamais ennuyé.

Je te laisse découvrir Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:36

Ptain on revient après quelques jours déconnecté de la réalité et là, pif paf pouf, des nouveaux sujets, des nouveaux sondages et des nouvelles règles.
Mon cerveau ne comprends pas toutes les subtilités de l'échange de TDD.
Du coup, j'ai voté pour le statu quo.
Pour une politique molle basée sur l'immobilisme!
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:39

Je sens que j'ai bien foutu la pagaille avec mon sondage n'importe comment moi.
Ca va se finir à deux voix près cette histoire, avec toujours le doute "est-ce que les 3-4 qui avaient pu voter pour plusieurs options au départ ont bien changé leur vote?"

Au pire on tranchera arbitrairement, un petit peu de totalitarisme ne fait jamais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:54

CatJ a écrit:
Ah non, on se fait jamais chier avec BIG, on est surpris, estomaqué, outré, diverti, mais jamais ennuyé.

Je te laisse découvrir Laughing 

L'an dernier c'était un peu spécial, j'ai été à la dérive dès le départ, donc j'avoue avoir un peu merdé (la frustration quoi). Il me semble que les saisons précédentes, ayant toujours été en course pour quelque chose, j'ai eu, pour être honnête, une gestion assez peu funky de mes effectifs pendant la saison. Non ?

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 8:35

Quelques discussions funky et la draft toujours pleine de surprises, surtout.
Depuis que tu refuses tous les américains, forcément, c'est plus compliqué.
Mais c'était bien une blagounette.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:39

Et ben, la FL me manque mais je suis extrêmement rassuré, je suis un joyeux bisounours comparé à vous. C'est quoi ce fil et cette discussion de psychopathes?

Bref, c'est dur de vivre encore 3 mois sans la fantasy mais je vois pas l'intérêt de tous ces trucs avec des TDD, etc. Souvenez-vous quand même qu'il y a des mecs qui vont arriver en rookie cette saison, et que là, on est entrain de copieusement se compliquer le truc. Moi qui bosse dans une administration, ça me rappelle les plus beaux epic fails de nos politiques publiques...tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:18

francesco lit sonne a écrit:
Et ben, la FL me manque mais je suis extrêmement rassuré, je suis un joyeux bisounours comparé à vous. C'est quoi ce fil et cette discussion de psychopathes?

Tu devrais aller voir le sujet sur la ligue additionnelle lancé par CatJ !
Là, on est au niveau psychiatrique !
Moi le premier, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 11:24

Au final, il semblerait qu'on se dirige vers un statu-quo !

(Et pour le format, on se dirige doucement vers un 20-18-16 j'ai l'impression...)
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:06

Pardon le vote invité c'est moi, j'ai oublié de me co avant

J'ai voté pour l'option 2
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 8:24

Mais t'as voté 2 fois au final ou une seule ?
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:43

Une fois
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:25

chic chic chic, ça reprend une bonne tête ce sondage cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:29

Ouais ... Enfin, 14/31 contre ...

Ça sent la controverse surtout ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:33

Ca s'appelle surtout une large majorité.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:47

coach_mimi a écrit:
Ca s'appelle surtout une large majorité.

Tu parles du groupe homogène de 14/31 "contre" qui représente moins de 50% des suffrages ou de ceux "pour" qui sont majoritaires mais hétéroclites et dispersés ?...

Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:55

On peut parler de l'éparpillement des votes après, mais ce n'est pas mon problème !
Il fallait sensibiliser l'électorat avant !

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:02

Dictateur !
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:41

Drapé dans ses certitudes un jour, drapé dans ses certitudes toujours !farao 

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:43

Oui, et bien vu qu'il y a plus de 3 rookies déclarés à l'accession et que tu m'as renvoyé dans mes 22 de jeune sophomore, tu devrais bosser sur un quizz pour les départager et décider de qui accédera en D-League directement, en ta qualité de Vénérable Ancien (et co-commish de la Ligue des grands des affamés de Z-League !)

rendeer (Smiley au hasard parce que je ne savais pas lequel prendre...)


Dernière édition par Zazie, Zizou et Pippen le Lun 22 Juil - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:44

Non mais c'est que j'ai un Andrew Bynum à drafter moi.
Et puis McLemore. Vu comment il envoie il pourrait retaper ma baraque en 3 soirées.

Après tout le but est d'avoir 15 joueurs dans son roster à la fin.
On joue avec des keepers, pourquoi on pourrait pas tenter le coup des TDD.
On a bien vu à la vraie draft que ça permet à certaines équipes de blinder un pick (hein Utah) et à l'autre de raccourcir son délais de picks pour tenter de chopper 2 roles players.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ligue - échanges obligatoires, Auction et H2H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: