| Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? | |
|
+17Gouff coach_mimi newuser francesco lit sonne Cobbs Kara Bourré CatJ Teix BIG jeannolfanclub Baka Indianbanana RéveilléHier Lionel_Joserien Zazie, Zizou et Pippen Lion Nicordio 21 participants |
|
Pour les tours de draft... | On fait avec ce qu'on a, et puis c'est tout | | 45% | [ 14 ] | Les échanges de tours sont entièrement libres et on peut même échanger avec des keepers. Exemple: Carmelo vs. TDD1 | | 16% | [ 5 ] | Les échanges de tours de draft sont libres entre TDD uniquement | | 19% | [ 6 ] | Les échanges de tours de draft sont libres du moment qu'on ne pioche pas 2 fois à un tour où on a déjà un keeper. | | 10% | [ 3 ] | Même chose qu'au-dessus, sauf qu'on ne peut pas séparer ses choix des 3 premiers tours. | | 6% | [ 2 ] | On a le droit d'échanger uniquement 15 vs. 15 | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 31 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Baka
| Sujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Mer 24 Juil 2013 - 14:03 | |
| - Nicordio a écrit:
- Moi je joue avec la zahian supa crew.
C'est ballot, tu vas te prendre au moins une tatane dès le 1er tour de poule (contre les OA vous aurez vos chances) ! Sinon CatJ vous devez être bien contents au GREAT d'éviter votre bête noire au moins jusqu'aux phases finales Tant mieux pour vous vu que cette année khwezi vient dans notre piscine, et que vous ne pourrez donc pas lui sous-tirer d'informations sur notre tactique en échange de magret! | |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Mer 24 Juil 2013 - 14:05 | |
| - CatJ a écrit:
- Par là, tu veux dire Dino Dini contre le monde entier ?
Faut arrêter, le pire participant à la ligue des cahiers, ça reste quand même Mykland !!! _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Mer 24 Juil 2013 - 14:10 | |
| Baka : la bête noire, on la croquer si elle ose se pointer mimi: je le connais pas vraiment, et même si on l'a battu en finale, il ne s'était pas fait remarquer. Moi, je dis, il bluffe. | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Mer 24 Juil 2013 - 16:02 | |
| Normalement j'étais le goal de la Zahian. J'ai fait la LDC 2.
Mais là Montpellier je peux pas, trop loin pour bibi et j'ai ma maison à finir pour pouvoir mater un streaming de NO-Charlotte sur un écran 110 pouces.
Pour la Zahian, c'est simple. Y'a le groupe qui est sympa ça rigole et y'a Dino | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Mer 24 Juil 2013 - 20:09 | |
| Ya vraiment des gens qui n'appartiennent pas au GrEAT qui comptent gagner la LDC? | |
|
| |
Nicordio
| Sujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Mer 24 Juil 2013 - 21:52 | |
| Faut avouer que je joue souvent les dimanches avec Bakhim et Autant en emporte l'Owen, et ben ça joue. Packt un peu moins | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Ven 26 Juil 2013 - 12:15 | |
| Qui parle de jouer? C'est pas une compèt Barbec/mirabelle la LDC? On m'aurait menti? | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Ven 26 Juil 2013 - 12:27 | |
| Et justement, c'est sur ce terrain que Packt fait la différence. | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Ven 26 Juil 2013 - 14:30 | |
| La diff se fera sur le picon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? | |
| |
|
| |
| Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? | |
|