Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?

Aller en bas 
+17
Gouff
coach_mimi
newuser
francesco lit sonne
Cobbs
Kara Bourré
CatJ
Teix
BIG
jeannolfanclub
Baka
Indianbanana
RéveilléHier
Lionel_Joserien
Zazie, Zizou et Pippen
Lion
Nicordio
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pour les tours de draft...
On fait avec ce qu'on a, et puis c'est tout
Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Vote_lcap45%Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Vote_rcap
 45% [ 14 ]
Les échanges de tours sont entièrement libres et on peut même échanger avec des keepers. Exemple: Carmelo vs. TDD1
Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Vote_lcap16%Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Les échanges de tours de draft sont libres entre TDD uniquement
Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Vote_lcap19%Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Les échanges de tours de draft sont libres du moment qu'on ne pioche pas 2 fois à un tour où on a déjà un keeper.
Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Vote_lcap10%Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Même chose qu'au-dessus, sauf qu'on ne peut pas séparer ses choix des 3 premiers tours.
Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Vote_lcap6%Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
On a le droit d'échanger uniquement 15 vs. 15
Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Vote_lcap3%Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:16

Nicordio a écrit:
En tous cas je me languis de voir vos gueules à la LDC, histoire de mettre des visages sur des trades.

J'espère que beaucoup d'entre vous viennent
Faudrait faire un sondage pour savoir qui vient!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:18

Je vais venir avec un autre pseudo...

AU cas où...
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:18

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
Je vais venir avec un autre pseudo...

Si tu viens... Rolling Eyes 

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:19

Voilà, bravo !

Vous m'avez fâché avec mon capitaine et je vais me retrouver sur la FA list...
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:20

C'est quoi votre équipe, histoire que je sache si on se joue au premier tour ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:21

On est la Menace fantôme.
Et on se jouera pas je crois, du moins pas en première poule.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:55

Je voulais faire un autre sujet à ce moment là, mais tant qu'on y est ...

Je fais partie de l'autre équipe de connards, pas celle de coche.

Et on est l'équipe la mieux représentée sur ce forum avec 3 membres (Meinau et Kara), on gagne au poids devant les OB, qui ont certes 4 membres (mimi_ralou, zazimaniac, mektass et JeanBen), mais (au moins) 2 tout maigrichons.
Dans les autres, on a Gouff, chez les mangeurs de fruits, Manu chez les MRD je crois, BIG chez la Raya ...

Parmi les rookies, y a Baka qui ressemble à un vrai footballeur, mais il est aussi perdu chez les MRD.

Qui que j'ai oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:03

C'est qui le second maigrichon ?
Et JeanBen sera pas là cette année donc on perd largement...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:17

Bah JeanBen est pas super épais.
En tout cas, selon nos critères à nous, Estiens.

Et en plus il est absent, c'est dire s'il est maigre.

Nicordio, tu joues chez qui toi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:17

Putain, pour une fois que je pouvais être décisif, j'ai déjà perdu près de 10 kilos...

Jamais le bon timing, l'histoire de ma vie !

Dis Cat, t'iras aux cages que je puisse quand même te marquer DES buts de la tête sur corner ?!


Dernière édition par Zazie, Zizou et Pippen le Mer 24 Juil - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:19

lolilol, les OB ME marquer un but, non mais sérieux ...
T'en parleras à AMR, AML, ALM, bref, l'abbréviation de banquier là ...

Non, y a que BIG qui a le droit de me marquer un but de la tête. santa 
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:27

Pas "un", "des".
J'espère que tu seras plus attentif sur le terrain qu'à la lecture des posts, sinon ça va être un carnage...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:31

coach_mimi a écrit:
Pas "un", "des".
J'espère que tu seras plus attentif sur le terrain qu'à la lecture des posts, sinon ça va être un carnage...

Pourtant, je l'avais bien mis en évidence mon pluriel...
Comprends pas !
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:48

Ah bah je l'ai lu, mais je comprends pas la blague ou la subtilité.
Pas que ce soit mon genre d'habitude, vous devriez le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:56

CatJ a écrit:

Dans les autres, on a Gouff, chez les mangeurs de fruits, Manu chez les MRD je crois, BIG chez la Raya ...

On mange plus de pâté que de fruits pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:40

A moins de faire la LdC sur la pelouse de l'Emirates Stadium ça fait loin pour moi!

D'ailleurs si certains d'entre vous viennent voir le Hawks/Nets qui aura lieu à Londres en début d'année 2014, ca sera l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Baka

Baka



Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:51

CatJ a écrit:
Parmi les rookies, y a Baka qui ressemble à un vrai footballeur, mais il est aussi perdu chez les MRD.

Je suis tout sauf perdu mon cher, mon arrivée chez les MRD s'inscrivait dans un plan sur 3 visant à décrocher le titre ultime. Cette année nous sommes l'épouvantail de la compétition, le grand favori désigné, that's our time Cool 

Et ZZP t'as changé de crémerie non ? il me semblait avoir vu ton pseudo chez les OA lors du CR de la LdC#1 ou 2.

Y a personne du coup chez les OA ou la Zahian pour qu'on s'affronte au 1er tour ?

Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 11:00

Baka a écrit:


Et ZZP t'as changé de crémerie non ? il me semblait avoir vu ton pseudo chez les OA lors du CR de la LdC#1 ou 2.


En même temps, si je n'avais pas été impliqué dans un transfert, ça n'aurait pas été vraiment moi...
Tu comprendras si on se croise dans l'une de nos 94 ligues l'an prochain.

Au passage, CatJ, c'est étonnant que tu entames ta 3è ou 4è saison chez les oranges, non ?
Tu n'as pas réussi à négocier un trade ? Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 11:02

Les OA ils n'ont pas d'inscrits sur les cahiers de toute facon, non ?

(roh, ca va, on peut être mauvais esprit hein ...)
(Et pis ca va ptet pousser les barbarounets à répondre à cette grande question concernant leur humour)

Ziza: c'est la seule équipe qui a accepté d'ériger le BBQ en rang de religion et la piscine comme unique élément de préparation foncière, tu peux pas test.
(enfin, y en a une autre, mais parait que c'est tous des emmerdeurs de première)
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 11:07

CatJ a écrit:
Les OA ils n'ont pas d'inscrits sur les cahiers de toute facon, non ?

I like it Smile

Nous aussi on a piscine et barbec cette année en guise de préparation, je vous avais bien dit qu'on visait le titre !
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 11:34

CatJ a écrit:
Ziza: c'est la seule équipe qui a accepté d'ériger le BBQ en rang de religion et la piscine comme unique élément de préparation foncière, tu peux pas test.
(enfin, y en a une autre, mais parait que c'est tous des emmerdeurs de première)

Si y'a bien un truc de pas usurpé dans notre réputation, c'est bien ça cheers 

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:40

Moi je joue avec la zahian supa crew.

Mais ce qui est de bien c'est que je n'ai absolument aucune idée de l'histoire des équipes et de ce qui s'est passé aux autres LDC, je me garde le suspense (pas sur le vainqueur ceci-dit, je vois pas comment mon équipe pourrait perdre)
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:48

Aie, c'est tristoune ça. Pourquoi t'as pas demandé conseil avant ?
Prends RDV chez un psy pour ton retour, ça me semble nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:50

Un jour je publierai une étude comparée des grandes rivalités de l'histoire de la ligue des cahiers...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:52

Par là, tu veux dire Dino Dini contre le monde entier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ligue - échanges obligatoires, Auction et H2H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: