| Bien drafter, petit guide | |
|
+19sovage Holbac Kara Bourré coach_mimi gwegoiwe Teix niluge Zaratinga Lion newuser Zazie, Zizou et Pippen BIG jeannolfanclub CatJ Sue Oddo Gouff greenflo Carsten Ramolo Merlu 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gouff
| Sujet: Re: Bien drafter, petit guide Jeu 18 Oct 2012 - 13:23 | |
| Il nous faudrait un Hall of Fame des meilleurs et pires picks de draft ever...Histoire de graver dans le marbre. Genre quand au 6 ou 7ème tour y a deux ans je choisis Cole Aldrich plutôt que Greg Monroe après 89 secondes d'hésitation (bon j'ai fait Wes Matthews 14ème tour dans la même draft hein...) | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Bien drafter, petit guide Jeu 18 Oct 2012 - 13:34 | |
| Sous mon nez, m'en souviens bien | |
|
| |
jeannolfanclub
| Sujet: Re: Bien drafter, petit guide Jeu 18 Oct 2012 - 13:46 | |
| - Gouff a écrit:
Genre quand au 6 ou 7ème tour y a deux ans je choisis Cole Aldrich plutôt que Greg Monroe après 89 secondes d'hésitation Andray Blatche, 5e tour la saison passée. Qui dit mieux ? | |
|
| |
BIG
| Sujet: Re: Bien drafter, petit guide Jeu 18 Oct 2012 - 14:20 | |
| Inutile de préciser que je choisis Jonas Jerebko, mais en 2ème SF, et sans réfléchir. _________________ "We play basketball, not reboundball" — Andrea Bargnani
| |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Bien drafter, petit guide Jeu 18 Oct 2012 - 15:09 | |
| Anthony Randolph ? Je ne connais personne de ce nom _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Bien drafter, petit guide Jeu 18 Oct 2012 - 15:24 | |
| N'empêche, y a beaucoup de monde qui va me surpasser si je rappelle Gilbert Arenas au round 2 il y a 3 ans ? Soit l'année de son retour post blessure, celle de sa toute petite histoire d'armes dans le vestiaire.
Anyone ? Y a guère que Javaris Crittenton au 3e tour de cette année là qui pourrait m'impressionner ... | |
|
| |
greenflo
| Sujet: Re: Bien drafter, petit guide Jeu 18 Oct 2012 - 17:57 | |
| J'ai drafté Hacheem Tabeet...
Deux fois... | |
|
| |
BIG
| Sujet: Re: Bien drafter, petit guide Jeu 18 Oct 2012 - 18:05 | |
| ...mais c'était pour faire des jeux de mots, non? _________________ "We play basketball, not reboundball" — Andrea Bargnani
| |
|
| |
greenflo
| Sujet: Re: Bien drafter, petit guide Ven 19 Oct 2012 - 9:20 | |
| J'avais aussi l'espoir qu'il me sorte 8 rebonds - 2 contres par matchs, mais c'était trop demandé apparemment.
dans le genre truc marrant, j'étais tombé sur le net sur une capture d'écran de twitter ou figurait l'un a la suite de l'autre un tweet de Kevin Durant et un de Tabeet pendant l'intersaison.
Durant racontait qu'il venait de finir 3 heures d'entrainement, Tabeet quand à lui venait de manger un gâteau après sa sieste...
Ce jour là, j'ai compris... | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Bien drafter, petit guide Ven 19 Oct 2012 - 9:31 | |
| - greenflo a écrit:
- J'ai drafté Hacheem Tabeet...
Deux fois... OK, là c'est validé. Par contre, cette année, c'est la révélation, Thabeet, en course pour le MIP, tu devrais le drafter assez tot, pour pas qu'il t'échappe. | |
|
| |
BIG
| Sujet: Re: Bien drafter, petit guide Ven 19 Oct 2012 - 9:47 | |
| - CatJ a écrit:
- Par contre, cette année, c'est la révélation, Thabeet, en course pour le MIP, tu devrais le drafter assez tot, pour pas qu'il t'échappe.
Mais clairement, cette année, faut être précoce avec Thabeet. _________________ "We play basketball, not reboundball" — Andrea Bargnani
| |
|
| |
Zaratinga
| Sujet: Re: Bien drafter, petit guide Dim 21 Oct 2012 - 13:31 | |
| Qui va drafter Chris Copeland? Et Eddy Curry? Et Steph, va t il manquer toute la saison avec sa nouvelle entorse? Quel impact cela aura-t-il sur la place dans la draft de Charles Jenkins? Et sur le temps que mettra Catj a proposer la moitié de son roster aux trois quart de la ligue? Dre Drummond sera-t-il drafté avant Sam Dalembert? Pfouyaya ça approche, que de questions! | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Bien drafter, petit guide Lun 22 Oct 2012 - 10:49 | |
| | |
|
| |
gwegoiwe
| Sujet: Re: Bien drafter, petit guide Lun 22 Oct 2012 - 11:26 | |
| Ils sont assez optimistes quand même ! "Ricky Rubio PG Knee Doubtful for start of regular season"
C'est plus que doubtful, il me semble ... | |
|
| |
Holbac
| Sujet: Re: Bien drafter, petit guide Lun 22 Oct 2012 - 11:42 | |
| Si y'a possibilité de repousser à 20h45, jdirais pas non Si non comment faire pour préparer un début de draft auto ? Juste mettre les joueurs voulus dans la colonne my player et "l'IA" prendra le mieux classé restant dans l'ordre que j'ai établi ? | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Bien drafter, petit guide Lun 22 Oct 2012 - 11:45 | |
| Oui c'est ça.
En même temps, j'ai comme l'impression que les 2 1ers choix manuels vont pas trop trainer : LBJ retourne à la banque et le Steel Curtain récupère son précieux D12 ...
D'autres voix pour le 20h45 ? | |
|
| |
greenflo
| Sujet: Re: Bien drafter, petit guide Lun 22 Oct 2012 - 11:49 | |
| 20h45 serait parfait pour moi aussi! | |
|
| |
sovage
| Sujet: Re: Bien drafter, petit guide Lun 22 Oct 2012 - 13:51 | |
| Open quelque soit l'heure! Avec Okokocha on aura commencé l'apéro y'a bien longtemps, on devrait effectivement trinquer à ses retrouvailles avec D12...
| |
|
| |
jeannolfanclub
| Sujet: Re: Bien drafter, petit guide Lun 22 Oct 2012 - 14:12 | |
| Va pour 20h45 si ça en arrange certains. | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Bien drafter, petit guide Lun 22 Oct 2012 - 14:12 | |
| Bon, je modifie pour 20h45, les surpris seront juste un peu en avance ... | |
|
| |
greenflo
| Sujet: Re: Bien drafter, petit guide Lun 22 Oct 2012 - 16:01 | |
| merci monsieur le commissioner! | |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Bien drafter, petit guide Lun 22 Oct 2012 - 17:02 | |
| I just want to make you sweat. _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Bien drafter, petit guide Lun 22 Oct 2012 - 17:05 | |
| T'as craqué Papy ? On devrait se faire un Skype géant pour les drafts, ca peut etre assez marrant ... | |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Bien drafter, petit guide Lun 22 Oct 2012 - 17:35 | |
| Nullement, je reflechissais au coup de chaud de la foule en furie quand mes trois premiers picks (Thabeet, Bown, Curry) seront exécutés.
Hey, carrement.
matdark sur Skype donc.
Je sais pas trop quel est la patate du micro de mon pc portable, mais je pourrai toujours vous entendre grogner au pire.
_________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
|
| |
Teix
| Sujet: Re: Bien drafter, petit guide Lun 22 Oct 2012 - 17:45 | |
| Pour Skype, la D-League est bienvenue? Je crois que mon pseudo sur ce bousin, c'est clementperot. Ou clemperot, ou je ne sais plus... J'aime être précis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien drafter, petit guide | |
| |
|
| |
| Bien drafter, petit guide | |
|