| Bien drafter, petit guide | |
|
+19sovage Holbac Kara Bourré coach_mimi gwegoiwe Teix niluge Zaratinga Lion newuser Zazie, Zizou et Pippen BIG jeannolfanclub CatJ Sue Oddo Gouff greenflo Carsten Ramolo Merlu 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeannolfanclub
| Sujet: Re: Bien drafter, petit guide Lun 10 Sep 2012 - 22:47 | |
| - Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
- Ou est-ce qu'avoir un joueur blessé dans son roster est nécessairement une connerie ? Je suppose que sinon il va rester FA et que ce sera au premier qui le rentre dans son roster, mais ce genre de jeu de dupes peut du coup se jouer vite, voire dès la draft, non ?
Ce n'est pas nécessairement une connerie. Par contre il faut essayer de calculer son retour de blessure. Sachant que la saison fantasy NBA est calquée sur la saison régulière NBA. Si Rose revient seulement pour les play offs NBA, alors il s'agira d'une saison blanche en matière de fantasy basket. | |
|
| |
Carsten Ramolo
| Sujet: Re: Bien drafter, petit guide Mar 11 Sep 2012 - 11:15 | |
| Ca fait toujours plaisir de voir que j'ai préféré Anthony Tolliver à Klay Thompson... Merci Lion... | |
|
| |
BIG
| Sujet: Re: Bien drafter, petit guide Dim 14 Oct 2012 - 21:37 | |
| Avec vos conneries de fantasy league, je me sens obligé de me taper des matchs de présaison. Je viens de regarder 5 minutes de Rockets-Spurs, j'ai vu trois joueurs qui colleraient bien dans mon roster l'an prochain... _________________ "We play basketball, not reboundball" — Andrea Bargnani
| |
|
| |
jeannolfanclub
| Sujet: Re: Bien drafter, petit guide Lun 15 Oct 2012 - 9:19 | |
| - BIG a écrit:
- Avec vos conneries de fantasy league, je me sens obligé de me taper des matchs de présaison.
Ouuuuuuuh l'autre il a fait l'impasse sur la summer league | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Bien drafter, petit guide Lun 15 Oct 2012 - 9:42 | |
| J'ai décidé de faire cette draft au feeling. 0 préparations, ça va envoyer du pâté.
Bon il joue dans quelle équipe Iverson ? | |
|
| |
greenflo
| Sujet: Re: Bien drafter, petit guide Lun 15 Oct 2012 - 9:46 | |
| - BIG a écrit:
- Avec vos conneries de fantasy league, je me sens obligé de me taper des matchs de présaison. Je viens de regarder 5 minutes de Rockets-Spurs, j'ai vu trois joueurs qui colleraient bien dans mon roster l'an prochain...
La dernière fois que j'ai fait ça, j'ai drafté deux mecs qui ont fini en D-league en mois de 2 semaines... La présaison, c'est traitre... | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Bien drafter, petit guide Lun 15 Oct 2012 - 9:51 | |
| Mais non, mais non... - RealGM a écrit:
- Blazers Praise Work Ethic, Shooting, Defensive Effort Of Morrison
Adam Morrison has performed well over the first two weeks of camp with the Portland Trail Blazers. Le tuyau c'est cadeau ! | |
|
| |
BIG
| Sujet: Re: Bien drafter, petit guide Lun 15 Oct 2012 - 10:35 | |
| - greenflo a écrit:
- La dernière fois que j'ai fait ça, j'ai drafté deux mecs qui ont fini en D-league en mois de 2 semaines...
La présaison, c'est traitre... Faut bien se trouver des idées pour les 14 et 15ème tour ... (Morrison, ça colle pas mal niveau cheveux gras, et puis le mec a un blaze de rock star, ça se refuse pas) _________________ "We play basketball, not reboundball" — Andrea Bargnani
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Bien drafter, petit guide Lun 15 Oct 2012 - 11:00 | |
| Il a rasé la moustache, c'est hors de question de le drafter !!
Par contre, Eddy Curry est LA star de la pré-saison, je vais sûrement le drafter vu que je suis le seul à croire en lui cette année. | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Bien drafter, petit guide Lun 15 Oct 2012 - 13:26 | |
| Ah Eddy est un rêve. Le mec peut tourner à 10/5/2 avec un super pourcentage
Sinon il peut faire 0/1/0...
c'est un peu la loterie mais en pick 12 je dirais pas non | |
|
| |
jeannolfanclub
| Sujet: Re: Bien drafter, petit guide Lun 15 Oct 2012 - 14:40 | |
| Prenez le au 4 ou 5e tour, il est visiblement en grande forme : - Citation :
- Eddy Curry looked good in 19 minutes off the Spurs bench on Sunday, making all five of his shots to finish with 10 points, three rebounds, two steals, two blocks and zero turnovers.
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Bien drafter, petit guide Lun 15 Oct 2012 - 15:04 | |
| Ouais, 12e tour, visiblement, il sera pas chez moi en fait cette année. | |
|
| |
niluge
| Sujet: Re: Bien drafter, petit guide Lun 15 Oct 2012 - 15:25 | |
| Est ce qu'il existe des sites où on peut faire des mock-drafts à plus de 14 teams (18 par exemple)?? | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Bien drafter, petit guide Lun 15 Oct 2012 - 16:07 | |
| Je sais pas si ESPN le fait, mais y a que Yahoo et ESPN qui font des mocks je crois, donc peu probable.
Visiblement, les ricains n'apprécient pas le concept de devoir chercher qui fera le meilleur match dans 3 semaines entre Eddy Curry et Gary Forbes : ils n'ont que des petites ligues quasiment. | |
|
| |
Teix
| Sujet: Re: Bien drafter, petit guide Mar 16 Oct 2012 - 12:54 | |
| Moi je prépare tout sur nba 2k13. A priori Dragic est un gros sleeper qui va faire une saison à 18 et 12 assists. C'est cadeau pour un 4e pick.
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Bien drafter, petit guide Mar 16 Oct 2012 - 14:37 | |
| En D-League peut-être, mais Dragic est un keeper par ici. | |
|
| |
Teix
| Sujet: Re: Bien drafter, petit guide Mar 16 Oct 2012 - 14:49 | |
| Oui bon ben ca va, moi je cause que sur la A-LEague, c'est parce que je suis trop feignant pour scroller un peu plus bas. | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Bien drafter, petit guide Jeu 18 Oct 2012 - 8:59 | |
| Ah bordel, je sais pas si je préfère que les joueurs que je target fasse du gros match en présaison ou qu'ils DNP CD. Horrible de se prendre la pression comme ça. | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Bien drafter, petit guide Jeu 18 Oct 2012 - 9:51 | |
| T'façon faut pas rêver, on a tous un peu les mêmes sur nos listes... - Spoiler:
Andray Blatche Charlie Villanueva Anthony Randolph
(bien sûr)
| |
|
| |
jeannolfanclub
| Sujet: Re: Bien drafter, petit guide Jeu 18 Oct 2012 - 10:03 | |
| Anthony Randolph il me fait rêver, 23 ans et déjà 4 franchises NBA à son actif. C'était pas le keeper de l'un d'entre nous par hasard il y a quelques temps ? | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Bien drafter, petit guide Jeu 18 Oct 2012 - 10:29 | |
| Pas le keeper, mais pas loin de l'étendard de Coche, y a 2 ans.
Blatche et Randolph, j'y crois un peu pour cette année à vrai dire, débarassé de toute attente en gros, ils peuvent tourner correctement.
Gouff: oui, je me doute qu'on a un peu les mêmes, mais pas entièrement. Ah bordel, je serai mieux en D-League ! | |
|
| |
gwegoiwe
| Sujet: Re: Bien drafter, petit guide Jeu 18 Oct 2012 - 11:37 | |
| En même temps, c'est un peu ça le jeu aussi. Jusqu'à quel tour t'es prêt à attendre pour toper ton sleeper chouchou , sachant qu' il est sur les tablettes de quelques autres GMs. Et il y a des chances qu'il soit payé trop cher du coup... | |
|
| |
Zaratinga
| Sujet: Re: Bien drafter, petit guide Jeu 18 Oct 2012 - 12:04 | |
| Hihi ça va être marrant de voir la draft des rookies à partir du 10ème tour! | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Bien drafter, petit guide Jeu 18 Oct 2012 - 12:17 | |
| Ouais, faudra que les deux ligues publient la draft intégrale par ordre de pick pour qu'on compare un peu.
Pas sûr que les rookies se rendent compte qu'il faut savoir en quelques secondes si tu préfères Jonas Jerebko en 3e SF ou Marcus Camby comme grand-père ?
(J'ai l'impression de jouer à "Tu préfères une jambe en mousse ou des dents en bois ?") (Oui, on a de drôles de jeux) | |
|
| |
gwegoiwe
| Sujet: Re: Bien drafter, petit guide Jeu 18 Oct 2012 - 12:52 | |
| Je vais plutôt choisir Kurt Thomas, je sens qu'il va faire une saison de feu !!
C'est clair qu'à partir du 10e tour , ça va être un peu plus freestyle... on va compter un peu sur la chance des débutants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien drafter, petit guide | |
| |
|
| |
| Bien drafter, petit guide | |
|