Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Dispo commish

Aller en bas 
+9
Zazie, Zizou et Pippen
Nicordio
Hamozus
manuFoU
Teix
CatJ
francesco lit sonne
Kara Bourré
Cobbs
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hamozus

Hamozus


Age : 33

Dispo commish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dispo commish   Dispo commish - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:47

Il peut y avoir du misclick, des trades proposés seulement si acceptés avant le X (y'a eu un trade annulé en ncaa à cause de ça) etc.
Ca fait pas de mal un commish...
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Dispo commish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dispo commish   Dispo commish - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:55

Sans oublier qu'on est en D et que Teix peut décider de faire n'importe quoi à quel moment.

Et puis toute façon on est obligés d'avoir un commish, d'autant plus que l'activité commishiere inclut d'autres choses que juste la validation des trades.

manuFoU a écrit:
puisque les plus gros escrocs sont en A
Toi tu vas être surpris...
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Dispo commish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dispo commish   Dispo commish - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:08

Khaz a écrit:

manuFoU a écrit:
puisque les plus gros escrocs sont en A
Toi tu vas être surpris...


Je le crains, en effet.

Mais l'essentiel c'est que je passe acheter une paire de pompes à teix la prochaine fois que je serai à Besançon pour m'assurer d'être LE bénéficiaire de son craquage annuel
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

Dispo commish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dispo commish   Dispo commish - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:45

Khaz a écrit:

Toi tu vas être surpris...

Les connards ne sont pas montés !
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Dispo commish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dispo commish   Dispo commish - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:46

Hamozus a écrit:
des trades proposés seulement si acceptés avant le X (y'a eu un trade annulé en ncaa à cause de ça) etc.
Euh, merci de ne pas importer les conneries de NCAA en D. C'est pas une raison valable d'annulation, ça, hein.

Et faites gaffe de pas laisser Lio pourrir cette ligue que j'ai laissé plutôt propre en partant.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Dispo commish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dispo commish   Dispo commish - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:20

Le mec qui n'assume pas sa vanne et rajoute un smiley ridicule...

bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Dispo commish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dispo commish   Dispo commish - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:15

Du coup il faut que je fasse le tirage au sort ? J'ai toujours rêvé de faire ça drunken

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Dispo commish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dispo commish   Dispo commish - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:34

Attends encore un peu, on est pas l'abri d'un élargissement de la D-league en cas de grosse affluence de noobs.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Dispo commish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dispo commish   Dispo commish - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:27

kara... Dispo commish - Page 3 2396047981

On est combien en théorie, 18 ?

Si on peut être 20 c'est pas plus mal pour moi. On attaque les sondages ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Dispo commish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dispo commish   Dispo commish - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:26

En théorie on est 18 en D et ils sont 14 en NCAA (dont 8 ont déjà confirmé vouloir rempiler).

Si on recrute suffisamment de nouvelles têtes c'est la D qui a la priorité pour grossir (avec un repeché en NCAA et un en D).
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Dispo commish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dispo commish   Dispo commish - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:41

L'idée c'est d'être 20-18-16 avec une progressivité dans la "deepitude" qui va croissante.

Donc si on est moins de 54 sans doublonneurs, on resterait sur ce format.

Après, si à un moment on est plus de 54, on verras si on monte pas la D à 20, voire la NCAA à 18, mais ça m'étonnerait que ça arrive...

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Dispo commish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dispo commish   Dispo commish - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:02

Ben en même temps, l'an dernier on avait commencé à 20-18-17+1 doublonneur, donc l'agrandissement de la NCAA il est déjà passé...

Et on avait même frôlé l'agrandissement de la D à 20 avant retractation de certains qui avaient déclarés vouloir nous rejoindre et puis en fait non. Même que ça a permis à Rev de frôler une fois de plus la montée en D, c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Dispo commish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dispo commish   Dispo commish - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:29

Je comprends très bien votre passion pour la coutume et le conservatisme.
Mais en fait la vraie question c'est plutôt : on préfère quoi ? c'est quelle formule la plus fun ?

Je dirais que la deepitude totale c'est plus drôle, mébon, de toute manière à partir de 16 c'est déjà très bien.
Le truc c'est quand même qu'on a toujours 50 - 60 % de joueurs actifs il me semble, donc 20 ça permet aux traders fous de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Dispo commish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dispo commish   Dispo commish - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:37

J'étais passé à côté khaz, sorry...

Mais l'idée, c'est si on est 60 on fait 20-20-20 hein. Sinon, on fait de plus en plus deep quand on monte, ça rajoute un peu de piment et de progression. Ca a l'air de rien, mais une ligue à 18 ou à 2à, c'est pas tout à fait pareil, ça fait quand même 26 joueurs d'écart et quand on parle de mecs qui jouent au mieux 10 minutes par match, ça compte...

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Dispo commish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dispo commish   Dispo commish - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:46

Toute façon on verra bien combien on recrute assez de nouveaux mais bon l'idée comme le disait Zaz c'est de réussir à faire au moins (avec des doublonneurs si besoin) :
20-18-16

Si on se retrouve 55 ou 56 on fait du 20-18-18 comme l'an dernier. On aurait pu faire 20-20-16 c'est vrai, mais non.

Si on est 57 ou 58 on fait du 20-20-18.

Et si on est 59 ou 60 oui c'est du 20-20-20, j'ai jamais dit qu'on resterait à 18 en D, juste qu'en cas de grosse affluence de nouveaux, on ferait d'abord grossir la D jusqu'à 20 avant de grossir la NCAA pour éviter de se retrouver avec un 20-18-20 tout moche c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Dispo commish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dispo commish   Dispo commish - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:12

Bon. Je viens de renouveler votre D-League.
Dés que Contout accepte l'invitation je le mets commish et je vous laisse gérer!
A la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Dispo commish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dispo commish   Dispo commish - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:45

Oué!

_________________
"Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?"
Vince Lombardi
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Le tout pour Contout





Dispo commish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dispo commish   Dispo commish - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:51

C'est fait. Tu me passes commish quand tu veux.

(Et je pourrai faire le tirage au sort de la draft, yahooooooo)

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Dispo commish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dispo commish   Dispo commish - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:13

Ah bah du coup j'ai eu Khaz plus rapidement, il est commish. Vous pouvez vous entendre ensemble pour former un joli couple de commish!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Dispo commish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dispo commish   Dispo commish - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54

Tant que je fais le tirage au sort de la draft !

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Dispo commish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dispo commish   Dispo commish - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:34

Bof, le tirage au sort d'une auction draft ça reste très secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispo commish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dispo commish   Dispo commish - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispo commish
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Méga Commish League
» New comme commish, pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: D-League :: La Ligue, la Draft, tout sauf les équipes-
Sauter vers: