| Dispo commish | |
|
+9Zazie, Zizou et Pippen Nicordio Hamozus manuFoU Teix CatJ francesco lit sonne Kara Bourré Cobbs 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CatJ
| Sujet: Re: Dispo commish Sam 21 Déc 2013 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Dispo commish Ven 17 Avr 2015 - 9:50 | |
| Bon. Je sais pas si vous le savez mais je suis en A League maintenant. Donc les conneries c'est fini et le boulot de commish ici. Pour des problématiques de renouvellement de ligue il va falloir un successeur qui était déjà en D-League cette année. Si quelqu'un est intéressé par le poste qu'il parle maintenant ou ce sera Le Tout pour Contout à jamais (c'est comme ça Roy, il faut que quelqu'un prenne) Envoyer une lettre de motivation et un chèque à mézigue ( ) | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Dispo commish Ven 17 Avr 2015 - 9:51 | |
| Putain je débarque dans un endroit où kara était commish... C'est vraiment devenu si pourri que ça la D-League ? | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Dispo commish Ven 17 Avr 2015 - 9:53 | |
| Lio je suis commish depuis le début, j'ai créé la ligue. Donc c'est grâce à moi que t'es là et que le hasard t'a mené en ALeague. | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Dispo commish Ven 17 Avr 2015 - 10:13 | |
| Putain j'avais réussi à effacer ce terrible souvenir de mon esprit... En tout cas ça va être cool une draft à enchères sans keepers et sans kara | |
|
| |
Nicordio
| Sujet: Re: Dispo commish Ven 17 Avr 2015 - 10:20 | |
| Tu veux essayer de faire adopter une draft à enchère alors que les deux seules drafts à enchère pour lesquelles tu m'as invité je t'ai mis la misère ? T'es sûr que c'est dans ton intérêt ? | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Dispo commish Ven 17 Avr 2015 - 10:24 | |
| kilékon | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Dispo commish Ven 17 Avr 2015 - 10:39 | |
| Bon les amoureuses, vous arrêtez de pourrir le fil. C'est sérieux ici. - Kara Bourré a écrit:
- Bon.
Je sais pas si vous le savez mais je suis en A League maintenant. Donc les conneries c'est fini et le boulot de commish ici. Pour des problématiques de renouvellement de ligue il va falloir un successeur qui était déjà en D-League cette année.
Si quelqu'un est intéressé par le poste qu'il parle maintenant ou ce sera Le Tout pour Contout à jamais (c'est comme ça Roy, il faut que quelqu'un prenne)
Envoyer une lettre de motivation et un chèque à mézigue ()
| |
|
| |
Khaz
| Sujet: Re: Dispo commish Ven 17 Avr 2015 - 11:30 | |
| D'ailleurs ça vous dit d'avoir un vrai commish pour vous changer de Kara ? | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Dispo commish Ven 17 Avr 2015 - 11:39 | |
| Bof, on en a vraiment besoin ? Les connards sont en A, je suis sûr qu'on s'en sortirait avec une validation auto des trades comme en Top-Chef. | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Dispo commish Ven 17 Avr 2015 - 12:03 | |
| - Lionel_Joserien a écrit:
Les connards sont en A J'ai lu un traite de la poutre et de la poussiere, pas super interessant, mais ca me rappelle que tu devrais apprecier tes nouveaux colocs. | |
|
| |
Khaz
| Sujet: Re: Dispo commish Ven 17 Avr 2015 - 12:15 | |
- Bof, on en a vraiment besoin ?
Et les rivalry weeks elles se pondent tout seul ? | |
|
| |
Hamozus
| Sujet: Re: Dispo commish Ven 17 Avr 2015 - 15:26 | |
| Moi Khaz ça me va il fait de jolis posts récapitulatifs et il met mes records hebdomadaires en gras. Tant qu'il apporte pas ses tics de ça va | |
|
| |
Le tout pour Contout
| Sujet: Re: Dispo commish Mar 7 Juil 2015 - 15:13 | |
| Du coup, il faut que Kara nous file les clés pour qu'on soit un peu sérieux aussi, non ? _________________ 9. (141) Michael Carter-Williams PG "move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
| |
|
| |
Khaz
| Sujet: Re: Dispo commish Mar 7 Juil 2015 - 15:40 | |
| Pour recevoir les clés, il faut que tu passes ton adresse mail en publique. Sacrifice nécéssaire pour devenir le caïd de la D. | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Dispo commish Mar 7 Juil 2015 - 15:47 | |
| voilà ou que Yahoo me propose l'option renew, que Khaz puisse s'inscrire et qu'il reprenne le bouzin. | |
|
| |
Le tout pour Contout
| Sujet: Re: Dispo commish Mar 7 Juil 2015 - 16:35 | |
| Oui on en avait déjà parlé, et on n'avait pas trouvé comment faire. _________________ 9. (141) Michael Carter-Williams PG "move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
| |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Dispo commish Mar 7 Juil 2015 - 16:48 | |
| Il me semble qu'on avait dit que Khaz se démerdait, non ?
A part ça, vous voulez pas tenter les trades sans validation ? | |
|
| |
Khaz
| Sujet: Re: Dispo commish Mar 7 Juil 2015 - 17:25 | |
| Pour qu'on puisse accepter une offre de trade en pleine nuit juste avant le début des matchs ? | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Dispo commish Mar 7 Juil 2015 - 19:58 | |
| Non, il me semble qu'on peut paramétrer la ligue pour que les trades ne soient effectifs que le lendemain matin. Le but est de supprimer une manip' inutile et ne pas avoir besoin d'un commish dispo 7/7.
| |
|
| |
Teix
| Sujet: Re: Dispo commish Mer 8 Juil 2015 - 8:56 | |
| SILENCE
Y en a qui dorment ici. | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Dispo commish Mer 8 Juil 2015 - 9:56 | |
| | |
|
| |
Hamozus
| Sujet: Re: Dispo commish Mer 8 Juil 2015 - 12:17 | |
| Moi je veux juste confirmer que je draft en premier cette saison pour voir si je peux vendre mon pick super cher. | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Dispo commish Mer 8 Juil 2015 - 14:35 | |
| T'inquiètes pas, on fait une auction draft en D, donc l'ordre importe peu.
| |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: Dispo commish Mer 8 Juil 2015 - 15:38 | |
- Non, il me semble qu'on peut paramétrer la ligue pour que les trades ne soient effectifs que le lendemain matin. Le but est de supprimer une manip' inutile et ne pas avoir besoin d'un commish dispo 7/7.
si le paramétrage est vraiment possible, pas besoin de faire valider les trades puisque les plus gros escrocs sont en A | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dispo commish | |
| |
|
| |
| Dispo commish | |
|