Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)

Aller en bas 
+23
manuFoU
Christ en Gourcuff
APCGG
gallardo
Lionel_Joserien
Hus
niluge
Baka
mektass
Kara Bourré
newuser
Teix
Sue Oddo
gwegoiwe
CatJ
Lion
coach_mimi
jeannolfanclub
Gouff
Vel Coyote
Carsten Ramolo
greenflo
Merlu
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:16

Je l'ai lâché en douce, je pensais que ça passerais inaperçue. Sad
A contrecœur en tout cas, mais vu mon classement, je pouvais pas non plus trop me le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:42

La franchise se réveil avec la gueule de bois, avec la crainte d'avoir à subir les 27 demandes de trade journalières des Corsica Razorbacks.

Afin de dynamiser la fanbase, un changement de logo est à l'étude.

Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:48

Au moment où on ne t'attendait plus Smile
Ca y'est on est au complet, je peux aller faire toutes mes analyses et prédictions pour sortir mon ranking!


Dernière édition par Kara Bourré le Jeu 26 Sep - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:11

greenflo a écrit:
La franchise se réveil avec la gueule de bois, avec la crainte d'avoir à subir les 27 demandes de trade journalières des Corsica Razorbacks.

Afin de dynamiser la fanbase, un changement de logo est à l'étude.

Mais non, mais non, tu verras je ne suis pas oppressant, je suis juste là, au cas où il y ait des envies de trade... bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:24

Les Cholets Hornets 2013-2014!

1 - Pau Gasol (LA Lakers)
Après m’être fait une fausse joie en pensant que j'étais le premier non keeper à drafter, je me retrouve avec la grande tige Espagnol.Il est débarrassé de la présence d'Howard et devrait voir ses stats grimper un chouilla. Pas si mal au final

2 - Brandon Jennings (Detroit Pistons)
Je le sens plutôt bien à Detroit, il sera mieux entouré et aura moins à prendre le scoring à son compte, ce qui m'arrange vu les pourcentages dégueu qu'il est capable de sortir.

3 - Russell Wesbrook (OKC Thunder - UCLA)

OK le mec est blessé et était loin dans ma wish list, mais bon choper un mec qui va revenir en mode gros bourrin au 3eme tour, ça se tente. A le potentiel pour sortir des stats de franchise player.

4 - Goran Dragic (Phoenix Suns)
Lui je l'aime d'amour! Un vrai meneur qui devrait nous sortir des 7 assists par match (sous réserve qu'il trouve au moins un joueur à qui passer la balle à Phoenix).

5 - Danny Granger (Indiana Pacers - New Mexico)
Le gros parie couillu, mais j'ai pas pu m'en empêcher, j'adore ce joueur. Ca sera soit du scoring efficace, avec des chouettes %, ou un gros bust, j'ai peur qu'il n'y ai pas de demi mesure.

6 - Evan Turner (Philadelphie Sixers - Ohio state)
Ce mec, c'est un peu ma MST de la Fantasy, tout les ans je me dit que c'est la dernière fois et je me retrouve avec lors de la draft suivante. La bonne nouvelle, c'est qu'on va enfin savoir ce qu'il a dans le ventre cette année maintenant qu'il est seul à bord des pathétiques sixers. J'hésitais entre lui et Gerald Wallace dans la catégorie "Most improved", je suis content d'avoir réussi à en chopper un.

7 - Cody Zeller ( Charlotte Bobcats - Indiana)

Il me fallait un big man et pas grand chose ne me branchait à part le grand Cody. Au final, j'ai le sentiment de le prendre trop tôt mais c'est le seul rookie qui m'intéressait donc plutôt satisfait de l'avoir.

8 - Raymond Felton ( NY Knicks - North Carolina)

Le putain d'autopick à la con de la soirée, alors que j'étais en pleine réflexion. Au final, c'est pas le pire des joueurs, mais il fait plus que doublon dans mon équipe.

9 - Chris Humphries (Boston Celtics - Minnesota)
J'avoue ne pas vraiment croire dans la hype Faverani (peut être à tord, on verra bien). Même en partageant le temps avec le rookie, il devrait pas être loin de 10 pts -10 rbs.

10 - Jason Thompson (Sacramento Kings - Rider)
Il est annoncé starter chez les kings mais personne ne comprend vraiment leur line-up donc bon... Il pourra toujours ramasser les miettes de rebond de Cousins et il me fallait quand même une raison de suivre les kings.

11 - Brandan Wright ( Dallas Mavericks - North Carolina)
Il est toujours intéressant à avoir en fantasy lui. Il est pas sur d'être là d'entrée, mais devrait revenir assez vite.

12 - Demarre Carroll ( Atlanta Hawks - Missouri)

Toujours sympa de pouvoir récupérer un starter en fin de draft. En plus les hawks peuvent partir en tanking à tout moment ce qui ne pourrait pas lui faire de mal.

13 - Courtney Lee (Boston Celtics - Western Kentucky)

Encore un starter potentiel qui devrait avoir du temps de jeu avant le retour de Rondo (et après son trade également jocolor )

14 - Devin Harris (Dallas Mavericks - Wisconsin)
Encore un autopick, mais celui-ci en plus est blessé, faut pas déconner! Cut immédiat et remplacement par...

Wayne Ellington (Dallas Mavericks - North Carolina)
Du coup on se rabat sur la doublure de Monta, dont on attendra pas grand chose. Par contre, ça fait le troisième Tar Heels dans l'effectif, ça me plait pas trop ça...

15 - Gustavo Ayon (Atlanta Hawks)

J'étais content de mon choix, puis j'ai vu qu'il était blessé... Joie!

Pour conclure, beaucoup d'arrière, la moitié de l'effectif blessé, il va falloir ajuster sévèrement!
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:57

On continue à lourder les blessés avec le départ de Gustavo Ayon et l'arrivé de Shawne Williams (LA Lakers - Memphis). Choppé involontairement au nez et à la barbe de Kara alors qu'il venait d'être évoqué sur le chat pendant que j'épluchais la liste des FA.

Revenir en haut Aller en bas
mektass

mektass



Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:42

Bon match up!
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:15

merci. Bon matchup à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov - 14:17

Première semaine qui se termine plutôt bien pour les hornets après une courte défaite 6-5 contre les Trois Pistonnés. On a tremblé pendant toute la semaine tant l'écart à été faible sur la plupart des catégories, et on a tremblé quand on s'est retrouvé avec 5 joueurs blessés samedi mais la soirée de dimanche nous à souris.
c'est rageant de voir que l'on passe à 3 rebonds def du match nul, mais vu qu'on aurait également pu perdre plus lourdement, pas trop de regret au final.

La good news du jour, c'est les retours de Brandon Jennings, mais surtout de Russel Westbrook. Ca fait plaisir de voir que le paris pris à la draft à fonctionné. On attend désormais une bonne surprise du coté de Granger et je serais comblé.

Du coté des points noir, Le manque d'apport à l'intérieur devient préoccupant, la mise à l'écart de Chris Humphries fait mal. Avec toutes nos absences, on ne peut se permettre le luxe de le garder sous le bras en attente d'un éventuel trade, il va donc rejoindre la FA list, remplacé par Cartier Martin (Atlanta Hawks, Kansas). En recrutant le Back up de Demar Carrol, on reprend une vieille technique de fantasy NFl, on va voir ce que ça donne et on pourra éventuellement lourder l'un ou l'autre selon l'évolution du temps de jeu.
Inquiétude pour Goran Dragic qui avait fait un premier match plus qu'encourageant, on lui souhaite un prompt retour.

On affronte les Corsica Razorbacks cette semaine qui ont défrayé la chronique dans l'affaire du D-Rose Trade, eux aussi ont été battus lors de la première semaine et nous semble supérieur à effectifs égaux. Méfions nous de la bête blessé.

Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov - 15:12

Salut Flo,

Je reprends donc mes bonnes habitudes de la saison passée en venant te saluer avant notre match-up de cette semaine avec une petite preview !

La forme du moment :

Résultats identiques pour nos équipes la semaine passée avec une défaite inaugurale 5-6 pour les Hornets et 4-5-2 pour les Razors. C’est donc déjà un match couperet.

En termes de calendrier d’abord :


Les Hornets ont 51 matchs max au programme a priori, mais beaucoup de pépins physiques : blessés (Wright, Granger), auxquels s’ajoutera sans doute Dragic, dont le statut est incertain et revenants (Westbrook, Jennings). A noter que Pau Gasol jouera 4 fois cette semaine.

Du coté des Razors, 50 matchs max au programme et un seul blessé : Wilson Chandler dont on ne sait pas quand il commencera sa saison (on va considérer pudiquement que Danny Green a déjà commencé sa saison, hein…). Parmi les gros, seul Uncle Drew jouera 4 fois. KD a 3 matchs, DRose seulement 2 (ça sauvera peut être nos pourcentages…).

Si on regarde d’un peu plus près les rosters :


A la mène : Westbrook, Jennings, Dragic d’un côté, Irving et Rose de l’autre. Du lourd, du cassage de chevilles, mais aussi du maladroit et de la machine à TO. Bref, en vrai, ce serait sans doute drôle ! Avec Dragic présent, les assists auraient été injouables pour les Razors, mais là, qui sait.

A l’arrière : Green, Dudley et Dunleavy dans le Maquis, Felton, Turner et Ellington pour les choletais. Les triplés devraient être pour nous si Danny se réveille, pour le reste…

Aux ailes : Lee, Granger, Carroll, Cartier Martin face à KD, Battier et peut être Wilson Chandler. On compte sur KD pour jouer pour 3 et nous rapporter de gros points là où les frelons semblent les moins armés.

A l’intérieur : Horford et ses seconds couteux Speights, Gibson, Dalembert, Allen, Sullinger et Jason Smith vont se frotter à des frelons emmenés par Pau Gasol et sa clique : Jason Thompson, Cody Zeller, Shawne Williams et Brandan Wright.  Ça risque de pas être bien joli tout ça au final…

Les prédictions de Mme Soleil et de BBM :


Une victoire 7-4 des Maquisards mais des stats serrées aux points, aux triplés et aux rebonds.
Mais comme la semaine dernière, ça ne se passera sans doute pas du tout comme-ça…



Bons matchs Flo et bonne semaine ! Basketball 

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:04

changement chez les guêpes, Wayne Ellington nous quitte et est remplacé par...

Kenyon Martin (New york Knicks - Cincinnati)
Un "pigiste" que l'on va garder pendant que Tyson Chandler est out à NY. En esperant qu'il nous amène les contres et les rebonds qu'on attend de lui.
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:29

A peine arrivé, déja reparti, goodbye Kenyon, si t'es pas foutu de jouer, même dans le garbage time...

Remplacé par Ed davis (Memphis -UNC) qui n'avait visiblement pas fait d'étincelles chez les ouiches, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 15:06

On vire Ed Davis et on prend Terrence Jones (Houston - Kentucky)

Nous l'avions sur la watch list depuis le début de la saison et on profite du fait qu'il passe starter chez les Rockets.
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:56

Après une descente il y a deux ans et un maintien à l'arrache la saison dernière, il a fallu se rendre à l'évidence, on ne peut plus continuer comme cela.

Cette année sera donc celle du renouveau chez les Hornets. On change tout (sauf le GM, je suis pas con au point de me virer non plus...), à commencer par l'équipe vu qu'il n'y aura aucun keeper, table rase on vous dit.

Et histoire de faire les choses en grand, un nouveau logo et de nouveaux maillots seront présentés dès demain. Les Cholet Hornets sont prêts pour faire le buzz!
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:53

Vous ne l'attendiez pas, mais le voila quand même:

Mesdames et Messieurs, voici le nouveau visage des Cholet Hornets!

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 4 Flogow10

On revient aux couleurs historiques du club, il ne manque plus que le logo Pitch pour revivre les souvenirs de mon enfance. Les plus attentifs auront noté l'inspiration prise du coté des Houston Rockets.
Avouez que ça en jette et qu'un logo pareil n'a rien a faire en D-League. Smile

On change aussi les maillots en adoptant un style sobre et classique qui pète la classe.

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 4 Home10

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 4 Away10

Et comme nous sommes au top du marketing chez les Hornets, ont a également prévu le maillot à manches, pour le match de noel santa

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 4 Third10
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:48

Ah ouais quand même, c'est autre chose que mon logo dégueulasse Very Happy
Nice!
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:55

Ca ferait vomir un porc aveugle.

Non, je ne suis pas jaloux du tout.

_________________
"Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?"
Vince Lombardi
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:17

Ladies and Gentlemen, your 2014-2015 Cholet Hornets!

1-James Harden (SG-SF - Houston rockets - Arizona State)
Position pas si évidente pour drafter, mon hésitation se portait entre Harden, Cousins et Westbrook. J'ai une confiance modéré dans le genoux de Westbrook (d'où mon choix de ne pas le keeper) et Cousins me fait flipper à pouvoir péter un câble à tout moment. Ca sera donc finalement le barbu du Texas qui apportera du gros scoring, des 3pts et des steals avec des pourcentages pas trop dégueu. On espère que le nouveau visage de la franchise tirera tout le monde vers le haut.

2-Ty Lawson ( PG - Denver Nuggets - North Carolina)
Pas vraiment mon choix préféré mais les intérieurs était en train de se faire piller et ça m'aurait fait mal de prendre Marcin Gortat au deuxième tour. Au final, pas mécontent d'avoir un vrai meneur dans l'équipe, ça changera de la paire Jennings-Felton de l'an dernier qui fait encore frémir les fans. L'hésitation entre Lawson et Kyle Lowry (qui part chez les Rottens juste derrière) a été dure, on espère que l'histoire nous donnera raison.

3-Derrick Favors (PF-C - Utah Jazz - Georgia Tech)
J'avais pas mal de coup de cœur chez les Jazz cette saison et je suis content d'avoir pu mettre la main sur Favors, l'un de mes favoris pour passer un cap cette saison. Et il était temps de mettre la main sur un gros vu que le pillage continuait chez les intérieurs.

4-Josh Smith (SF-PF - Detroit Pistons - jamais passé par l'université  Evil or Very Mad
Le retour d'un ancien, pilier de l'équipe qui avait connu la descente en D-league. Autant dire que l'on accueille le gros Josh avec pas mal de méfiance. Il n'était pas vraiment sur ma short-list mais du contre et du rebond en quatrieme tour, ça commençait a devenir une denrée rare. En plus, Stan Van Gundy semble réussir à canaliser le bonhomme et à en tirer le meilleur. On va donc suivre ça de près.

5-Terrence Jones (SF-PF - Houston Rockets - Kentucky)  
Le héros de la saison dernière est de retour! l'homme qui a sauvé les Hornets quasiment à lui tout seul reviens faire une pige, pour le bonheur des fans. On espère le voir encore passer un palier et devenir un des meilleurs ailiers de la ligue. Avec son physique de mammouth et son shoot fiable, il en a le potentiel.

6-Spencer Hawes (PF-C - Los Angeles Clippers - Washington)
Ravis d'avoir pu mettre la main sur lui en 6eme tour, vu que ça commençait à le name dropper sur le chat. C'était entre lui et Olynyk que ça se jouait, même si, dans l'absolu j'aurais préféré piocher Olynyk au tour suivant. Dans les faits, Kelly se retrouve chez les Rottens dès le choix suivant, donc pas trop de déception. On espère que Hawes sera une véritable option pour les Clippers en tant que 3eme big man, avec une défense plus faible que Dédé Jordan mais un shoot au LF plus fiable pour les fins de matchs compliquées.

7-Draymond Green (SF - Golden State Warriors - Michigan State)
A un moment, tu réalises que tout le monde a les mêmes sleepers et chouchous dans sa manche, et qu'il va donc falloir s'employer pour en récupérer un ou deux. On pioche donc le petit Draymond que l'on voulait un tour plus tard, mais il ne faut pas rêver, il n'aurait jamais été dispo 29 choix après. On récupère un joueur qui aura a cœur de se montrer dans une année de contrat et qui pourrait être un prétendant au titre de meilleur 6eme homme. La seule déception est qu'il est monopost sur Yahoo, alors que merde, il a déjà dépanner à l’intérieur.

8-Alec Burks (PG-SG - Utah Jazz -Colorado)
Je vous ai dit que j'avais une faiblesse pour les Jazz cette année? Le fait que Trey Burke soit pické au tour précédent m'a poussé à sortir Alec Burks (mon préféré des deux) de ma manche. Henry Sims était tentant mais je pensais pouvoir le prendre 7 choix plus tard (mais les Jura Sicks sont passé par la). Au final, pas mécontent d'accueillir un joueur électrique qui pourrait nous faire une saison à la Bledsoe pour beaucoup moins cher.

9-Mike Dunleavy (SG-SF - Chicago Bulls - Duke)
Mouaif, il sera surement plus limité que l'an dernier et donc moins fantasy friendly, mais il n'y avait pas grand chose qui me faisait vibrer dans ma liste de course (plus de gros vraiment utiles, les rookies sympa déja drafter et encore un peu tôt pour commencer les paris à la Amaré). On verra ce que ça donne mais les Bulls étant des habitués de l'infirmerie garnie, on va espérer que ça tourne dans son sens.

10-Tim Hardaway Jr (SG -New York Knicks - Michigan)
Le pick curiosité de ma draft, il était ranké étonnamment haut chez Ziguana et ESPN notamment, donc le coup de pocker se tentait. En attendant, on récupère notre traditionnel joueur des Knicks, et ça c'est cool, puisque derrière, il ne restait plus grand chose.

11-Chris Andersen (PF-C - Miami Heat - Blinn College)
Un intérieur qui devrait prendre son lot de rebond et de contre, ça mange pas de pain. Le seul bémol, c'est qu'il devrait être pas mal ménagé, on verra bien ce que ça donne sur la durée.

12-Jon Leuer (PF-C - Memphis Grizzlies - Wisconsin)
On continu de garnir la raquette avec un petit gars qui devrait pouvoir prendre du rebond tranquille dans la rotation des Grizzlies. Dans le meilleur des cas, Marc Gasol se refout en l'air et on est bon pour une orgie de stats. Dans le pire des cas, les Grizzlies font tourner un peu les big men afin de faire souffler tout le monde et Leuer hérite de pas mal de minutes. Dans tous les cas, ça semble être un bon deal pour une fin de  12eme tour.

13-Ramon sessions (PG-SG - Sacramento Kings - Nevada)
Encore un ancien de la maison qui reviens au bercail, et récupérer un joueur qui va se battre pour le spot de starter en 13eme choix, ça semble plutôt une bonne pioche. Il n'aura surement pas énormément de ticket shoot mais les assists et les steals devrait permettre de compenser.

14-Chris Kaman (PF-C - Portland Trail blazers - Central Michigan)
Belle surprise de le voir encore dispo en fin de 14eme tour, en tout cas, ce pick me semble nettement plus sexy que certains joueurs pické avant lui dans ce tour. Les blazers semblent compter sur lui et il devrait donc avoir du temps de jeu pour nous gratifier de quelques contres et rebonds. En plus il complète à merveille notre rotation intérieure "White Power", totalement involontaire. (Andersen, Leuer, Hawes, Kaman)

15-Rodney Hood (SF - Utah Jazz - Mississippi State PUIS Duke)
Un dernier Jazz pour la route! Celui-ci par contre, on était à peu près sur que personne ne nous le piquerait. Une belle surprise de l'intersaison chez les Jazz qui manquait cruellement de shooter l'an dernier. Rodney semble capable de faire le job au shoot, tout en ramenant son lot de rebond et en apportant une défense correct. Je pense réellement qu'il peut être le meilleur rookie des Jazz cette année.

BILAN
Une draft mieux préparé que l'an dernier, on évite donc le cortège de blessés et les paris risqués et stupides. Sur les 3 rookies que je visais, seul Hood a été abordable, Parker et Randle étant parti un poil trop top à mon gout.
On voit bien que tout le monde vise les mêmes joueurs et j'ai vu pas mal de bons joueurs me filer sous le nez.
Au final pas trop de regret, on verra ce que ça donne au fil de la saison. Dans le meilleur des cas, les playoffs semblent envisageables.


Dernière édition par greenflo le Mar 28 Oct - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:24

greenflo a écrit:

15-Rodney Hood (- Mississippi State)



Pardon???

#cassecouille

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:29

Corrigé ! Embarassed

Mais techniquement j'avais raison a 50%
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:30

Ah ok. Je savais pas.

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:41

Je me permets de donner mon avis Embarassed je le trouve vraiment pas mal ton roster, en tout cas il me fait envie!
Bon j'aurais sûrement pris Lowry plutôt que Lawson, et évité Hardaway Jr et ses stats montagnes russes mais sinon je trouve ça bien équilibré.

Par contre Hawes je vois qu'il est parti tôt dans toutes les ligues, pour un remplaçant je trouve ça ouf d'autant que l'an passé ça tournait pas trop à l'intérieur chez les Clippers et que le Doc est fan Blake & DJ (en même temps il y avait pas forcément de quoi faire tourner la saison dernière).
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:50

Joli roster en effet.

J'aurais aussi fait Lowry plus que Lawson, surtout en raison des triplés qui complètent bien Harden.
Après, Favors, Jones, Green, Dunleavy, Andersen ont tous les 4 des têtes de bons coups je trouve !

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:52

merci Baka et Zzp!
Pour Hawes, il bénéficie de l'effet "Les intérieurs sont rares" donc il part effectivement très tôt. En plus comme il ne salope pas les lancer francs, ça en fait un gars très propre en fantasy league.

Pour le choix Lawson-Lowry, j'ai mes raisons, je pense que le rôle de Lowry va se réduire chez les Raptors et qu'une bonne partie du Leadership va revenir (encore d'avantage) a DeRozan. A l'inverse, je pense que les Nuggets vont mieux tourner cette année et que Lawson prendra moins de shoot à la con (Galinari et Afflalo seront la pour ça). Après, c'est le genre de choix qui peut me hanter toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:36

Woppopop

C'est trèèèès bien lawson > Lowry.
Parce que les triplés de Lowry, ils iront très très bien avec les triplés de steph.

Sinon, flo, on a passé la draft à se chourrer nos picks mutuellement, c'était bien casse couille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlotte Hornets (Greenflo)
» Cholets Hornets, section football loisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: NCAA League :: Les Equipes-
Sauter vers: