Sujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) Mar 28 Oct 2014 - 17:42
C'est clair que l'on a été souvent sur les même gars.
Au moins tu m'as épargné un dilemme Terrence Jones-Jabary Parker.
Kara Bourré
Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli
Sujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) Mar 28 Oct 2014 - 18:19
greenflo a écrit:
Au moins tu m'as épargné un dilemme Terrence Jones-Jabary Parker.
Voilà. C'est à cause de vous que j'ai choppé Wiggins si tôt.
greenflo
Age : 39 Localisation : Strait outa Nantes
Sujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) Lun 3 Nov 2014 - 11:20
Une saison qui commence bien avec une victoire 6-5, mais ce fut dur. C'est surement la semaine la plus serré que j'ai eu l'occasion de vivre en fantasy league vu que tout c'est joué à très peu de chose. Même si nous avons toujours fait la course en tête, les Rebellion Lies sont toujours restés dans la roue. Avant la soirée de dimanche, seul 4 catégories étaient déjà gagnée (ou quasiment):
Les fg% et les 3pts% pour Les Rebellion Les contres et les points pour les hornets.
Au final, les autres catégories se jouent à un cheveu: +4 au 3pts, +1% au LF, -1rb off, +9 reb def, -13 assists, +1 steal, +3 to.
Les rebellions peuvent pester de l'absence de Jamal Crawford dimanche, ce dernier aurait pu faire pencher la balance dans leur sens sur les 3pts.
On s'en sort donc plutôt et les Broceliandes Corrigans qui sortent d'une défaite, malgré une semaine très solide, seront un adversaire de choix pour cette semaine.
greenflo
Age : 39 Localisation : Strait outa Nantes
Sujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) Lun 3 Nov 2014 - 11:39
On oublie pas le Hornets de la semaine: Derrick Favors
65 points à 59.1% au FG. 81.3% au LF, 12OREB, 15DREB, 6 blocks, 6 Steals et 4 petits TO.
C'est clairement le type de perf que l'on avait en tête en le recrutant. Continu comme ça mon grand!
niluge
Sujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) Lun 3 Nov 2014 - 12:33
Effectivement, semaine très serrée, grosse reprise. 4 catégories se tenaient en une unité avant la dernière journée, j'ai jamais vu ça. Au final, après avoir été mené 3-7 une bonne partie de la semaine, on s'en sort honorablement avec ce 5-6.
En tout cas, match-up d'ouverture parfait pour replonger dans la saison!!
greenflo
Age : 39 Localisation : Strait outa Nantes
Sujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) Lun 10 Nov 2014 - 12:12
Semaine frustrante pour les Hornets malgré la victoire. On a mené de manière assez confortable pendant toute la semaine avant de perdre bêtement deux catégorie et de ramener finalement une petite victoire 6-5. D'un autre coté, une défaite 8-3 ou 7-4 aurait été sévère pour les Korrigans qui auraient pu nous marcher dessus avec un Perry Jones opérationnel.
On va donc se contenter de cette victoire qui nous laisse à la 9eme place, dans un ventre mou confortable avec un petit gout de playoffs.
Au niveau des inquiétudes, les blessures s'accumulent: Si Lawson n'a pas semblé handicapé hier soir, Andersen, Hawes, hood et surtout Terrence Jones loupent des matchs et leurs absences commencent à plomber l'équipe. On espère un retour rapide de tout ce petit monde pour être à nouveau au complet.
La semaine prochaine, ce sont les Qatar Pillars qui se présentent sur notre route. Un duel d'éclopés en perspective vu que l’effectif des chenilles comptent également son lot de blessés.
Pas de Hornets of the week cette semaine, personne n'étant réellement sorti du lot. Le trophée est donc remis collectivement à toute l'équipe.
Harden aurait pu prétendre au trophée mais son pourcentage au FG est bof et il nous fait perdre les TO quasiment à lui seul. Tim Hardaway Jr et Dunleavy ont été suffisamment propre pour récolter une mention honorable. Chris Kaman, sobre et efficace à parfaitement bouché les trous à l'intérieur. Draymond Green est en train de prendre feu et on, compte sur lui pour confirmer la semaine prochaine.
Hus
Age : 38
Sujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) Sam 15 Nov 2014 - 14:25
Méheeeuuu maîtresse, greenflo il veut pas me lacher la grappe !!
J'ai jamais vu ça un samedi matin : 3 catégories à égalité, %FG départagé au tie breaker, aucune catégorie jouée (OREB excepté probablement)... Malheureusement, vu le calendrier du dimanche, ça sent le pâté pour les qatari (et ils n'aiment pas ça, le pâté) : Davis* côté Pillars, contre Harden, Lawson, Danny Green, Haradaway Jr et Chris Andersen pour les Hornets
Bonne fin de semaine, flo.
[Edit : *Ed, pas Anthony...]
greenflo
Age : 39 Localisation : Strait outa Nantes
Sujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) Lun 17 Nov 2014 - 11:40
Première défaite pour les Hornets, le score reste le même 6-5 et encore une fois, tout c'est joué sur le fil. Les Hornets aiment le suspens.
On aura essayé jusqu'au bout de jouer la gagne, mais finalement le retour de Beverley dans l'effectif des Qatar Pillars à permis d'apporter les points nécessaire pour emporter la catégorie. Un grand bravo à eux!
Tout n'a pas été noir cette semaine, vu que l'on a espéré jusqu'au bout malgré une infirmerie pleine en début de semaine. L'absence de Terrence Jones nous fait toujours très mal, mais on a bon espoir de le récupérer bientôt.
On va maintenant serrer les dents, dans une semaine qui s'annonce compliquée contre les Flying Turtles.
Le Hornets de la semaine:
Bel apport de Trey Burk, de Kaman et de Draymond Green mais on remet le trophée à Ty Lawson cette semaine, notamment grâce à son 7/14 à 3 pts.
greenflo
Age : 39 Localisation : Strait outa Nantes
Sujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) Lun 17 Nov 2014 - 14:43
Qui dit première défaite dit premier panic move.
On organise donc le pot de départ de Rodney Hood dont la blessure ne semble jamais finir et on accueil un autre rookie, PJ Hairston (Charlotte Hornets, North Carolina).
greenflo
Age : 39 Localisation : Strait outa Nantes
Sujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) Lun 24 Nov 2014 - 12:51
le theme de la semaine:
Comme prévu, les Tortues volantes ont été largement supérieures aux Hornets, dépassés dans tous les domaines. Nous avons en plus connu une semaine compliquée, marquée par des perfs trop moyennes de nos cadres. C'est d'ailleurs la que le bas blesse, Harden est juste bon en ce moment alors qu'on attend de lui des perfs de All star. Derick Favors et Josh smith déçoivent, même si Josh est plus propre depuis quelques jours. Seul Ty Lawson tient encore le cap.
Au niveau des role player, nous avons tenté un 15eme post tournant en piochant dans la FA list au fil de la semaine. PJ Hairston, Jeryd Bayless et enfin Aron Baynes ont fait une pige sous le maillot rouge et blanc. On conserve Airon Baynes qui envoi quelques stats et reprend le rôle à l'intérieur d'Andersen, encore blessé.
Du coup le Birdman file sur la FA list et on souhaite la bienvenue à Trevor Booker. On aura bien besoin de lui contre les trois Pistonnés, contre qui on aurait perdu 6-5 cette semaine. Si nos cadres retrouvent des perfs honorables, la victoire est envisageable, et nécessaire pour sortir de la zone rouge.
Hornets of the week: Ty Lawson
En une stat: 52 Assists.
greenflo
Age : 39 Localisation : Strait outa Nantes
Sujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) Lun 1 Déc 2014 - 11:32
Toujours plus fort dans le suspense, on remporte cette semaine 6-5 contre les trois pistonnés. Cette fois on a fait très fort vu que le score suite aux matchs de cette nuit était de 5-5-1, mais qu'une correction sur un TO de Garret Temple chez les pistonnés m'offre la victoire sur tapis vert.
On était pourtant pas serein hier soir en prenant la décision de ne pas bencher (et de ne pas sauver les TO) et de laisser Ramon Session à la chasse au Assist. Au final, Ramon se plante lamentablement et on passe à un cheveu de la défaite. Du coup on dit au revoir à Ramon qui va aller tater de la FA vu qu'il ne sert à rien quand Colisson est apte à jouer. C'est un coup de poker perdant vu que je l'ai drafté en étant persuadé qu'il prendrait le place de titulaire rapidement, mais le pauvre Ramon semble complètement perdu dans sa nouvelle équipe. On accueil André Miller qui apporte ces quelques assists par match tout en étant plus propre au shoot et plus économe sur les TO.
Cette semaine, c'est les Big Apple Roten qui se dresse sur la route des Hornets, un effectif qui fait tout comme nous, mais en beaucoup mieux, et qui nous aurait plié 9-2 cette semaine. On va donc serrer les dents.
Hornets of the week: James Harden
Ca y est, il est passé en mode MVP, et c'est à ce niveau que l'on attendait notre barbu préféré.
Mention spécial pour Chris Kaman qui devient officiellement mon 14eme choix de draft le plus rentable de l'histoire des Hornets.
greenflo
Age : 39 Localisation : Strait outa Nantes
Sujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) Lun 8 Déc 2014 - 12:00
Cruelle défaite contre les grosses pommes bien pourries sur le score de 7-4. On était pourtant en tête 6-5 dimanche matin avec l'espoir de voir le score passer à 9-2 dans le meilleur des cas et descendre à 8-3 dans la pire des configurations. Tous les espoirs étaient permis mais mes joueurs ont visiblement une position tranchée dans le débat "pour ou contre le travail le dimanche", et ça a fait mal.
On retombe donc dans la zone rouge, avec le sentiment que l'on est pas vraiment à notre place et que le sort s'acharne sur nous.
Au niveau des bonnes nouvelles, Alec Burk n'aura visiblement pas besoin de passer sur le billard avant la fin de la saison et pourrait tenir sa place rapidement. Notre autre grand blessé, Terrence Jones aurait été aperçu en train de jouer au basket, avec un peu de chance, on devrait l'avoir avant Noel et enfin jouer à 15.
Hornets of the week: Derick Favors. deux énormes matchs, si il n'avait pas loupé le match de lundi, il aurait fait la différence.
greenflo
Age : 39 Localisation : Strait outa Nantes
Sujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) Lun 15 Déc 2014 - 12:05
Premier nul de la saison pour les Hornets sur le score de 5-5-1 contre les LoosEnGohelle Lakeurs. Une semaine plutôt efficace dans l'ensemble, vu que l'on aurait battu la majorité de la ligue, mais on tombe contre une grosse équipe en face, qui a sortie des stats de Mammouth sur les catégories cumulatives. Avec un Spencer Hawes et un Derick FAvors en forme, on aurait peut être pu contester les Dreb, mais on va pas faire la fine bouche car un nul contre un prétendant sérieux aux playoffs nous donne de l'espoir pour la suite.
On reste cependant dans la zone rouge, ce qui est rageant tant nos perfs ne semblent pas refléter notre classement.
Au niveau des satisfactions, on voit que l'équipe ne tourne pas si mal que ça en l'absence de l'une de ses pierres angulaires, T-Jones. A son retour, on devrait pouvoir enfin sortir du bourbier.
Au niveau des inquiétudes, on accumule encore les blessures et les DNP, notre secteur intérieur à pris un gros coup dans l'aile.
désormais, on va enfin essayer de prendre des gros points contre l'autre équipe parodique de LA, les Loriangeles Mouettes, que l'on aurait battu cette semaine. Attention tout de même a une équipe qui n'a plus rien à perdre et qui a su (a mon avis) se renforcer suite au trade de la semaine derniere.
Hornets of the week: James "MVP" Harden a base de triple double et de match à +40 points. Mention spécial pour Mike Dunleavy qui retrouve son shoot et sort enfin les stats que l'on esperait lors de sa draft.
greenflo
Age : 39 Localisation : Strait outa Nantes
Sujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) Lun 22 Déc 2014 - 11:36
Mes amis, nous sortons d'une semaine bien dégueulasse.
La bonne nouvelle, c'est que dans notre malheur, on est tombé sur les Mouettes de Loriangeles: Une infirmerie pleine et une équipe qui se cherche encore.
On s'en sort donc plutot bien avec une victoire 6-5 (encore...) et une sortie de la zone rouge qui fait plaisir. Le problème, c'est que l'on a grillé notre semaine contre la dernière équipe de la ligue, a qui on aurait du coller un 7-4 minimum si nos shooteur n'étaient pas bourrés. L'autre soucis, c'est que l'on sort de la zone rouge au pire moment, pile poil pour les loosers' choice et logiquement, on devrait galérer un peu plus dans deux semaines.
Au niveau effectif, on a tenté une pige de Delavedova sans beaucoup de succès et Dante Cuningham est revenu nous faire un coucou avant de repartir. On prend Thomas Robinson qui envoi des stats et des briques depuis la ligne des LF et Chase Budinger qui semble bien parti pour récupérer les minutes de Corey Brewer. On verra bien ce que ça donne.
Cette semaine, place aux Dodos dans un match up de bas de tableau.
Pas de Hornets of the week cette semaine, aucune envie de récompenser l'un de ces tocards.
greenflo
Age : 39 Localisation : Strait outa Nantes
Sujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) Mar 30 Déc 2014 - 19:27
Nouvelle victoire 6-5, contre les dodos cette fois si, grace a une belle soirée de dimanche qui nous a permis de passer devant pour un steal et un point. Semaine marquée egalement par le cas Josh Smith.
On ne gagne pas de place au classement mais on remonte dans le gros ventre mou qui s'etant de la 8eme a la 15eme place.
Match retour contre les dodos dans le cadre de la losers week, on va eviter de partir trop confiant tant la semaine de noel est particuliere.
Hornet of the week: james harden, easy!
greenflo
Age : 39 Localisation : Strait outa Nantes
Sujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) Ven 9 Jan 2015 - 15:49
Un peu de retard dans le CR
La revanche des Dodos à bien eu lieu, défaite 4-7 qui nous laisse à porté de fusil des relégables. Vu que la moitié de l'effectif traine à l'infirmerie et que l'autre moitié ressemble à une FA list, on va visiblement serrer les fesses toutes la saison.
Mais il y a des jours où tu te dis que la fantasy, c'est pas si grave.
greenflo
Age : 39 Localisation : Strait outa Nantes
Sujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) Mar 27 Oct 2015 - 22:54
Je garde ce fil pour la continuité, si un commish veut bien avoir la gentillesse de le descendre à la cave avec le reste de la NCAA.
Les Hornets sont de retour et cette fois, on a vraiment touché le fond. La bonne nouvelle, c'est que l'on ne jouera pas le maintient, ce qui nous changera des 3 dernières saisons.
Cette année on tente une stratégie totalement innovante, vu que la draft minutieusement préparé de l'année dernière fut un fiasco, on tente la draft à poil, sans aucun ranking et en ayant quasiment rien lu ayant trait au basket lors des 3 dernières semaines. Une seule stratégie, blinder le secteur offensif, vu que j'ai toujours eu des équipes faiblardes à ce niveau, ca sera une petite nouveauté. En plus, on est bien aidé par le pick number 1 qui nous offre du contre et du rebon monosourcilé à tour de bras.
1. (1) Anthony Davis PF,C Kentucky Premier choix indiscutable, on va pas revenir la dessus.
2. (36) Derrick Favors PF,C Georgia Tech Un revenant de l'an dernier, l'un des seuls à avoir donné pleine satisfaction toute l'année. On le voit donc revenir avec plaisir.
3. (37) Brook Lopez C Stanford On continue l'opération blindage de raquette. Le coup est risqué vu qu'il est souvent blessé, mais quand il est au top (ce qui est rare, je vous l'accorde) ca reste l'un des plus beau pivot offensif de la ligue.
4. (72) Michael Carter-Williams PG Syracuse Pas vraiment mon premier choix à l'arrière, mais les bucks sont sexy cette année et j'ai personnellement hate de le voir dans une équipe qui tourne bien.
5. (73) Markieff Morris PF,C Kansas Son caca nerveux semble terminé. Sauf gros petage de cable, il sera titulaire indiscutable à Phoenix et fera son 15-6 sans trop forcé.
6. (108) Alec Burks PG,SG Colorado Un autre revenant de l'an dernier qui avait montré de très belle chose avant de se foutre l'épaule en l'air. Cette année, c'est la bonne!
7. (109) Marcus Smart PG Oklahoma State A semblé à l'aise en présaison, le coaching de Brad Stevens semble lui convenir et il a le potentiel pour devenir un vrai meneur d'élite.
8. (144) Marcus Morris SF,PF Kansas Hop, comme ca pas de risque de confondre les frères Morris, pratique! Plus sérieusement, il sera titulaire au poste 3 à Detroit pour commencer l'année. A lui de montrer qu'il mérite sa place.
9. (145) Alex Len C Mariland Première option derrière Chandler, qui n'est plus tout jeune et rate régulièrement des matchs. Gros potentiel.
10. (180) Dion Waiters SG,SF Syracuse Sa mission a OKC semble très simple cette année: "tu rentres, tu shoots". Si il met un peu dedans, peu devenir le genre de joueur qui te sauve une semaine décisive.
11. (181) Willie Cauley-Stein C Kentucky L'un des deux rookies qui me plaisait vraiment dans cette fournée. Un petit reach pour l'obtenir mais il n'aurait surement plus été la 36 choix plus tard
12. (216) Wesley Johnson SG,SF Iowa State - Syracuse (ca commence à faire beaucoup de Orange la) Curieux de voir comment il va se comporter dans un rôle de 6eme homme au Clippers. Au 12eme tour, la prise de risque est limitée.
13. (217) Festus Ezeli C Vanderbilt Vu qu'Andrew Boggut est tout le temps cassé, ça mange pas de pain de miser sur le 2nd string.
14. (252) Lavoy Allen PF,C Temple Difficile de lire la rotation des Pacers, ca vaut peut être le coup de mettre une pièce sur lui. Au pire, il ira faire un tour sur la FA list
15. (253) James Anderson SG,SF Oklahoma State George Carl apprécie sa défense, sa devrait suffire pour lui permettre de voir quelques minutes. Sinon, ca sera FA list pour lui aussi.
Voila, pas trop mécontent, il y avait surement mieux à faire mais pas trop de regret dans l'ensemble (meme si je n'ai pas mon chouchou Terrence Jones)
Christ en Gourcuff
Sujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) Mer 28 Oct 2015 - 1:01
Super draft, j'ai bien analysé ton roster je crois qu'il ne te manque que Jabari. On trade?
greenflo
Age : 39 Localisation : Strait outa Nantes
Sujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) Lun 2 Nov 2015 - 21:33
Première semaine et première victoire contre des solides Rebellion lies. On a lutté toute la semaine à coup de 6-5 avant de finir la semaine sur un joli 7-4.
La bonne nouvelle, c'est que notre stratégie semble marcher, on ne gagnera jamais 10-1 mais on sera chiant à jouer pour tout le monde et on a les moyens de gagner 6-5 contre à peu près tout le monde, ce qui était l'objectif de base.
La satisfaction: Bonne tenue générale de l'équipe dans une semaine où tout le monde à répondu présent. Une mention spéciale pour les Morris Twins. Markieff est au niveau attendu et Marcus profite pleinement de sa place de Starter à Detroit, on espère que ca va continuer.
La déception: Petite semaine pour Anthony Davis qui n'est pas vraiment à la hauteur d'un premier choix overall, on espère un rebond de sa part, histoire d'éviter d'avoir des regrets pendant toute la saison devant les perfs de Step Curry.
Premier mouvement dans l'effectif avec le départ de James Anderson qui n'a aucun temps de jeu chez les Kings, remplacé par Ramon Sessions (un ancien de la maison) qui fait un chouette début de saison.
greenflo
Age : 39 Localisation : Strait outa Nantes
Sujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) Lun 9 Nov 2015 - 22:34
Semaine frustrante vu que l'on a tourné a 2 DNP de moyenne par soir et que, malgré cela, on passe a un cheveu de la victoire.
La bonne nouvelle, c'est que la stratégie semble se valider: a effectif complet, on remportait 6 catégories dès le samedi et on aurait pu affiner le coaching le dimanche.
Grosse semaine en perspective contre les diaw, en esperant que notre infirmerie sera moins sollicitée cette semaine.
Hornets de la semaine: Festus Ezeli, j'etais confiant en le draftant, mais un tel rendement, ca fait plaisir.
greenflo
Age : 39 Localisation : Strait outa Nantes
Sujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) Mar 17 Nov 2015 - 23:35
Semaine encore une fois pourrie par les blessures, et contre les Diaw, ca ne pardonne pas. On a pris Steph Curry en pleine tronche toute la semaine et on sauve les meubles grace à des pourcentages à 3pts étonnamment haut. Au final, défaite 7-4 qui aurait pu se terminer en 6-5 si on avait pas bencher Anthony Davis dimanche sur un bug de l'appli yahoo (quand ca veut pas...).
Au final, on est toujours pas inquiet, malgré cette seconde défaite, car on ne fini pas si loin d'un adversaire pourtant costaud. Une fois l'effectif au complet, on devrait être assez compétitif.
Hornets de la semaine: Derrick Favors, du contre, des points, du rebond et des % dans tout les coins qui ont fait oublier les DNP du unibrow.
Au niveau des arrivés, on accueil Christian Wood parce qu'il y a toujours moyen de stater chez les sixers et qu'en plus il a un bon porn name.
greenflo
Age : 39 Localisation : Strait outa Nantes
Sujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) Mar 25 Oct 2016 - 12:41
Les Hornets sont de retour.
On partait sur une draft big men, mais Harden dispo au 7eme choix, je me voyais pas le refuser, donc bon, on change de stratégie pour passer en "best available, on tradera plus tard" et on se retrouve au final avec 45 PG. Pas le temps ni l'envie de trop m'attarder sur chacun mais on va quand meme faire un récap par tiers.
Tiers 1 James Harden (7eme choix) LaMarcus alridge (22eme choix) Kemba Walker (35eme choix) Myles Turner (50eme choix) Ryan anderson (63eme choix)
Du barbu et du Alridge que je ne pensais pas trouvé dispo si bas, donc tant mieux. Du Kemba (ca se tente) et deux de mes objectifs de drafts: Un Miles tuner que j'aime beaucoup et un Ryan Anderson qui a toujours fait du dégât quand on l'affrontais, donc on compte sur lui pour martyriser les adversaires cette année.
C'est la que l'on prend des risques. Du chouchou avec Devin Booker et Rodney Hood qui arrivent peut être un peu tot, mais rien de bien passionnant à coté. De la prise de risque, mais qui me plait avec Rondo. Du gros que j'aime pas trop mais que sera titulaire avec Aminu. Pour finir, du High risk High reward avec Terrence Jones, mais en 10eme choix, j'estime que ca commence à se tenter.
Tiers 3
11 Roy Hibbert (147eme choix) 12 Et'waun Moore (162eme choix) 13 Ish Smith (175eme choix) 14 Stanley Johnson (190eme choix) 15 Jon Leuer (203eme choix
C'est la que l'on corrige les spots manquant et que l'on tente une ou deux arnaques. Du Hibert parce que si personne ne veut d'un futur titulaire au 11eme tour, je prend. Du Et'waun Moore et du Ish Smith qui sont sexy à ce niveau de la draft. Du Stanley Johnson que j'aime pas et qui dégage direct et enfin du Jon Leuer vu que ca me semble plus cohérent de prendre un 6eme homme pas trop dégueu plutôt que tenter la loterie sur un rookie.
Stanley Johnson qui est devenu le Hornets le plus éphémère de l'histoire vu qu'il laisse sa place à Gerald Green. Hélas pour lui son record ne tiendra que quelques secondes car Gerald Green laisse immédiatement sa place à Jeff Green qui trainait en FA list, à la grande surprise du GM.
greenflo
Age : 39 Localisation : Strait outa Nantes
Sujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) Mar 25 Oct 2016 - 14:01
Et n'oublions pas les Highlight de la draft: -L'auto pick lucide de Chris Bosh chez Christ -New qui draft tout nu devant sa Webcam
Lionel_Joserien
Age : 42 Localisation : A gauche, à gauche, à gauche
Sujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) Mar 25 Oct 2016 - 14:27
Bosh
greenflo
Age : 39 Localisation : Strait outa Nantes
Sujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) Lun 31 Oct 2016 - 13:22
Souvenez vous l'an dernier; les Cholet Hornets avaient commencé l'année sur une très belle semaine mais était tombé sur un golgoth qui nous avait éclaté. Suite à ca, les blessures avaient commencé à s'accumuler et finalement, les Hornets avait abandonnés tout espoir de monter au bout d'un mois.
Cette année, on réalise une belle semaine mais on tombe sur un golgoth qui nous éclate. Roy Hibbert et James Harden sont GTD et le GM commence à se demander si ca vaut vraiment le coup de se faire souffrir comme ca avec un jeu aussi stupide.
MVP de la semaine: Miles Turner Il est beau, il contre il prend des rebonds il a des pourcentages propres. On compte sur toi mon grand.
Les bonnes surprises: James Harden qui fait un match a 17 assists, Rondo qui l'on avait pris dans l'optique d'un trade mais qui est étonnamment fit chez les bulls.
Les déceptions: La blessure de Roy Hibbert après un premier match très mignon. Al Faruck Aminu qui ne sait pas shooter.
Le add pas lucide de la semaine On dit au revoir a Gerald Green qui a des % trop dégueu et on dit bonjour en Lance Stephenson qui nous offre un match pourri alors qu'il était étonnamment efficace avant ca. la semaine prochaine on rencontre les Big apples Rothen, qu'on aurait battu 6-5 cette semaine. On se dirige donc sans nul doute vers un 8-3 pour ce vautour de Teix.