| Basket dans votre vraie vie? | |
|
+20manuFoU Bob Nishizono sovage Cabouche Carsten Ramolo Zazie, Zizou et Pippen francesco lit sonne Merlu Indianbanana Christ en Gourcuff greenflo Lionel_Joserien Zaratinga coach_mimi Kara Bourré Cobbs CatJ jeannolfanclub Teix Gouff 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Basket dans votre vraie vie? Jeu 25 Avr 2013 - 10:40 | |
| Je plussune !
Merci les mecs, c'était cool !
Et info supplémentaire, puisque j'ai joué avec des autochtones jusqu'à la fermeture à 22h, le terrain principal (celui sur lequel on n'a pas joué) se vide à 20h30-21h, mais est éclairé et on peut jouer jusqu'à 22h sans aucun problème !
Suite à la demande de CatJ sur le fil des Cahiers, je vais me substituer à Coche et faire un CR complètement objectif !
J'en profite, pour relancer l'appel à d'autres motivés : manifestez-vous ! Au lieu de vous indigner...
On peut refaire une séance mercredi prochain en journée, puisque c'est férie, 1er mai oblige ! (Dans tous les cas, je pense que j'y serai dans l'après-midi pour me frotter aux autchtones au pire) | |
|
| |
Carsten Ramolo
| Sujet: Re: Basket dans votre vraie vie? Jeu 25 Avr 2013 - 11:32 | |
| Pareil, hyper cool de pouvoir rencontrer des gens de la Fantasy League dans un cadre sympa. Si d'autres forumistes veulent nous rejoindre, qu'ils n'hésitent pas. Je peux témoigner que même en étant mauvais et à court de forme, on se marre bien ! Viendez ! Pour le 1er Mai, ça risque d'être un peu chaud pour moi. Mais à l'avenir, en semaine, ça me motive bien ! Si c'est éclairé jusque tard, on pourra contenter ceux qui terminent le boulot assez tard et/ou qui bossent loin. Et puis jouer la nuit, ça donne un petit côté "Rucker Park" qui doit être sympa. | |
|
| |
Cabouche
| Sujet: Re: Basket dans votre vraie vie? Jeu 25 Avr 2013 - 12:11 | |
| Même sans jouer, ça donnait envie de tâter le ballon ! Pareil, dur pour le 1er mai, mais sinon je suis chaud et cette fois, j'essaierai de venir en tenue plus appropriée (j'essaierai d'acheter des poumons au marché noir d'ici là) | |
|
| |
sovage
| Sujet: Re: Basket dans votre vraie vie? Jeu 25 Avr 2013 - 12:26 | |
| Pareil! Merci encore à ZZP de prendre le rôle de l'éclaireur pour nous trouver le meilleur terrain. Sans moi aussi pour le 1er mai, mais je suis dispo n'importe quel autre jour pour balancer quelques passes dans le décor. | |
|
| |
francesco lit sonne
| Sujet: Re: Basket dans votre vraie vie? Lun 13 Mai 2013 - 9:34 | |
| Bon, et maintenant que les vacances sont périmées, on se retente l'expérience basket du mercredi soir, chers amis? | |
|
| |
Bob Nishizono
| Sujet: Re: Basket dans votre vraie vie? Jeu 4 Juil 2013 - 22:34 | |
| Je joue en club depuis 3-4 ans environ ( avec un arret cheville mais ça tient ) niveau bof bof mais ça va ^^ J'ai vu qu'il y a un Rouennais ( je suis à Caen ) mais ça m'arrive de passer souvent sur Paris donc si jamais ... | |
|
| |
Gouff
| |
| |
manuFoU
| Sujet: Re: Basket dans votre vraie vie? Jeu 22 Aoû 2013 - 10:31 | |
| L'open space a beau être à moitié vide en cette fin du mois d'août, impossible d'aller au bout de la vidéo pour l'instant, le 3ème éclat de rire semble être celui de trop. | |
|
| |
jeannolfanclub
| Sujet: Re: Basket dans votre vraie vie? Jeu 22 Aoû 2013 - 14:46 | |
| Énorme, merci !
Jeannol "My Bad" fanclub | |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Basket dans votre vraie vie? Mer 28 Aoû 2013 - 9:30 | |
| Excellent. _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Basket dans votre vraie vie? Mer 28 Aoû 2013 - 11:38 | |
| J'ai peur d'être le coach player. Au hand je passe mon temps à replacer mes coéquipiers et à les engueuler Par contre le maire de Charbuy vient d'installer un super playground avec 2 beaux arceaux et un terrain en truc mou qui fait pas mal. | |
|
| |
Baka
| Sujet: Re: Basket dans votre vraie vie? Ven 7 Mar 2014 - 17:32 | |
| Cool je cherchais un fil dans le genre pour poser des questions sur le basket IRL Par hasard y a pas des cédéfistes fantasystes qui sont sur Nantes pour aller taper quelques paniers ? A la base ma spécialité c'est plutôt le foot, mais j'aime bien aller tâter de la balle orange aussi. Et si personne n'est dans le coin, vous n'auriez pas quelques lectures à me recommander également pour apprendre les rudiments tactiques du basket ? Ca éviterait que les mecs avec qui je squatte à l'occasion me regardent bizarrement | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Basket dans votre vraie vie? Ven 7 Mar 2014 - 17:34 | |
| Déjà, ça se joue avec les mains (avec un 'm' Christ). 'service. | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Basket dans votre vraie vie? Ven 7 Mar 2014 - 17:39 | |
| Alors, la base de la base, c'est de bien comprendre que sur une défense en 2-1-2, ce qui compte, ce sont surtout les distances entre les défenseurs et la malléabilité de ces distances en fonction de la position du porteur de balle et de la menace offensive. Bien évidemment, il ne faut pas oublier que le danger vient toujours de l'opposé et donc, il faut bien couvrir les trailers, parce que sinon, tu t'ouvres au risque d'un pick&roll qui aurait tout d'un pick&pop et tu libères les artificiers. Bref, tu fais de la merde ! _________________ "Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
| |
|
| |
RéveilléHier
| Sujet: Re: Basket dans votre vraie vie? Ven 7 Mar 2014 - 18:00 | |
| Sinon tu essayes de retourner les doigts de tes adversaires. Surtout faut bien pratiquer l'air contrit et désolé, parce qu'au bout du 4e que tu blesses "sans faire exprès" ça commence à être plus délicat. | |
|
| |
Baka
| Sujet: Re: Basket dans votre vraie vie? Mar 25 Mar 2014 - 22:04 | |
| Petite question vu que je serai sur Paname jeudi soir : ça joue de temps en temps le soir dans la semaine ? Si jamais certains sont motivés pour l'occis, dites-moi, je calerai quelques affaires de sport dans ma valise | |
|
| |
RéveilléHier
| Sujet: Re: Basket dans votre vraie vie? Jeu 27 Mar 2014 - 11:53 | |
| Je crois que je peux répondre pour les autres : non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Basket dans votre vraie vie? | |
| |
|
| |