Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Classement 2012-2013?

Aller en bas 
+16
coach_mimi
newuser
gwegoiwe
Nicordio
Lion
jeannolfanclub
Kara Bourré
Gouff
JeanBen
francesco lit sonne
manuFoU
sovage
Holbac
Hus
Teix
Lionel_Joserien
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Classement 2012-2013? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement 2012-2013?   Classement 2012-2013? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar - 10:56

Dur fin pour les Knicks, qui m'éclatent sans contestation possible, mais qui voit la porte se refermer sur le bout de leur nez.
ça sent la fin de saison, les grosses équipes sont moins sereines, d'autres reviennent de loin, et maintenant, la folie des PO va commencer !
Tes pronos paraissent pas mal Jeannol, j'espère bien que le dernier va se réaliser ! Beaucoup de catégories serrées pour notre matchup, mais ça fait longtemps qu'on attendait une rencontre de PO face aux Castors, alros on prend ça et on espère que l'infirmerie se vide soudainement ... confused
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Classement 2012-2013? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement 2012-2013?   Classement 2012-2013? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar - 10:57

Nouveau taf avec filtrage de site en place, nouveau logement avec la copine pas encore bien formée aux joies de la fantasy, les playoffs commencent aussi avec un gros handicap du coté des rongeurs !

Heureusement, le budget a augmenté et le staff a pu se doter d' un smartphone et abonnement 3g, tout espoir n'est pas encore perdu.

Mais les bookmakers sont formels, le champion a toutes les chances de sortir des le premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Classement 2012-2013? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement 2012-2013?   Classement 2012-2013? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar - 11:15

T'inquiète, j'ai pris la course à handicap aussi : je pars à NYC vendredi matin pour 10 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Classement 2012-2013? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement 2012-2013?   Classement 2012-2013? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar - 11:20

[SEMAINE 20]

Les résultats.
Classement 2012-2013? - Page 6 Resultats-3cbbc8f
- Après avoir frolé la correctionnelle (menés 10-1 le vendredi), les Fuzz s'en sortent contre les Moons. Mais ce fut un match up tendu : moins de 2% d'écart à l'adresse (toutes catégories), 4 rebonds offensifs, 2 défensifs.
- Les Pick Knicks tombent les armes à la main, s'imposant 7-4 contres des Cheeses qui pourraient souffir en PO avec leur infirmerie.

Le point stat.
L'Hermine signe une semaine assez effrayante : premiers au %FT (52%), aux %3PTS (47%), aux points (674), seconds aux rebonds (87 offensifs et 194 défensifs), troisièmes aux trois points (52, à comparer avec le pourcentage !)... Leur plus mauvais classement étant sixièmes aux blocks !
J'aimerais pas être l'équipe qui se les fade cette semaine.
Ca a shooté pas mal à trois points, avec trois équipes au dessus des 50 unités (Pick-Knicks, Tropics et Hermine).
Le record des TO est tombé. Bravo à la Fosse donc. Et à ses 105 unités !

Le classement.
Classement 2012-2013? - Page 6 Classement-3cbbc8d
La plupart des position étaient figées avant cette dernière semaine. Et à part les Tropics et les Fuzz qui échangent leurs places, RAS.
On peut noter que les Knicks, après 120 "matchs joués", viennent mourir à 1.5 matchs de la huitième place. Cruel.

Les relégués, comme on s'y attendait depuis longtemps déjà sont donc : les Dahus, les Dodos, le Volcanoes et les Hornets.
Scola, Eric Gordon, Nowitzki, Wall mais surtout Chris Paul et Paul George seront agents libres cet été.

Demandez le programme.
Le premier tour des playoffs donc avec, à l'affiche :
Sub-Tek vs. Kalmars.
=> Même avec Parker blessé, même avec le pari Granger raté, les Sub-Tek devraient passer sans problème.
Cheeses vs. Castors.
=> La grosse interrogation sur le match tient dans l'infirmerie des Cheeses. Si elle se vide, les Cheeses devraient passer sans trop de soucis. Si elle se maintient à ce niveau, ça up devrait être bien tendu.
Steel - Tropics.
=> L'autre affiche indécise de ce premier tour. Les Tropics restent sur une bonne série, et le Steel me semble prenable. Je parierai bien sur les Tropics pour le gros upset de ce premier tour.
Hermine - Passé.
=> Aucune chance pour bibi. J'ai fait une de mes meilleures semaines la semaine dernière. L'Hermine a fini top 5 partout et m'aurait mis une taule.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Classement 2012-2013? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement 2012-2013?   Classement 2012-2013? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar - 11:29

Hop, CP3 je prends (a moins qu'huguette ne monte)
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Classement 2012-2013? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement 2012-2013?   Classement 2012-2013? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar - 11:29

coach_mimi a écrit:
Le record des TO est tombé. Bravo à la Fosse donc. Et à ses 105 unités !
Et encore, j'étais pas si chaud, Kobe n'a joué qu'1,5 matches...
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Classement 2012-2013? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement 2012-2013?   Classement 2012-2013? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar - 12:25

Arf, Huguette va monter ET garder CP3...
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Classement 2012-2013? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement 2012-2013?   Classement 2012-2013? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar - 12:34

Sérieux ? Merde, moi qui espérait truquer le tirage au sort pour la draft et récupérer CP3...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Classement 2012-2013? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement 2012-2013?   Classement 2012-2013? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar - 12:36

C'est loin d'être fait pour Huguette, mais je valide le prono de Cesco, je penser que les Denver Huguette vont remporter la D-League
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Classement 2012-2013? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement 2012-2013?   Classement 2012-2013? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar - 12:36

On ne garde pas de keeper lors d'une montée.
A valider avec Catj mais il me semble que c'est la règle.

Sinon YESSSSSSSSSSSS
J'ai fait mon Niçois, 16ème tranquille. Mais avec 3 keepers dans le roster avec DRose, Gasol et Rondo.
Bon faut juste qu'un jour DRose se décide à jouer, non parce que 11 mois pour un genou on est dans le plus que sécuritaire là.
Ah aussi Pau, essaye de trouver une team qui sache te faire tourner en double-double. Et soigne-toi bien, enfin fait ce que tu peux.
Et en passant Rajon, si tu pouvais confirmer que tu reviens avant le début de saison...
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Classement 2012-2013? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement 2012-2013?   Classement 2012-2013? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar - 12:38

La règle c'est surtout : je ne peux garder que des joueurs libres en A-league...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Classement 2012-2013? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement 2012-2013?   Classement 2012-2013? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:51

Quelqu'un chez les A pour nous donner le Final Four ?

Pour info, en bas, les 4 premiers de SR se sont fait sortir (la D-League, le pays de l'upset) et les demi sont donc :

1/ Batik Semar (7) - Denver Huguette (6)

2/ Sameto Burger Kings (5) - Deimon Devil Bats (Cool
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Classement 2012-2013? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement 2012-2013?   Classement 2012-2013? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar - 13:19

C'est le contraire en A-League, où la logique a prévalu partout (le sort des fromages s'étant joué à l'infirmerie).

Kalmars Fuzz 1
Seattle Sub-Tektonik 10

Castors On Fire 8
CHeeses Love U 3

Saint-Denis Tropics 3
Steel Curtain Team 7

Indiana Passé 2
Hermine SM 9


Le tableau des demi :
Castors -Sub
Steel - Hermine
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Classement 2012-2013? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement 2012-2013?   Classement 2012-2013? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:26

[Premier tour des PO]

Bon, il n'y a pas vraiment eu de matchs hein :
  • Les Sub-Tek n'ont pas fait de détails : victoire 10-1 contre les Fuzz. Et peu de catégories disputées : les %FT (moins de 1%) et les 3 points (6 unités et 2%)
  • L'Hermine, pareil, avec un 9-2 contre les Passés (moins de 1% aux FT, moins de 10 assists et blocks)
  • Les Castors s'imposent assez nettement contre les Cheeses, 8-3. Le soutien de l'infirmerie de cat a été décisif dans ce match up : Afflalo out pour la fin de saison, en plus de Irving (mais qui sera keepé), et de trois autres blessés, paye ta course à handicap(é)s
  • Les Tropics sont l'équipe à avoir le mieux "résisté" : défaite 7-3 contre le Steel, avec moins de 10 rebonds, assists, blocks et TO d'écart

Juste pour rigoler, et illustrer la domination de deux équipes, cette semaine nous avons eu :
- Sub-Tek : premier au %FT, aux rebonds défensifs et aux assists, premier ex-aequo aux rebonds offensifs, second aux %FG, aux points, aux steals et aux blocks (soit un ou deux sur 7 des 11 catégories !!!)
- Hermine : premier au %FGs, aux points et aux steals, premier ex-aequo aux rebonds offensifs, second aux assists (5/11)

Autant dire qu'il va falloir aller les chercher.
Bon courage aux Castors et au Steel !

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Classement 2012-2013? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement 2012-2013?   Classement 2012-2013? - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:42

La nuit promet pour les demi finales...

(Mal)Menés toute la semaine par les Castors, les Sub-Tek sont revenus comme un boulet et sont maintenant devant, 8-2.
Mais rien n'est joué dans de nombreuses catégories : moins de 2% d'écart aux FG et FT, six paniers à trois points, cinq rebonds défensifs... Et égalité aux blocks.
Les Castors ont l'avantage numérique, mais les Sub-Tek, qui ont fait chauffer les FA pourraient encore en sortir un ou deux de leur chapeau !

Dans l'autre série, l'Hermine a vu son avance fondren et ne mène plus que 6-5 contre le Steel.
Bon, le problème pour le suspens, c'est que les catégories accrochées (moins de 2% sur les trois adresses) sont actuellement tenues par le Steel...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Classement 2012-2013? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement 2012-2013?   Classement 2012-2013? - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:35

Ca a été plus dur que prévu mais la finale "attendue" aura bien lieu.

Pourtant, la qualification fut loin d'être évidente :
- Les Sub'Tek ont du batailler toute la semaine (et faire parler la FA list) pour se débarrasser des Castors. Au final, une victoire arrachée pendant le week end, mais de pas grand chose : moins de 1% à l'adresse et deux steals. Si on y ajoute trois autres catégories serrées, mais pour les Castors (0,4% aux LF, deux paniers à trois points et trois blocks), ça donne une idée du niveau.
- L'Hermine passe aussi par la plus petite des marges face au Steel. Mais à part les assists (+9), les quantitatifs auront été largement en faveur du #2 de la saison régulière.

Place maintenant à la finale "rêvée", que le meilleur gagne.

(les consolantes auront été beaucoup moins disputées, les Cheeses battant les Fuzz 9-2 et les Tropics s'imposant 8-3 contre les Passés)

Sinon, juste pour "rigoler" (enfin j'en connais au moins un qui va pleurer en lisant ça...)

L'ogre de la semaine était à chercher du côté des Tropics qui termine premiers à l'adresse, aux trois points, à l'adresse aux trois points, aux points, aux rebonds offensifs et défensifs, aux steals et aux blocks.
Donc, pour résumer, les Tropics auraient passé 8-3 comme score minimum cette semaine. A n'importe qui sur leur chemin.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent


Dernière édition par coach_mimi le Mar 2 Avr - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Classement 2012-2013? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement 2012-2013?   Classement 2012-2013? - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:41

Oui c'est rageant, mais moins rageant que de perdre pour 2 pts l'an dernier en finale. Je crois que les joueurs sous contrats chez les Tropics se réveillent en cette fin de saison pour être keepés. L'air de Saint-Denis sans doute. La semaine dernière avec seulement deux matches pour Les Lakers et une adresse extérieure vilaine, c'était absolument injouable.

Si on pouvait gifler CHeese cette semaine, ça me donnerait quelques pseudo certitudes pour la saison à venir.

ps : merci coach pour ces analyses de la saison, j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Classement 2012-2013? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement 2012-2013?   Classement 2012-2013? - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:14

Je viens de percuter, mais la saison FL s'arrête ce dimanche là, et la saison régulière continue 10 jours de plus.

C'était le résultat d'un vote ce décalage pour éviter les conneries de benchage et autres ?

Ou c'est le commish qui a merdouillé ça aussi ?
finalement vu les benchages intensif des coaches déjà maintenant, pas sûr que ca soit une grande idée en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Classement 2012-2013? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement 2012-2013?   Classement 2012-2013? - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:26

Remboursé !!! Avec une semaine de plus, j'allais en PO, c'est sûr !

En effet, il est écrit en Z league que le saison s'arrête le 14 (puisque la SR IRL s'arrête le mercredi 17), mais je pensais que le calendrier des PO était fixé à l'avance par Yahoo ! et qu'on ne pouvait pas le choisir...
Tu penses que dans les settings tu pouvais "ajouter" une semaine de compétition Cat ?
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Classement 2012-2013? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement 2012-2013?   Classement 2012-2013? - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:28

Ouais Cat, ça avait été décidé pour éviter que ça se joue sur la dernière semaine de SR avec des joueurs improbables et un peu au coup de bol/à la prime au lève-tôt... Après, on pouvait pas prévoir que les coachs commenceraient à gérer à 3 semaines de la fin cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Classement 2012-2013? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement 2012-2013?   Classement 2012-2013? - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:41

Vi, je me souviens de la discussion, mais je savais plus si ça avait été voté, ou si j'avais fait ça dans mon coin Embarassed

Du coup, ca nous fera un nouveau sujet de débat pour l'année prochaine, vu ce que les coaches font en ce moment si j'ai bien compris, surtout que du coup, tout le monde ne joue pas le dernier soir, c'est ptet dommage.

ZiZi: on peut choisir les dates des PO, donc la SR continue jusqu'à la veille des PO. On a discuté de ça en début d'année tu te souviens plus ? La honte Embarassed silent

Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Classement 2012-2013? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement 2012-2013?   Classement 2012-2013? - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:38

Ah bon, on avait pris des mesures pour éviter que des mecs gagnent la finale grâce à Anthony Tolliver, et face à une équipe qui avait LeBron James benché par Mike Brown? clown

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Classement 2012-2013? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement 2012-2013?   Classement 2012-2013? - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:39

Tiens, ce commentaire me fait penser qu'il faut que je prenne 5 minutes pour changer les couleurs des pseudos pour les relégués et les promus, histoire de marquer certaines personnes au fer rouge Mad
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Classement 2012-2013? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement 2012-2013?   Classement 2012-2013? - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:48

C'est chaud c'est chaud la finale de la A-league : 8 rebonds offensifs d'écart (avantage Sub-Tek), 9 défensifs (Sub-Tek), 3 steals (Hermine), 2 blocks (Sub-Tek), 2 TO (Hermine)...

Autant dire que le score de 8-3 pour le Sub-Tek est un peu trompeur.

Surtout que les trois nuits à venir semblent bien chargées des deux côtés et que ça fait pas encore trop chauffer la FA list.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Classement 2012-2013? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement 2012-2013?   Classement 2012-2013? - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Avr - 10:07

Voilà, c'est fini...

Après un début de semaine difficile, les Sub-Tek ont mis la machine en route et s'impose avec une belle marge, 7-2.
Une belle marge ? Pas tant que ça en fait : en plus de l'égalité aux steals et blocks, ça s'est joué sous les 10 unités aux trois points, rebonds et passes. Une finale bien indécise, donc.

Le recours à la FA list a peut être été déterminant, et ça a été un sport en vogue cette semaine : 20 joueurs utilisés chez les Cheeses, 23 à l'Hermine et 26 chez les Sub-Tek (qui ont du virer tout ce qui n'était pas keeper dimanche matin).
Mais quand on regarde certaines "performances", on peut douter de l'impact final : Festus Ezeli à 2 points, Reggie Williams ou Keith Bogans à deux rebonds, Darrel Arthur à 1 rebond offensif, Jan Vesely, Jon Jenkins ou Hasheem Thabeet qui rendent feuille blanche...

Pour la beauté du geste, les Cheeses terminent la saison en mode rouleau compresseur, pouvant leur laisser pas mal de regrets sur les blessures de leur premier tour :
- Leader aux nombres de triplés avec 59 paniers
- Leader au pourcentage à trois points avec 42,1%
- Leader aux points (660)
- Leader aux rebonds défensifs avec 177 prises
- Leader aux blocks
- Second à l'adresse (49.2% quand même)
- Second à l'adresse aux LF (78.6%)
- Second aux assists (130)
- Second aux steals (48)

Dommage qu'ils ne se soient pas synchronisé avec les Tropics, ça aurait pu donner un joli feu d'artifice final !

Les autres résultats de la semaine :
Castors - Steel : 9-2
Cheeses - Tropics : 10-1
Passé - Fuzz : 8-3

Ce qui nous donne le classement final suivant :
1. Seattle Sub-Tektonik
2. Hermine SM
3. Castors on fire
4. Steel Curtain Team
5. Cheeses love U
6. Saint-Denis Tropics
7. Indiana Passé
8. Kalmazs Fuzz

Soit un classement relativement similaire à celui de la saison régulière, puisque seuls les Castors auront réussi l'upset, à deux reprises.

Félicitation au vainqueur (et aux autres), merci à tous pour cette nouvelle chouette saison de fantasy et à l'année prochaine (ça va être long, quand même).

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement 2012-2013? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement 2012-2013?   Classement 2012-2013? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement 2012-2013?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultat de la draft D-League 2012/2013
» Classement 2011 - 2012 head to head calculé en mode roto
» keepers Saison 2012-2013
» Ordre de la draft 2012-2013
» Ordre de la draft 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: