| Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS | |
|
+4On meinau score gwegoiwe Sue Oddo Lionel_Joserien 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kara Bourré
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS Jeu 21 Fév 2013 - 13:50 | |
| Bon effectivement. Si pour DWade et un mec cassé on peut avoir Pierce + Collison + Lopez , je comprends que tout le monde se moque de moi.
Mais sérieusement, je veux bien qu'on m'explique comment on lâche 42.7 pts 14.5 rebonds et 10.7 passes et 3 steal pour récupérer en cumul 22 pts + 4.8 assist 4.8 rebonds et 1.5 Steal Sans possibilité de Keeper au bout, en plus... | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS Jeu 21 Fév 2013 - 14:07 | |
| Facile, j'ai quasiment tout bon en dreb mais je n'assure rien en FG% et en Oreb. Les TO sont trop hauts chez moi et je n'ai que faire d'ASS en plus.
La Roto c'est ramasser des points dans les catégories.
Avoir +10 pts ou +200 pts sur ton précédent au scoring ça fait qu'1 point au final.
Et y'a pas de keepers en roto | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS Jeu 21 Fév 2013 - 15:12 | |
| Oui y a pas de Keeper. Du coup je me pose sérieusement la question de l’intérêt de Bynum dans le deal.
Et après Lionel n'est leader dans aucune catégorie. Donc sacrifier les point, rebonds, passe au profit d'un %age ou de TO, je ne vois pas. Ya ptet trop différence dans les totaux de certaines catégorie..
Mais faut pas voir ma question comme agressive ou quoi.
Je cherche vraiment à comprendre. Je dois être passé à coté de quelque chose en Roto (ou en trade plus généralement :p) et ça m'inquiète... | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS Jeu 21 Fév 2013 - 15:32 | |
| Kara, vus mes résultats en roto, je suis certainement pas une référence. Mais faut considérer le nombre de matchs, les écarts et la FA List Le FG% et les rebonds déf ça rapporte vite pour moi actuellement. La différence c'est qu'il suffit de se baisser pour chopper un mec à 7 rebonds par match en FA List, par contre un gars qui marque 5 paniers par match sans être maladroit on en trouve un tous les 2 mois. J'ai objectivement un peu surpayé Wade, mais je m'en fous : dans quelques semaines je pourrais plus faire jouer Collison voire Pierce (j'ai prévu de réserver les slots Util à des intérieurs), je cherche à avoir le meilleur joueur possible, les totaux potentiels n'auront plus aucun intérêt quand la limite de matchs arrivera. Et je veux bien lâcher 120 points et 80 rebonds contre Durant pour la même raison. Wade shoote 15 fois par matchs à 50%, je pense pas qu'il y ait beaucoup de joueurs tradables capables de booster le FG% comme lui (D12...), je paye la rareté. Vu que j'étais à la rue dès décembre, j'ai tenté de surcharger certains postes. Il me faut 2 gros arrières pour finir la saison, Wade - Nash ça me plait bien, advienne que pourra. Deal accepté newuser, je t'envoie un MP pour un autre joueur. | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS Jeu 21 Fév 2013 - 15:39 | |
| - Kara Bourré a écrit:
- Oui y a pas de Keeper. Du coup je me pose sérieusement la question de l’intérêt de Bynum dans le deal.
Et après Lionel n'est leader dans aucune catégorie. Donc sacrifier les point, rebonds, passe au profit d'un %age ou de TO, je ne vois pas. Ya ptet trop différence dans les totaux de certaines catégorie..
Mais faut pas voir ma question comme agressive ou quoi.
Je cherche vraiment à comprendre. Je dois être passé à coté de quelque chose en Roto (ou en trade plus généralement :p) et ça m'inquiète... Ah pas de soucis, j'ai pas vu ça comme une question agressive du tout. C'est surtout que l'année dernière j'ai merdé en étant blindé sur quelques catégories avec des cadors de partout et je comprenais pas pourquoi mon classement était aussi nul. Donc je peux comprendre que des fois ça peut choquer de changer un Reggie Evans contre un Westbrook. Mais si tu cherches des %FG, des Reb et moins de TO et que tu bazardes tes %FT ça a du sens | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS Jeu 21 Fév 2013 - 16:26 | |
| Ok merci pour vos explications. Je crois que j'ai pas pris assez de chose en compte en Roto et qu'effectivement je gère mal plein de choses.
On va considérer cette 1ère saison comme de l'apprentissage. | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS Dim 24 Fév 2013 - 19:43 | |
| Si vous voulez pécho du Bynum avant qu'il ne devienne hors de prix, c'est le moment où jamais. John Wall est aussi en promo. Aidez la recherche, donnez des shooteurs.
| |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS Mar 26 Fév 2013 - 16:24 | |
| Ma stratégie est de lâcher le FT%. Je remercie D12 qui applique parfaitement les consignes et me signe un 3/14 du plus bel effet.
Le quignon du jour : je suis tombé récemment sur un palmarès des pires tireurs de lancers francs en carrière, mais c'est quoi la pire perf sur un match, y a déjà eu un 0/20 ou quelque chose du genre ? | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS Jeu 28 Fév 2013 - 23:25 | |
| Je me sens seul là...
John Wall est dispo contre un mec qui a déjà pris plus de 3 rebonds dans sa vie, ou contre un gars qui arrive à toucher la planche quand il shoote à 3PTS. | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS Ven 1 Mar 2013 - 0:52 | |
| Je suis sympa je te fais une propale avec un mec qui fait les 2 et en plus c'est pas du vol | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS Ven 1 Mar 2013 - 0:59 | |
| wouuuuuuuuuuuuh Un de mes joueurs préférés contre un mec que je dois lâcher, j'ai hésité à te faire une contre-proposition en t'offrant Sanders en cadeau. Mais finalement non.
Thanks man. | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS Ven 1 Mar 2013 - 1:08 | |
| | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS Lun 14 Oct 2013 - 17:25 | |
| Impatient pour ce soir, la draft de l'an dernier était ma première auction... et la pire draft de mon existence. Depuis j'ai vieilli, et ai durement appris les règls de la roto. Vous pouvez crever pour que je re-drafte Boozer et D12. | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS Mar 15 Oct 2013 - 0:39 | |
| The results :
1. (10) Deron Williams (Bkn - PG) $89 2. (23) Dwyane Wade (Mia - PG,SG) $65 3. (29) Paul Millsap (Atl - PF) $61 4. (62) Kyle Lowry (Tor - PG) $33 5. (70) Ray Allen (Mia - SG) $13 6. (71) J.J. Hickson (Den - PF,C) $22 7. (72) Amir Johnson (Tor - PF,C) $53 8. (82) Goran Dragic (Pho - PG) $44 9. (89) Al Jefferson (Cha - PF,C) $79 10. (98) Monta Ellis (Dal - PG,SG) $29 11. (189) Seth Curry (GS - PG,SG) $1 12. (190) Carlos Delfino (Mil - SG,SF) $4 13. (197) Darren Collison (LAC - PG) $1 14. (202) Jason Thompson (Sac - PF,C) $1 15. (206) Earl Clark (Cle - SF,PF) $5
Rien de fantastique mais un roster assez dense, quelques jolis coups comme Ellis et Dragic. Il manque au moins un SF, une offre sèche D Wade - SF qui shoote à 3 PTS est la bienvenue. | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS Mer 16 Oct 2013 - 21:49 | |
| Premier gros trade de la saison pour les Burger Kings, Wade fait ses valises pour Vegas tandis que Batman débarde en Californie.
C'est un chouchou, alors on accepte les risques de blessures et le FG% douteux. La ligne arrière est finalisée, sauf offre très intéressante pour Lowry on va garder nos guards et nos SF jusqu'au début de saison. Manque un ou deux contreurs pour remplir les slots PF - C. | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS Mar 14 Oct 2014 - 0:04 | |
| La draft :
1. (2) LeBron James (Cle - SF,PF) $215 2. (7) Dwight Howard (Hou - PF,C) $101 3. (21) Derrick Rose (Chi - PG) $68 4. (43) Spencer Hawes (LAC - PF,C) $33 5. (92) Carlos Boozer (LAL - PF,C) $14 6. (95) David Lee (GS - PF,C) $32 7. (113) Kevin Martin (Min - SG,SF) $15 8. (133) Nene Hilario (Was - PF,C) $4 9. (142) Reggie Jackson (OKC - PG,SG) $4 10. (154) Evan Turner (Bos - SG,SF) $1 11. (161) John Henson (Mil - PF,C) $2 12. (162) Doug McDermott (Chi - SF) $11
Je n'ai pu chopper aucun des meneurs que j'apprécie, à part ça tout a roulé. Dwight n'était pas prévu, ça m'a empêché d'aller me battre pour Big A ou Drummond, c'est ballot. Lebron était à 201$ l'an passé, en l'absence de KD ça me semble une bonne affaire.
Les trades : La formule de cette ligue fait que les intérieurs valent de l'or, donc si vous voulez Henson ou Boozer va falloir raquer. Je peux lâcher un package Martin - Reggie J. contre un gros arrière / ailier (échange 2 contre 1) Lebron et les intérieurs pas cités sont untradables. McDermott est notre étendard, notre ROY, notre RAY. | |
|
| |
gwegoiwe
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS Jeu 12 Avr 2018 - 10:51 | |
| 1 point qu'il me manquait puté !! Bien joué, j'ai pas réussi à reprendre le FT% et t'as surtout bien scoré sur les TOs, catégorie que je ne joue jamais vu les quelques équipes qui finissent en roue libre et faussent cette cat. bravo
| |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS Jeu 12 Avr 2018 - 11:12 | |
| Merci Je suis content parce que je pensais vraiment que tu reprendrais 3 points et pas un de plus, pour une fois que ça se passe comme prévu. J'ai fait la connerie de ne plus jouer les 3PTS qui auraient pu m'apporter 2 points faciles et finir plus tranquille, tu as été au taquet sur les quantitatifs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS | |
| |
|
| |
| Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS | |
|