Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le fil des PIGALLE ACTICS

+14
Kara Bourré
coach_mimi
Carsten Ramolo
gwegoiwe
BIG
Zazie, Zizou et Pippen
newuser
Lion
greenflo
Gouff
Sue Oddo
CatJ
Teix
Cabouche
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cabouche

Cabouche

Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS   Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 11:30

Belle semaine pour les Pigalle Actics avec une victoire 9-2 contre les Dahus.
Une fois n'est pas coutume, on fait un FG% hallucinant pour nous 49.3% !!
Grosse perf de l'équipe aux 3pts et 3pts% aussi (et du coup aux PTS).
Semaine assez monstrueuse pour Blake et Kemba. A noter un Griffin qui finit de loin meilleur passeur, marqueur et rebondeur de l'équipe avec 34 asts, 116 pts (à 57%) et 55 rbds !
Mention bien pour JJ Barea qui assure à la passe et mention spéciale à Beasley qui renait de ses cendres !! Shocked

Cette semaine, grosse opposition avec la Fosse, adversaire direct au classement.
Par contre, malgré ma belle semaine, j'aurais perdu 6-5 contre eux...
Petite difficulté supplémentaire, j'ai un peu moins de matchs et surtout Conley se tord la cheville hier soir et est day-to-day...
Ca va être très dur, surtout si Kobe joue au all-around player encore cette semaine et si Batman continue avec ses TD...
Revenir en haut Aller en bas
Cabouche

Cabouche

MessageSujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS   Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 10:11

Et merde, pas de Conley pour l'instant (cheville), qu'il s'annonce compliqué ce matchup... No
Cabouche

Cabouche

MessageSujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS   Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 11:45

Courte défaite 6-5 contre la Fosse grâce à "l'adresse" de Griffin contre celle de Kobe hier soir.
Globalement, nos deux équipes ont fait une semaine assez moyenne, je pense qu'on est content tous les 2 de s'être rencontrés cette semaine (enfin surtout moi Smile) !! On aurait pu prendre qq roustes !
Kemba et Griffin font le taf, Boozer blessé (les rbds en prennent un coup...), Beasley confirme à peu près sa renaissance (merci L.Hunter), et MKG se prend un gros KO... par Jeff Taylor, un autre de mes Actics Smile Un mal pour un bien, il va probablement gagner un peu de temps de jeu... Embarassed
Cette semaine les Hornets, qu'on bat régulièrement, mais dont il faut se méfier depuis le retour de J.Wall et avec un David Lee on fire !!
Sinon je suis toujours open pour des trades (je dis ça aux autres hein pas pour toi CatJ, tu avais déjà bien saisi l'info Smile), Conley entre autre est sur le marché.
gwegoiwe

gwegoiwe

MessageSujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS   Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 10:38

Cabouche a écrit:
Globalement, nos deux équipes ont fait une semaine assez moyenne, je pense qu'on est content tous les 2 de s'être rencontrés cette semaine

Ouais, ça me parait asssez juste comme analyse Rolling Eyes
Gouff

Gouff

MessageSujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS   Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 11:23

C'est pas cool de snober les MP Crying or Very sad

Bon, si tu veux faire la consolante, faut t'inscrire là :

http://www.fleaflicker.com/nba/league?leagueId=10741&invite=true&eh=6e1d3c0f

League name: consolante cdf 2013
League password: Workman (this is a private league and requires a password)

Rapidement si possible
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo

MessageSujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS   Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 12:56

Je me permets d'intervenir là-dessus, car j'ai des informations confidentielles...
Le Qatar va organiser, de source sure, une compétition avec les plus grandes équipes de foot.
Oops, c'est un autre scoop, ça.

Donc monsieur est actuellement en vacances et, à mon avis n'a pas d'accès à Internet. Il ne sera toujours pas de retour la semaine prochaine donc s'il ne manque que lui pour lancer la ligue, je peux "ghost manager" son équipe, ça nous évitera d'être bloqués.
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS   Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 13:09

Oui, crée un manager qui s'appelle Rob Beal par exemple, simplement.
Gouff

Gouff

MessageSujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS   Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 13:57

De toute façon je comptais lui créer son équipe pour lui refiler après.

Mais du coup, Carsten, t'as qu'à lui créer toi, et puis vous vous arrangerez après. Si ça te va...
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo

MessageSujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS   Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 14:09

C'est bon, la team est créée.
Cabouche

Cabouche

MessageSujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS   Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 18:05

Les Pigalle Actics 2013-2014 !

1. (7) Blake Griffin (LAC - PF)
Keeper pour moi, il m'a plu l'année dernière, je crois tjs à une petite amélio aux FT%, sinon c'est solide, et les Clipps peuvent faire qqch cette année pour les playoffs, du coup ils vont peut-être jouer plus sérieux que l'année dernière...
2. (34) Kemba Walker (Cha - PG)
2ème keeper, chouchou, il peut faire des matchs de dingues (mais aussi qq ratés...). L'arrivée de Big Al à Charlotte peut-elle apporter à Kemba ? J'y crois.
3. (47) Eric Bledsoe (Pho - PG,SG)
1er choix de la draft, Mini-Lebron pour les Pigalle Actics. On espère que la pauvre équipe des Suns se construira autour de leur nouveau FP ?
4. (74) Greg Monroe (Det - C)
Un gros intérieur, qui prendra sûrement moins de rebonds cette année, mais qui peut scorer. Je suis content de drafter un mec comme ça.
5. (87) Tyreke Evans (NO - SG,SF)
Risqué de le prendre aussi haut. Avec Jrue et Gordon, ça se bouscule à l'arrièreà NO... Et quant à le mettre en 3, ça paraît compliqué mais pourquoi pas. Bref, gros potentiel s'il arrive à bien s'insérer dans le roster des Pelicans.
6. (114) Paul Pierce (Bkn - SF)
What ? Paul Pierce encore là au TDD6 ? Je le prends sans trop hésiter, même si the Truth vieillit...
7. (127) Raymond Felton (NY - PG,SG)
Un meneur titulaire au TDD7 ? Je prends.
8. (154) Anthony Bennett (Cle - SF,PF)
Premier choix de draft, gros potentiel, gros problèmes respiratoires, bienvenue Smile
9. (167) Trey Burke (Uta - PG)
Arggg, hésitation, je checke la liste des restants... et je me fais prendre par le temps, Trey Burke étant premier sur la liste (j'ai rien préparé, c'est de ma faute...). Bon du coup, il est fort c'est sûr, mais quand même bien blessé... Donc bon, on sera patient au début...
10.(194) Derrick Williams (Min - SF,PF)
Là commence le "un peu au pif". C'est enfin l'année de la révélation ou celle du gros flop pour ce mec. On tente.
11.(207) Byron Mullens (LAC - PF,C)
Un peu de pts, rbds, 3pts l'année dernière, nouvelle équipe cette année, on verra.
12.(234) Danny Granger (Ind - SF)
Oui j'ai lu qu'il s'était (encore) blessé, mais franchement au TDD12, je me dis que je peux (encore) faire un pari.
13.(247) Greg Stiemsma (NO - C)
Du contre.
14.(274) Ekpe Udoh (Mil - PF,C)
Du block. Merde, il est out qq semaines, du coup drop et add de K-Mart Very Happy:scratch: 
15.(287) Wesley Johnson (LAL - SG,SF)
Un peu de temps de jeu en attendant le retour de Kobe probablement.

Voilà, mon équipe a une gueule bizarre mais bon, on attendra qq semaines pour se faire un avis plus tranché !
Objectif affiché : maintien parmi l'élite bien sûr !
Cabouche

Cabouche

MessageSujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS   Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:14

Petit récap très vite fait sur le WE : une courte victoire sur les Jura sicks 6-5.
Pas mal de satisfactions cette semaine mais un gros point noir : l'adresse... notamment "from down town" avec un pauvre 23.8% ce qui fait mal au FG%...
Sinon les joueurs de la semaine : Blake (21/11/4), Monroe (18/11), Bledsoe (22/6/9 mais 5.7 TO) et ce bon vieux Paul Pierce (17/5/3).
Mention bien pour Felton et ses 7 asts et à Stiemsma et Wes Johnson qui nous gratifient tous les deux de 2 blks !
On attend mieux des autres, surtout au niveau de l'adresse !
Cabouche

Cabouche

MessageSujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS   Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 11:42

Tout a été dit par Nicordio sur notre matchup bien serré.
La victoire se joue sur le 4/10 aux FT de Nene dimanche soir.
On fait une semaine très correcte, avec notamment une amélio notable au niveau de l'adresse.
Le départ de Felton nous affaiblit niveau ass mais on reste patient en attendant le retour de Burke.

Cette semaine, place au leader les Denver Huguette, on s'attend à une belle rouste si on regarde les stats des semaines passées (on essaiera au moins de gagner les TO Smile).
Cabouche

Cabouche

MessageSujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS   Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 11:58

Bon comme prévu, énorme rouste pour Pigalle, on a quand même gagné les TO (mais aussi le FG%, la faute à une adresse en berne chez les Huguette) !
Cette semaine est à oublier à tout point de vue, je crois qu'on n'a jamais été aussi mauvais...
On aurait perdu contre tout le monde cette semaine, dont 7 fois par 10-1 et 5 fois 9-2...
Parce que ça vaut le coup d'oeil, le classement par catégorie cette semaine : 18ème au FG% à 42%, 19ème au FT% à 66.4% (merci Monroe, ça marche pas fort à Motor City dans cet exercice hein Jeannolf Smile), 20ème et bon dernier aux 3PTM et 3PT%, 19 ème aux points, 16ème et 15ème aux rbds, 18ème aux Asts, 15ème aux blocks et quand même 10ème aux stls et 3ème aux TO cheers 
A part Blake encore énorme cette semaine et dans une moindre mesure Bledsoe, tout le monde se prend un avertissement du GM.
Allez on se réveille !!!!
Cabouche

Cabouche

MessageSujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS   Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 16:42

Encore une semaine sans, avec un Bledsoe blessé pour couronner le tout.
8-3 contre les Grizzmines, et on s'en sort bien...
Par contre une certitude : on est nul de chez nul à 3pts, 19 3PTM seulement avec le splendide % de 26.4%... On est nul au FT% mais ça, on le savait déjà.
Bref, le spectre de la relégation se rapproche... (même s'il est tôt dans la saison).
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Discussion de trade...   Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 23:25

'lut.

Je voulais savoir si un Monroe ou un Plumlee était transférable, et si oui, ce que tu chercherais comme joueur / profil / stat...

Merci !

[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Cabouche

Cabouche

MessageSujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS   Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 11:18

Monroe je garde pour l'instant, Plumlee ça se discute.
Je recherche de l'adresse globalement, du 3pts et des passes, mais si je lâche Plumlee, il faut aussi garder un peu de rbds et surtout des blks...
En gros il faut un trade à au moins 2 joueurs quoi Smile
Je vais regarder un peu ton roster !
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS   Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 11:21

A l'occase, regarde chez moi aussi ...
Kara Bourré

Kara Bourré

MessageSujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS   Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 11:47

Je crois que c le jour ou cesco peut te proposer CJ Watson pour ton problème de triplés.
francesco lit sonne

francesco lit sonne

MessageSujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS   Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 12:06

Des 3-pointers, ouais, j'en ai, et pas que lui. Si t'as du gros bébé à lâcher, I'm in!
jeannolfanclub

jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS   Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 12:52

Hé mais c'est moi qui l'ait Big Baby ! Proposition envoyée Very Happy 
Cabouche

Cabouche

MessageSujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS   Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 14:22

Un ptit tour rapide par ici pour dire qu'on a mené toute la semaine, mais on finit par perdre 6-5, la faute à un Klay Thompson en feu qui balance un carrier high à 8/11 from downtown... Rageant.
Sinon cette semaine on affronte la lanterne rouge, mais au vu de ses performances récentes, on peut craindre le pire... Et Lebron joue 4 fois en plus... Sad 
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien

MessageSujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS   Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 22:29

Ouais c'est dur ce que t'ont fait Klay et Nate Robinson pour la dernière nuit.
Tu aurais tout à fait pu gagner 9-2, mais tu arraches 3 catégories de très peu, si Hickson et Amir jouent pour de vrai c'est certainement moi qui prend 9 points... En tout cas si ce brave Tyreke continue de remonter la pente comme ça, ça va t'aider un peu dans toutes les catégories.
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS   Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 15:52

C'est moi où la nuit va être tendue là ?

J'en ai marre d'avoir des match-ups qui se jouent à un poil de fion et là je sens que ça va pas le faire encore
Cabouche

Cabouche

MessageSujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS   Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 11:55

Bon ben défaite 7-4 face aux Ducks en regain de forme, certes c'était serré mais le Lebron du WE et le retour de Kobe ont fait penché la balance du mauvais côté...
On est dans le dur.
Pourtant, cette semaine était loin d'être pourrie (10 victoires et 9 défaites contre les autres équipes) mais pas de bol pour cette fois.
Mention spéciale pour Wes Johnson (la dernière de la saison ?) avec une belle semaine à 15pts, 3 3ptms à 50%, 5 rbds, 4 asts, 5 stls et 2 blks !!
Allez on perd pas espoir...
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS   Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 14:11

Finalement tu l'as gagné 6-4...
Je comprends rien, il m'a viré des 3pts et des stls
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS   Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 3 Icon_minitime

Le fil des PIGALLE ACTICS
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant