Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le fil des PIGALLE ACTICS

Aller en bas 
+14
Kara Bourré
coach_mimi
Carsten Ramolo
gwegoiwe
BIG
Zazie, Zizou et Pippen
newuser
Lion
greenflo
Gouff
Sue Oddo
CatJ
Teix
Cabouche
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cabouche

Cabouche



Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS   Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:24

Très difficile début de semaine pour les Pigalle Actics...
Pas trop de matchs prévus et beaucoup de blessés... Et des joueurs qui produisent en dents de scie...
Mais une soirée de Ty Lawson à 0 pts en 36min me fait espèrer des jours meilleurs !!
Go Pigalle go Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cabouche

Cabouche



Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS   Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:27

Et ben une autre défaite 7-4 contre les Tropics ! Cette défaite est presque une bonne perf en se rappelant que j'étais mené 11-0 en début de semaine...
Pas grand chose à dire, à part que mon infirmerie est toujours assez remplie, que Gégé Wallace revient enfin sur les parquets et que malheureusement le pari B.Roy s'avère être un pari bien moisi... Le brave homme se fait opérer du genou pour la 7ème fois cette semaine (!) et sera probablement absent des parquets assez longtemps...
Je vais donc devoir m'en séparer.
Bravo aux Tropics, et maintenant place au SubTek, véritable épouvantail de la league !
Revenir en haut Aller en bas
Cabouche

Cabouche



Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS   Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:08

Arrrgggg, je venais de taper un ptit roman et j'ai, comme qui dirait, merdouiller avec mon clavier...
Bon tout le monde s'en fout de toutes les façons, je serai donc bref Smile
Encore une rouste défaite 9-2 face au SubteK (qui pour la petite histoire menaient "seulement" 6-5 avant la soirée de dimanche !).
Qq satisfactions comme toujours (welcome back JJ !), des valeurs sures, mais aussi et surtout un gros problème : l'adresse générale !! De près, de loin, derrière la ligne, c'est à chier... Bon dernier de la league au FT%... Et puis Crash qui a la bonne idée de revenir de blessure, mais si c'est pour faire des soirées à 1/8 FG et 0/3 à 3PTS pour un total de 2 pts, 1 rbd, 1 stl en 27 min s'il vous plait, non merci !

Sinon cette semaine, c'est le rideau de fer pour nous, je compte bien user des charmes de ma Pigalle team pour dompter les fougueux D12, Varejao et consorts... Twisted Evil Mais ça va être chaud
Revenir en haut Aller en bas
Cabouche

Cabouche



Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS   Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:51

Les semaines se suivent et se ressemblent...
Encore une défaite (logique) face au rideau de fer ! 8-3
On ne se sera jamais remis du départ catastrophique de lundi dernier.
Qq satisfactions néanmoins : le retour de Crash qui poste de bonnes stats malgré son exclusion contre les Celtics et Conley qui s'est bien remis de sa grippe.
Les points noirs: toujours ce FG% merdique... et aussi un FT%<70% malgré un Griffin à 75% ! Mention spéciale à Jae Crowder recruté pour son apport en 3PTS et FG% pas deg, qui me sort une semaine à 3/20 au shoot et aucun 3 pts...
Espérons que ça ne dure pas...

Du coup, je récolte une superbe avant dernière place de la league...
Ce qui me réconforte un peu c'est qu'en regardant les potentiels heads up de cette semaine, j'en aurais gagné 8...
Mais bon, "c'est la vie" comme disent les ricains !

Cette semaine, une opposition intéressante face au commish, si l'adresse revient un peu, on a un bon coup à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS   Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:46

Un petit moment de solitude habituel en FL : se lever, faire les box scores, se dire "wooah, sacré match de Greg Smith, qui l'a en FL celui-là déjà ?", vérifier, voir que c'est son adversaire de la semaine, grogner et maudire les Rockets.
Evil or Very Mad

T'aurais pas bcp plus de matchs que moi cette semaine toi ? Crying or Very sad

ca va etre dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Cabouche

Cabouche



Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS   Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:35

Yep Greg Smith c'est propre !
Par contre, si je compte bien, je compte 52 matchs pour moi... et 53 pour toi !
Les blessés font la différence...
Mais on s'emballe pas, la semaine reste encore très longue...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS   Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:37

J'avais pas spécialement compté, c'était une vague impression sur les 2 premiers jours.

C'est ça d'avoir des fauteuils hyper confort à l'infirmerie ...
Revenir en haut Aller en bas
Cabouche

Cabouche



Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS   Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:26

Crowder depuis que je l'ai : 3/28 au FG dont un extraordinaire 0/15 à 3PTS...
Et en plus il m'a coûté ma priorité de WL...
CUUUUUUUUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS   Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:36

Des fois on se demande si on va pas regretter le drop... puis des fois, en fait non ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Cabouche

Cabouche



Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS   Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:38

Oui, tout arrive : enfin une victoire !!! cheers
6-5 contre les Cheeses (certes un peu diminués) mais à 2 3PTM et 2 TO près, ça aurait pu être une petite fessée tongue
Walker, Griffin, Boozer toujours au top.
Mention spéciale à Corey Brewer, TDD14, qui sort la semaine à 18 pts à 56%, 4 rbds, 2 stls avec 24min au compteur.
Pourvu que ça dure !! (on aurait gagné 15 matchups cette semaine, contre 4 défaites Smile)
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS   Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:10

Y a des fois, tu vois des noms dans les Adds, et tu te dis que vraiment, vraiment, notre ligue est super deep !

Ben Hansbrough rejoint Cartier Martin à mon panthéon perso des mecs WTF sortis de nulle part.

Bonne chance à lui cela dit, Cartier avait bien tourné ensuite par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Cabouche

Cabouche



Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS   Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:18

J'ai fait ce choix pour 3 raisons Smile
1) Livingston ne joue presque pas malgré le désert à ce poste des Wizz.
2) http://basketsession.com/pacers-ben-hansbrough-promu-back-up-de-george-hill/
3) J'ai un informateur secret qui repère les futurs jeunes talents Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS   Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:26

Ben Hansbrough en futur jeune talent?
Elle te fait des blagues ta source je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Cabouche

Cabouche



Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS   Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:29

Mais comme je suis super bon public, je rigole bien à ses blagues ! Et je fonce tel un rookie jeune et fougueux !
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS   Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:58

Ca y'est CatJ, tu m'as convaincu. Retour du champion à la maison. J'avais hésité hier déjà....

Vivement que la saison en chine se termine que je rerécupère James Singleton.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS   Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:33

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cabouche

Cabouche



Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS   Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:10

Petit update sur les Pigalle Actics !

Semaine 7 : très grosse semaine pour nous, la meilleure depuis le début aux dépends des Grizzmines... Victoire 9-1 à une assist du 10-1, tout le monde y met du sien, outre les habituels Walker Griffin Boozer, belles perfs de MKG, Gégé Wallace, C.Brewer et Greg Smith ! On aurait même battu les Subteks cette semaine là, c'est dire ! affraid

Semaine 8 : une belle semaine à nouveau, notamment sur les FG%, un de nos points faibles, où on finit 3ème de la semaine. Victoire 8-3 contre des Dodos très diminués.

Semaine 9 : ce bel enchaînement de victoires (les 3 premières en fait !) m'avait presque fait oublier les travers dans lesquels mes joueurs pouvaient tomber... Défaite 7-4 contre les Passés (et on s'en sort plutôt bien...) Adresse dégueu (67% aux FT%, WTF ???), bcp de TO... Seule satisfaction aux rebonds. Et mention spéciale à M.Morris qui me sort 2 beaux derniers matchs.

Cette semaine place aux Pick-Knicks, 5ème du classement, mais 2ème ex æquo en nombre de victoires !
Avec un Melo + JR Smith à 73 pts dès leur premier match, ça promet...
Bonne semaine à tous ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Cabouche

Cabouche



Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS   Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:35

Nouvelle défaite face aux Pick-Knicks (courte défaite 6-5) qu'on menait jusqu'à ce qu'un 1/14 aux 3pts cette nuit n'achève mes espoirs...
On fait une semaine assez moyenne finalement, une adresse horrible (surtt à 3pts donc) mais de bonnes perfs en rebs def, ast et steals.
Mention très bien pour C.Booz qui nous a sorti deux matchs de très grande classe !
Place aux Volcanoes cette semaine, désignée équipe fantôme de la saison, mais qui reste un adversaire dangereux et surtout un adversaire direct pour les Pigalle Actics !
Revenir en haut Aller en bas
Cabouche

Cabouche



Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS   Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:06

Non mais CP3 et Jennings quoi affraid
Ca s'annonce compliqué si même le FG% est bon chez les Volcanoes...
Revenir en haut Aller en bas
Cabouche

Cabouche



Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS   Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:56

Semaine ultra merdique chez les Actics, même si qq catégories sont correctes, l'équipe était un peu en stand-by cette semaine... Défaite 7-4 contre les Volcanoes, qui sortent qq superbes perfs cette semaine (CP3, Jennings, George...)
On aurait donc perdu contre toutes les équipes cette semaine, ce qui n'est pas pour rassurer le GM.
D'autant qu'on affronte les Blazés, équipe qui est à la lutte en haut de tableau pour les playoffs...
Il va falloir serrer les fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Cabouche

Cabouche



Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS   Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:33

Un beau duel cette semaine contre les Blazés avec un dimanche soir finalement décisif, score final 5-5 !
Gouff a tenté d'aligner Thabeet (qui a finalement apporté son blck !) mais Corey Brewer a lui aussi ajouté son petit blck et la catégorie finit à égalité.
Sinon semaine assez moyenne encore une fois pour le "ventre mou" de l'équipe, mais il faut aussi noter de grosses perfs comme celle de C.Booz qui est ultra chaud en ce moment.
Peut-être aussi un petit record avec 24 TO sur la seule journée de lundi Rolling Eyes
Cette semaine, place à la lanterne rouge les Dahus, dont il faut se méfier avec ses Gasol, Ilyasova et cie.
Bon MLK day a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cabouche

Cabouche



Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS   Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:42

Par contre, 40.2% en FG% seriously ??
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS   Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:05

Ouh là !! Bonne petite soirée chez les Actics on dirait Shocked Bien content de ne pas jouer contre toi cette semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS   Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:37

clown
Z'inquiétez pas, j'suis là pour ça!

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Cabouche

Cabouche



Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS   Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:39

En plus pour le MLK day et devant BeinSport, I LIKED THAT Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS   Le fil des PIGALLE ACTICS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des PIGALLE ACTICS
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: