Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)

Aller en bas 
+16
francesco lit sonne
Nicordio
Cobbs
Merlu
Cabouche
manuFoU
okokocha
coach_mimi
Teix
Gouff
CatJ
Lion
greenflo
newuser
jeannolfanclub
gwegoiwe
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 45
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan - 12:11

Puté, il est chaud mon Kevinou en ce moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan - 12:42

Si c'était le seul...106 pts et 12 triplés avec 6 mecs sur le parquet...Avec ces perfs-là et 10 matchs de plus pour tes mecs dans la semaine, à part les TO et les FT%, je vois pas ce que je vais pouvoir gratter dans ce matchup!
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 45
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév - 14:19

Retour du service de presse de la Fosse qui était parti en congé paternité ( I love you ).
Et ben pendant qu'on changeait des mini couches, la fosse a bien déchiré en mode pilote automatique. 4 victoires d’affilée qui nous envoient en PO pour l'instant.
9-2 bien fat contre les Bankers,  avec un KD stratosphérique, on score 676 pts à 49% (157 pts pour KD!!). Costaud aussi aux Drebs, Asts et Stls.  
7-4 ensuite contre les effrayants Tropics , on continue à compiler des totaux monstrueux (707 pts, 233 Drebds, 163 ast, 54Stls  Cool ). Ce coup là c'est DJ Augustin qui est injouable - 17 3pts à 60% pour un total de 52 3s. C'est pas dans nos habitudes et sans Ryan Anderson et Danny Green, les Tropics pouvaient que constater les dégâts. 
6-5 contre les Sicks pour une petite victoire sans trop forcer. On tape encore les 200 Rebds Defs, mais on se fait avoir sur les stls (pas content  Evil or Very Mad ) et on franchit les 100 Tos (merci Oladipo). On va pas chialer non plus, c'est quand même une victoire.
8-2 pour finir contre les SubTeks qui arrivaient bien chauds et qui ont pas pu vraiment lutté (Pau et TP au garage, même Babac a mangé un Bigmac périmé). Des chiffres pas transcendants, mais une victoire arrachée le dimanche soir avec beaucoup de réussite. (2Tos, 1 3pt favorable par ex). Merci KD quand même pour ton dimanche à 40pts, 10 rebds , 9 asts.
Cette semaine, on joue les Castors et comme tout le monde on craint le calendrier réduit et l'adversaire qui a l'air d'avoir quelques matches en plus. Espérons que ça se joue pas sur un coup de DNP car on est quasi égalité au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév - 14:30

Feloches!  santa 

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév - 15:47

ouah l'autre il fait des demi annonces : faut donner les performances du rejeton pour savoir quel échange monté hein !

Félicitations !!! Profite bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:19

[Cancel Trade]

"C'est clair moi j'échange pas ma fille quasi propre scolarisée avec certes quelques lacunes en dessin et en arithmétique contre un bébé dont on ne sait rien. On va attendre le rapport des scouts si tu veux bien"
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:24

L'upside mec, l'upside !

Bon après, c'est comme un draft pick des Spurs contre un des Knicks, y en a un qui est bien encadré et l'autre qui a de l'adversité, donc je comprends tes doutes à tout miser sur l'upside Nico, mais tu peux pas nier que devoir punter semaine après semaine des catégories clés comme le dessin, c'est un poids dans la construction de ton roster familial !
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 45
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév - 16:47

On se calme un peu sur la série de victoires, 4 c'est pas si mal. Les Castors nous ont sortis de l'euphorie: une petite défaite 6-5 plutôt bien payée. On a pas pris d'éclat contre un concurrent direct aux PO, c'est le principal. On est toujours 8ème avec un calendrier pas trop moche (attention qd même aux Subteks et aux Cheeses qui ont l'air bien motivés pour me piquer le final spot - désolé Coche, ça a l'air mal barré pour toi ...)
Un petit point sur l'effectif, ça fait longtemps.
Sur le dernier mois, c'est simple on a des bons et des tanches et pas grand chose entre les 2.
Les bons:
KD: On parle plus de Number one bis, cette année. J'imagine que les matchups où il joue 4 fois doivent être bien blasant ... 35pts à 55% + 3 triples à 45%, 7rebds, 7 asts, des stls et blocks pour saupoudrer (pas comme ce nul de Lebron qui flemmarde sur les hustle stats). à ce prix là les 5 Tos on s'en balance.
Big Al: Il nous a bien fait mal au début de saison avec sa cheville en carton, mais on a bien fait d'insister. 26pts, 12 rebds c'est un des tout meilleurs big men et un top 10 fantasy. Pas fun mais solide.
DD Jordan: Alors là c'est fun par contre, le freak athlétique de l'année dernière profite de la science du Doc pour tout écraser sur son passage. Meilleur rebondeur et shooter de la NBA, 4e au blocks, j'en avais même pas rêvé en le draftant (au 5eme tour putain  cheers ). 11,5 pts à 70%, 15+ rebds, 2 blks sur le dernier mois ... quoi les LF ???
Victor Oladipo: C'est surprise tous les matins en regardant ces box scores, du très bon , du bien pourri, mais les % commencent à être plus honnêtes. Toujours utile sur quelques stats, c'est par ex notre meilleur aux stls dans un roster bien fourni à ce niveau. Pas de trade apparemment à Orlando, mais c'est pas gênant finalement, il finit toujours les matches même en partant sur le banc. On a l'impression qu'il est incassable et a une super attitude, ça pourrait presque faire du keeper. (et quelle voix ...) 
Reggie Jackson: Merci Russell de laisser le trophée d'iron man à un autre, Reggie a bien apprécié. Perfs un peu aléatoires mais il tient bien la route au scoring, asts et stls. J'ai hâte de voir comment OKC réintegrera RW.
DJA:  Le bon steal de la Waiver list en janvier. C'était même énorme sur ces 1ers matches à chicago, il a gagné plus d'une fois les 3pts à lui tout seul. Le soufflé retombe un peu, mais suffit juste d'attendre la prochaine entorse de Kirk pour que ça reparte.
Voilà 6 bonhommes au top dont 5 draftés sur les 6 1ers tours (Merci Kobe pour ta participation ...) mais après, c'est une sacrée brochette de tocards:
Kelly Olynyk: Il nous a carrément fait peur en début de saison à se faire passer par Faverani, ça va un peu mieux, mais c'est très bof. Un petit trade de Bass ou Humphries lui ferait du bien et Rondo va l'aider aussi. Quelques matches prometteurs ces jours ci. A voir. (et puis il me fallait un Celtic bien moche pour être raccord au thème de l'équipe, je suis servi)
Gustavo Ayon: profite des circonstances à Atlanta pour jouer 20mins sans forcer, on est loin du joueur inarrêtable avec le Mexique 
Motiejunas: Ils l'ont fait jouer un peu pour tenter de le vendre et finalement ça tient comme ça. (dire que j'avais drafté Terrence Jones...)
Ramon Sessions: La mascotte. Même la blessure de Kemba l'a pas aidé à décoller. Je n'ai plus aucun espoir...
Dejaun Blair: J'étais pas loin d'appuyer sur Accept Trade quand je l'avais mis sur le marché en Décembre. Ben j'aurais dû.
Kantavious CP: Avant il était titulaire et jouait même 40 mins des fois avec des 3s et des stls , mais ça c'était avant ( Embarassed ). C'est le prochain à sauter.
McLemore: On dit que les rookies shooters font des bonnes fin de saison, c'est quand tu veux Benny. Le trade de Gay, il a pas du trop le kiffer.
Iman Shumpert: Chouchou. Comment pourrait on le garder autrement ?? Faut dire que l'enfoiré peut faire 2, 3 matches de fou juste quand t'allais le dropper... Si sa dernière blessure est sérieuse, ça sera dur de se retenir quand même.
Mayo: DNP CD, illness ... tout un poème. On vient de le récuper contre Jarrett Jack, parce que Cobbs, il aimait bien Jarrett Jack. Voilà. au moins il plombe pas l'adresse de la Fosse depuis le banc (ou sa chambre).
Un bien bel effectif de champion ma fois.  Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 4 3216992301
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév - 16:56

gwegoiwe a écrit:
(attention qd même aux Subteks et aux Cheeses qui ont l'air bien motivés pour me piquer le final spot - désolé Coche, ça a l'air mal barré pour toi ...)

Je vais rester poli en supposant que tu as cru que coche était GM des SubTek, mais attassion, je t'ai à l'oeil.
Le manque de sommeil n'excuse pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév - 17:13

"[16:09:14] @ CatJ : l'air d'un con, ca se cultive."

Voilà, je sème
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév - 17:53

Non, je pense juste qu'il m'exclut de la chasse à la 8e place, le bougre.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 45
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév - 17:57

coach_mimi a écrit:
Non, je pense juste qu'il m'exclut de la chasse à la 8e place, le bougre.
Oui, surtout avec 2 matchups à venir contre les Cheeses justement alors que Cat, si ça sourit contre les Fuzz peut encore accrocher les PO (mais en réalité, il finira 9ème  Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:06

/kick

Non mais je la vois venir cette 9e place, j'ai l'impression d'être les Pick-Knicks.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:34

Cool, quand manu finit 9, je finis 8
(le double match-up contre Cat ? Une promenade de santé)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:36

Coche au complet il peut battre Cat.

Mais coche au complet, c'est pas prêt d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 45
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:52

Ah, et on m'informe que Larry Sanders voulait pas jouer les PO cette année, même en Fantasy , ça diminue pas mal les chances de remontée fantastique  No
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:05

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 4 1206262651 

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 45
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:09

(tout à fait approprié)
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:10

Je crois que ça m'était destiné

 Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 4 1238387968 
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:12

Et tu l'avais bien mérité, oui.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:17

Pas de petit point sur la demi-semaine coche ? comme je suis tout seul dans le classement j'attends ta ptite pique habituelle...
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24

J'attends les résultats du week-end pour faire le point...
Et je pense que ça c'est un peu dégagé au classement...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 45
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:31

Une grosse branlée ! Voià ce qu'on a pris contre les Actics cette semaine. Un 2-9 qui tombe bien mal à l'approche des PO  Crying or Very sad . Et quand on perd de 3 To, 1 block ou 0,5% de FG, le dernier soir de surcroît, ça fait juste bien chier ... Le 0/10 de DJA d'hier soir par ex  Mad 
Bon de toute façon, on a été nul , presque bonnet d'âne, donc on méritait pas beaucoup mieux. Et hasard du calendrier , on pourra prendre notre revanche dans 3 semaines, en espérant avoir encore quelque chose à jouer.
Sinon, cette semaine aura été celle des adieux à l'ingérable Iman Shumpert, qui aurait pu être droppé il y a bien longtemps, sa dernière blessure l'a achevé et en plus bloqué un trade vers une situation plus favorable. Bye bye aussi à Kentavious Caldwell Pope, qui s'est bien fait fumer son temps de jeu à Détroit du jour au lendemain. Psycho T, Andrew Nicholson  en renfort , ouais j'ai bien géré la FA list après la deadline j'ai l'impression  No . Petite inquiétude également pour Reggie Jackson qui repasse sur le banc et pour l'instant, c'est pas top du tout. Pas comme Victor Oladipo qui se pose pas de question quand il est sur le terrain (quel match contre NY, 30pts, 9rebds, 14 asts, 2 stls !! T'as 4 matches la semaine prochaine , tu peux te lâcher ... )
Semaine prochaine justement: Lakes ! C'est le moment de sortir le grand jeu les gars, contre un adversaire direct à la 8eme place en PO en espérant que les Castors restent tranquilles. Après KD cette semaine c'est Big Al qui ne joue que 2 fois. Dommage , ça veut dire qu'il va falloir compter sur Dejuan Blair ... pffff.
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 45
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:56

Arff... Dommage, celui là il fallait pas le perdre.
5-6 contre les Lakes, on peut quasiment dire adieu aux PO. Une semaine moyenne, pas de scandale on gagne les 3pts avec un peu de chatte et on perd les asts pareil, classic.

En fait c'est surtout la série de 3 défaites consécutives qui fait pas du bien au classement. On est 10è aujourd'hui, à 0,5pts des POs, ça pourrait être pas mal, mais Lakes et Castors ont l'air d'avoir un calendrier légèrement plus cool et ya du Cheese à 2 pts derrière nous qui pourrait bien souffler tout le monde sur la ligne. En tout ça va être bien serré. What a Face 
Roster: Les intérieurs ont un peu manqué cette semaine, Olynyk blessé au pied loupe 2 matches, c'est con il était en forme et Ayon finit sa saison sur une blessure qui paraissait bénine à l'épaule, on l'a trainé une semaine en injury pour rien, c'est un peu chiant mais quand même moins qu'un Jrue ou un Javale...  pale 
On salue au passage l'arrivée de R.McCallum en back up à Sacto, qui a l'air de briquer autant que McLemore, il sera très bien chez nous. A noter aussi que Ramon Sessions est plutôt content à Milwaukee, ça nous console un peu de notre Reggie Jackson bien transparent ces derniers matchs.
Cette semaine on joue le Leader Huguette, attention, ça risque de taper fort. Alors on tente le pari Robert Sacre et ses 5 games sur la semaine !! ça nous coûte un Psycho T, on attend donc une grosse perf  drunken .
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 45
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:32

Ouh là, il y a eu de la flemme dans les reports du service de presse on dirait.
Alors, for the record, on le sentait venir, les 3 derniers matchs n'ont pas permis à la fosse de regrimper dans les 8.
5-6 contre Huguette, perdu à quelques points près (bien joué Cobbs , le benchage du dimanche, en même temps t'avais pas grand chose à perdre et tout à gagner il me semble ...  Rolling Eyes ). 
5-6 contre Pigalle qu'on reprendra en Rivalry avec plaisir l'an prochain après 2 défaites cette année !
6-5 contre l'Hermine en mode pilote auto avec Avery Bradley sur le banc toute la semaine alors qu'il a jamais été aussi bon ... on gagne peut être un keeper là, j'ai pas regardé.
Et oui, du coup on finit 10ème comme l'année dernière à 115-114-2. C'est à dire bien bof Suspect 

En vrac, j'ai bien aimé
 - La fantasy des cahiers  cheers 
 - KD , étonnant , non  ? Le top player, jamais blessé, 32pts (50%), 7rebs , 6asts, 1,5 stls , 2.5 3s (40%). Faut vraiment être zéro pour pas atteindre le 2ème tour avec une tête de liste comme lui. Un peu moins régulier aux lancers cette année, il est loin du 50-40-90. 86% quand même, mais avec la fatigue sans doute il croque sur certains matches.
 - DD Jordan, mon meilleur coup à la draft (5eme tour), meilleur rebondeur NBA, meilleur FG%, 3eme au blocks. jamais blessé non plus. bien kiffé. On attendra quand même de voir le roster des Clippers l'année prochaine avant de le déclarer keeper automatique.
 - DJ Augustin, choppé en FA à son arrivée à Chicago, il a changé le visage de l'équipe avec ses 3pts et ses Asts.
 - Big Al à partir du mois de janvier. Il a justifié son statut, du niveau des top PFs (en stats au moins ...)
 - Victor Oladipo: Les montagnes russes au niveau des stats, des TOs qui pleuvent mais aussi des matches bien costauds. Mon 4e keeper.  I love you 
 - Ramon Sessions chez les Bucks. si si.

On a pas aimé: 
 - Keeper Kobe, la bonne boulette de l'année, alors que j'aurais pu drafter McGee par exemple. (et refuser le trade G.Green - Kobe aussi)
 - perdre 5-6 (7 fois cette année)
 - drafter plein de rookies , c'est fun. mais juste pendant le draft en fait (surtout quand on loupe MCW)
 - attendre l'explosion de McLemore. On attend toujours.  Evil or Very Mad 
 - Etre patient. J'avais été trop patient l'année dernière. Et cette année, j'ai droppé super tôt Terrence Jones et Alphabet que j'avais draftés. smart move.  pale

Les leaders de la saison :
Kevin Durant: 2187 pts (!), 163 3s, 378 asts; (MVP)
Psycho T: 68%FG ( sur 6 matches)
DJA: 42,5 3%, 88,4 %LF (6MOY)
DD Jordan: 279 OR, 673 DR, 168 Blks (MIP, DPOY)
Oladipo : 108 stls (ROY)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Fosse Celtique
» Chicago Bulls (Gwegoiwe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: