Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)

Aller en bas 
+16
francesco lit sonne
Nicordio
Cobbs
Merlu
Cabouche
manuFoU
okokocha
coach_mimi
Teix
Gouff
CatJ
Lion
greenflo
newuser
jeannolfanclub
gwegoiwe
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:00

Faut que je te tapes combien pour te passer devant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:15

Avec le score actuel, et si je dis pas de bétises, vous êtes à égalité et tu passes en PO au profit du dernier match-up joué.

Mais attention coche n'est pas loin non plus
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:29

Ha ! Tu vois, homme de peu de foi !!!!

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 45
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:53

C'est pas le score avant la dernière semaine qui fait tie breaker ?
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:04

Bon ce soir tu veux bien exploser en plein vol ?
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:17

Mwahahaha la honte hé, il a perdu contre moi en playoffs !!!

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 45
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:23

oui, maintenant que tu as battu le seul adversaire que tu craignais vraiment, tu peux filer vers le titre tranquillou !
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 45
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:56

2015 - 2016
et hop. Après une première qualification en PO de l'histoire (éclaté par Gouff au 1er tour ...) , la Fosse Celtique revient pleine d'ambition pour cette nouvelle saison avec un plan pour la draft: Pick 11, on prend K.Thompson pour construire une team propre et qui shoote à 3 points pour changer.
sauf que
(11) Russell Westbrook. Klay part chez les Tropics en 6 silent. On m'avait pourtant assuré sur le chat (où j'étais exceptionnellement passé dire bonjour avant de voir que ça allait beaucoup trop vite pour mon cerveau enfumé ...) que Gobert(vrai) et Horford(faux) partiraient dans les 10ers picks ! J'étais bien confiant, fait chier
On se rabat sur Russell , c'est pas si mal pour un pick 11. Avec Durant de retour, ses pourcentages devraient remonter même si il aura toujours les mêmes défauts.
C'est pas un joueur que j'aime trop, donc il est éventuellement disponible.
(30) Chris Bosh . Pas mal avec son nouveau shoot à 3 points et son FT% pour un C. Bof au rebonds pour l''intérieur n°1 mais je le préfère à Pau sur le coup.
(51) Andrew Wiggins un bon shooter à 3 points, ça aurait été plus malin à ce tour.
Il est souvent projeté plus bas dans les rankings mais l'upside est là et il a l'air solide. Dommage qu'il joue dans une équipe qui va prendre régulièrement des douilles cette année. Un peu haut à ce stade , ses perfs risquent de bien conditionner notre niveau cette année.
(70) Terrence Jones. Là on sait ce qu'on a. blcks, rebds et un peu de tout. C'est un chouchou qui vaut pick 4 tant qu'il n'invente pas de nouvelle blessure.
(91) Aaron Gordon. Ouh là ! Reach ? sans doute. Mais si, je compte sur lui pour cette année avec 1stl, 1 blk et 1triplé svp. S'il s'arrache bien en défense , il jouera avec Scott Skiles et peut être moins Hezonja par ex. et puis je voyais bien Gouff me le piquer avant mon prochain tour.
(110) Otto Porter. Encore un all around player que j'aime bien. pick 6 , ça me va bien
(131) Kelly Olynyk. Toujours pas de shooter à 3 points dans l'effectif et Hood vient de partir. J'évite subtilement le piège Rajon Rondo pour ramasser un habitué au temps de jeu incertain et continuer ma série d'intérieurs avec un shoot exter. C'est trop haut par contre. Neutral
(150) John Henson. Lui c'est cadeau à ce tour, capable de belles perfs et complémentaire avec Monroe. Il fera beaucoup de bien aux Blks. Tant pis pour Brandan Wright.
(171) Ben McLemore. Le shooter n°1 de la Fosse What a Face . En fin d'année dernière, ça aurait été un bon pick à ce tour, mais en ce début de saison, il a pas l'air super en forme. Il peut progresser encore mais ça risque de pas être très constant. connait bien la maison
(190) Dwight Powell Reach ! Y avait mieux à faire ... Le gars me plait bien, il passera certainement dans la rotation intérieure zéro des Mavs mais il a vraiment rien prouvé pour l'instant.
(211) Shane Larkin Un autre revenant dont on a espéré en vain des éclairs à NY l'année dernière. Il aura sa chance et ça peut être un tour 11 payant avec un peu de réussite. Pas top au shoot quand même.
(230) Bobby Portis. Le steal de dans 2 ans. Je l'ai aussi en Real GM et on connait son potentiel. mais rien d'autre.
(251) Jameer Nelson. Le bon Jameer en mode vétéran remplaçant, ça peut lui aller pour coller quelques 3 points et faire remonter ses FG% foireux des dernières années
(270). Tyler Johnson, remplacé par Archie Goodwin le lendemain. on l'espère 1er Guard derrière Bledsoe et Knight. et puis le nom quoi ...
(291) James Johnson. Étonné qu'il soit encore dispo. déjà là l'année passée. Même avec un temps de jeu réduit il peut envoyer du lourd aux stls et blks (ou des DNP bien frustrants aussi).

et bien bof bof, tout ça. Beaucoup de joueurs que je voulais, pas mal d'upside mais l'ensemble me plait pas trop encore. Beaucoup trop faibles aux 3s et au rebonds pour espérer quelque chose en tous cas. On devrait être pas mal au FT% pour une fois après 2 saisons avec DD Jordan.
Premier test contre Merlu qui a fait une draft bien bien solide. ça s'annonce pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 45
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:07

No
Aïe aïe aïe , j'ai mal
No

1-10 contre les Puffins. Rien à dire, beaucoup trop de joueurs n'ont pas ou peu joué pour espérer quelque chose sur les totaux et on a été bien faible partout ailleurs...
Russell Westbrook et ses stats WTF sont partis en milieu de semaine en échange de Dragic (en mode bien slow start) et Parsons (à peine revenu de blessure). ça a pas aidé non plus.
Seules satisfactions dans les 'paris' pour l'instant Aaron Gordon et Dwight Powell qui jouent (et plutôt bien), ça fait pas lourd quand même.
On attend les retours de TJones et Henson à l'intérieur pour affronter les Huguettes, histoire d'être moins ridicules que cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 45
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:14

gwegoiwe a écrit:

(70) Terrence Jones. Là on sait ce qu'on a [...] tant qu'il n'invente pas de nouvelle blessure.

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 6 2813798728
3ème match loupé , série en cours et ça risque de durer encore... pour une coupure à la paupière ... ?? le gag
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 45
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:45

youhouh ! une victoire ! 7-4 contre les Huguettes encore plus mal en point avec des leaders qui ont pas encore démarré leur saison et quelques blessés. On prend les points pour l'instant et on attendra de jouer une semaine au complet avant de jauger cette cuvée.
Très bonne semaine de notre leader à 3 pts Chris Bosh. Pour le reste c'était plutôt des bonnes perfs 'one shot' chez Wiggins, Olynyk, A.Gordon, Porter et Henson qui ont montré leur potentiel.
Sont attendus : Dragic pour qui la saison n'a visiblement pas encore démarré, Parsons qui enchaine les matchs et c'est déjà pas mal et Terrence Jones qui devrait jouer cette semaine (cool)
Les Moons cette semaine, avec seulement 2 matches pour mes Heat et 5 pour Wiggins l'adresse risque d'être pas top, mais on doit les battre.
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 45
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:26

Pim, pam , poum ! 2ème victoire d'affilée !!
Bon, un 6-4 contre les Moons pas en grande forme, rien d'extrême non plus ... mais ça remet en confiance les joueurs.
Une semaine à +50% au FG et 39.6% à 3 points, c'est pas mal, remporter les FT% à 71%, c'est de la moule, égaliser les steals sur le dernier match du Dimanche de Olynyk avec 3 interceptions, c'est inespéré. On prend.
Sinon, en vrac :
La retour de Terrence Jones va vraiment faire beaucoup de bien.
Dwight Powell est un 10ème tour de draft très convenable finalement.
Sans doute une bonne pioche FA, ce Tyler Johnson qu'on avait drafté puis viré après 1 match
Il parait que John Henson a joué en même temps que Monrore (et que Jabari est en mousse), tant mieux car il a pas le rendement espéré pour l'instant.
McLemore a été bien pourri, mais ça va mieux.
Dragic ? ... qu'est ce que tu fous ?
Bobby Portis 2 matches en 3 semaines, on peut pas se permettre, alors on (re)tente un Christian Wood un peu dans le même style - et avec un Sixer on sait jamais ce qu'il peut se passer ...

Cheese en vue. On jouera l'adresse, les blocks et les TOs pour ramener quelques points mais le reste sera injouable face à Westbrook et Cousins (9/15 à 3pts sur les 3 derniers matches ...  pale )
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 45
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:24

et hop
on tente un petit KJ McDaniels suite au départ de McHale. Son profil défensif plaira peut être au nouveau coach.
J'aimais bien Wesley Johnson mais apparemment Papa Rivers préfère jouer ce gros bourrin de Lance. tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 45
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:56

5-6 contre les Cheeses, défaite logique et quasi avec le sourire, tellement ça aurait pu être bien plus moche. On a shooté par exemple à un très respectable 38% à 3pts, sans vrai shooter dans l'équipe (C'est McLemore le shooter ... )
Pour le reste , pas de gros changement sur le niveau des joueurs, avec pas mal d'irrégularités mais pas trop de gros boulets. Mention très bien à Otto Porter qui commence à ressembler à un Kawhi Leonard du pauvre et petite alerte pour Dwight Powell qui voit arriver McGee dans ses pattes. et Wesley Johnson est vite revenu, espérons qu'il sorte gagnant du bordel actuel aux Clipps.
On joue les Castors cette semaine, ça serait bien qu'on remporte les 3 points (sur 11 ...)
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 45
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:21

et ben 3 points , c'est ce qu'on a eu : FT%, ORebs et blocks (39, plutôt pas mal) voilà ce qu'on a réussi à gratter chez les Castors, bien costauds comme d'hab.
Mais bon, la vérité était ailleurs cette semaine : l'ET Anthony Davis a changé de team en plein milieu du match.
Alors quand on achète un joueur comme ça, ça coûte un peu: Bosh, Porter (que j'ai eu le plus de mal à lâcher) et Parsons s'en vont. Biyombo, titulaire temporaire tout plein de rebonds et de contres et Stanley Johnson, le futur stud de la fin de saison (!) complètent le trade.
Quelques jours avant, c'est avec Kara qu'on avait swapé 2 débuts de saison douteux. Exit Dragic, qui joue bien au basket (mais nous on veut des stats) et Welcome Gorgui Dieng, gros potentiel, bon FT% pour son poste, mais temps de jeu incertain (on craint pas trop le retour du grps Peko, mais ça jouera un peu à un moment).
Pfiou ... je me souviens pas avoir secoué mon effectif en si peu de temps depuis que je joue à cette connerie de jeu beaucoup trop addictif et chronophage ...
De toute façon, on allait sans doute pas loin avec l'effectif du départ (as usual beaucoup de stash à la draft , Aaron Gordon 5ème tour WTF ...et pas assez de 3pts). Alors que là et ben , c'est pareil mais on a Davis ! C'est trop cool si il nous claque pas dans les doigts.

le roster du jour :
PG : Larkin - Tyler Johnson (et ouais ça envoie)
SG - SF : Wiggins - McLemore Stanley Johnson- Wes Johnson - KJ McDaniels
PF - C : Davis - Dieng - Olynyk - TJones - Aaron Gordon - Dwight Powell - Biyombo - Henson

Déséquilibré ?? ouais carrément, mais ça me le fait bien. On lâche complètement les asts, les 3Pts et les pts pour être entre moyen et bon sur le reste. ça fait pas rêver mais c'est le plan !
Par contre là , va falloir arrêter les conneries, on est 16èmes et avec Nicordio qui arrive en pleine bourre, ça va sans doute pas s'améliorer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 45
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:25

Comment commencer une semaine de merde...
En perdant 6-5 (après avoir mené plutôt tranquillement toute la semaine) pour une poignée de rebonds, 2 steals, 6 points ... contre Nicordio grâce par exemple à un quasi double double de Tolliver. Allez, merci au revoir.
Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 6 4290446454
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 45
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:37

de pire en pire ici ...
Cette fois ci c'est contre les Qatar Pillars, derniers de la ligue, qu'on perd sur le fil 6-5 après avoir mené toute la semaine 9-2 en gros, la faute à 2 dernières nuits bien crades où les seules perfs étaient des records de TOs.
On pointe 17ème, premier reléguable. Aïe.
On emploie donc les grands moyens en engageant CJ Watson.
ça va chier.
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 45
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:05

Bon finalement CJ Watson n'a pas joué.
3ème défaite 6-5 d'affilé contre les Tropics. On est 17ème avec 2.5 pts de retard sur le 16ème
... Mmh mmh ... pas très confortable comme classement.
Et pourtant ça va plutôt mieux qu'il y a quelques jours à la Fosse mais en face ça a shooté à 50% dont 40% aux 3s. Dur. On prend par ex les blocks malgré Whiteside et Lopez en face avec 50 unités, et on tape les 200 rebonds defs, ça c'est pas mal.
Maintenant il va falloir pour sortir de la zone Z:
- Que Skiles et Kidd fassent un peu jouer mes intérieurs
- Que TJones se casse de Houston et le plus vite possible
- Que Olynyk se déchaîne plus d'une semaine par mois
- Qu'Andrew Wiggins montre un peu plus souvent ce qu'il peut faire quand il est motivé
- Anthony Davis : rien
- un peu de chatte ... on perd la catégorie avec 48.2% au FG cette semaine, dommage.

On a aimé cette semaine, Dieng qui finit sur un beau 20pts 10rebds. Ca s'annonce bien pour la suite.
Et Biyombo qui se gave de rebonds , mais pour lui ça va vite changer de note. il aura quand même fait du bien ces dernières semaines.
Victoire très attendue contre les Grizzmines, sereins en 4ème place. On les aurait battus cette semaine, avec George et Lillard moins chauds qu'en novembre, c'est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 45
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:46

Ouh ! Après 5 défaites d'affilée que ça fait du bien de voir une victoire le lundi matin ! cheers
9-2 contre les GrizzMines, aucun mérite, Lillard a pas joué de la semaine et Noah est blessé pour un moment. Un adversaire bien tranquille ...
Il n'empêche qu'on shoote encore à 49.7% FG avec un magnifique 47.5% aux 3 points (record de la saison jusqu'ici). Petit volume de shoots avec 29 triplés et Olynyk et Oubre en meilleurs artilleurs , mais ça marche pour cette fois ci. On laisse les Asts (comme d'hab) et les FT% où tout le monde a été un peu moche.
Très bonne opération au classement, on est maintenant 13ème, mais avec 2 points d'avance sur les Passés 1er relégable, une mauvaise semaine et on redescendra direct ! D'ailleurs, à part Qatar Pillars (qui viennent en plus de perdre Bledsoe) et Pigalle Actics qui sont vraiment loins, on est un paquet de ventre mou pas sereins pour la descente !
A noter cette semaine :
A.Davis meilleur marqueur, rebondeur, passeur , intercepteur et contreur de l'équipe nous a bien aidés santa
Toujours fan de Olynyk malgré l'irrégularité, c'est bien fun de découvrir la boxscore des Celtics le matin
Kelly Oubre aura certainement gagné un peu de temps de jeu malgré les retours de blessure à venir chez les Wizzards
Stanley Johnson a tout pour faire une bien belle fin de saison, les minutes et les points continuent de grimper.
TJones reprend un peu le rythme, mais c'est vraiment bof. On attend toujours son inévitable trade
Merci encore Bismack, pour ce gros coup de main au rebonds et aux blocks, Jonas revient , dommage
Gordon, McLemore, Henson, Powell on sait de quoi vous êtes capables ... on y croit ça va revenir , mais c'est bien la misère en ce moment
Ober Thunder cette semaine, ils sont chauds avec JJ Barea qui vient de sortir 12 triples en 2 matches !
Quelques duels de titulaires / remplaçants qui peuvent être marrants : Monroe, Sullinger , Marcus Morris contre Olynyk, Henson, S.Johnson.
Allez, on essaye de finir l'année en beauté !
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 45
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:01

Aah , voilà une année qui commence bien. 6-5 arraché le dimanche soir dans un matchup bien tendu (+1Stl, +2RDefs,+2bks, -1 3pm) contre les Ober Thunder. C'est clair qu'il y a quelques semaines le mojo me faisait perdre 4-7 !!
Pas de grosse perf cette semaine, par contre on devient vraiment faible aux LFs (61% pale ), ça fait chier car il y a pas de vrai boulet, juste plusieurs joueurs en galère.
Au niveau des joueurs qui font plaisir
Aaron Gordon : 25 minutes par matchs !! Les stats sont pas encore terribles, mais passer devant Nicholson et Frye, ça va lui faire du bien.
Andrew Wiggins : toutes les semaines , ces nazes de rotoworld le répètent " il fait pas de stats ... points league ... no multicat ..." 2 matches à 3steals, 3 matches à 6 rebds cette semaine, et ben ils disent pareil. Si il retrouve son adresse d'il y a quelques semaines, ça va faire mal. gros pic à venir après le All Star Break. D'ailleurs je le vends plus Cool
John Henson : du block et 70% au shoot. c'est ça qu'on voulait putain !
Ils font moins plaisir, mais on leur fait quand même un bisou pour la nouvelle année:
TJones : 10 pts , 4 rebds, 30% fg AU TOTAL de la semaine, TDD4. trop cool. pas de buy low par contre les gars ...
Stanley Johnson : gros shooting slump et pas grand chose à côté. Un rookie quoi ...
Shane Larkin. Il a du mal à reprendre le rythme après sa blessure. Par contre il va passer titulaire, s'il craque pas et qu'on lui met pas trop de pression, ça va être cooool. ça tombe bien , on a pas mal besoin de steals.
Toujours 13èmes au classement, on s'incruste bien dans le ventre mou et ça presse un peu moins derrière. On joue Gouff cette semaine, qui est quelques points devant nous et privé de Beal et Griffin, mais a quelques joueurs en forme. un match up serré sans doute ...
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 45
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:09

3ème victoire d'affilée !!! cheers
6-5 contre Gouff pour un matchup qui à vue d'oeil devait pas être dans le haut du panier ...
Beal et Griffin out d'un côté, un 1/2 Davis de l'autre et pas beaucoup de suspense, le score était à 6-5 depuis quelques jours. Avec 5 steals de W.Johnson dimanche, j'étais pas loin du holdup, mais c'était vraiment pas mérité ...
Rien de bien fameux au niveau des chiffres du coup. Pour le 3% , on battait le record temporairement à 47% il y a quelques semaines et on se traîne aujourd'hui maintenant à 24% Crying or Very sad . Vu le faible volume de tirs, les craquages sont pas rattrapables. On gagne par contre les Asts avec Larkin en meilleur passeur à 12 sur la semaine, signe qu'en face c'était pas la grande forme.
Plutôt bonne semaine pour Wiggins, qui claque un career high à 35 pts et continue (très doucement) de diversifier son jeu. et Aaron Gordon qui confirme le gros potentiel, reste plus qu'à rester dans les papiers de Skiles et ça fera une belle fin de saison. Olynyk s'installe titulaire, c'est bien mais encore irrégulier.
Le reste oscille plutôt entre bof et nul. intenable il y a quelques matches, Dieng ne tente plus un tir et voit Pekovic assis sur le banc à côté de lui affraid . Larkin apportait plus en remplaçant qu'en titulaire (il va d'ailleurs retourner rapidement sur le banc à ce rythme). et McLemore a réussi le match de la dernière chance avant que je le coupe, je vais donc le garder en boulet pendant encore quelques semaines ! Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 6 2813798728
Au classement, c'est beaucoup plus cool qu'il y a pas si longtemps. 11ème et pas si loin des spots de PO. ce serait bien de repasser au dessus des 50% et justement on joue les Indiana Passé cette semaine Twisted Evil . Bon , on va pas trop flamber non plus, la semaine dernière on aurait perdu 5-6 et cette semaine c'est 4 matches de Westbrook qui nous attendent. Ce serait cool qu'Anthony Davis en joue au moins 2 !
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 45
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:01

Cool
On enchaîne une 4ème victoire 5-4 contre Coach. Petite victoire dans un match up qui devait pas trop sentir le haut niveau avec un score ultra serré toute la semaine , donc c'est déjà pas mal de gagner. Juste dommage de pas avoir réussi à remonter les % en fin de semaine pour gratter 1 point ou 2.
Magnifique surplace au classement (11ème) mais on est plus prêt des POs que de la zone Z, mais toujours pareil vu les faibles écarts, une mauvaise semaine peut faire très mal !
Côté joueur, c'est toujours très irrégulier. Stanley Johnson, T.Jones, Henson, Dieng, c'est vraiment la surprise en ouvrant leur box scores le matin. Olynyk c'est un peu mieux ces temps ci. Et celui qui confirme vraiment c'est Wiggins, scoring, %FG, %FT et un peu plus de stats lui permettent de rentrer top100 sur la semaine (enfin !). On attend la suite. Finalement à bout de patience avec McLemore, on récupère TJ McConnell qui joue moins, mais sort quelques asts et stls.
Cette semaine, gros branlée attendue avec les Dahus, dernier gros roster qu'on prendra d'ici la fin de saison. On va juste attendre que ça passe , après ce MLK day, on a déjà pris 24 3pts à 54%. l'équipe ne s'arrête pas à ce joueur, mais Curry est vraiment injouable !
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 45
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:10

Il fallait bien que ça s'arrête ! drunken
Défaite 5-6 contre BIG, on a marqué sur nos points forts FG%, Rebds, blocks, Tos et avec l'aide d'un bon Tyler Johnson par ex, on allait chercher les 5 asts qui manquaient pour le holdup. Pas de quoi rougir , donc.
Au classement c'est pas une super opération par contre, on perd une place (12ème) et on s'éloigne bien des POs avec un bon gros ventre mou qui se forme autour de nous.
Au niveau des joueurs, on a le plaisir de voir un 3ème joueur de la Fosse passer starter dans son équipe (Aaron Gordon).
En effet, sur les 150 titulaires NBA , la Fosse n'en comptait que 2 : Wiggins et Davis !
Même si , TJones aurait du en être, Larkin a eu sa chance, Olynyk, Dieng ont le niveau et Stanley le sera peut être d'ici la fin d'année, on a presque que des 6-7èmes hommes !
Bonne semaine donc pour Gordon, Olynyk , Wiggins (au trading block il y a encore 3 semaines , heureusement que personne n'en voulait!) et Anthony Davis qui fait des stats correctes, mais surtout joue et fait gagner son équipe.
Grosse inquiétude pour TJones qui se fait gratter le peu de son temps de jeu par Josh Smith. T'es vraiment au fonds du trou mon gars ! C'est pour quand ton trade au fait ?? Parce que là , avec Markieff Morris et David Lee, t'es dans les bons fails de la draft !
Au jeu des picks FA, on a vu passer McCallum, Jerian Grant, Jerebko et c'est finalement Kyle Singler qui va gagner son contrat d'une semaine chez la Fosse.
Match contre les Ducks cette semaine, une des dernières occasions de raccrocher le bon wagon pour les POs avec un adversaire juste au dessus au classement, go Celtics !
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 45
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:07

What a Face
Putain !
Perdre Anthony Davis sur 1 concussion (ça sent les quelques matches de repos ... ) quand mon adversaire a Ryan Anderson et Omer Asik dans son roster , Pfff ...
La semaine s'annonce bien pourrie pale
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:47

commence à me pomper l'air le Brow, avec ses bobos à repetition...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Fosse Celtique
» Chicago Bulls (Gwegoiwe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: