Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)

Aller en bas 
+16
francesco lit sonne
Nicordio
Cobbs
Merlu
Cabouche
manuFoU
okokocha
coach_mimi
Teix
Gouff
CatJ
Lion
greenflo
newuser
jeannolfanclub
gwegoiwe
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 45
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:29

La Fosse 2014 - 2015

1 - Kevin Durant (K)
C'était la dernière année qu'on le keepait quoi qu'il arrive. et Mr se nique le pied. difficile à dire combien de match il loupera , mais au moins il ne joue pas dans une équipe qui va tanker et temporiser son retour. et si OKC est un peu à la rue dans la course aux PO, il mettra les bouchées doubles à son retour.

2 - Al Jefferson (K)
Il va atteindre la trentaine dans l'année, la maturité ça va bien aux pivots. Il est un peu flemmard aux blocks, mais tant qu'il loupe pas plus de 10 matches dans la saison, ce sera top.

3 - DD Jordan (K)
Une année aussi balèze que 2013 me semble hors d'atteinte avec qques joueurs en plus chez les Clips. mais les 10 pts , 12 rbds, 2 blocks seront le minimum attendu.

Bon c'est les keepers c'est faciile, la vraie draft commence au tour 4 et le lightmotiv c'est :"Fini les paris à la con cette année"

4 - Rajon Rondo
pas du tout dans les plans de départ (je visais Wes Matthews à ce tour , naïf que je suis) , mais impossible à refuser. Mon joueur favori IRL. en chute libre, n'a pas joué plus de 70 matches depuis 5 ans, aucune motivation en dehors des PO. mais c'est Rondo I love you

5 - Jeremy Lin
Oui, il a pas forcément bonne presse ici (il me semble), mais dans le roster désert des Lakers, il va envoyer du lourd. J'ai hésité avec Trey Burke aussi, mais Lin sera plus propre

6 - Jamal Crawford
Encore un gros chouchou IRL, joueur hyper classe. En espérant qu'il en a encore un peu sous le capot , il enverra des pts, des 3s et des asts. J'ai hésité avec Pierce aussi, et j'ai pris le plus jeune ...

7 - Alec Burks
Franchement, je l'ai presque jamais vu jouer, mais à ce moment de la draft il me semble que c'est le meilleur des joueurs dispos. Jeune , en progression, mais pas très fantasy friendly. Par contre, je viens de prendre 4 guards d'affilée...

8 - Brandan Wright Etonné qu'il soit encore dispo. Le 1er back up intérieur à Dallas avec Tyson Chandler devant lui, il va jouer plus que l'année dernière. ça parait un bon plan. heureusement que Coche prend KJ McDaniels avant sinon, je mordais à l'hameçon...

9 - Kentavious Caldwell Pope Putain Lionel, j'allais prendre Rudy au tour 9 , j'étais serein silent . Je me rabats sur KCP qui va être Starter en début de saison, sophomore qu'on a déjà trainé l'année dernière. du stls et du 3s à venir. Il a fait une grosse summer league, pour ce que ça vaut.

10 - Otto Porter Là c'est Catj qui me souffle O'Quinn qui me tentait bien 2 tours avant, j'avais pas de plan B à l'intérieur, je prends Otto Porter par défaut pour avoir encore du 3s et du steals...

11 - James Johnson Les derniers bon plans à l'intérieur disparaissent à toute vitesse. On a loupé Ed Davis et Koufos encore sur ce tour. Je suis sec. Un petit tour sur le depth chart des Raptors et voilà. Je crois me souvenir qu'il peut sortir des stats de fous au blocks et aux steals de temps en temps. A voir.

12 - Mike Scott Un PF jeune qui shoote à 3pts. avec le retour de Horford, il va galérer un peu pour jouer, mais avec la blessure de Al en décembre, ça va changer de note Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 5 1238387968

13 - Bismack Biyombo ouais. Il a surtout l'avantage d'être un C. Il fait complément avec Big Al. D'ailleurs il ne joue plus depuis l'arrivée de Big Al.

14 - John Leuer ouh là, ça commence à être bien pourri quand même. Quincy Acy c'était sans doute mieux au même tour.

15 - Dennis Schroder Je voulais Kyle Anderson. Il restera pas longtemps à priori.

Au final, pas mal de picks que je visais (Lin, Crawford, Burks, Wright, KCP), un cadeau empoisonné (Rondo) et bien vert d'avoir loupé les intérieurs seconds couteaux que je visais: Gobert, O Quinn, Steven Adams, Ed Davis.
Les années précédentes, j'étais plutôt tourné vers l'intérieur, on va voir ce que ça donne avec plus d'extérieurs de qualité. Vivement ce soir.
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 45
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:35

oh joie : une victoire pour débuter la saison cheers , c'est bien la première fois.

Bon c'était pas un match de cadors non plus, mais prendre des points pdt que KD se répare, c'est signe que l'équipe se tient pas trop mal. 6-5 contre l'Hermine, on a bien dominé aux blocks et FG%, le reste était très serré.

On a donc les premières tendances:
Burks continue de progresser et vient de signer son extension, espérons que ça ne fasse pas baisser sa motivation. Brandan Wright ne loupe pas un panier et va être précieux cette année. James Johnson joue, les stats viendront. Otto Porter peut apporter si on lui laisse sa chance.
Encore en rodage, DD Jordan, Rondo, Big Al lancent leur saison tranquillement. KCP a intérêt de profiter rapidement de son temps de jeu avec que le coach change de plan.
Pour Lin, c'est plus compliqué, trop de pression à LA, il bafouille et les Lakers sont déjà dans les gros choux.
Biyombo et Schroder, eux, ont déjà fait leur valise, remplacés par James Ennis qui avait fait bonne impression cet été et F.Ezeli , qui a la bonne idée de jouer pivot et derrière Mr Injury Bogut.
Après cette petite semaine de chauffe on rentre dans le dur avec les champions en titre, qui démarrent en grande forme. j'appréhende déjà les WE de Klay Thompson à Houston puis Phoenix, ça sent la grosse perf vu la gueule des défenses là bas.
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 45
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:11

Retour à la réalité après une première semaine un peu chanceuse. 4-7 contre les Huguettes qui ont eu peu de chagatte sur ce coup (les 4 3pts de Chris Johnson du dimanche qui lui font gagner la catégorie par ex ...). Mais bon rien de scandaleux non plus, on est un peu juste sans notre Kevinou, c'est bien normal. et encore, on aurait pris quelques grosses volées contre certains.
Côté satisfaction, Lin et KCP ont enfin sorti des matches corrects. bon , c'est déjà redescendu depuis ... DD Jordan commence à ressortir quelques stats de mammouth et Rondo score son 1er TD de la saison.
Pas terribles: Otto Porter arrive pas à enchainer les bons matches alors que Beal va pas tarder à rejouer. Alec Burks envoie un peu trop de briques et pas assez d'asts, mais au moins son temps de jeu est assuré.
Petits mouvements de fonds de roster: on tente PJ Hairston qui montre le bout de son nez à Charlotte. Pero Antic pour coupler avec Mike Scott, un bon secteur intérieur qui prend pas de rebonds et ne contre pas. Et Darrell Arthur, comme si le gars allait devenir un bon joueur de basket d'un jour à l'autre ... Bref, énormes moves.
Match up contre les Castors cette semaine. Mr Lion , j'aime beaucoup votre équipe, mais ça me fait bien plais' de voir l'injury report pour une fois (pas trop de T.Jones , de Berverley, de Roberson, de Oladipo cette semaine).
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 45
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:09

Et bim ! dans ma gueule 5 - 6 contre les Castors avec un bon retournement de situation du dimanche, alors qu'on était plutôt pas mal toute la semaine. Le retour de Oladipo et Beverley chez Lion a fait la différence sur la ligne.
- 1 To, + 1 stls ça s'est joué serré, mais contre un adversaire aussi diminué, c'est bien faiblos ... silent

Niveau stats, on est pas trop mal aux FG et Blks (merci DD Jordan , Wright et James Johnson) , le reste oscille entre le bien bof et le carrément nul, et c'est pas trop malheureux de se retrouver à l'habituelle place molle 10 - 12 qui est un peu flatteuse au vu du niveau de certains joueurs. Big up quand même à Rajon Rondo, bien seul aux assists, c'est dommage ( merci Jeremy Lin ...) et James Johnson pour son match à 4stls, 4 blocks bounce
Big down aux shooters (KCP pale , Jamal Crawford). On va dire que c'est une semaine à oublier et qu' on a quand même un joker pas mal, qui finira bien par lancer sa saison ...
Lionel qu'on joue cette semaine doit pas être super serein non plus, avec Rose , Lee ou Rubio dans les choux et Kobe en mode arrosoir. Un adversaire au niveau Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 45
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:28

Week 4 : 9-2 contre les Burgers. Sans pression. Lionel a du sentir qu'ils pourraient pas faire grand chose sur les quantitatifs avec ses blessés et a tenté un bench général à partir du mercredi pour profiter de ses % pas mal. Grillé. J'ai joué aussi et avec mes Brandan Wright et DD Jordan (plus de 80% chacun sur la semaine ...) , pas dur d'assurer les FG% et comme le début de semaine avait été cool aux 3%, je lache que les FT et les TO.
8eme au général, au dessus des 50 % et du début d'écart qui s'est fait au milieu du classement, on est bien. (bien chanceux aussi ...)
Autre événement, à part la victoire, on dit bye bye à Big Al Jefferson (et Mike Scott) qui s'en vont chez les Huguettes en échange de Amir Johnson et Taj Gibson.
Al Jefferson, l'emblème de la Fosse Celtique, premier joueur drafté de la franchise et keepé depuis lors. Bon joueur, mais on y était pas trop attaché et il avait la fâcheuse tendance à s'enflammer quand ce n'était pas nécessaire, genre fin de saison sans enjeu ou match up dans la poche et à s'effondrer quand on attendait une grosse perf. bref, une histoire compliquée .
Quelques matches ratés ont suffi à le mettre dehors pour cette saison et on accueille Taj Gibson qui se nique la cheville au bout de 2 jours et Amir qui a l'air de bien réduire la voilure ces temps ci. On verra mais ça reste 2 bons joueurs échangés contre un très bon. classique, mais l'effet "Chouchou" Taj a joué.
Les Razors cette semaine, et ils ont l'air en forme. Ariza, Calderon et Korver, on va se faire éclater aux 3s. donc on peut gagner 9-2 ... Cool
(et KD n'a jamais été aussi proche de la reprise ... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 45
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:05

5-5 contre les Razors. Et ben c'est cool parce qu'on était vraiment mal barrés avant le WE. Mais DMC se prend quelques jours de repos et ça change tout, on recolle aux OR, on prend les points sur le fil. 9ème en embuscade pour les POs, toujours sans le leader de l'équipe, on a bien limité la casse pour l'instant.
Côté players, bonne semaine de Jamal Crawford qui joue très proprement et on encourage KCP qui shoote enfin au dessus de 40% avec pluie de 3 points et quelques steals ça fait du bien.
On attends toujours d'avoir un effectif complet cette année, mais Taj Gibson a l'air de galérer encore avec sa cheville, ça sent pas le bon plan. et puis KD... soon.
Les Subteks cette semaine, vu d'ici ils font pas trop peur ces jours ci. bon match.

Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:28

Quand on rajoute mes superbes benchages foireux de mercredi à des add-drops hyper inspirés toute la semaine (Mike Miller et Warren : DNP - CD - Ryan Hollins, titu expulsé au bout de 17 minutes quasi sans stat et Darius Miller, 14 minutes, O zéro stat et waivé le lendemain par les Pelicans...), on peut dire que je t'ai offert le nul sur un plateau.

Bon après, j'ai de la chance de te jouer à ce moment-là, tu arraches un 5-5-1 sans KD ni Taj, plus tard dans la saison, tu ne seras sans doute pas bon à prendre, mais si KCP ne fera peut être pas toujours des semaines comme celle-là...

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 45
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:28

9-2 contre les Subteks. Et sans beaucoup de mérite, j'ai encore pris un adversaire au bon moment en remportant les 3pts % avec 25% par exemple !! Encore pas mal de chagatte cette semaine santa . Les perfs en tout ont l'air vraiment pas terribles, steals, blocks et assists à sauver pour le reste c'est pas glorieux. Mais on prend les points avant l'inévitable retour de baton. Toujours 9ème , mais avec 6 pts d'avance sur le 10ème (Les Puffins qu'on joue cette semaine).
Côté joueurs:
C'est fait: KD a repris cheers. En douceur pour l'instant, mais l'important ce sera d'éviter le rechute. Les stats viendront tranquillement.
Taj aussi a repris. On espère qu'il retrouvera la même place dans la rotation malgré les perfs de Mirotic en son absence.
Belle perf cette semaine DD Jordan, qui nous fait du 9pts, 15 rebds, 4 blocks le classique de l'année dernière qu'il n'avait pas encore sorti cette année. Rondo qui triple double hier encore pour 7 pts, 9 rebds, 13 asts , 2 stls, sur la semaine. Mais des % horribles au possible. Il s'appellerait Josh Smith, il prendrait cher... mais là c'est Rondo, c'est tout pardonné  I love you
Par contre, moins bien c'est Jeremy Lin qui vient d'être envoyé sur le banc, c'était moyen jusqu'ici, ça sent mauvais pour la suite. (et on taira la semaine de Jamal Crawford qui a laissé la lumière à JJ Redick, on attend son retour rapidement).
El Merlu donc, il va falloir beaucoup plus que juste de la chatte pour s'en sortir cette semaine. Un bon test à venir.
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 45
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:09

Week 7
Et 7-3 contre Merlu !  Encore une semaine qui se terminait plutôt bien, ORb, Asts et surtout FT% étaient serrés mais terminent chez nous. Une réussite qu'on a savouré et qui permettait à la Fosse de rester calée dans le groupe de tête à la 7ème place. ça fait du bien une semaine complète de KD.
Goran Dragic nous a rejoint accompagné de Brandon Bass, contre Alec Burks et Amir Johnson.
En espérant que Goran ne souffre pas trop du retour de IT3 et on imagine Eric Bledsoe louper quelques matches à un moment ou l'autre de la saison. Alec Burks un peu faible au niveau Fantasy et Amir Johnson avec pas mal de concurrence à son poste sont envoyés chez les Timberlakes.

Week 8 4-7 contre l'Ober Thunder, on perd les ORebs et les Steals dimanche soir, ça fait mal, mais on va trop se plaindre vu la réussite qu'on a eu depuis le début de saison. Les absences de KD, Taj Gibson et Darrell Arthur (si, si) ont trop réduit le roster pour espérer un meilleur score contre le roster complet de Meinau. Bon, on est toujours dans la bonne moitié de tableau au général (9ème à 8.5 pts de la tête), même si ça commence à s'étirer, une bonne  semaine et on sera bien replacé mais ça file bien devant.
Petit trade cette semaine, on a profité du côté maniaque de Cobbs, pour lui envoyer Brandon Bass et PJ Hairston contre Beno Udrih et Chris Andersen. Beno, un ancien de la maison, fournit pas grand chose, mais c'est plutôt propre à part aux 3s, et Birdman, produira quelques stats utiles tant qu'il tient debout.
Autre changement cette semaine, c'est le trade IRL de Boston - Dallas, pour Rondo, on espère gagner un peu en FG%, mais il risque d'y avoir beaucoup moins de triple double. Plutôt positif quand même de le voir débarquer chez un contender, ça limite grandement le risque de blessure diplomatique. Pour Brandan Wright qui était vraiment utile dans notre roster, wait and see, mais en l'état il y a beaucoup trop de monde dans le frontcout de Boston pour qu'il continue à produite comme il le faisait. Dany , tu sais ce qu'il te reste à faire...
petit bilan aujourd'hui la Fosse c'est ça:
PG:
Rajon Rondo: 40/33/24 et oui c'est les pourcentages. ça devrait remonter et puis c'est pas pour ça qu'on l'a embauché.
Goran Dragic: un peu léger aux assists, il joue plutôt en 2 à PHO, mais presque 50% FG pour un guard, c'est cool.
Jeremy Lin: Aïe. on attend le retour en forme ou la blessure de Kobe. ces derniers temps, c'est juste un peu d'assists et des % dégueus.
Beno Udrih: 51% au FG, what else ?
SG /SF:
Kevin Durant: pas encore complètement réparé, il a quand même mis 30 pions en 20 minutes, l'autre jour.
Jamal Crawford: super début de saison mais depuis le retour de JJ Redick, c'est moche.
KCP: plutôt l'inverse, il nous a fait très peur au debut de saison, mais son shoot commence à être plus régulier + quelques steals. Meeks a pas encore pris sa place, tant mieux.
Otto Porter: on l'aime bien mais là il joue vraiment plus assez pour être utile, le prochain droppé certainement.
Austin Rivers: on a été patient et ça pourrait payer un peu...
PF/C:
DD Jordan: cheers
Taj Gibson: il y a souvent écrit 'inj' à côté de son nom, son principal défaut pour l'instant
Brandan Wright: bonne pioche jusqu'ici avec ses 75% FG, 2 Orebs et 1.5 blocks. pourvu que ...
James Johnson: bonne pioche aussi, il sort régulièrement des belles lignes. and this man can dunk !!!
Darrell Arthur: il fait pas rêver mais il s'en sort pas mal dans le front court surchargé de Denver. mais on sent qu'il peut disparaître de la rotation d'un jour à l'autre.
Chris Andersen: il tiendra pas toute la saison, mais avec McBob et Bosh out, c'est le moment de profiter.

Au final, FG% , Rebds, Asists, steals et blocks, on peut régulièrement être compétitifs. les 3pts pour l'instant c'est mort. Mais le roster nous plait plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 45
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:25

Week 9: 9-2 contre les Hitchickers chez qui ça sent bien la descente. Et encore , on perd les FT% contre une équipe qui shoote à 70% ... Pas grand chose à dire , c'était juste la bonne équipe à affronter en l'absence de KD.
Week 10: 5-5 contre les Cheese. +0,1% au LF, +2 OR, +5 DR, + 2 asts et tie aux TOs contre une équipe privé de Lebron, c'est au delà de la chatte. et ben on prend Cool avant d'affronter les 2 leaders dans les semaines à venir. à la 7ème place pour l'instant, on est cool.
Le roster a pas trop bougé pendant les vacances, alors on vient juste de dropper Darrell Arthur qui s'est fait ejecter de la rotation de Denver pour tester Troy Daniels qui a l'air d'arroser comme un salaud. entre ça et la disparition de mr 75% Brandan Wright, on risque de descendre au FG, le point fort de la fosse. Mais bon, quand on affronte les Pick-Knicks, on peut tenter des choses Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:23

gwegoiwe a écrit:
Mais bon, quand on affronte les Pick-Knicks, on peut tenter des choses Twisted Evil

Je ne peux pas t'en vouloir de le penser... j'espère donc que tu ne m'en voudras pas de limiter ta victoire à un petit 7-4...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:28

Ouuuh, c'est mesquin, c'est méchant, c'est génial :


Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 5 Giphy

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:29

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 5 3216992301
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 45
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:14

Le plus degueu, c'est de mettre Joffrey sur mon fil !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 45
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:52

chose promise ... Victoire 7-4 contre les Pick Knicks, même si on pouvait sans doute gratter 1 point ou 2 si le match up s'était joué 'normalement', on reste dans le rythme de la course aux PO, toujours 7èmes avec 10 points d'avance sur le 9ème.
Par contre, ce serait bien que Messieurs Rondo et Crawford remettent un peu de paniers cette semaine, parce qu'on joue le leader qui n'a perdu qu'une fois cette saison et que ça sent la tôle. affraid
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 45
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:28

Défaite 7-3 contre Nicordio cette semaine. On l'a sentie arriver depuis le début, donc pas trop de déception.
On est clairement un ton en dessous des Lakes et c'est un score bien logique. Dommage peut être le match raté de Rondo qui aurait pu nous faire gagner les Asts (ou juste perdre les TOs aussi ... )
La bonne nouvelle c'est bien sûr Kevinou qui reprend du poil de la bête, mission POs activée, il est surchaud. 27pts à 72%, ce qui a permis à la Fosse de shooter à un énorme 56% cette semaine ! Je sais pas quelle était la meilleure marque All time avant l'enfumage de Manu de la semaine dernière, mais on devait être pas mal.
L'autre bonne nouvelle étant les super perfs des équipes autour de nous, qui font qu'on est toujours 7èmes.
Niveau joueur, c'est l'ambiance habituelle avec un léger mieux quand même pour Jamal Crawford, même si ça reste pas top top, et Brandan Wright qui a retrouvé les parquets, ça va faire du bien (on attend plus que le trade de Plumlee et la blessure de Len le lendemain ... Twisted Evil ). Lin est lui complètement dans le fond du trou.
On s'est finalement séparé du super propre Otto Porter à regret, mais quand on se fait grillé sa place par Rasual Butler , c'est pas bon signe. Remplacé par Kendall Marshall, qui a eu le temps de jouer 5 min pour la fosse avant de se péter le genou pour la saison. On accueille donc Mr Shane Larkin, dont on espère plein de steals (et surtout une place de starter dans l'équipe la plus moche du moment).
Indiana Passe cette semaine, un bon test, l'équipe de Coach me semblant pas au classement qu'elle mérite, ça va être bien serré, je pense. Va quand même falloir prendre des points avant d'enchaîner avec les Blazés la semaine suivante What a Face
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:08

15 blocks ????
15 BLOCKS ????
EN UNE NUIT ????

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 45
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:46

Et encore , James Johnson a pas joué ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 45
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:44

Compte tenu de la nullité de mon équipe, défaite 4-7 contre, les Passés, pas de compte rendu cette semaine
(Byron Scott, tu fais chier)
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:46

T'es vraiment en train de te plaindre parce que Jeremy Lin joue pas assez ? Ou j'ai rien compris, ce qui parait plus probable ...
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 45
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:59

(oui, chacun ses fixettes , hein Suspect , mais Jordan Clarkson, Ryan Kelly et Robert Sacre titulaires ... quoique, je viens de me rendre compte du reste du roster ... affraid ). Anyway, j'aime pas le style de ce coach même avant LA, c'était voué à l'echec depuis le départ, le retour au Showtime tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:16

Ah mais je partage ton aversion, sans probleme, mais je trouve chaud de penser qu'il a un impact sur ton equipe en l'occurrence.

Sinon je le classe juste au dessus de Mike Brown et Ty Corbin je crois, juste en dessous de Mike Woodson.
C'est pas une insulte, mais pas loin
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 45
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:22

CatJ a écrit:
mais je trouve chaud de penser qu'il a un impact sur ton equipe en l'occurrence.
Tout à fait, c'était juste un coup de gueule gratos
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 45
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:17

OOh , mais c'est la débandade ici ! pas de compte rendu depuis ... un moment quoi . Sleep
Que s'est il passé ?
Bon, on a serré les fesses contre Les GravesBlazés , ça n'a pas suffi : comme beaucoup de monde, on s'est fait défoncé mais 1 - 10 quand même , ça pique. et du coup 3 défaites d'affilée qui nous mettent à la frontière du top 8.
Puis, miracle du calendrier, suivent 3 victoires contre Big, Pigalle et l'Hermine pour se refaire une petite marge sur New le 9ème. 6 points c'est pas énorme mais ça devrait suffire. et puis comme on le joue en avant dernière semaine, on aura qu'à le latter et tout ira bien. Au dessus , c'est l'Ober qui a un calendrier plutôt tendre, donc on sent bien la 8ème place. Contre Gouff. qui vient d'embaucher Gobert en plus. ah merde. What a Face
Côté joueurs: aujourd'hui la Fosse c'est
KD:  qd ses vis l'emmerdent pas, il est au top. mais c'est vraiment pas sa saison, lui qui paraissait incassable il y a pas si longtemps
DD Jordan: depuis que Griffin est pété , c'est des stats de brutes. par contre, ça veut dire aussi beaucoup de Hack a DD, donc les LF qu'on arrivait à sauver de temps en temps par miracle, c'est fini.
Donc vous pouvez balourder vos boulets au LF , je prends.
J'ai notamment un Jamal Crawford dispo bcp trop fort aux LF et aux points. Par contre, ça arrose bien.
Goran Dragic: neo Heat, il était pas loin de faire ses valises il y a qques temps, s'il retrouve son niveau de l'année dernière, ce sera une bonne chose de l'avoir gardé.
James Johnson, pas loin d'être lâché comme un vieux mégot quand il a enchaîné les DNP, voilà un retour en grâce qui nous fait beaucoup de bien.
Voilà pour le 5 majeur plutôt cool.
en jokers:
MKG fraichement tradé: on le voulait, on l'a payé cher. mais on attend beaucoup, vu qu'on joue pas trop les 3PM ni les LF, un ailier rebondeur de sa trempe, c'est bueno.
Taj Gibson: fidèle à lui même, il a pas gagné sa place de starter même ici.
KCP: profite bien de la blessure de Jennings. son coach l'aime bien, moi aussi quand il sort 6 3s comme hier.
Rajon Rondo. Tu me fends le coeur Rajon. on s'en doutait que t'allais moins faire de stats à Dallas, mais là c'est vraiment moche. pale
Birdman, surpris qu'il joue autant. avec Bosh à l'hosto encore plus de temps de jeu à prévoir.
Le reste, un amas de paris / boulets:
Larkin, Wear eux pourraient faire une bonne fin de saison
KOQ (1 min en 2 matches depuis son trade, tandis que Lin nous sort son meilleur match en saison )
Arthur: plombe bien les %, mais on s'y fait ...
Blatche: allez reviens !

4 match up avant la fin de saison. une première en POs ferait plaisir.
Grizzmines pour commencer, même sans KD, on y croit. Go la Fosse.  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 45
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:08

Je suis hyper serein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Fosse Celtique
» Chicago Bulls (Gwegoiwe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: