Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)

Aller en bas 
+24
Sue Oddo
greenflo
gallardo
Merlu
Cabouche
Nicordio
René Gun
Zazie, Zizou et Pippen
Christ en Gourcuff
Cobbs
Neal Caf
Hus
mektass
Semar
Teix
Indianbanana
newuser
Gouff
CatJ
Zaratinga
jeannolfanclub
Lionel_Joserien
On meinau score
francesco lit sonne
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Cobbs





Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:47

Je n'ai pas compté mon nombre de trades mais je pense que tu as encore un poil d'avance non?
C'est calme depuis une semaine en tout cas... je ne sais pas ce qui se trame mais... c'est calme!
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:02

Sentiment mitigé chez le GM des Sicks ce matin: Rudy Gay aux Raptors, ça me rend heureux pour mes stats parce qu'il devient le FP des canadiens et l'option offensive n°1. Mais un peu triste pour lui qui va quand même s'enterrer à Toronto. Et je compatis aussi pour les fans des Grizzlies qui en 2 semaines ont vu se transformer leur équipe candidate aux finales de conf en Montpellier 2012-2013 version NBA.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:35

Arf, quand je vous dis que c'est la saison bordédenouillesque pour les Sicks...

Réveil chafoin ce matin, malgré la "bonne" nouvelle pour ma fantasy que constitue le trade de Rudy Gay, je constate que McGee était blessé hier soir, Boozer aussi, et Barnes s'est fait éjecter au bout de 6 minutes pour avoir vengé son coéquipier Grant Hill mis à terre par Stiemsma (il prend pas le plus petit pour se chauffer, Barnes!). Sur une soirée à 12 vs 12, ces 3-là en moins ça aurait pu faire cher.
Sauf qu'en face, 4 joueurs à zéro minutes. Bon, cool. Et surtout...je constate que Niluge a benché (ou plutôt oublié de débencher!) Griffin! Il se prive juste de 26 pts à 65%, 13 rebonds et 3 steals. Résultat, un avantage 8-2 inespéré dans ce matchup.

Bordé de nouilles, je vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:09

Barnes - Hill - Stiemsma ??

Il ma fallu du temps pour réaliser que c'était pas un match à 3 équipes...
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:58

Quand t'as 13 mecs qui ont un match prévu le vendredi soir et que Yahoo annonce toute la journée que Rudy Gay ne jouera pas sous ses nouvelles couleurs ce vendredi, qu'est-ce que tu fais? Ben tu benches Rudy.

Quand le samedi tu vois que Rudy a joué et qu'en sortant du banc il a déjà envoyé 20 points dont 3 triplés à 50% et même un block alors que tu perds cette catégorie de 1 unité et que t'as 3 mecs annoncés incertains qui n'ont finalement pas joué, qu'est-ce que tu fais? Ben tu te redis que tu regarderas plus jamais ces p..... d'infos Yahoo qui sont fiables une fois sur 3...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:59

Tu peux "synchroniser" ton équipe sur un site qui s'appelle fantasysp.com. Comme ça, tu as presque en temps réel (comme du RSS quoi) toutes les news sur tes joueurs.
Ainsi t'aurais lu hier soir vers 20H "Gay could make his Raptors' debut Friday, the Toronto Sun reports." et même un peu plus tard "Rudy Gay will play in Friday's game against the Clippers."

Y aussi pleins de petits outils avec des graphiques, des notes, des %ages et tout. Assez inutile mais c'est joli.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:16

Allez, le traditionnel point du lundi...

Semaine très très étrange, décidément, cette année, mon plan stratégique de super GM tacticien se résume en un mot: bol. Pas le truc où tu bouffes ta soupe froide en faisant des grands "shlrrrp" (Jacques, si tu nous entend) mais le bol avec des grosses nouilles pour mettre autour du fondement. Le cul, la choune, la chatasse du cocu, 'fin vous avez compris l'idée, quoi.

Parce que GM d'un asile plein de gentil bambins sicks de 2m10 c'est pas de tout repos. Au départ, c'est JaVale qui mange (oui le lundi j'ai le calembour de bas étage extrêmement frétillant), il a dû faire une séance de hurling avec ses potes irlandais, ou passer à Vincennes un dimanche vers 12h30 alors que coche était entrain de maudire la terre entière parce que les foncés étaient un de moins, je sais pas, toujours est-il que boum, un gros bruise sur son tibia, semaine blanche. Bon, c'est un peu chiant parce que c'est un gros contreur et qu'il commençait à avoir du temps de jeu. C'est ça d'être un ouf et de vouloir faire un match de hockey en pleine saison NBA.

Le souci, c'est que Chris Kaman, tout pétri de ses certitudes germaniques et bouffi de sa suffisance teutonne, a eu une réaction qui sert aryen, il a voulu expliquer à "ce con de bouffeur de Chicken Dips", sous prétexte qu'ils sont tous les 2 du Michigan, qu'on ne se lançait pas dans un street-lacrosse en pleine saison sans amener ses protège-tibias ou Metta WorldPeace. JaVale n'a pas digéré (!) la remarque, sanction immédiate, bim, concussion pour le Mavspieler. Et de 2.

Il n'en faut pas plus pour que l'ensemble du roster Sick pète un câble, et Barnes envoie alors un énorme coup de boule à Carlitos Boozer qui se plaignait de devoir bosser aux rebonds pour tout le groupe à cause "des 2 autres péquenots du Mich' qui sont en cristal". heureusement, le mètre 27 de différence de taille entre les 2 et l'agilité légendaire de Carlos qui comme tous les hispanos a forcément un grand-père matador, évitent le pire, C-Booz voit venir le coup de tronche grâce au reflet du 48e tatouage de Barnes, celui qui représente ta mère sur un cheval d'argent, et olé, esquive rotative supersonique. Malheureusement, si Carlos s'en sort bien, il n'a pas le temps d'emmener dans son mouvement les 254 kg de son fessier multibarbaquesque, et prend la mèche gominée du Clipper en plein dans le hamstring, qui porte si bien son nom et évite de dire que t'en as plein le luc...Et de 4 absents, car Matt se fait illico suspendre pour cet acte inqualifiable: Boozer est allergique au Pento et son quadri s'enflamme.

La semaine commence donc avec un seul pivot de métier, et c'est Gortat en plus. Avec cet effectif réduit, on travaille donc sur un entraînement commun entre les aliénés guards et les timbrés PF-C au Sicks Resort. Mais là, drame: les 2 guards de Miami n'ont évidemment jamais vu de pivot à l'entraînement cette saison chez le Heat, alors au début ils ne font pas attention à ce grand truc tout blanc sous le panier toute la matinée. Pas du tout même, tellement pas que Gortat ne touche pas un ballon de la session, Mario et Ray préférant arroser à 12m plutôt que de servir un plombier polonais, non mais. Seulement, fallait pas gonfler Marcin, et sous la douche, il prélèvera un doigt de chaque arrière floridien pour lui apprendre à faire le kakouski. Résultat, avec un doigt en moins, les 2 nains de Vice City balanceront brique sur brique toute la semaine, et par solidarité et grande peur AJ Price cherchera aussi à faire 752 passes à Gortat, mais comme ils n'évoluent pas sur les mêmes fuseaux horaires c'est compliqué et il fera plus de TO et de shoots ratés que d'assists dans la semaine. Gortat, encore plus énervé, déclare qu'il pètera les dents de tous ceux qui lui font pas de passes, qui jouent à Miami ou même "de toutes les baltringues qui ont une tête ou un nom qui lui reviennent pas". Alors évidemment, Rudy Gay prend peur, hein...Il se casse à Toronto, espérant que mettre la frontière entre lui et le Crazy Polak lui évitera des soucis. du coup, la mort dans l'âme, je me résous à bencher Rudy vendredi soir, quand, surprise, samedi matin j'apprends qu'en fait il a joué, parce que - tenez-vous bien, vous allez vous marrer - - tenez-vous mieux - IL Y AURAIT une équipe de basket à Toronto! Les rapetous, un truc comme ça, enfin une équipe de Mickeys, quoi...

Voilà, en gros et de ce que je me souviens, les causes d'une semaine noire où, donc, mes 3 pivots font une semaine blanche tandis que Barnes ne joue qu'un match au lieu de 3 et que les 2 exters de Miami me sortent tous les 2 la pire semaine de leur carrière (0 et 1 point sur 2 matches pour Ray!!!). Beaucoup trop de pépins pour espérer gagner un matchup? Et bien non...Honteux et confus, Barnes jura (sicks), mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus et pour se faire pardonner, il partit causer 2 minutes, accompagné de ses cousins, amis, fam...bref, d'une bonne partie du gang du Pelo Graso de la Muerte, avec nos opposants du Rebellion Lies. Et là, pour des raisons inexpliquées, ce fut l'hécatombe en face: blessés, DNP, même le GM adverse a pris peur en BENCHANT GRIFFIN alors qu'il jouait!!!

résultat: inespéré, je vous dit. Victoire 9-1-1, dommage que mes 3 dinosaures étaient absents, on finit les blocks à égalité alors qu'ils étaient gagnables. En plus je benche volontairement les 2 amigos du pauvre le dimanche pour préserver les FG%, et bim, ils me sortent un 15% à eux deux, donc bon coaching, pour la première fois de la saison...

Du coup, après 2 semaines super galères, alors que logiquement j'aurais dû ramasser cher, je fais une victoire 8-3 et une 9-1-1 et je prends 7,5 points d'avance sur le 3e, donc très bonne opé pour la montée.

et maintenant, Der Ober Thunder, qu'on aborde avec une confiance raisonnable dûe à notre chance insolente cette saison, à ses 3 blessés importants (D-Will, bargnani, Bynum) et à nos 4-5 matches de plus. A condition que mes pivots se décident à refouler les parquets d'ici demain...Bon matchup, hopla geiss!!!


Ouais, je sais, c'est lundi, et le Jura est Sick. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:28

Quand je dis que les Sicks portent bien leur nom...Encore une nuit WTFesque:
-Chalmers a shooté à 16% dont 0% à 3 points;
-Mon top passeur est AJ Price qui doit être 1264e au ranking;
-Mon meilleur rebondeur est...Marvin Williams! Laughing
-Mon 2e meilleur contreur est...Mario Chalmers! Shocked
-Mon TOP BLOCKER est...Ray Allen! affraid

"Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? "
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:37

N'empêche que t'as 7 matchs quand je n'en ai que 2 et ça c'est pas juste ! Evil or Very Mad
Surtout que le reste de la semaine ne va pas équilibrer ça !
Je vais écrire à Stern moi...
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:41

En fait si, ça équilibre un peu en nombre de matches mais tu dois avoir une soirée où tu en as 14, donc forcément...

Cela dit, Lamar Odom pourrait pas jouer 6 matches? 3 pts à 33% et 5 TO, dommage que t'en aies pas 2 comme ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:10

Les points et les % c'est une constante chez lui cette saison, ça en est même assez angoissant.
Mais 8 rebonds quand même hier et généralement il amène son lot de rebonds et de passes.
Franchement il se rapprocherai des 10 points par match il serait vraiment bien.

Sinon, rapport à ton premier message, rassure toi, il ne devrait me rester que Bynum de out, D-Will n'a pas grand chose et devrait jouer et Bargnani devrait faire son retour cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:19

Ouais mais 5 TO quand même...

Ha, uniquement Bynum? Bon, alors je suis un peu moins confiant...J'espère que les quelques matches de plus feront la diff, et que Kaman rejouera vite...
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:09

Juste comme ça, à la cantonade: est-ce que quelqu'un a du monomaniaque du rebond ou du déglingué de l'assist à trader contre du monomaniaque des points et triplés?
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:17

J'ai toujours mon Tinsley qui t'attend Cesco...
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:30

J'ai exactement ce qu'il te faut cesco : un gars qui ne score pas mais prend des rebonds et fais des passes.
Le seul, l'unique.
LE PJ Tucker!

Promo du jour:
Pour un PJ tucker acheté, un Kris Humphries offert.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:34

Pas sûr que ce soit un bon calcul de vendre sa capacité à faire des passes Teix, on a vite fait de jeter un oeil à sa page yahoo... Peut-être devrais-tu plutôt appuyer sur sa polyvalence fantasy pour convaincre tes prospects?
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:37

Il ne shoote pas, il doit faire des passes, non?
J'ai pas dit qu'elles étaient décisives, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:39

Trop tard, il m'a déjà convaincu, PJ Tucker deviendra mon nouvel étendard.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:41

Yeah...
Putain les gars, zètes chiants.
Je me mets comme mission de conclure un deal avec PJ Tucker, et paf, c'est torché en même pas 5 minutes...

Va falloir que je me relance de trouver quelq'un pour Humphries maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:52

Bon, une semaine calme, pour une fois, chez les Sicks...pas de trade tordu, pas de soirée énorme ou de gros trou dans le roster...Des lignes de stats honorables, passables parfois, Allen qui est fâché avec son shoot, Kaman qui se met KO lui-même, normal...

Avec tout ça, une victoire 9-2 logique parce qu'on avait quelques matchs de plus que le Thunder et qu'en plus les hommes de Meinau nous ont fait l'amitié d'être encore plus maladroits que nous aux FG et sur la ligne...

Une semaine tout bénef parce que les Hotmen, 3e de la League, chutent de peu, et on accroît donc notre avance: 11,5 points sur le 3e à 5 matchups de la fin, sans vouloir être trop optimiste, on va dire que les Sicks commencent à mettre le bout de la basket à travers la porte de la A-League...

They are sick!:

-Rudyyyyyyyy! Le transfert à Toronto en fait un keeper potentiel s'il continue comme ça. Des stats Durantesques, 24 pts/6.5 rebs/3 steals et quelques assists sur ses 5 matches aux Raptors, du très lourd pour Mister Gay!
-Patterson, de retour, enfin, la période sombre est passée, il envoie de nouveau du bois aux points, triplés, rebonds, assists. Du bon.
-Parsons, qui décidément n'aura pas connu de trou cette année, le garçon est étonnant, quasiment un keeper potentiel aussi!
-JaVale, juste parce que ça me fait plaisir qu'il commence à prendre des minutes...et des boards, 16 hier!
-Chalmers qui retrouve son shoot, ouf...

They suck!:

-Allen, donc, en période de briquasses. Et pour un pur shooter, c'est embêtant quand le shoot déconne...
-Barnes, qui a une période un peu moins faste, mais ça devrait revenir avec Butler blessé...
-Kaman, qui s'est auto-assommé à l'entraînement et qui n'arrive pas à passer le protocole "concussions" de la NBA, ça devient longuet, 15 jours d'absence...Du coup il me manque quand même ses 20-25 rebs par semaine...


Cette semaine, on retrouve nos amis Razors avec qui on a passé THE trade de l'année des Sicks. On y va sans trop d'illusions, parce que si la densité et la profondeur du roster des Sicks (qui vient en bonne partie de ce trade justement) lui permet de faire la diff sur une semaine complète, là, avec si peu de matches, le trio infernal de keepers de ZZP devrait nous mettre assez cher...Mais c'est pas très grave, ce matchup n'est pas importantissime au classement, celui de la semaine prochaine vaudra beaucoup plus cher. Cette semaine peut se jouer jeudi, sur le OKC-Miami, une veille de All Star Weekend, si le score est large on peut supposer que West et KD seront préservés, tout comme les AllStars du Heat, ce qui offrirait du temps à Chalmers et Allen, donc double effet kiss-cool. On verra...

En tout cas, bon matchup, Zazie!
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:41

Salut Cesco,

Je suis désolé, mais je suis trop dépité pour une présentation en bonne et due forme de notre match-up.
Ce matin, j'avais mal à la tête à la lecture des résultats et la déception est rude, très rude...

Bon, en bref quand même :

- C'est une semaine de ASG, donc rien ne fonctionne comme d'habitude.

- Du coup, 27 matchs pour nous, 28 pour les Sicks.

- Les seuls blessés potentiels, à ce stade, sont dans les rangs des Sicks : Kaman et éventuellement Iggy, mais ne t'inquiète pas normalement Irving, Westy et KD seront encore mis au repos cette semaine et joueront en moyenne 30 minutes par match, surtout qu'il faut qu'ils soient en forme pour le ASG, c'est super important !

- La semaine dernière, le Maquis aurait battu les Sicks 6-4-1, en perdant les points pour seulement 3 unités, mais Karma is a bitch, donc on va prendre une taule cette semaine...

Bons matchs Cesco !
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:35

Il fallait lire: 27 matches pour vous, 23 pour les Sicks. Et Durant qui mériterait de bosser chez Spanghero tellement il a fait l'ongulé avec son ancien GM.

Pour la saison prochaine, je suggère la suppression de la fantasy la semaine du ASG.

Et l'installation de davantage de smileys de dépit.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:40

Moi qui me plains souvent des circonstances défavorables au Maquis, je dois avouer que cette semaine a TRES bien tourné du côté des Maquisards.

KD m'a fait peur hier en première mi-temps (oui, j'ai regardé tout le match et me suis couché à 5h...), mais comme tu me l'avais dit lors de son trade, il est toujours capable de redresser la barre et après quelque chose comme un 2/10, il plante 22 points en quatrième quart pour finir à 50% FG.

(Au demeurant, au-delà de la Fantasy, le plus impressionnant hier, ça a surtout été Lebron... Quel joueur nom de nom, quel joueur...).

Bon, je m'inquiète pas trop pour l'asile des Sicks, il fallait des circonstances comme ça pour que tu prennes un 8-3 et ça ne se reproduira pas à mon avis...

Bonne chance pour l'accession et le titre, puisque c'est clairement ce que tu joues !
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:51

Dans les stats de fin de saison, je veux absolument la moyenne d'heures de sommeil par nuit de ZZP sur la période novembre-mars!
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:54

Je peux te la donner Cobbs : aux alentours de 5h - 5h30. Very Happy

Je me couche rarement avant 1h30-2h et souvent bien plus tard et me lève très rarement après 7h30-8h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)   Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des JURA SICKS (francesco lit sonne)
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: