Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Corsica RazorbackZ

Aller en bas 
+6
Lionel_Joserien
newuser
CatJ
Sue Oddo
gwegoiwe
Zazie, Zizou et Pippen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Corsica RazorbackZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsica RazorbackZ   Corsica RazorbackZ - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:24

Ça y est le côté Z du GM des Razors à encore frappé !

Après un premier trade géant qui avait vu Cousins, Gallinari et Pierce quitter le maquis alors que Bosh, Wade et Gino debarquaient et permettaient aux Razorz de remonter au classement de la Z League, les tentatives d'ajustements pour progresser encore ont déséquilibré le roster (ainsi que la blessure du leader moral, Kyrie)...

Du coup, plutôt que de tenter de stabiliser par petites touches on a fini par jouer à chamboule-tout après des discussions avec le patron des anges du barbeuc' !

Donc, un nouveau trade monstre avec Al Jefferson, D Wade, J Lin et Kemba Walker qui quittent le maquis et LaMarcus Aldridge, Damian Lillard, j-Rich et G Hayward qui débarquent.

Sur un plan brutalement statistique, nous sommes perdants, mais le roster manquait cruellement de 3 points, devait se rééquilibrer avec trop de PG et devra attendre le retour de Kyrie (voir de D Rose) pour donner sa pleine mesure et finir en trombe !

Et surtout, le cœur à parlé... On n'aime pas vraiment les Big men post-up à l'ancienne dans le maquis et si Wade est un chouchou, LMA aussi et Lillard est le seul rookie (avec MKG et Waiters dans une moindre mesure...) qui nous fait vraiment plaisir à voir jouer cette année !!

Bref, on a un peu l'impression d'avoir craqué et déconné, mais on est contents et la Z-League, c'est aussi fait pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Corsica RazorbackZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsica RazorbackZ   Corsica RazorbackZ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:07

Ce qui est cool avec Kyrie, c'est quand il revient, il ne fait pas semblant.
Ce n'est pas encore la mi- temps et il en est déjà à 14 points, avec un 2/2 from downtown, et 7 passes...
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Corsica RazorbackZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsica RazorbackZ   Corsica RazorbackZ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:41

Au-milieu de la tempête IRL (c'est comme ça qu'on dit, non ?), on a quand même trouver le temps de négocier avec Kara hier un petit échange pas piqué des hannetons...

Chris Bosh, que l'on adore, nous quitte et est remplacé par Marc Gasol.
Pas de raison particulière, c'était l'anniversaire de Kara donc on voulait fêter ça, Marc Gasol est un joueur complet qu'on aime bien dans le maquis et on sait que du côté des ouiches Lorraines, Bosh on aime bien ça, donc on s'est dit pourquoi pas !

Fin de la retransmission, vous pouvez reprendre une activité normale !
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Corsica RazorbackZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsica RazorbackZ   Corsica RazorbackZ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:12

(C'est quoi IRL?)
Marc Gasol qui nous a quitté en signant 15pts 2rebds 4 assist et .... 6 contre!

Merci pour tout Marc et bonne continuation chez les Razors.

(Tu me diras quand est ton anniversaire, si jamais je peux faire qq chose!)

De son coté Chris Bosh fera ses grands débuts dans la nuit de Samedi à Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Corsica RazorbackZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsica RazorbackZ   Corsica RazorbackZ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:20

Le dernier match de Chris était tout bon : 21 points, 13 rebonds, 2 contres, 1 assist et 1 steal, le tout 64,3% FG. C'est de la bonne Kara !

IRL = In Real Life en langage Geek-Nerd...
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Corsica RazorbackZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsica RazorbackZ   Corsica RazorbackZ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:25

C'était une belle nuit pour le maquis pour fêter le nouveau deal du GM (en attente de validation par le commish), qui verra Lillard et Hayward rejoindre la Lorraine en échange de Al Horford (qui à peine sorti de notre équipe en D-League revient en Z-League... ) et Darren Collison.

Du coup, les contreurs du roster ont fêté ça : 19 blocks dans la nuit, avec la palme à Marc Gasol (Cool, mais aussi LMA (5) et Irving (3) !
Tout ça, sans que JaVale soit sur le parquet, incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Corsica RazorbackZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsica RazorbackZ   Corsica RazorbackZ - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:07

Alors que l'effectif a beaucoup bougé en Roto depuis le début de saison, un nouveau double trade entre cette nuit et ce matin continue de tout bouleverser : Gordon et Tyreke Evans arrivent des burgers contre Landry et Favors. Gordon repart immédiatement à la fruitière, accompagné de Korver, contre Dragic et Asik.

L'effectif ne devrait plus trop bouger, sauf pour se renforcer un peu en triplés, à la marge, et du coup ça donne :

PG : K. Irving - Dragic - Knight - Collison et Ridnour, en attendant le retour de D-Rose qui approche à grands pas (il dunke même il paraît !). Ça fait peut être un peu beaucoup, non ?

SG-SF : Evans - Henderson - Waiters - J- Rich, c'est le secteur le plus léger, après avoir été encombré.

PF - C : Horford, Aldridge, Marc Gasol, Asik, Mc Gee

Ça commence à ressembler à quelque chose, donc on va stabiliser, un peu.

Sont potentiellement sur le marché : Ridnour (voire Knight, que j'aime bien, mais 6 PGs....), Waiters, J-Rich, Mc Gee.
En échange, on va surtout rechercher des triplés et de l'adresse.

A vos offres pour les seconds couteux gentlemen !
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Corsica RazorbackZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsica RazorbackZ   Corsica RazorbackZ - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:19

Et j'ai atteint l'un de mes objectifs débiles : pas un seul de mes joueurs ne tournent à moins de 10 ppg ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Corsica RazorbackZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsica RazorbackZ   Corsica RazorbackZ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:27

Et Dion Waiters qui me sort un match à 33 points à 67%, avec 3 triplés à 100% le soir où je l'ai benché pour économiser des matchs de guards dont j'abuse un peu trop... Saleté !

Par pure sanction, il est sur le marché si ça intéresse quelqu'un de récupérer le rookie flambeur des Cavs !
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Corsica RazorbackZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsica RazorbackZ   Corsica RazorbackZ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:34

En plus il a tendance à bien améliorer son pourcentage ces temps-ci ce garçon !

Finalement, entre lui et Tristan qui tourne bien, les choix #4 des Cavs prouvent qu'ils sont compréhensibles, après pas mal d'incompréhension. (bon, je prendrais quand meme Faried #22 plus que Tristan #4 mais quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Corsica RazorbackZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsica RazorbackZ   Corsica RazorbackZ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:15

Allez, à mi-parcours de la saison (on a cramé 493 matchs sur les 982 autorisés !), on fait un petit tour de l'effectif après le dernier trade en date : Al Jefferson rentre à la maison et prend Jet Terry dans ses valises, alors que Marc Gasol et Gerald Henderson rejoignent la fruitière.

A la mène : du lourd et beaucoup de chouchous avec le petit Prince Kyrie Irving, Goran Dragic, Darren Collison, Brandon Knight et Luke Ridnour attendent sagement le retour de blessure de D-Rose

Au shooting Guard : des shooteurs fous en veux-tu en voilà avec Dion Waiters, Tyreke Evans, J-Rich et Jet Terry

Au shooting Forward : le désert du Maquis puisque seul Evans et J-Rich sont alignés SG-SF. (J'avais pas vu affraid , alors si vous avez du SF à trader...)

A l'intérieur : de beaux bébés et du très, très lourd qui doit nous permettre de remonter aux DefReb et au FG : Al Jefferson, LaMarcus Aldridge, Al Horford, Omer Asik et Javal McGee !

Après avoir beaucoup bougé on est très satisfait du roster dans son ensemble là.
On ne devrait plus trop y toucher, sauf ajustements sur les contours.

Pour le trading block donc :

Le Maquis recherche un shooting forward complet et adroit ;
Joueurs disponibles : Dion Waiters, J-Rich, Jet Terry, Brandon Knight, Luke Ridnour
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Corsica RazorbackZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsica RazorbackZ   Corsica RazorbackZ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:24

Henderson-Collison ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Corsica RazorbackZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsica RazorbackZ   Corsica RazorbackZ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:28

Shocked

Je n'ai pas mis Collison dans les joueurs disponibles pourtant...

Allez, parce que c'est toi : Korver - Waiters ?
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Corsica RazorbackZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsica RazorbackZ   Corsica RazorbackZ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:46

Comme vous dites en négo made in D-League, OK, mais on met Irving et Lin pour faire le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Corsica RazorbackZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsica RazorbackZ   Corsica RazorbackZ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:49

IRVING est IN TRANS FE RA BLE !!!

Et pour de vrai, pas comme quand ça Vincent POKER FACE Labrune qui le dit !
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Corsica RazorbackZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsica RazorbackZ   Corsica RazorbackZ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:03

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
IRVING est IN TRANS FE RA BLE !!!

Du coup je t'envoie une offre vu que c'est un peu le mot magique.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Corsica RazorbackZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsica RazorbackZ   Corsica RazorbackZ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:09

J'aime bien Jooks, hein, mais avec ses mains carrées et sa coupe de cheveux il n'arrive pas à la cheville de l'Uncle Drew !

Si tu veux, je peux t'envoyer une propale avec Brandon Knight, je sais que tu l'adores... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Corsica RazorbackZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsica RazorbackZ   Corsica RazorbackZ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:10

Bonjouheu, c'est Tony Fewnandez, je voulais savoiw quand se pose l'avion de notre nouvelle recrue qui s'amuse à se déguiser en petit vieux dans les pubs ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Corsica RazorbackZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsica RazorbackZ   Corsica RazorbackZ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:55

Du coup, Jeannol, ce n'était qu'une question du temps...

Welcome Jooks qui vient remplacer Big Al Jefferson dans le maquis.

Comme on a abandonné toute ambition dans la D-League, on va se concentrer sur la Z-League dorénavant, et attendant vous à être harcelés de propale de trade !

En attendant, on est très content de l'arrivée de Noah, qui vient ouvrir le contingent de frenchie (on est ouvert pour accueillir Batum ou TP aussi, pour les autres, la Corse n'est pas assez française pour se pencher sur leur cas....Merci bien !) !

Noah nous semble plus complet que Big Al et s'il peut garder sa forme récente aux rebonds et aux blocks, on ne se plaindra pas ! (il nous a fait très mal la semaine dernière en D-League et nous ne sommes pas parvenus à le récupérer... )
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Corsica RazorbackZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsica RazorbackZ   Corsica RazorbackZ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:19

Et bien, après 10 jours sans trade, on s'est tous passé le mot (3 aujourd'hui) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Corsica RazorbackZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsica RazorbackZ   Corsica RazorbackZ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:24

Petit bilan rapide du roster de Z-League qui commence à beaucoup nous plaire et qui nous semble aussi ne pas encore être à sa place, mais Il revient, Il revient... :

Une armada au PG : Dragic, Irving, Collison, Ridnour, en attendant le retour de D-Rose
Comment peut-on être si loin aux passes ? Cette armade n'est constituée que depuis peu et les écarts étaient déjà gros...

Une ligne d'arrières-shooteurs qui est le maillon faible du roster : Tyreke Evans, Brandon Knight, Dunleavy, Jet Terry
Faut pas s'étonner qu'on soit nuls aux triplés... affraid

Des intérieurs qui envoient du parpaing majoritairement mais avec de belles intentions parfois : Jooks, LMA, Horford, Asik, Bargnani et Mc Gee !
On était déjà second aux blocks avant que Jooks n'arrive pour Big Al et on remonte gentiement aux rebonds...

On recherche donc un SG-SF qui envoie des triplés (CatJ, on discute de Batman ?...) et qui est complet.
Tout l'effectif est tradable, comme toujours, sauf Irving, comme toujours aussi
! cheers

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Corsica RazorbackZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsica RazorbackZ   Corsica RazorbackZ - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:15

Jooks blessé et annoncé cette nuit...
Jeannol ?!...
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Corsica RazorbackZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsica RazorbackZ   Corsica RazorbackZ - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:10

Je pige que dalle, je te le trade et 4 heures plus tard il est annoncé "out" avec un plantar machin.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Corsica RazorbackZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsica RazorbackZ   Corsica RazorbackZ - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:21

Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Corsica RazorbackZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsica RazorbackZ   Corsica RazorbackZ - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:40

Ecoute comme je te l'ai dit hier, j'ai balancé quelques offres simultanées en fin d'aprem vendredi vu que je ne suis plus en tête de la rotisserie, ce qui est insupportable pour tout bon boucher qui se respecte. Comme j'ai pas mal d'avance aux ORB, les offres concernaient principalement des joueurs qui sont bons dans ce domaine comme Jooks ou Pekovic (ce dernier que je proposais contre Duncan avant d'annuler l'offre à cause des deux autres deals validés) ainsi que des Assistés. Au final, j'ai validé deux deals dans l'urgence peu avant 20h si je ne m'abuse (je m'en rappelle car ma femme m'avait collé le fiston dans les bras et je me dépêchais de finir mon poulet tout en ne perdant pas de vue que Toulouse-PSG commençait à 20h30). J'abandonnais Mayo et Noah recruté un peu plus tôt dans la saison par pure stratégie en vue de la fin de saison.

Avant de me pieuter, je regarde les dernières infos fantasy nba et je vois que Noah ne jouait pas vendredi soir, forfait sur blessure. Je me dis crotte, il ne finira pas sur un 15 pts 12 RB 5BLK sous les maillots de Butchers et ce n'est que ce matin que je lis qu'il a un plantar fasciitis. Je ne suis malheureusement pas le père de Joakim, ne connait personne qui travaille pour les Bulls ou dans l'encadrement de l'équipe de France et qui me refilerait ce type de tuyaux en douce. Maintenant je comprends que ce soit chiant de recruter un joueur blessé (je dois d'ailleurs envoyée une lettre avec accusé de réception à celui qui m'a vendu Dwight cette saison en league A) mais que peut-on y faire ?

Est-ce que le commish peut nous expliquer son point de vue sur ce type de malheur ? Y a t-il une nétiquette qui spécifie que je dois refiler la moitié du dos de Jason Kidd au propriétaire de l'estropié nouvellement recruté ? Parce que la mésaventure peut arriver dans l'autre sens, Big Al peut très bien être transféré dans une franchise maudite comme les Kings ou les Wizards et là c'est moi qui me retrouverait gros-jean comme devant.


Dernière édition par jeannolfanclub le Sam 2 Fév - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corsica RazorbackZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsica RazorbackZ   Corsica RazorbackZ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corsica RazorbackZ
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corsica Razorkids (ZZP)
» Le fil des Corsica State Razorbacks
» Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Z-League - Rotodendron et Draft en action :: Epique(s)-
Sauter vers: