Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le fil des Flying Turtles from Normandy (Indianbanana)

+7
Zazie, Zizou et Pippen
Teix
francesco lit sonne
Andy Drake
CatJ
Gouff
Indianbanana
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Indianbanana

Indianbanana

Le fil des Flying Turtles from Normandy (Indianbanana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Flying Turtles from Normandy (Indianbanana)   Le fil des Flying Turtles from Normandy (Indianbanana) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:24

Très grosse soirée des qataris hier qui nous fait très mal et qui arrachent le nul 5-5 alors qu'on menait 9-2 trois heures avant...
Bravo !

Avec cela, les playoffs paraissent loin, loin.
L'équipe n'est pas mauvaise mais quand les franchise players sont à la peine c'est plus difficile, les seconds couteaux ne peuvent pas tout compenser.
On espère donc que Deng ne va plus trop être gêné par ses blessures et que Garnett reprenne l'habitude de faire des matchs comme hier (voire mieux). En plus, si Boston gagne, ça me fera plaisir.

Pour Lillard, il est irrégulier mais c'est un rookie, c'est normal. A noter son dernier math avec une vingtaine de points mais aucune passe décisive. Ca fait toujours bizarre pour un meneur.
De toute façon il est assuré d'être notre franchise player l'année prochaine.

A part ça, encore du mouvement chez les Flying Turtles avec l'arrivée de Jordan Hill pour quelques rebonds. Il remplace Brandon Roy qui devait rejouer cette semaine mais qui a encore les genoux en bouillis. Il va tenter un nouveau traitement mais ça va reprendre des semaines et même si ça marche il ne devrait pas jouer beaucoup... On lui souhaite malgré tout qu'on puisse le revoir sur un terrain.

Maintenant place aux Rebellion Lies. On se plante tout le temps dans les pronostics donc on va prévoir une grosse défaite contre eux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Indianbanana

Indianbanana

MessageSujet: Re: Le fil des Flying Turtles from Normandy (Indianbanana)   Le fil des Flying Turtles from Normandy (Indianbanana) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:41

Second trade chez les tortues volantes normandes

Sefolosha nous quitte pour la Grosse Pomme de Jérome. Joueur très complet, ce fut un peu difficile de s'en séparer.
En échange on récupère Pachulia, pivot en forme en ce moment qui va nous aider aux rebonds.

Avec les départs de Novak et Sefolosha, il faut maintenant rechercher un peu de 3 points.
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen

MessageSujet: Re: Le fil des Flying Turtles from Normandy (Indianbanana)   Le fil des Flying Turtles from Normandy (Indianbanana) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 1:02

You've got mail !
Indianbanana

Indianbanana

MessageSujet: Re: Le fil des Flying Turtles from Normandy (Indianbanana)   Le fil des Flying Turtles from Normandy (Indianbanana) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 16:17

[Vis ma vie de GM]

Tous les matins en me levant, je regarde les résultats des matchs de la nuit sur Basketusa. Je lis les résumés, regarde le Top10 des actions et étudie chaque boxscore.
Ainsi je peux voir ce qu'ont fait mes joueurs et me faire une idée du score pour le match-up en cours.

Ensuite seulement je vais, le coeur plein d'optimisme ou de pessimisme selon ce que j'ai vu auparavant, regarder le score sur yahoo.
Et croyez-moi ou non, le score est toujours à l'opposé de ce que j'imaginais en regardant les résultats sur Basketusa...

[/Vis ma vie de GM]

Bref, hier 13 joueurs sur le pont et grosse débandade.
Deng et Lillard avec 17 pts à eux deux et des pourcentages aux tirs très pauvres (22% et 36%). On ajoutera quatre autres joueurs avec des pourcentages inférieurs à 30% dont Séraphin à 11%. Au total, 109 points marqués avec 13 joueurs, top-players compris.
A cela on ajoute notre meilleur rebondeur qui gobe 7 rebonds pas plus. Seulement 6 trois points marqués, peu d'interceptions et de blocks mais un joli pactole de 23 turnovers.
Seules bonnes choses les assists (merci Nash et Lillard), la bonne perf de Toney Douglas et de Kevin Garnett (voire de Jordan Hill).

On pensait donc se faire étriller par les Rebellion Lies et arrivé là on repasse devant et on mène 6-5.
Bon en face, il y a encore 2 matchs de Melo prévus et au vu de la forme dans laquelle il est, l'issue de ce match-up ne fait guère de doute.

A part ça, nouveau changement dans l'équipe avec le départ de Marquis Daniels qui était remplaçant hier et n'a joué que dans le garbage time. Il est remplacé par Iman Shumpert qui devrait rejouer ce mois-ci si tout se passe bien.
Indianbanana

Indianbanana

MessageSujet: Re: Le fil des Flying Turtles from Normandy (Indianbanana)   Le fil des Flying Turtles from Normandy (Indianbanana) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:13

5-5 contre les Rebellion Lies, comme le score l'indique match-up très serré.
On enchaîne notre deuxième match nul consécutif portant notre total à 4 cette saison en 10 rencontres. C'est simple, aucune autre équipe peut suivre notre cadence en terme de matchs nuls. Forcément, on domine aussi le nombre d'égalités sur les catégories stats.

Comme la 14e place risque de ne pas être synonyme de promotion, on espère que cette première place en "nullité" nous donnera une récompense (accession directe en A-League, premiers tours de drafts supplémentaires, possibilités de faire un trade sans l'avis du GM de l'équipe concernée...).

Cette semaine commence bien puisqu'après le premier jour on mène 10-1 face aux Ober Thunder. Ca va rapidement changé mais ça fait toujours plaisir.
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen

MessageSujet: Re: Le fil des Flying Turtles from Normandy (Indianbanana)   Le fil des Flying Turtles from Normandy (Indianbanana) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:14

Salut Indianbanana,

Je ne me soustrais pas à mes habitudes et viens te saluer à quelques encablures de notre match-up de la semaine !

Le contexte tout d'abord :

Le 12è contre le 15è, un match de seconde partie de tableau, en trompe l'oeil.
En effet les Turtles sont en forme et remontent au classement à la faveur de deux matchs nuls 5-5 et d'une belle victoire 8-3 contre le Thunder. Le Maquis de son côté continue de jouer au yoyo, 8 défaites en 11 matchs-up avec des victoires lointaines en semaines 5 et 6 (obtenues contre les Ouiches Lorraines et les Mouettes) et enfin la troisième victoire la semaine passée contre l'un des leaders, les Lakes de MinneJustin.

Si le match-up avait eu lieu cette semaine, le Maquis l'aurait emporté 9-2-0 en ne laissant que le FG et les Steals aux tortues volantes Normandes.
Mais ce résultat hypothétique est également en trompe l'oeil : les triplés se seraient joués à 3 unités, le pourcentage à 3 points à 0,20%, les passes à 10 unités et les steals à 5 unités... Bref, ça risque d'être serré...

Le profil du match-up à présent :

-46 matchs pour les Razors si tout le monde est sur le pont tous les soirs (sauf Andrew le grand blessé, qui viserait le All Star Break aux dernières nouvelles !)
-Jusqu'à 51 matchs pour les tortues, mais Valenciunas ne devrait pas jouer encore et porter le total à 46 ou 47 en fonction du retour de Moore.
-La différence pourrait venir des FP, en effet Durant et Westbrook ont 4 matchs cette semaine et Kyrie 3 côté maquis. Côté Normand, Lillard et Nash jouent trois fois, Garnett et Deng quatre.

Si l'on regarde d'un peu plus près les oppositions, ça nous donne :

La mène est la nouvelle force des Razors avec la paire Irving-Westbrook, complétée par Tinsley qui apportera des passes et uniquement des passes. En face, les tortues volantes s'appuieront sur Steve Nash (qui tente de ramener les Lakers à la vie...), Lillard (qui est bien décidé à être ROY) et Moore. Bref, le point fort du maquis a trouvé un client et il va falloir se battre sérieusement sur les asists

Aux arrières postes, Gee, Burcs, Shumpert, Douglas du côté des Normands contre Rip Hamilton, Dorell Wright et Lance Stephenson. Ce n'est pas le point fort des deux rosters et on espère que Stephenson reprendra rapidement après n'avoir joué qu'un quart temps hier...

Du côté des ailes (désert habituel du maquis), ça se corse depuis cette semaine et l'arrivé de Mister KD. Nous opposons donc Durant, Ariza et Mbah A Moute à une triplette Deng, Tony Allen, Teletovic. C'est plus équilibré en face, mais Durant joue quatre matchs.

A l'intérieur, ça risque de piquer : Séraphin, Pachulia, Garnett et Warrick contre l'excellent Amir Johnson, Tyler Zeller, Andrew Nicholson, Trevor Booker et Austin Daye. Ça va être compliqué pour les rebonds, mais il faut se battre sur les contres et l'adresse les mecs !

Bref, bons matchs Indianbanana et Go Razors ! Basketball
Indianbanana

Indianbanana

MessageSujet: Re: Le fil des Flying Turtles from Normandy (Indianbanana)   Le fil des Flying Turtles from Normandy (Indianbanana) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 0:34

On aura du mal aux rebonds quand même puisque Valanciunas n'est pas encore de retour et le très précieux Jordan Hill nous a quittés hier (out pour la saison). Ce dernier est remplacé par Jimmy Butler, Teletovic n'ayant fait qu'un très bref passage chez nous le temps d'un DNP hier soir.
Bref, ça va être très compliqué cette semaine car si on sort d'une jolie victoire contre les Ober Thunder, c'était hyper serré sur 4-5 catégories et cela avec Lillard et Deng qui nous sortent des records de saison.

En tout cas merci à vous Zazie, Zizou et Pippen pour cette présentation, bon match !
Indianbanana

Indianbanana

MessageSujet: Re: Le fil des Flying Turtles from Normandy (Indianbanana)   Le fil des Flying Turtles from Normandy (Indianbanana) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 23:26

C'est serré face aux corses. Durant et Westbrook ont décidé non seulement d'être bons mais aussi d'être constants.
De notre côté, Pachulia frôle le triple double hier, on espère que josh smith va regueuler à l'entrainement...

Ce soir, c'est le retour d'Iman Shumpert.
On l'a benché...
Indianbanana

Indianbanana

MessageSujet: Re: Le fil des Flying Turtles from Normandy (Indianbanana)   Le fil des Flying Turtles from Normandy (Indianbanana) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 12:34

C'est la dégringolade par chez nous, on enchaine les roustes.
L'effectif semble à bout de souffle. Lillard balance pas mal de briques, Deng s'est blessé, Kobe fait des passes du coup Nash en fait moins, les seconds couteaux sont à la rue.
Le pauvre Jimmy Butler ne peut pas tout faire.

Une refonte de l'effectif s'impose donc. Le problème c'est que les Flying Turtles déménage en Suède cette semaine ce qui laisse peu de temps de s'occuper de concocter des trades.

Bref, je risque de ne pas être très disponibles pendant quelques jours...
Cobbs

MessageSujet: Re: Le fil des Flying Turtles from Normandy (Indianbanana)   Le fil des Flying Turtles from Normandy (Indianbanana) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 12:24

Belle semaine les tortues, bonne fin de saison.
(Par contre, Zaza Pachulia à 8 rebonds offensifs en un match, est-ce bien sérieux?)
Indianbanana

Indianbanana

MessageSujet: Re: Le fil des Flying Turtles from Normandy (Indianbanana)   Le fil des Flying Turtles from Normandy (Indianbanana) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 14:29

Alors depuis un mois on continue de perdre gentiment mais sûrement.
L'effectif a pas mal changé suite à la folie des trades qui s'est emparée du GM. avec pour objectif de bien finir la saison, finir dans le ventre mou et montrer qu'avec un peu d'expérience (genre éviter de prendre Bynum quand on a le 4e choix de draft, éviter de prendre Roy... etc) on aurait pu prétendre à quelque chose.
Objectif bien évidemment pas du tout rempli mais on a au moins la satisfaction d'embêter un peu nos adversaires en faisant croire que c'est un peu serré et qu'ils ne pourront pas gagner plus de 7-4.

On a failli faire péter l'effectif juste avant la tradeline afin de faire venir le meilleur joueur du monde chez nous mais on a finalement opté pour finir la saison avec panache. C'est beau le panache. Sauf quand dans le match d'après face à un concurrent direct comme Les Trois Pistonnés on oublie par deux fois de faire l'équipe et que les joueurs qui se sont malencontreusement retrouvés sur le banc ont la bonne idée de sortir des grosses perfs. Se priver des 12 assists de Walton en sortie de banc et des 8 et 16 rebonds de Aminu, ce n'est plus avoir du panache, c'est juste être un petit peu con.
Au final, le préjudice s'élève à 26 points, 27 rebonds, 18 assists, 5 steals et 7 blocks pour peu de pertes de balles et des pourcentages corrects... Avec ça, au lieu d'être mené 7-4, on en serait à 6-5 (certainement pour nous avec l'adresse aux LF) et on serait à quasi à égalité dans toutes les catégories où on se fait latter en ce moment... (sauf les contres)

Maintenant plus qu'à espérer des très grosses perfs de la part de nos joueurs pour l'emporter malgré tout. Parce que dans le même temps parce que les Qataris sont en train d'atomiser les Ouiches (commish démission!) et les Mouettes sont en forme. bref, on risque de finir 16e dans cette histoire...
Kara Bourré

Kara Bourré

MessageSujet: Re: Le fil des Flying Turtles from Normandy (Indianbanana)   Le fil des Flying Turtles from Normandy (Indianbanana) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 11:47

Atomiser, atomiser.

7/4 avec un -9 aux OREB et -2 aux Blocks je ne suis pas si loin. Je suis presque content de ma semaine Smile
Indianbanana

Indianbanana

MessageSujet: Re: Le fil des Flying Turtles from Normandy (Indianbanana)   Le fil des Flying Turtles from Normandy (Indianbanana) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 18:29

Kara Bourré a écrit:
Atomiser, atomiser.

7/4 avec un -9 aux OREB et -2 aux Blocks je ne suis pas si loin. Je suis presque content de ma semaine Smile

Désolé, je n'avais pas regardé le détail des catégories, j'avais juste vu tout au long de la semaine un score de 9-2 ou 8-3... Autant pour moi.
Indianbanana

Indianbanana

MessageSujet: Re: Le fil des Flying Turtles from Normandy (Indianbanana)   Le fil des Flying Turtles from Normandy (Indianbanana) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 18:42

Ah et tant qu'on y est on a encore perdu. 6-5 contre les trois pistonnés qui sont maintenant hors de portée.
Les oublis de la semaine n'auront finalement rien changé puisque le résultat aurait été le même (coire pire si l'adresse avait baissé). Par contre, sans les blessures de Marion et Pachulia, on aurait pu espérer l'emporter.

Bah, c'est la vie!

Pour ce dernier match de la saison, on affronte les Hipsters. On va certainement encore perdre mais on ne sait jamais. Un exploit pour finir la saison serait fort sympathique.
On suivra aussi le résultat du match entre les Qataris et les Mouettes qui déterminera si on arrive à conserver notre 15e place ou non.

Edit: En fait on s'est fait "atomiser" 7-4 face aux trois pistonnés. Le tarif habituel quoi !
Indianbanana

Indianbanana

MessageSujet: Re: Le fil des Flying Turtles from Normandy (Indianbanana)   Le fil des Flying Turtles from Normandy (Indianbanana) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 16:22

On profite d'avoir un peu de temps à tuer pour un bilan de la saison.

Classement:

La saison s'est soldée par une 15e place avec un bilan négatif (87-126-7). On n'est même pas les rois du match nul puisque les Galactic Hitchickers ont fait mieux.
Par contre, on finit 1er aux LF et ça, c'est la classe.

Forcément, le résultat de cette saison est globalement décevant mais ce fut très enrichissant. Avec l'expérience acquise, on vise beaucoup mieux l'année prochaine.

Les joueurs

A la faveur de 26 pioches dans la free agency et 6 trades réalisés, c'est un total de 46 joueurs qui sont passés par chez nous. Au final seuls 3 joueurs de l'effectif actuel avaient été draftés par nos soins (Lillard, Valanciunas et Deng). Sincérement, je ne m'attendais pas à autant de changements mais les mauvais résultats, les choix bidons et la folie des trades ont fait que.
Luol Deng et Damian Lillard sont logiquement les deux Iron Men de l'équipe et aussi les meilleurs marqueurs. En plus d'être 2e au scoring, Deng finit meilleur rebondeur et meilleur intercepteur. Lillard est aussi meilleur passeur et tunoveur tandis que Valanciunas termine meilleur contreur.

Bilan du GM
Trop de paris sur des joueurs blessés (Bynum au 1er tour, Roy au 6e) ou en fin de carrière (Garnett et Nash aux 2e et 3e tour).
Un joli coup avec Lillard au 5e tour (voire Sefolosha au 15e).

En tout cas, une saison Fantasy a peut-être pour effet pervers de ne regarder un match que sous le prisme des stats mais ça m'a aussi permis de découvrir plein de joueurs dont je ne soupçonnait même pas l'existence. Même si je suis toujours un baskettix, j'ai l'impression de m'y connaître beaucoup plus maintenant.

Et puis il y avait une belle ambiance. Jouer avec des gens sympas c'était vraiment plaisant.
Vivement la prochaine saison !
Indianbanana

Indianbanana

MessageSujet: Re: Le fil des Flying Turtles from Normandy (Indianbanana)   Le fil des Flying Turtles from Normandy (Indianbanana) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 2:33

De retour chez moi, je découvre le résultat de l'autodraft et on n'est pas trop déçu.
80 joueurs avaient été préselectionnés dans mon ranking et le joueur drafté le plus bas était 69e. Bref, au moins on a des joueurs qu'on voulait...

Voici le résultat :

1. (9) Damian Lillard (Por - PG)
Notre joueur emblématique, notre franchise player. Oui il est drafté haut mais pas sûr qu'il aurait été dispo au second tour.
La seule raison pour laquelle il n'a pas été keepé c'était pour s'assurer de pouvoir le garder un an de plus.
On croit en lui à mort.

2. (28) Brook Lopez (Bkn - C)

La petite surprise. On pensait avoir Demarcus Cousins à ce niveau-là mais il a été drafté plus haut que prévu apparemment. Mais Brook Lopez c'est très bien !

3. (45) Jose Calderon (Dal - PG)
Sera titulaire à Dallas et sans concurrence. Très bien.

4. (64) Paul Pierce (Bkn - SF)
Un deuxième de Brooklyn. Très bon all around player. Vieux mais pas cramé. C'est cool.

5. (81) Luol Deng (Chi - SF)
Tout comme Lillard, on l'a drafté l'an dernier et conservé toute l'année. Il est de retour et c'est tant mieux.

6. (100) Andrei Kirilenko (Bkn - SF,PF)
Un autre de Brooklyn. 6e homme qui devrait profiter du repos des anciens pour avoir pas mal de temps de jeu.

7. (117) Vince Carter (Dal - SG,SF)
Parfait pour le Slam Dunk Contest

8. (136) Darren Collison (LAC - PG)
Il devrait se plaire aux Clippers.

9. (153) Kelly Olynyk (Bos - C)
Le seul rookie de l'équipe. Il était pas mal pendant la présaison et vu la situation de Boston il devrait jouer.

10. (172) Andre Miller (Den - PG,SG)
Encore un meneur. Il a bientôt validé tous ses trimestres mais il est encore solide.

11. (189) Jordan Hill (LAL - PF,C)
Plus de Howard à LA, place à Kaman. Du coup, le Jordan devrait gratter du temps de jeu et fera un double-double de moyenne, parole de Mohican.

12. (208) Iman Shumpert (NY - SG,SF)
Potentiel MIP cette saison. Ca peut être un gros steal.

13. (225) Jeffery Taylor (Cha - SG,SF)
Parait qu'il a géré pendant l'Eurobasket et Busa parlait même d'une titularisation à la place de MKG. Alors pourquoi pas. C'est dommage, apparemment Thomas Robinson est parti juste avant.

14. (244) Chauncey Billups (Det - PG,SG)
Encore un vieux. Mais s'il est pas tout cassé, ça peut être pas mal.

15. (261) Terrence Ross (Tor - SG,SF)
Un concurrent à Vince Carter pour le Slam Dunk Contest.
A part ça, on croit en son éclosion cette année.

Bref, c'est pas trop de mal. Peut-être trop de joueurs des Nets, trop de meneurs, manque de pivots/ailiers forts. On verra à tête reposée ce qu'on peut faire.

Premier match contre les Rottens qui, cette année, ont suspendu leur partenariat avec Médecins sans frontières.
Bring it on...
Indianbanana

Indianbanana

MessageSujet: Re: Le fil des Flying Turtles from Normandy (Indianbanana)   Le fil des Flying Turtles from Normandy (Indianbanana) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 15:28

Première semaine qui se termine par une défaite 8-3 contre les Rottens.
Franchement décevant car c'était serré toute la semaine, encore hier soir on en était à 6-5. Mais ça finit par une presque branlée.
On ne remerciera pas Korver qui nous plante 6 3pts dans la tronche cette nuit. Pfff... Dégouté Mad 
En tout cas, bravo aux Rottens qui paraissent assez impressionnants. C'est une belle équipe, pas vraiment complète mais avec un effectif très judicieux pour jouer 8 ou 9 catégories. Vont être difficiles à battre cette année.

Vite fait:

Flying
Lillard pour l'instant confirme la confiance placée en lui. 6e joueur au ranking cette semaine. Le Franchise Player.
Pierce, Deng, Carter, A. Miller, Billups ont été plutôt bons. Brook Lopez aussi même si on attend un peu plus de rebonds.

Planning
Calderon distribue les passes mais a oublié son shoot dans la boîte à gants (19%).
Olynyk a bien galéré pour ses débuts mais son dernier match est encourageant.
Schumpert c'est pas mal mais on attend un peu plus.
Ross et Jordan Hill sont bons mais n'ont pour l'instant pas beaucoup de temps de jeu. Mais ça va venir. J'espère.
Collison c'est un peu l'énigme. Quand il joue c'est pas mal mais quelle place va-t-il avoir dans la rotation des Clippers ?

Crashing
Jeffery Taylor, c'est pas ça du tout pour l'instant. Allez p'tit père!
Kirilenko est tout juste de retour de blessure donc temps de jeu limité et stats très moyennes. A juste besoin de temps.

Bref, dans l'ensemble l'équipe a été satisfaisante. Prochain match contre les Las Vegas Bad Luck que l'on aurait battu 11-0 la semaine dernière mais avec beaucoup de catégories très serrées. Let's see what we can do.

P.S: Pour ceux qui seraient intéressés, Kirilenko est dispo pour cause de trop de joueurs des Nets dans l'effectif. Et Taylor est aussi dispo contre un intérieur.

Indianbanana

Indianbanana

MessageSujet: Re: Le fil des Flying Turtles from Normandy (Indianbanana)   Le fil des Flying Turtles from Normandy (Indianbanana) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 17:46

1e victoire pour les Flying Turtles la semaine dernière avec un 8-2 contre Las Vegas Bad Luck.
Pas mal de catégories serrées, ça aurait pu faire 10-1 ou une défaite 7-4.

Cette semaine on rencontre un autre rookie, les Golden State Showers et pour l'instant ça se présente bien malgré Chris Paul en face qui noircit bien la feuille le pleutre.
Du coup, Collison ne sert pas à grand chose (mais la FA list ne propose rien de tentant).
Quant à Billups, c'est plus un joueur de vestiaire ces derniers temps et c'est bien dommage...

Pour finir sur une bonne nouvelle, Jordan Hill est passé titulaire. Et le bonhomme quand il joue plus de 20 minutes, il se sent obligé de balancer un double-double.
Pour une fois qu'une prévision au moment de la draft se réalise...
Indianbanana

Indianbanana

MessageSujet: Re: Le fil des Flying Turtles from Normandy (Indianbanana)   Le fil des Flying Turtles from Normandy (Indianbanana) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 15:08

Match nul face aux Golden State Showers 5-5.
Quelques catégories serrées mais ces derniers temps il n'y a pas ce petit rien qui penche en notre faveur.
On a aussi le droit à une bonne panoplie de blessés avec Billups et les trois Nets Lopez, Pierce et Kirilenko.
Déprimant...
Heureusement il y a Lillard et Jordan Hill pour ne pas sombrer dans la morosité.

Cette semaine place aux Ouiches Lorraines.
Pour l'instant, on mène 4-3 au challenge Abou Diaby.
Indianbanana

Indianbanana

MessageSujet: Re: Le fil des Flying Turtles from Normandy (Indianbanana)   Le fil des Flying Turtles from Normandy (Indianbanana) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 17:45

Victoire 7-4 contre les Ouiches.
On a été bien aidé par les absences en face et par l'adresse à 3pts de Deng et Pierce hier.

Du coup, on est 7e mais mieux vaut ne pas se laisser griser par ça. Parce que la liste des blessés s'est agrandie avec Olynyk qui rejoint l'infirmerie pour 2 semaines.

Cette semaine place aux Rebellion Lies. On espère pouvoir compter sur le retour de Lopez pour faire un bon résultat.
Indianbanana

Indianbanana

MessageSujet: Re: Le fil des Flying Turtles from Normandy (Indianbanana)   Le fil des Flying Turtles from Normandy (Indianbanana) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 20:27

Ca faisait un petit moment tiens. Il s'est passé quoi depuis? 3 défaites? Ah! Bon... Mais on est quand même 10e? Ba ça va alors, ça pourrait être pire.
Côté bonnes nouvelles, le transfert de Rudy Gay a permis de voir un peu plus Terrence Ross sur le terrain et c'est pas mal du tout. On a aussi retrouvé Paul Pierce ces derniers temps. Sinon rien. On attend le retour de Jimmy-John Reddick qu'on a chopé dans la free agency (petite pensée pour Taylor qui vient de se péter le tendon d'Achille).

Côté mauvaises nouvelles, y'a de quoi faire. Le pauvre Shumpert n'a pas encore été tradé et doit continuer de jouer avec les Knicks. Jordan Hill joue un peu, beaucoup, pas du tout.
Deng est blessé et susceptible d'être tradé (pfff) et Kirilenko ne rejoue toujours pas.
Et le must du must, Brook Lopez out pour la saison... Que du bonheur! cheers 

Bref, on verra au retour des fêtes si on le garde comme keeper ou si on tente de le trader.
Si quelqu'un est intéressé par Lopez comme keeper, qu'il n'hésite pas!

greenflo

greenflo

MessageSujet: Re: Le fil des Flying Turtles from Normandy (Indianbanana)   Le fil des Flying Turtles from Normandy (Indianbanana) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 12:26

Perdre la catégorie des FG pour 0.04%, ça me fait mal au cœur pour toi. Surtout que tu l'as dominé toute la semaine.

Bonne chance pour la suite!
Indianbanana

Indianbanana

MessageSujet: Re: Le fil des Flying Turtles from Normandy (Indianbanana)   Le fil des Flying Turtles from Normandy (Indianbanana) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 1:06

Oui j'étais bien dégouté, surtout que j'avais hésité à bencher mes joueurs pour assurer le coup. Au final je ne sais même pas pourquoi je ne l'ai pas fait parce que tout le reste était quasiment joué.

En tout cas, bravo pour ta victoire, tu m'as bien pilé comme il faut sur les 6 autres catégories!
(152 assists sérieux  Shocked )
Indianbanana

Indianbanana

MessageSujet: Re: Le fil des Flying Turtles from Normandy (Indianbanana)   Le fil des Flying Turtles from Normandy (Indianbanana) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 13:10

Tout va beaucoup mieux chez les Flying Turtles avec deux victoires consécutives contres les Hitchickers et les Pillars, 7-4 à chaque fois. Bien content d'avoir pris la revanche face au Qatar! Et puis surtout, chose inespérée, on est 8e et donc virtuellement en playoffs!  bounce 

On est toujours aussi heureux de pouvoir compter sur Lillard dans l'effectif. Parfois il arrose, parfois il claque 41 points avec un truc du genre 8/12 à 3pts.
Au rayon des satisfactions on rangera Calderon qui mène sa barque tranquillou chez les Mavs.
Le transfert de Rudy Gay est la meilleure chose qui soit arrivée pour Terence Ross.
Kirilenko est de retour (enfin!). Ses stats sont pas exceptionnelles mais pas dégueu non plus et surtout très propres.
Pierce et Carter ont réglé la mire.
La blessure de Chris Paul permet à Darren Collison d'être titulaire et ça c'est cool.
Jésus avait attendu Pâques pour ressusciter, Shumpert l'a fait à Noël.

Par contre, on ne sait pas trop quoi penser su trade de Deng aux Cavs. D'un point de vue basket, ça fait ch***, il aurait pu faire toute sa carrière aux Bulls. D'un point de vue fantasy, il risque de pas jouer 40 minutes là-bas mais difficile de dire s'il sortira les mêmes stats. Offensivement, les Cavs ont pas mal d'options donc il pourrait profiter que d'une défense adverse moins intense. On verra bien.

Sinon, Brook Lopez a finalement été laissé libre pour récupérer Kidd-Gildchrist bientôt de retour de blessure (tout comme JJ Redick).Jordan Hamilton subit la réduction de la rotation à Denver et a été envoyé faire un tour en FA. Dommage, il était plutôt bon. Darell Arthur le remplace faute de mieux.
Pour Andre Miller qui ne joue plus, on attend et espère un trade (genre aux Kings ou aux Warriors ce serait bien).

Jordan Hill et Olynyk sont dispos pour un trade. Avis aux amateurs, on cherche du pivot qui prend pas de rebond (Oui bon Olynyk il en prend déjà pas beaucoup).

Cette semaine, match contre les Dahus. Une des équipes qu'on redoute le plus. Pour l'instant, on perd 7-4 mais on peut encore remonter.

Indianbanana

Indianbanana

MessageSujet: Re: Le fil des Flying Turtles from Normandy (Indianbanana)   Le fil des Flying Turtles from Normandy (Indianbanana) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 18:34

Défaite 7-3 face aux Dahus.
On ne s'est pas trop mal défendu face à une des meilleures équipes de la ligue. Dommage qu'on se fasse rattraper aux steals dimanche (Enfoiré Johnson!).
On a aussi été un peu court aux assists et surtout très moyen aux LF (seulement 73%).

Cette semaine place à un autre gros morceau de la ligue, les Mouettes de Loriangeles, avec qui on a un petit compte à régler. En effet, c'est la seule équipe qui nous bat au nombre de 3 points, et est d'ailleurs invaincue dans cette catégorie. Même la semaine dernière avec nos 59 tirs primés, ils ont trouvé le moyen de faire mieux.
Bref, c'est le moment de leur montrer qui c'est Raoul!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fil des Flying Turtles from Normandy (Indianbanana)   Le fil des Flying Turtles from Normandy (Indianbanana) - Page 2 Icon_minitime

Le fil des Flying Turtles from Normandy (Indianbanana)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant