Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)

Aller en bas 
+25
Nicordio
Hamozus
Hus
mektass
francesco lit sonne
Baka
Teix
Neal Caf
Sue Oddo
Zazie, Zizou et Pippen
newuser
Kara Bourré
manuFoU
sovage
gwegoiwe
coach_mimi
Carsten Ramolo
jeannolfanclub
CatJ
Lion
Vel Coyote
Gouff
greenflo
BIG
Merlu
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:04

La défaite douteuse ? Franchement, si on gagne, je veux bien être pendu (ou envoyer Chandler chez Nico, ce qui revient à peu près au même)
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:10

Je sais bien que ça semble assez improbable (surtout que ta semaine est bien moche dans l'ensemble, ce qui incite pas à la confiance), mais compte-tenu des joueurs alignés ce soir, le scénario du hold-up où tu prends FG%, Pts, Orebs, Drebs, Ast et Stl est pas inimaginable...

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:14

Et une victoire de plus, techniquement c'est une série qui commence ! C'est le petit 6-5 des familles face aux Pick-Knicks, mais c'est quand même plutôt cool. Aucun des pourcentages n'a échappé aux Dahus, et les 3 autres catégories remportées sont les Blk (de peu), les 3PM et les To (largement). Hélas, le 8-3 de dimanche matin n'était pas tenable, l'avance aux Pts et aux Drebs étant trop faible pour tenir en sous-nombre, et face au duo Tyson Chandler - Carmelo Anthony. Le résultat confirme notre position dans le ventre mou absolu de la ligue : présentement, ça donne 8 victoires de retard sur les PlayOffs, et 8 victoires d'avance sur le premier relégable ! Mou, je vous dis !

On a aimé : euh, et bien aussi surprenant que ça puisse paraître après une victoire, pas grand chose... Enfin, si, un excellent JJ Redick, 4.3 3PM de moyenne à 61.9%, il était sacrément en contrôle cette semaine ( Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 1206262651 à tous les GM qui sont "pas inspirés" !). Pour le reste, rien de très excitant, à part les 13 Pts de moyenne à 51% de Dennis "la malice" Schöder, et Kyle Singler qui surnage dans le 5 des Pistons pour faire ce qu'on attend de lui.
On a moins aimé : un peu tout le reste. Un DNP chacun pour Duncan et Favors qui pèsent sur les Drebs et le scoring, ces chers Mirza Teletovic et Kelly Olynyk sur courants (très) alternatifs, Valanciunas un peu décevant alors qu'il devrait porter son équipe, et enfin Mirotic limité à 8 minutes pour le retour de Gibson, alors que Thibodeau avait déclaré qu'il garderait un rôle important...
On n'a pas aimé du tout : Norris Cole, blessé, puis malade, puis pas bon. Il se rapproche dangereusement de la FA List. Et puis bon, Danilo Gallinari, indigne du mythe ambulant qu'il est dans la galaxie des "cœurs de croqueurs" chers au chanteur de variété. Bordel garçon, on te laisse tout ton temps, mais on veut juste pouvoir rêver un peu...

Le DahuHighLightOfTheWeek est pour Mirza Teletovic. On sait pas ce que lui avaient fait les Spurs, mais il a décidé de les éparpiller. 26 Pts, 5 3PM, 15 Rbds ... Tu recommences quand tu veux.



Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 536595260 Monday Morning Add ! Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 536595260
C'était marrant d'avoir Andre Miller hier soir pour jouer les Ast, mais bon, ça n'a servi à rien. On le laisse rejoindre Huguette avec son déambulateur, et on redonne sa chance à Matthew Dellavedova, annoncé comme de retour ce soir, et dont on sait qu'il peut tirer son épingle du jeu dans le marasme défensif des lignes arrières aux Cavs...

Cette semaine, y'a du lourd en face dans un matchup de connards contre les Timberlakes, présentement 4èmes du classement, et actuellement pas commodes. La preuve ? On aurait pris un pas très joli 4-7 contre eux la semaine dernière. On va passer en mode survie, et ne pas tirer de conclusions hâtives de ce qui pourrait se passer...

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:39

Pero Antic annoncé out pour la fin de semaine (ça tombe malade ces bêtes là ?), on tente un coup en fourbe : Mike Muscala embarque dans les Pyrénées...

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:45

Il est mignon il a peur pour ses Oreb. Tu vas les garder t’inquiète pas, jonas, tim et derrick vont régler tout ça
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:55

Mouais, Derrick a eu le bon goût d'en prendre 2 avant de se blesser.

Bon, je sais pas trop quoi faire pour sortir du 3-8. On tente un petit Alonzo Gee pour Mike Muscala (DNP hier soir).

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:17

Here we go Dahus ! Sentiments mitigés à l'issue de cette semaine 7. Plus lourde défaite de la saison (3-8, qui nous fait tomber au 14è rang, juste avant un gros creux et les équipes en lutte pour ne pas descendre), et pourtant, à bien des égards, la plus encourageante. Car au-delà du score, c'est face à un gros (les Timberlakes sont solides), et surtout, dans des conditions pas optimales du tout (Duncan, Favors, Teletovic qui ratent des matchs), avec pourtant de beaux chiffres. On prend les Orebs, Blk et To, donc. Mais on échoue de peu au FG%, aux Drebs, et on est pas si loin aux Stl. Le FT% étaient pas faciles à prendre, et le seul vrai problème de la semaine a été aux triplés, mais la catégorie sera imprévisible toute la saison...

On a aimé : toujours JJ Redick, encore 10 triplés à 47%, un vrai régal ; Nikola Mirotic qui profite cette fois de l'absence du Jooks ; le gros boulot de Jonas Valanciunas, qui commence à envoyer du lourd et à servir d'ancrage pour toute l'équipe ; et Jusuuuuuuf Nurkic, en espérant que sa saison soit réellement lancée.
On a moins aimé : un DNP-CD pour Tim Duncan (les stats quand il joue font regretter les Popovicheries, mais ça va pas sans le joueur) ; Olynyk sur courant alternatif ; Norris Cole douteux (mais avec du temps de jeu) ; le malheureux Bogdanovic relégué sur le banc (pour Karasev, non mais WTF...).
On n'a pas aimé du tout : la cheville de Derrick Favors ; le genou de Danilo Gallinari ; la hanche de Mirza Teletovic. Merde, à la fin, on aurait pu faire de belles choses sans ça.

Le DahuHighLightOfTheWeek est pour JJ Redick.  Les GM font les difficiles, mais lui, il s'en tape et il enchaîne les matchs...



Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 536595260 Monday Morning Add ! Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 536595260
Rien ce matin, mais un mouvement hier matin, non signalé : le départ d'Alonzo Gee (non, vraiment, ça ira Monsieur), et le retour de l'enfant prodige ... Jusuuuuuuf Nurkic !

Pour cette semaine, duel avec les Indiana Passés de coche, qui si j'ai bien compris m'aurait collé un 4-7 la semaine dernière. Je demande à voir, et si mes blessés reviennent, je dois pouvoir retourner ça...

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:39

Mais laissez-moi m'enflammer !!!

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:12

On nous annonce du Joel Freeland titulaire ce soir. Il sera donc un Dahu. Matthew Dellavedova quitte les Pyrénées.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Déc - 7:22

Non mais ça commence à bien faire les triples OT des Spurs !!!

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:24

Le temps de jeu en OT compense les DNP-CD ! Neutral

(Au fait : coucou Nikola Mirotic. Je t'aime d'amour.)

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:10

Et voilà comment on se fait coincer par les Indiana Passés ! Les joueurs de coach_mimi sont sur un nuage au FG (à plus de 50%), et on se retrouve avec un retard coupable aux rebonds, ainsi qu'à égalité aux contres. Les catégories ne sont pas jouées, mais il faudra une sacrée nuit pour revenir ne serait-ce qu'à 5-6 (je vous laisse imaginer pour passer devant).

Dans la logique de besoin de rebonds et de contres, on libère Bismack Biyombo, qu'on remercie pour ses efforts honnêtes depuis un mois, et on embarque Hassan Whiteside, qui reste sur un match convaincant dans la raquette dépeuplée du Heat, et qui joue ce soir...

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:11

Ouais, enfin c'est pas joué hein...
L'écart à l'adresse et aux rebonds est pas énorme, et les profils qui jouent ce soir sont plutôt en ta faveur... Moi j'espère surtout que Stuckey me ressortira pas la même soirée degueulasse deux fois de suite.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:57

Ca fait des ravages l'addiction au add du dimanche matin...
Hassan Whiteside quoi !

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:17

Ouais, je suis pas fier de moi, je préfère le dire.

Bon. L'heure est grave. Danilo Gallinari, enfin, son ménisque droit, s'en est allé. On nous évoque une opération dans les deux jours, puis une "tentative timetable" (bordel mais foutez-vous de ma gueule !) de 3 semaines.
On rappelle qu'hier soir, Danilo Gallinari faisait ça :



Voilà, vous mesurez la difficulté de manager les Dahus en ce 21 Décembre. Luke Babbitt semble la solution la plus évidente si on considère que 3 semaines (minimum) sont intenables à 14. Tristesse. Chienne de vie.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:33

Et en plus whitside joue pas finalement...
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:44

Tu fais bien de me le dire, je m'en vais trouver quelqu'un d'autre. Putain, et Casey qui me fout en l'air le match de Jonas (et il lui manque 1 Oreb à la table de marque, je maintiens !). Enfin bref...

Edit : allez Nick Collison. Putain à quoi j'en suis rendu ! Et donc Luke Babbitt pour Danilo Gallinari. Soirée de merde, définitivement.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:13

Je le sens pas du tout ce dimanche...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:35

Franchement, si tes mecs pouvaient louper un shoot ou deux, ça serait cool...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:01

Je te rassure, mon roster a finalement soigné ses shoots, passant même proche d'une défaite au 3PT%...

Que dire, si ce n'est que c'était une bonne semaine de galère comme on les déteste. Blessures, DNP, performances suspectes, rien n'aura été épargné aux Pyrénéens, face à des Indiana Passés en plutôt bonne forme. Certes, on n'était pas loin du compte au FG% (-1.5%) et dans les deux catégories de rebonds (-4 Orebs / -6 Drebs), mais on s'en sort très bien aussi au 3PT% (+0.6%) et aux Blk (+1).  En ne prenant que peu de points face à un adversaire à notre portée, on se met en tous cas en difficulté, et la saison va être très longue...

On a aimé : Kelly Olynyk en grande forme, leader offensif des Celtics depuis le banc ; JJ Redick toujours en feu aux triplés ; Nikola Mirotic meilleur qu'en Europe ; Jusuf Nurkic qui se fait sa place à 15 minutes dans la rotation des Nuggets.
On a moins aimé : les deux DNP-OLD de Timmy (on sait qu'il faut vivre avec, mais ça fait 5 depuis le début de saison, alors qu'il en avait fait 6 sur l'ensemble de la saison dernière...) ; Favors et Valanciunas en demi-teinte.
On n'a pas du tout aimé : Bogdanovic qui sort de la rotation aux Nets ; et surtout, surtout, Danilo Gallinari, qui retrouvait un vrai rythme, jusqu'à ce que ce foutu ménisque droit... Tristesse.

Le DahuHighLightOfTheWeek est attribué, sans la moindre hésitation, à Nikola Mirotic, pour sa soirée de gala contre Memphis...



Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 536595260 Monday Morning Add ! Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 536595260
Les arrivées de Babbitt et Collison font de cette équipe un vrai brouillon. Aucun des deux ne joue ce soir, ils vont donc bouger dans la matinée, mais le choix n'est pas arrêté.
Edit : Luke Babbitt rentre chez lui, Festus Ezeli arrive dans les Pyrénées !

Cette semaine à l'horizon, les Portland Grave Blazés, véritables terreurs du championnat. On voit mal comment résister à ça. Le 2-9 ou même le 1-10 sont clairement envisageables, et les 7 points d'avance sur le premier relégable ne seront pas de trop lundi prochain...

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:04

Oh putain, je viens de checker les stats de mes gars là... désolé hein... Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 536595260

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:09

Je suis serein. pale

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:42

Bon, Festus Ezeli, si c'est pour te faire mal, franchement...

Donc bref, Jerami Grant, je ne sais pas qui tu es, mais bienvenue quand même.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:08

Je suis tellement serein que Nick Collison (DNP hier) cède sa place à Greg Smith. Ouah, ce move... Rolling Eyes

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:27

Tu veux pas d'un Deron Williams pour continuer ta collection de mec qui statent rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus
» Le fil des Pyrenean EuroDahus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: