Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)

Aller en bas 
+25
Nicordio
Hamozus
Hus
mektass
francesco lit sonne
Baka
Teix
Neal Caf
Sue Oddo
Zazie, Zizou et Pippen
newuser
Kara Bourré
manuFoU
sovage
gwegoiwe
coach_mimi
Carsten Ramolo
jeannolfanclub
CatJ
Lion
Vel Coyote
Gouff
greenflo
BIG
Merlu
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:14

... et donc en quelques heures, on est passé de "ça serait pas trop grave" concernant Farmar, à "out 4 semaines" une fois les examens effectués. Pas possible chez les Dahus d'assumer aussi longtemps pour un joueur à l'apport quand même modeste, on remplace donc immédiatement par Darrell Arthur (qui est plutôt bien intégré dans la rotation intérieure des Nuggets), en attendant mieux (et pourquoi pas ce bon vieux Ridnour que j'ai vu passer en Waiver et qui sera dispo jeudi ?).

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Déc - 13:04

Bon, elle est plutôt pas mal cette semaine... 9-2 ce Dimanche matin face aux Golden State Showers, avec des marges confortables dans beaucoup de catégories. Restent susceptibles de basculer : les TO qui sont dans ma besace pour 4 unités, le FG% que je mène pour 1.6%, et les Stl qui sont dans le camp d'en face pour 4 unités.

Sur le terrain ce soir : CJWatson-Singler-Stephenson-Bargnani-Valanciunas-Faverani face à GeorgeHill-Udrih-Stoudemire-WesleyJohnson-NickCollison ...

Autrement dit, dans le pire des cas, les Dahus arrosent et multiplient les TO sans intercepter de ballon, et ça fait 7-4 demain matin. Dans la meilleure hypothèse, le surnombre permet de décrocher les Stl, sans oublier en route les TO et le FG%, et là ça fait 10-1 (et ça serait quand même très sévère).

Côté roster, je ne touche à rien, pleine confiance pour ce soir dans les 6 cités. CJ Watson fera ses valises demain matin, les Pacers ne jouant que 2 fois la semaine prochaine.

Je vous laisse avec une vidéo qui démontre qu'absolument TOUT peut arriver :


_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Déc - 11:21

On en reste donc à un 9-2 face aux Golden State Showers, aucun changement à signaler cette nuit malgré les valeureuses tentatives de Bargnani de flinguer le FG%...

Au rang des perfs individuelles, on retient encore une fois le grand blond avec un maillot bleu Nowitzki, tellement impeccable. On se félicite également d'avoir récupéré Kyle Singler, qui derrière sa mèche de punk-nazi sort 4 matchs très propres : au total, 55Pts à 72%, dont 9Triplés à 60%...! Enfin, un coucou à ce bon Varejao qui monte en pression, avec notamment deux sorties à 13 et 17 Rbds...

Le plus intéressant reste de finir à 9-2 avec une belle impression générale... alors qu'on a pas mal de joueurs qui sous-performent : Duncan a été très moyen dans sa seule sortie (la faute au générateur mexicain), Ilyasova rejoue... mais mal (pour un 22Pts-10Rbds, deux sorties à respectivement 7Pts-5Rbds et 4Pts-5Rbds...), Stephenson est revenu à des performances décentes, Favors alterne jolies perfs, sorties moyennes et petits pépins (cette semaine : 14Pts-13Rbds, puis 22Pts-13Rbds, puis 9Pts-3Rbds, puis DNP...), Jamal Crawford a shooté à 36% sur la semaine, Bargnani était pas trop mal... jusqu'à hier soir.

Et puis, et puis... on commence enfin à se préparer mentalement au drop de Faverani, dont le temps de jeu est réduit à portion congrue dans la rotation des C's, alors même qu'Olynyk est toujours absent...

Du côté du fond de roster, Darrell Arthur rempile pour services rendus (très exactement ce qu'on attendait de lui : en 4 sorties, 24Pts-7orebs-12Drebs-8Ast-4Stl). Tout en restant attentif à des opportunités en FA List, on laisse encore un peu sa chance à Tony Snell, décevant mais présent dans la rotation des Bulls, qui jouent 4 fois cette semaine. Le seul mouvement est le départ annoncé de CJ Watson, pas mauvais mais limité par le calendrier à venir des Pacers. Pour le remplacer un petit pari post-trade du lundi matin : bienvenue à Jimmer Fredette ! 4 matchs pour les Kings cette semaine, enfin de l'espace dans la rotation des lignes arrières, c'est maintenant ou jamais pour lui, et ça commence ce soir contre les Mavs. On fera un premier bilan de ses perfs jeudi matin (donc après deux matchs dans ce nouveau contexte), mais l'humeur est à l'optimisme.

L'adversaire de la semaine est Lorrain. Les Ouiches sont un peu à la dérive en attendant les retours de Tyson Chandler et Larry Sanders. En se basant sur la semaine passée, les Dahus auraient vaincu 9-2... Au risque de se répéter : on s'en contenterait lundi prochain !

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Déc - 10:19

... petit excès d'optimisme sur le cas Fredette : dans une rotation ouverte aux quatre vents cette nuit, le garçon a joué en tout et pour tout... 10 minutes. Bref, c'est moche. Doublement bref, il est coupé, et c'est Jerryd Bayless qui débarque dans les Pyrénées. On en espère pas monts et merveilles, mais il y a tellement de blessés dans le roster des Grizz' qu'il devrait avoir du temps pour s'exprimer.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:19

Et voilà, le management Pyrénéen a craqué : au revoir Vitor Faverani, porté disparu depuis quelques temps (et qui prendra certainement bientôt une couche de brouillard de plus sur la tête avec le retour d'Olynyk). On souhaite la bienvenue à l'inconnu du jour : Aron Baynes, australien de son état, qui est un peu sorti de nulle part hier soir dans la rotation des Spurs, et qui peut éventuellement servir encore à quelque chose ce soir à Milwaukee en l'absence de Splitter. Autant dire tout de suite qu'il est fort possible que ça dure pas plus loin que demain, mais c'était lui ou le Perk' là tout de suite, donc bon, je me laisse une nuit de plus avant de faire un truc très moche.

Si vous avez la flemme de lire, je vous laisse avec une explication vidéo :


_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 0:00

La défense de Valanciunas sur l'avant dernier panier:  affraid affraid affraid

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)


Dernière édition par Gouff le Jeu 12 Déc - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 0:30

Ah ça me rassure, je suis pas le seul étonné Smile Ca existe ce niveau de laxisme en NBA ?!  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Déc - 0:33

Ah, Jonas dans ses oeuvres... No 

Bon, sinon, quelques bières plus loin, je repose Aron Baynes là où je l'avais pris, et j'embarque Freeland. Ce bon Jojo apporte pas grand chose, mais au moins il apporte quelque chose. Et il joue trois fois jusqu'à Dimanche, sans même jouer Vendredi où j'aurais été obligé de le bencher (vous avez vu ça ? j'analyse la schedule grid comme une machine quand on me laisse picoler des bières).

 drunken

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:51

Comme de tradition : l'état des lieux du Dimanche ! La victoire est en vue contre les Ouiches, reste à déterminer l'écart... Le score actuel est de 7-4 en faveur des déséquilibrés Pyrénéens, et sont encore en balance les Ast (+5 Dahus) et les 3PM (+1 Ouiches). Pour résumer, on s'en sortira au pire à 6-5, au mieux à 8-3.

Seront en compétition ce soir un ensemble de seconds couteaux : Bayless-Singler-Arthur-Freeland-GeraldGreen contre Wright-Tucker-Hickson.

Le Sunday Add/Drop concerne donc Gerald Green, qui rejoint l'équipe au moins pour la soirée afin de faire basculer les triplés (si Dorell Wright est aussi chaud qu'hier, ça va pas être évident). Tout ça pousse vers la sortie ce bon Tony Snell, jamais complètement dans le coup depuis deux semaines, et barré depuis hier soir (5 petites minutes contre les Raps) par les retours conjugués de Deng et Butler.

Demain, le point hebdomadaire sur le roster, et j'annonce direct que je suis pas content du tout, M. Ilyasova ... Evil or Very Mad

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:11

Bon, ça a bel et bien fait 7-4 contre les Ouiches. Pas moyen d'aller chercher les Triplés, et les Ast conservées confortablement.

Le roster, ah, le roster. Bon, On adore Duncan et Nowitzki (mais couvre-toi Dirk, le rhume c'est pas bien). Varejao est pas mal du tout, aussi. Et puis il y a tout plein de gens qui sont, disons, à leur niveau, ce qui est déjà très bien, et qui vu la construction du roster, et l'évitement des grosses blessures jusque là, permet d'envisager sereinement la plupart des match-ups. Bon, y'a eu un peu d'arrosage de loin cette semaine, mais ça arrive.

Mais merde, y'en a un qui se fout VRAIMENT de ma gueule, c'est l'ami Ersan. Déjà, 3 semaines de Day-to-day pour démarrer la saison, j'ai vu mieux. Et puis bordel, mais c'est quoi ces game logs ? C'EST DE LA MERDE !
Donc bon, Ersan, t'as une semaine pour me vendre un peu de rêve. Je veux du 30/12 avec 3 triplés et 2 Stl, comme quand t'étais jeune et insouciant, comme quand je t'aimais, en A-League, et qu'on partait à la conquête du monde avec papy Mehmet Okur et tonton Turkoglu. Et si Lundi prochain j'ai pas vu un truc dans le genre, je t'affiche en haut du trading block. P'tit con !

Ceci étant dit, un petit move pour honorer le Lundi : on retente Aron Baynes, parce que ça va bien finir par marcher (puis bon, Pop' va bien saboter un match en mettant pas ses titulaires à un moment ou un autre). Puis c'était ça ou Lou Amundson, alors bon... C'est Darrell Arthur qui repart en FA List, parce qu'il est bien sympa, mais faut pas déconner non plus.

L'adversaire de la semaine, c'est du lourd, c'est les Razorbacks. Je me souviens plus bien de ce que j'ai calculé ce matin, mais je crois que les Dahus auraient perdu 7-4 la semaine dernière. C'est moche, mais c'est le haut niveau. On va essayer de limiter la casse pour rester confortablement dans les 8.

Allez, je vous laisse avec un mec qui a des couilles, qui shoote à 56.5% à 3Pts cette saison, qui est grave "fit dans le système", et qui est dans mon roster :

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 8 Tumblr_mmed0eWpSc1r70xplo1_500

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:21

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 8 Popovich-thumbs-up-o

Règle n°1 : never play mind games with Gregg Popovich.

Bien le bonsoir à Aron Baynes, de nouveau droppé. On laisse une chance à Marreese Speights, parce que y'a pas d'raison !

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:23

Matchup tendu de chez tendu -comme prévu- cette semaine ! Les Dahus sont menés 6-5 par les Corsica Razorbacks. Si on décompose un peu tout ça, côté Pyrénéen on s'est assuré FT%, Orebs et Drebs. Les maquisards repartiront de leur côté avec FG% et Ast... Oui, ça laisse donc 6 catégories qui peuvent basculer le dernier soir ... Les moins serrées sont le 3PT% (+3.4% pour les corses) et les Stl (+6 pour les corses également). Restent ensuite les Blk (+3 Razorbacks), les TO (-3 Dahus), puis, attention, les 3PM (+1 Razorbacks) et les Pts (+1 Dahus).

Bref, la pièce est en l'air, et tout peut arriver. Si le karma est pas sympa, ça peut finir à 8-3 pour les Corses... Mais si les planètes s'alignent dans l'axe de la constellation du cassoulet, les Pyrénéens peuvent remporter le matchup par toutes sortes de marges.

Sur le pont pour faire la décision : Stephenson-JamalCrawford-Valanciunas-Mahinmi contre Dudley-Durant-Barnes ... Dit autrement, ça va beaucoup dépendre de la densité d'un côté, et de la superstar de l'autre.

Le Add-Drop du dimanche matin consiste en l'arrivée de Ian Mahinmi, qui avec 3 contres de retard se pose en option la plus logique. C'est ce bon Joel Freeland qui s'en va, mais pas d'inquiétude, il connaît la route.

Je vous laisse avec une image du marsupilami, dans ses oeuvres, mais je signale à tout hasard qu'il a semble-t-il bien bossé son shoot à 3Pts...

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 8 Tumblr_mv53drv0a31rdqggno1_400

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:42

Tes perfs fromD sur les deux derniers soirs sont quand même ahurissantes...

Bien tendu pour la dernière nuit et j'espère que KD va rebondir tout de suite de son petit match de cette nuit en enchaînant avec un match XXL comme il sait faire !  Basketball 

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:45

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
Tes perfs fromD sur les deux derniers soirs sont quand même ahurissantes...

Ouais, craquage de slip complet de la triplette Belinelli-GégéGreen-JamalCrawford... Et ça fait beaucoup de bien, car autant la semaine dernière que celle-ci jusqu'à vendredi, j'avais vu des trucs très moches...

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Déc - 12:25

...et voilà, ça nous donne un très honnête 5-5-1 pour la semaine face aux Razorbacks. Gloutons, les Dahus ont pris les 3PM (+1), les Pts (+10), et fait le nul aux TO, le tout s'ajoutant aux 3 catégories déjà sécurisées avant hier soir. Et c'est pas passé loin au 3PT% (-1.1%) comme aux Blk (-1). Le tout sur de bons gros volumes, avec une forte odeur de playoffs dans l'air...

Côté roster, on aime toujours Dirk "le grand blond avec un maillot bleu" Nowitzki, qui fait une saison statistique de grande classe. Duncan est superbe aussi, même si on a déploré cette semaine le premier "DNP-Tell 'em I don't fucking care" de la saison. Valanciunas semble monter en temps de jeu, en pression, et en volume. Les bonnes surprises sont venues de Marco Belinelli, chaud bouillotte dans son rôle de starter improvisé (et fit dans le système), et de Gerald Green, qui a non seulement décidé de ne plus prendre que des shoots à 3Pts, mais qui en plus a décrété qu'il les mettrait dedans (33 de ses 46Pts de la semaine from deep).

J'évoque pas tout le monde, mais une bonne partie du roster fait le taf', comme Favors et Varejao chez les gros, ou Stephenson et Crawford chez les moins grands, qui font d'ailleurs du gros volume, mais pas toujours proprement. Le bout de banc fait son boulot, et y'a pas forcément mieux en FA List, donc on s'en contente.

Côté déceptions, on savait que Bargnani serait plus compliqué à traîner une fois Chandler revenu. La fenêtre à sell high pourrait bien être passée... Mais la grosse déception de la semaine saison est bien évidemment ce bon Ersan Ilyasova, qui loin de m'écouter et de retrouver son basket cette semaine, a purement et simplement été shut down par les Bucks pour ses problèmes de cheville.

On dira jamais à quel point vendre un joueur quand tous les GM de la ligue voient écrit "buy low" dessus est une mauvaise idée, mais c'est comme ça : Ersan fait ses valises, et on accueillera normalement dans la journée Glen "Big Baby" Davis. Pour résumer l'idée, on perd un mystère ambulant à fort potentiel, pour récupérer un joueur qui fait du volume en ce moment (mais qui n'en fera probablement pas beaucoup plus que ça), ce qui permet de renforcer la position Pyrénéenne dans la course aux Playoffs. Le bilan de l'opération se fera plus tard : si Big Baby se blesse ce soir, je ferai pas le malin. Si Ersan réapparaît, voire me colle une semaine de 4 matchs à 30Pts/12Rbds de moyenne en postseason, je tirerai la tronche. Mais si ça reste le marasme aux Bucks, on sait jamais, je pourrais tout-à-fait être gagnant...

Cette semaine, les Qatar Pilars, 9è mais complètement dans le coup de la playoffs race avec très exactement 50% de victoires, se présentent à l'horizon. Et ils viennent de coller une rouste aux Hitchickers, donc c'est du sérieux. Les Dahus auraient vaincu 6-5 en se basant sur les scores de la semaine dernière. Depuis l'observatoire du Pic du Midi, la confiance reste donc mesurée...

Allez, j'en termine avec une image du nouvel arrivant, qui va, à n'en pas douter, tout écraser sur son passage :

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 8 Tumblr_mdz9bdxtDF1rnt56ho1_r1_250

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani


Dernière édition par BIG le Mer 25 Déc - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:37

Dis moi que tu tentes un Raduljica!
Il est annoncé dans le cinq !!! Immanquable!

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:56

M'en parle pas, ça fait une grosse semaine que je vois qu'il joue quand même plutôt beaucoup, pas trop mal, et que j'y pense... Bon là j'ai déjà à 14 joueurs avec un match ce soir, donc ça me sert à rien, mais je l'ai à l'oeil pour Vendredi/Samedi... Y'a pas plus dans l'esprit Dahu qu'un add comme ça...

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Déc - 23:48

Apprendre juste avant Noël qu'on est dans l'esprit Dahu, ca n'a pas de prix. ..

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:02

L'esprit Dahu, au point où on en est, c'est soit Raduljica, soit Pero Antic... Et tant qu'on y est, je devrais mettre une guirlande sur le logo... Et faire le seul vrai truc de saison : tenter un Add de Dante Christmas...  clown 

Mais bon, comme il s'agit d'être efficace, j'avais un plan. J'ai tenté mon Waiver Claim sur Aaron Brooks, avec dans l'idée que si ça foirait, je récupererais Chase Budinger. Epic fail, je foire le premier (j'étais priorité 13, en même temps...), et en venant la gueule enfarinée à 9h45 pour Add le second, je vois qu'il est parti chez mon adversaire de la semaine à 9h26. Total, je me retrouve à dropper Mahinmi pour prendre... James Johnson, qui taffe dans l'ombre avec les Grizz. Je peux vous dire que ça fait pas rêver...

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Déc - 21:41

Budinger, je l'ai pris juste parce que t'as mis un U à Qatar... Twisted Evil 

Joyeux Noël
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Déc - 13:26

Hustrof a écrit:
Budinger, je l'ai pris juste parce que t'as mis un U à Qatar... Twisted Evil 

Joyeux Noël

Toutes mes désoles pour ce patronyme écorché ! Embarassed 

Joyeux Noël à toi également, et Joyeux Noël à tous !

Le Père Noël est bien passé cette nuit :

Citation :
The Magic intend to waive or trade Hedo Turkoglu by January 7.
Advice: Turkoglu isn't part of Orlando's plans and if they waive him by the 7th they'll only owe him $6 million of his $12 million salary. It's possible that some team will eventually give him a minimum contract for the rest of the season once he clears waivers, so Turk's days of fantasy relevance are in front of him.

HE IS (bientôt) BACK ! rendeer 

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 8 Hedo-turkoglu-o

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc - 11:58

Drop : Marreese Speights / Add : Pero Antic

 rendeer 

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Déc - 13:49

... tout va pour le mieux dans les Pyrénées. Les Dahus mènent paisiblement 9-2 en ce Dimanche matin face aux Qatar Pillars, et le seul suspense tient dans la largeur de la victoire.

Sont susceptibles de basculer : le FG% (+0.2% Dahus), les Stl (+3 Pillars) et les TO (-3 Dahus). Dit autrement, si les Pyrénéens arrosent, refusent de jouer les lignes de passe, et se dribblent sur le pied, ça peut finir par un 7-4, ce qui serait presque dommage (oui, je suis exigeant). Dans le cas contraire, si les catégories tenues sont conservées, et que par miracle, ça intercepte dans tous les sens, ça peut finir par un 10-1 qui serait, avouons-le, un peu sévère.

Les protagonistes ce soir : Belinelli-Duncan-Varejao-Antic-GlenDavis contre IsaiahThomas-Farmar-Lamb-Diaw-TobiasHarris-StevenAdams.

Tout est possible, donc. Et puis depuis que j'ai vu ça ...



... plus rien ne m'étonne.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:03

C'te tôle... Suspect 

Il y a eu refus de jeu chez les pillars cette semaine, l'exemple le plus frappant restant les contres. Allez j'espère le 3-8 demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Déc - 11:41

Et bien tu as ton 8-3 ! La dernière nuit aura servi à faire basculer le FG% en faveur des Pillars, en grosse réussite, à tel point qu'aucun choix tactique n'aurait permis aux Dahus de conserver la catégorie... Côté Pyrénées, on conserve les TO, et les Stl s'échappent bel et bien. Le 8-3 semble plutôt logique compte-tenu de la très belle semaine effectuée, avec de très gros volumes : 599 Pts, 215 Dreb, 44 Blk ... pour seulement 56 TO !

Côté roster, on se satisfait de Dirk, toujours en pleine forme, de Bayless dont on n'attendait pas tant. On salive d'avance du vide laissé par Bynum dans la raquette des Cavs, qui ouvre la voie à du très lourd pour Varejao. Valanciunas commence à sortir des perfs bien solides. Stephenson sort du volume, du volume, du volume (d'ailleurs, personne en veut ? J'veux bien le trader...). Enfin, le prix du pick-up "abusé comment t'es efficace pour un mec qui avait pas de contrat y'a deux semaines" est attribué à James Johnson, qui apporte des belles stats défensives et même du triplé tout en salopant pas le moins du monde les pourcentages.

En mettant de côté les gens à leur niveau (notamment GégéGreen, revenu à la raison, et Duncan qui a shooté comme un porc cette semaine, tout en sortant quand même 14 contres), la principale déception concerne la disparition du mojo de Marco Belinelli ... Quoi qu'on dise de sa fititude dans le système, j'avais pas vu venir une semaine à 32.3% aux tirs, et surtout à 1 3PM à ... 7.1% aux 3PT% ! pale Vaut mieux que ça arrive maintenant qu'en playoffs de Fantasy, mais quand même, faudrait pas que ça dure...

On enchaîne en tous cas avec une Rivalry Week où le loser Hitchickers (enfin, tout est relatif...) a choisi d'affronter le Dahu. Grosse méfiance a priori, tant ce roster un peu dingue (StephCurry, Dragic, Vucevic, Anthony Davis, Jeff Green, Miles Plumlee...) pour prendre complètement feu et dégommer n'importe qui... sauf le Ober Thunder, qui leur a collé un sévère 8-2-1 la semaine dernière. Enfin, "sévère"... face aux Pyrénéens, ça aurait même donné du 9-2 ! On se contenterait pourtant d'un petit 6-5 lundi prochain.

En attendant, parce qu'on en rigole jamais assez, une petite séquence défensive d'Andrea Bargnani :

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 8 Ku-xlarge

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus
» Le fil des Pyrenean EuroDahus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: