Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)

Aller en bas 
+31
manuFoU
Zazie, Zizou et Pippen
Baka
BIG
Le tout pour Contout
Khaz
Indianbanana
RéveilléHier
Cabouche
Lion
Lionel_Joserien
gwegoiwe
Kara Bourré
jeannolfanclub
Cobbs
Merlu
René Gun
Neal Caf
Semar
Gouff
Hus
Christ en Gourcuff
Andy Drake
newuser
CatJ
Teix
mektass
francesco lit sonne
Sue Oddo
greenflo
Nicordio
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:52

cheers cheers cheers

Avec le demi point gratté aux oreb, ça nous donne un joli 7/3.

Saluons l'énorme perf de nos adversaires au FG% : 56.1% ! Et pourtant nous aussi on a perfé dans ce domaine avec la deuxième meilleure marque de la semaine : 49.4%.

Les autres bonnes perfs à signaler : 53 3pts (1er) à 41.4% (1er), 185 dreb (2eme), 568 pts (4eme). Et plein de cat dans la moyenne.

On reste donc leader mais surtout on continue cette belle saison à une seule défaite.

Le Lake de la semaine, et je crois que c'est une première pour lui, Matttt Barnes ! Un poil de couille devant Oladipo, mais le bad boy de LA valide sa bonne période actuelle (qui se moque encore de mon pick du 8eme tour ?) : 17.7pts, 8.3reb, 1.7stl, 3 3pts à 43%. Parfait.

5 Majeur :

Victor Oladipo
Trevor Ariza
Matt Barnes
Channing Frye
Markieff Morris

Inutile de dire qu'ils ont tous bien shooté à 3pts compte tenu de notre pourcentage.

Bon par contre on est un peu emmerdé par deux blessures : Kemba, qui était on fire a un probleme de genou, a priori pas grave, mais déjà il jouera pas ce soir. Espérons que ce sera tout. Et Rodney Hood s'est repété. Encore le pied. Ca sent mauvais, on va pas s'accrocher. Mais après avoir regardé la FA list, on a décidé d'attendre les examens...

Cette semaine place à nos bourreaux de l'an dernier en PO, l'Huguette de Cobbs. Ouais on aurait gagné 9/2 la semaine dernière mais ça va être chaud, surtout que Big Al revient mercredi normalement.

Allez, on y crois, enfin battre Cobbs.

Go go Lakes !
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:02

Rho la semaine de merde...

Bon, déjà Cobbs est injouable, tous ses joueurs surperforment ou presque (sauf calderon quoi). Mais bon, à la limite, se prendre une rouste c'est pas bien grave.

Mais quand ça s'accompagne de Ty qui se fait choper à conduire bourré et qui va être suspendu, de T-Rob qui semblait être un bon coup mais LMA ne se fait pas opérer, de Amir qui fait une semaine de merde, laissant de la place pour Patterson (je vous dis même pas qui le possède, c'est évident) et, surtout, de Kemba qui se ressent des douleurs à son genou à cause d'un truc vieux du lycée (du coup il a joué qu'un match cette semaine et il a été pourri) et qui pourrait se faire opérer..., et bien ça pue.

On risque même le 11-0 ce soir.

On pourrait assurer le 10-1 en benchant tout le monde mais bon, on va être joueur et essayer d'aller chercher une ou deux cat de plus, quitte à risquer l'humiliation.

Y'a quand même un point positif : Exum est en train de devenir un joueur de basket, ça fait plaisir. De toute façon ils pas beaucoup d'autre choix que de le faire jouer pour le développer. C'est pas comme s'ils pouvaient attraper les PO.

Allez on prend oreb, ast, blk et to et on s'en sort avec un miraculeux 4-7. (ça se sent que j'y crois pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:52

Bon, et bien on limite la casse.

3-8 grâce au 8/8 aux lancers de Ty et au block du petit Dinwiddie.

Mais cobbs a eu chaud car on termine aussi à une passe et un steal. Dommage. C'est encore plus rageant quand on repense aux absences de lawson et kemba cette semaine.

Meme si Huguette a très bien tourné, on fait en plus une semaine très moyenne, en deçà de nos standards, avec seulement un perf de haut niveau, les 71 oreb (4eme de la ligue).

A oublier donc. Pas de Lake of the week aujourd'hui, punition.

Mais un 5 majeur quand même :

Ty Lawson
Dante Exum
Channing Frye
David West
Timofey Mozgov


On perd donc la première place mais c'est pas bien grave, on était pas en mesure de lutter de toute façon.

Et puis là on joue les Castors en feu, donc on va encore se faire ruiner. Youpi. Vivement la semaine prochaine et lionel pour retrouver le sourire.

Go go Lakes.

Ps : Kemba, tu fais comme LMA et tu refuses l'opération, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:23

Bon ça ressemble à un panic move le lendemain d'une rouste mais on a tradé avec big (oui oui c'est possible. Non non joseph/bogdanovic ça ne s'appelle pas un trade)

Du coup on va tenter un truc jamais fait chez nous, prendre volontairement un blessé dans l'optique des PO (si on omet javale l'an dernier, mais bon il compte pas lui).

Kelly Olynyk et sa coupe de cheveux improbable vient donc se soigner. Il est annoncé out un mois. Ca me va. Faut pas que ça dure trop quand même.

Dans sa valise il a réussi a fourrer le grand Jonas, histoire de retrouver aux Lakes son compère de la raquette des raptors. On le visait depuis le début de saison, on l'adore.

En contrepartie, nous quittent Timo, qui a relancé complètement les Cavs et dont le rendement fantasy est en deçà de son impact énorme sur son équipe, et surtout Markieff. Alors lui c'est très bizarre, mais à mesure que les semaines se succédaient il nous devenait de moins en moins sympathique, malgré des perfs au niveau attendu.

Évidemment on est perdants le temps de la blessure de Kelly, mais normalement à son retour la raquette devrait être plus solide. En théorie. Allez, Jonas, montre moi que j'ai eu raison, y'a des castors qui se pointent.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:12

Se faire souffler Ryan Kelly à 2mn près et s'en émouvoir, un beau dimanche de merde qui commence...
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:14

Tu veux les Smith, je prends les Kelly. J'avais Oynyk, il me manquait Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:49

Et bien mes amis ce fut moche comme semaine. Une défaite 5/6 mais un match up indigne du classement des deux équipes. Bon il y avait des blessés des deux côtés (deng-biyombo-caroll contre kemba-olynyk) mais tout de même on peut pas dire que c'était un beau match.

On retiendra côté lakes le joli % aux lancers (84,5%) et les 27 blk mais pas grand chose de plus.

Le Lake de la semaine c'est une première encore, il s'agit de Cody Zeller qui se régale en ce moment grace a l'absence de concurrence (biyombo et marvin absent) et aux tickets shoot laissés par Kemba. Du coup ça donne du 15-1,5-9-5-1,5-1,5. Et avec de gros pourcentages. Magnifique, dommage qu'il n'avait que deux matchs.

Le 5 majeur de la semaine tall ball :

Reggie Jackson
David West
Cody Zeller
Amir Johnson
Jonas Valanciunas

Place enfin à la double confrontation face à l'ennemi juré (apres cobbs), le très moche Lionel et ses très moches burgerkings qu'on va se faire un plaisir d'envoyer fissa en d-league. On aurait gagné 9-2 cette semaine, donc un 16-6 sur les 10 jours prochain nous semble un objectif réaliste.

Go go lakes !

(On aura ptet a revenir parler d'un trade demain, mais bon c'est loooooong a valider en face...)
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:51

Comme l'a dit sur son fil Coche, TRADE ALERT.

Il a fallu être patient, mais coche a lâché son LaMarcus. Il arrive donc avec sa main pétée, Jrue pété et Wes jonhson tout bidon.

Et s'en vont Oladipo (:snif: Crying or Very sad), Lawson et Barnes.

L'opération PO est en marche.

En l'état on avait aucune chance face aux 4 plus gros (gouff, cobbs, zaz et lion) donc on tente le all-in avec LMA et Jrue. S'ils sont tout les deux présents pendant les PO se sera tout benef.

Si les délais annoncés sont vérifiés (rien n'est moins sûr en NBA), ça donnerait pour le premier tour des PO :

Jrue-Kemba-Reggie-Exum

Ariza-Johnson-Kelly
Aldridge-Amir-West-Frye-Cody
Valanciunas-Olynyk-Plumlee

Ouais ça manque de SG...

Si quelqu'un veut de Amir, de Frye ou des deux, je suis preneur d'un SG ou d'un SF
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:57

Il est pas mort, ton Kemba ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:00

Il est annoncé de retour avant les PO, mais bon, c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:33

OUF !

On s'est fait peur, mais on a bien écrasé Lionel 8-3 finalement. Sans déconner.

On reste ainsi dans le bon wagon de tête.

Pas très utile de faire une analyse de la semaine, compte tenu du fait que le roster s'est complètement transformé. On félicitera quand même West et Henderson pour leurs apports.

Je reviens donc aux trades. Dans la foulée du LaMarcus trade, on a estimé que le roster n'était pas en mesure de pouvoir battre le top 4 de la ligue. Du coup on s'est dit qu'il fallait créer un déséquilibre quelque part, sans non plus totalement punter. On se dit que Jonas et Amir ont de la valeur et qu'avec kemba, jrue, exum ou meme LMA, le FG% sera pas notre point fort, contrairement aux favoris de la ligue.
Mais entre temps on saute sur l'opportunité Gobert (arretez de me faire des propales, il partira pas. Ok catj ?), en se séparant de mecs dont l'horizon est trop incertain : frye, jackson et wesjohnson. David Lee arrive aussi, mais je sais pas trop s'il restera.

On s'attelle donc ensuite à chercher un trade pour jonas et amir, et c'est avec coche qu'on le trouve (2 fois dans la meme semaine avec coche, le monde devient fou). Ils prennent Ariza (ouais je sais il était fit mais il fallait le lâcher pour convaincre coche) et Plumlee avec eux, et sont remplacés par Gay, Sullinger, McDaniels et Henderson. Ouais je sais ça fait pas rêver, mais évaluez ce trade en puntant le fg%, vous verrez.

Je pense que là on devrait stabiliser le roster, à moins de recevoir des offres intéressantes.

Le roster donc à ce jour :

Walker-Holiday-Exum-Frazier (il est rigolo lui. Il rentre pas un panier, mais il est marrant)
Henderson-McDaniels
Gay-Kelly
Aldridge-West-Zeller-Lee
Sullinger-Olynyk-Gobert

Si les trois blessés reviennent un jour, ça peut être sympa niveau stats cumulées, mais dieu que ça va être moche aux %.

Ah ouais, sinon, on rejoue lionel en rivalry, et ça pue. Semaine de ASG donc peu de matchs et avec 3 blessés ça rend le truc très aléatoire.

Go go lakes
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:05

Ouais bon on se refait pas.

Je pense plus faire trop de trades, mais je suis sur le chat, catj est là aussi, je lance une offre un peu au hasard, il négocie, trois messages plus tard y'avait un deal.

Donc Gay-Lee-Zeller contre Bosh-Crowder-Miles. Je sais pas trop si c'est une bonne idée, mais j'avais pas envie de me faire rouster au 3pts toutes les semaines.

On reprend donc :

Kemba-Jrue-Exum
Henderson-Miles-McDaniels
Crowder-Kelly-Ennis
Bosh-Aldridge-West
Sullinger-Olynyk-Gobert

Voilà, je dis plus qu'on arrête les trades, j'en suis incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:34

Henderson aussi monomaniaque que Stuckey.
Exum aussi nul que Felton.
Kelly aussi mou que Nicholson
Miles aussi maladroit que Shumpert
Crowder aussi inutile que Jerebko
Olynyk aussi laid capillairement que Gortat

Cohérent: ce roster est en train de devenir aussi moche que ton équipe de PO l'an dernier.
Dommage, à un moment c'était plutôt joli!
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:35

J'aime quand c'est moche.

Et soit tu te rappelles de mon roster de l'an dernier et tu es fou, soit tu es allé voir mon roster de l'an dernier et tu es fou
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:38

Si tu crois gagner les 3PTS, cette semaine, j'ai immédiatement réagi en sortant mon gros Turkoglu.
Te voilà bien niquer.

Et en effet, Cobbs est fou. Mais pas que.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:39

C'est le roster le plus immonde que j'ai joué en 6 rencontres de PO, ca marque son homme
(et c'était sur mon fil)
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:52

La mocheté et le goût douteux, c'est une philosophie de vie chez Nico...

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:27

Oh un trade.

Bosh fera un seul match pour les lakes, ce soir.

Il se casse. Et il est remplacé par deux anciens lakes : patterson et calderon.

Toujours le principe de base qu'on avait un peu oublié : pas de star.

D'ailleurs si quelqu'un veut aldridge, qu'il parle avant la deadline ou se taise à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:59

Ho, si j'peux te débarrasser...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:54

Lionel Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 16 1206262651

3-8 dans la gueule.

On s'en tape, y'a que gouff qui a gagné devant, mais quand même, lio n'avait plus gagné un match-up depuis le passage à l'euro.

Pas de récompenses individuelles. Na !

La semaine prochaine, Big nous rend visite et c'est encore une demi-semaine. Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:06

Ma saison est sauvée cheers

Merci pour ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:16

Changeons un peu de victime (ou de tortionnaire) : trade avec Jeannol ce coup-ci.

Olynyk était trop près de son retour, on prend un mec encore plus blessé, mais un chouchou : Brad Beal, qui revient donc deux ans après son premier passage chez les Lakes.

On croit en lui pour revenir à temps et nous aider à emmerder en PO.

Les faire-valoir du trade : Exum pour Morrow. On croit en Dante, mais ptet pas pour cette année, dommage. Morrow joue pas beaucoup mais apporte des triplés propres, normalement. Et comme Durant va se repéter.

Kemba-Jrue-Caldy
Beal-Henderson-McDaniels
Miles-Morrow-Crowder-Kelly
LMA-West-Patterson
Gobert-Sully
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:04

Génial.

Jrue reblessé.

Sully blessé.

McDaniels qui devient 5ème ailier des Rockets.

Youpi.

Heureusement, Gobert va devenir un monstre fantasy, c'est déjà ça.

Crying or Very sad


EDIT : Au moins j'évite de peu Bosh et son sang dans les poumons. Dans l'cul, Cobbs
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:06

Tiens, oublié le trade d'hier :

LMA nous quitte, avec Hood et Henderson.

Arrivent Damon Hill, Pipa Middleton et Zaza Napoli.

Mmmhh, c'est dense, très dense.

Bon ça va pas nous éviter la bonne rouste de cette semaine, mais faut faire le dos rond en attendant les retours.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:33

Bon ben là c'est mort.

"Jared Sullinger will miss the remainder of the season with a left metatarsal stress fracture."

Après Burks, Kemba et KJ ça fait trop, on pourra pas lutter.

On va du coup ptet tenter le tout exter, donc si des gens veulent Gobert, West ou Pachulia, montrez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» San Diego Platypussies (Nicordio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: