Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)

Aller en bas 
+24
Michel Jourdain
On meinau score
Hamozus
BIG
mektass
Sue Oddo
Hus
Lionel_Joserien
CatJ
Zazie, Zizou et Pippen
Gouff
gwegoiwe
manuFoU
Nicordio
Cobbs
Neal Caf
René Gun
Indianbanana
niluge
Christ en Gourcuff
Teix
jeannolfanclub
francesco lit sonne
Kara Bourré
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:40

Nan au contraire faut pas trop remonter les %FT de Teix. 71%, c'est raisonnable?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:44

Mon équipe est à 65%.

Avec Korver et ses copains

Farpaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:50

Non je ne lacherais pas T. Young!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:48

Plein de choses cette nuit. Mais pas forcément ce que j'attendais. Notamment:

- PJ Tucker était une bonne idée : 18pts à quasi 54% dont 2/2 à 3pts, 5rebds dont 4 offensifs et 2 steals: j'ai bien fait de lui préférer CJ Watson et de le laisser sur le banc affraid 
- Larry Sanders dehors pour 6 fautes qui rend une feuille de stats qu'on va qualifier gentiment de discrète.
- Rudy Gobert : pas de blocks, pas trop de points mais 7 reb (dont 4off) et 22mn de présence. C'est encourageant!
- TP maladroit sauf à 3pts et fait 9 passes pour 1 seule TO.
- Le vieux Ray Allen n'est pas perturbé par les back to back.
- Oj Mayo fait ses début corrects avec Milwaukee.

Pour l'instant on résiste en étant mené que 6 à 5 par les Razors.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Nov - 10:20

J'attends un peu ou les scores sont officiels?

Ça me parait bizarre ce score qui est toujours de 5/5/1..
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Nov - 10:40

T'as gagné 5-4-2...

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Nov - 11:20

Ah oui, je viens de voir ça!
Pour résumer rapidement ce match up :
- DRose a eu la bonne idée d'essayer et de forcer son jeu. Comme les autres ogres corses n'ont pas été très adroits, ça me permet de m'imposer dans les % PTS et 3PTS.
- TP est présent. Pas forcément dans ses standards en adresse mais il assure des passes, des points et peu de TO (c'est propre, quoi).
- JJ Hickson n'est pas encore dans le rythme. Il prend quelque rebonds ( 9 en moyenne) mais sans son adresse habituelle. Du coup il marque moins.
- D. West pas encore en forme... Sauf aux blocks. 9 sur la semaine dont 5 pour le match d'ouverture.
- Le cas L. Sanders inquiète le GM des Ouiches. Peu de minutes, peu de chiffres et il se plaint dans la presse.
- A priori le 3e dans la rotation intérieure de Memphis ne sera pas Ed Davis Sad

Bon j'ai bien fait de prendre les corses en 1ère semaine. Ce sera ptet moins évident en rivalry week!

Maintenant place au Qataris, qui ont quelques blessés dans leur roster.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:52

Ca discute sur les trades réalisés partout, mais personne ne s'est rendu compte DU move de la journée.
Je rends déjà les armes pour Ed Davis. Il saute et cède sa place à Outlaw.
Pour l'instant il profite des blessures, méformes et du trouble dans la rotation de SAC. Je sens que ce slot de mon roster devrait être souvent renouvelé au gré de la forme du moment des mecs en FA List
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:24

Je suis pas serein...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Nov - 10:22

\prend son jouet, le regarde d'un air étrange, puis, le secoue, le cogne partout contre les murs et s'écrie:

OOOOOOOOUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIN IL EST TOUT CASSé MON SANDERS!


Ca sent la saison de merde, là, non?

clown 
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Nov - 12:32

Pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:04

Matchup perdu dés la nuit de la lundi à Mardi qu'on termine sur le score de 1-10. On ne s'en est jamais remis et on fini la semaine en perdant 9/2 en récupérant le %3pts en toute fin de semaine.

On va quand même retenir les belles semaine de Mayo (avec 11 3pts à 50% mais seulement 40% au FG%... non Christ je ne dirais rien) et de Parker malgré un temps de jeu limité.

J. Jack a toujours du mal à retrouver le rythme et son shoot avec une adresse douteuse et J. Bayless qui n'est pas au mieux suite à sa blessure de la semaine dernière.

Ray Allen n'a pas joué de la semaine. On ajoute nos 2 blessés T.Chandler et L.Sanders et voilà une belle semaine qui se termine.

Place aux Tortues volantes cette semaine qui ont également quelques blessés. On va voir qui va s'en sortir le mieux avec ses éclopés.

Au passage on récupère Marvin Williams à la place de Outlaw et on loupe L. Williams. Bon avec notre rang Waiver, on ne pouvait pas espérer grand chose.


Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Nov - 10:41

Pas trop de joueurs sur le pont cette nuit... mais belle production quand même:

- Marvin Williams à 16pts, 8rebds, 2/4 à 3pts, 1block, 1 stl, 1ast et 0TO!
- T. Young qui malgré un problème de % fait quand même un DD : 12pts 11rbd et ajoute 3ast et 3stl
- JJ Hickson qui sort un très joli DD à 18pts et 19 rbds assortis de 2blk et 2ast


On en redemande!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Nov - 13:47

Tiens un léger blessé + un autre qui ne joue pas pour "raison personnel" en plus de mes blessés longue durée.
Et j'ai loupé Ed Davis qui va enfin avoir l'occase de rejouer Sad
Chez les Ouiches, on en a gros!
Revenir en haut Aller en bas
Indianbanana

Indianbanana



Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Nov - 22:35

Ouais ba ça m'arrange bien parce que sinon je ne sais pas ce que j'aurais mangé.
Ce qui fait peur c'est que malgré tous tes absents, c'est encore très serré et tu peux tout à fait l'emporter.
Koikavek un peu de chance, Mayo, Young, Jack et West font DNP ce soir... cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Nov - 10:57

Bon bah voilà on s'est fait mangé par les tortues comme une vulgaire laitue.

Et les souhaits d'Indianbanana ont été exhaussés ou presque:
- T. Young qui en est maintenant à 3 matchs DNP
- J. Jack est sorti sur blessure avec une ligne de stats quasi vierge (5assists quand même). Alors que sa semaine était plutôt sympa jusque là
- Gros match de OJ Mayo : 22pts 10 assists 3 rebonds.... Ah... attendez... on me dit que c'est sur 3 matchs. Ok, je comprends mieux : 29.6%FG et 11%3PTS
- Il faut que les Spurs arrêtent de gagner aussi largement. Bilan, TP qui est plutôt bon cette année (à part aux lancers) passe peu de temps sur le terrain. Donner leur une opposition valable, merde.
- Et pendant ce temps la Bayless louperait son bol en voulant tremper sa tartine : encore une semaine <30% de réussite. Ce qui nous fait la saison à 31%. Alors, ok, c'est vraiment un joueur propre à la base, mais là il se fout un peu de ma gueule.


Malgré tout , si on avait eu un poil de chance on aurait pu gagner le matchup 6/5 Shocked :
On perd 7/4, en étant à -3OREB, -0.001%3PTS (Crying or Very sad)

Les Ouiches sont tristesse en ce lundi matin!
Revenir en haut Aller en bas
Indianbanana

Indianbanana



Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:33

Oui c'était très serré et je m'en sors pas trop mal au final.
Gagner le %3pts c'était inespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Nov - 10:54

Mais mais mais.. qu'est ce qui se passe?

Les Ouiches semblent avoir fait une bonne nuit et mènent ce matin 10 à 1. Ca fait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé, que le GM a du mal à réaliser.

Rassurez vous, Jaryd Bayless shoote encore à 14% et Mayo est sur son rythme de la semaine dernière, mais bons matchs de beaucoup de monde.
On va pas entrer dans le détail mais dans les choses qui font plaisir:
- Marvin Williams continue encore à justifier son arrivée dans l'effectif et sort encore un match solide : 17pts, 3/7 à 3pts (je mets pas de % pour pas perturber Christ) et 9 rebonds. C'est bien la FA List des fois.
- Rudy Gobert qui compile 4 pts 9 rebonds et 1 contre en restant propre
- JJ Hickson, Ray Allen et TP (encore une victoire facile pour les Spurs qui fait chier le GM) assurent comme il faut derrière.

Alors évidemment, on est mardi et tout peut basculer sur un détail, mais on est content et c'est rare cette année!

On espère très fort un retour de T. Young maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 12:15

Une nuit qui fait plaisir (la 2e du match-up ça me fait bizarre) :

- Un joli 15/30 à pts dont 6/7 du seul CJ Watson dont on attendait.... plus grand chose. Il ajoute 6 rebonds : cool.
- Comme une surprise n'arrive jamais seule : Jaryd Bayless (qui tenait à s'excuser pour tout le mal qu'il a fait à la franchise) compile 22pts à 60% 81%FT (et 3rbs)
- Le retour gagnant long de ligne de T. Young : 26pts à 60% (2/3 à 3pts) et 8 rebds. On pardonne sa maladresse aux lancers.
- On retrouve un OJ Mayo plus en jambe.


A coté de ça TP fait un bon début de match mais une 2e mi temps plus difficile. Il n'est pas dans ses standards mais c'est pas catastrophique non plus
Et le reste oscille entre moyen correct et moyen -
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Déc - 10:56

Même si on menait au réveil dimanche midi, on regardait la fin du matchup avec inquiétude. Notre avance n'était pas énorme sur beaucoup de catégories (notamment les rebonds) et nous aurions pu encaisser une défaite sur le fil. 7 joueurs sur le parquet pour les pistonnés contre 5 pour les Ouiches.

West et Young permettent de garder la catégorie des points avec 24 pts chacun et bon %age. Alors Ok on colle pas 813 points à notre adverse mais seulement 499. Et ça suffit clown .

Mais, les partenaires de David West peuvent vraiment le remercier : avec 6 rebonds offensifs cette nuit il parvient à arracher la catégorie pour les Ouiches (56 à 52). Au final : victoire 6/5 contre les troupes de dimektass.

Cette semaine, branlée prévue contre les Galactics Hitchickers d'Andy qui viennent de faire une semaine Shocked sur certaines catégories (dont les fameux 813pts). Déjà une équipe qui marque 59 3pts à 41%, c'est pas fait pour me rassurer.

J'aimerais bien dire 2 mots à leur médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Déc - 10:58

Kara Bourré a écrit:
Même si on menait au réveil dimanche midi, on regardait la fin du matchup avec inquiétude. Notre avance n'était pas énorme sur beaucoup de catégories (notamment les rebonds) et nous aurions pu encaisser une défaite sur le fil. 7 joueurs sur le parquet pour les pistonnés contre 5 pour les Ouiches.

West et Young permettent de garder la catégorie des points avec 24 pts chacun et bon %age. Alors Ok on colle pas 813 points à notre adverse mais seulement 499. Et ça suffit clown .

Mais, les partenaires de David West peuvent vraiment le remercier : avec 6 rebonds offensifs cette nuit il parvient à arracher la catégorie pour les Ouiches (56 à 52). Au final : victoire 6/5 contre les troupes de dimektass.

Cette semaine, branlée prévue contre les Galactics Hitchickers d'Andy qui viennent de faire une semaine Shocked sur certaines catégories (dont les fameux 813pts). Déjà une équipe qui marque 59 3pts à 41%, c'est pas fait pour me rassurer.

J'aimerais bien dire 2 mots à leur médecin.
Ils seront privés d'A. Davis, c'est déjà pas si mal, non ?

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:32

Pas si mal, enfin si on veut. Il a largement de quoi me mettre une branlée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Déc - 15:23

Tiens je rajouterais une chose parceque je suis content de moi sur ce coup. Depuis que j'ai récupéré Marvin Williams voici ses stats:
8 matchs joués, 13pts à 49.5%, près de de 40% à 3pts, 6 reb, 1.5ast, 1stl et 0.6 TO.

C'était pour dire que des fois la FA List, on en fait quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
mektass

mektass



Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Déc - 9:15

J'ai oublié de faire mon equipe ce qui a benché deux joueurs jeudi ou vendredi dernier. Je pense pas que ca aurait changé grand chose mais vu comment c etait serré aux OReb, c'est pas a reproduire. Good game et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Déc - 11:30

mektass a écrit:
J'ai oublié de faire mon equipe ce qui a benché deux joueurs jeudi ou vendredi dernier. Je pense pas que ca aurait changé grand chose mais vu comment c etait serré aux OReb, c'est pas a reproduire. Good game et bonne route.
Ah bah j'avais pas fait gaffe. Effectivement ça m'a peut être bien aidé à obtenir ma 2e victoire de la saison.

Je te remercie, donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE
» Los Angeles Clippers (Kara Bourré)
» Bravo Kara !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: