Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)

Aller en bas 
+24
Michel Jourdain
On meinau score
Hamozus
BIG
mektass
Sue Oddo
Hus
Lionel_Joserien
CatJ
Zazie, Zizou et Pippen
Gouff
gwegoiwe
manuFoU
Nicordio
Cobbs
Neal Caf
René Gun
Indianbanana
niluge
Christ en Gourcuff
Teix
jeannolfanclub
francesco lit sonne
Kara Bourré
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 45
Localisation : Lorient

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:17

Ben non CatJ, tu changes tellement souvent de roster que tes propales deviennent obsolètes d'un jour sur l'autre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:43

Bouté hors des playoffs affraid !
La semaine à 12 matchs de moins qui fait mal. Surtout quand les %ages sont mauvais depuis le début de la semaine.

Heureusement que le foot va mieux, c'est un coup à déprimer cette histoire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:27

Bon je sors de mon mutisme.
C'est pas que les résultats m'y obligent, mais j'ai du bosser un peu plus ces derniers temps (c'est honteux!!)
Cette semaine on continue dans le WTFusckesque.
Malgré qques bonnes performance indiviuelles qui me permettent de résister au Deimon dans 3 catégories (surtout les Steals et rebds off), il y a encore une faillite collective :
34% aux shoots, 14% a 3pts pour 2 shoots rentrés : spéciales dédicaces à J. Kidd (14%) et Crowford (33%)
(On ne dira rien sur Hedo malgré son 0/3. Il revient et nous sort qd mm 6 assists 5 rebds en 18mn)

Du coup on a déjà moitié moins de points, d'assists et de reb def que l'adversaire : affraid

Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:36

Et j'ai oublié un magnifique 54% aux lancers...
En fait je prends en 3 semaines toute la scoumoune que j'ai évitée depuis le début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:16

Bosh et Duncan blessé, J. Kidd et J. Crawford qui ne font plus rien, Ed Davis qui n'a pas encore un temps de jeu > 10mn...
Je boude!!
*smiley Valbuena qui quitte le vélodrome fâché avec son sac à dos*
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:23

Si tu cherches des valides pour tes blessés, c'est négociable!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:24

Mis à part Mo Williams, c'est pas des blessés longue durée.
Pour Duncan, pas sur que ce soit une rechute, juste une mise au repos.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:54

Et Hop, une 3e défaite consécutive!
Encore des % catastrophique alors que j'étais longtemps invaincu dans cette catégorie. On en est à 19% à 3PT sans compter la soirée d'hier.
Mais bon avec un adversaire à + de 50% FG et 3PT, pas évident de gagner cette stat.

Mais ça va tourner, obligé. Bosh n'est plus malade, T. Duncan va bien rejoué un jour et J. Crawford va ptet revenir à un jeu qu'on appelle le Basket..

En attendant le GM ronge son frein et ses ongles. Et il s’empiffre de lasagne au cheval histoire de pas déprimer.

pig
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:22

La saison de rêve de Turkoglu s'achève (ou presque) avec une suspension de 20 matchs... Je crois qu'il est temps de le droper, sois fort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:57

Et bah on peut dire qu'il m'a bien pourri ma saison celui ci!!
Allez, a la recherche de la nouvelle star de la FA List.

Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:16

T'as peut-être une autre solution Kara!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:55

J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.

Avec les résultats d'y a 2 nuits, je pouvais espérer gagner le match en repassant devant aux point et aux DREB tout préservant mes %ages.
Le match Wade/Bosh vs Battier/Perkins devant tourner à mon avantage.

Devant la tentative de mon adversaire de me flatter en recrutant Hashaime Thabeet, j'ai répondu tu tac-o-tac avec remplacement de Hedo Lance Turkoglu par Ronny Turiaf.
Tentative ultra payante des 2 cotés puisqu'ils ont rendus 2 belles copies blanches.

Et ce qui devait arriver, arriva. Je m'impose brillamment 6/5 après avoir ramassé 3 grosses claques ces dernières semaines cheers .

Merci la semaine ASG.

(Et j'avais pas vu hier le retour brillant de Duncan Basketball )
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:09

Mon petit Commish, pourquoi t'as fait ça sans rien dire ?

On aurait pû trouver un TRES beau moyen de s'entendre pour Bosh enfin !

Tu oublies toujours de faire monter les enchères...
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:12

Eh ben alors, que se passe-t-il ZZP? Déjà lassé de Russ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:21

Qui a dit ça Cobbs ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:56

Je croya comprendre que Bosh pouvait t'interesser comme 3eme keeper et donc que Russel aurait pu 'sauter', les deux autres etant intouchables. Mais peut-etre me trompe-je!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:36

Oui donc voilà, j'ai tradé Chris Bosh. C'est ces 2 petits ponts et 3 air ball au ASG qui m'ont poussé à le faire... Smile

Blague part, et suite à des nombreuses tractations nous sommes (enfin) arrivé à un accord avec le GM en anorak ou en nuisette. Tout au long de la saison régulière, j'avais refusé ses avances mais là j'ai craqué pour tenter quelque chose avant d'être bouté définitivement hors des playoffs.

Les Ouiches disent donc au revoir à C. Bosh et Gary Neal et souhaitent la bienvenue à A. Bogut et G. Hendersen. Chrissou est un chouchou des Ouiches mais devant les difficultés à gagner un matchup depuis 1 mois il fallait faire qque chose.
Surtout que Bogut, ça y'est, il va jouer à fond et recommencer à faire les back to back... et si tout va bien, il se blesse à la fin de la semaine pale .

Avec ça, on dit pê définitivement adieu à la catégorie des points, mais on souhaite travailler plus pour gagner plus aux catégories intérieures (voir remonter un peu notre %3PT).

ZZP, je savais pas que Bosh aussi pouvait t’intéresser. La dernière discussion parlait d'un autre Amigo...
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:39

Kara Bourré a écrit:


ZZP, je savais pas que Bosh aussi pouvait t’intéresser. La dernière discussion parlait d'un autre Amigo...

Beh, c'est surtout que comme tu disais être perdu dans tes keepers, je ne te voyais pas lâcher Bosh qui était pour moi ton seul keeper évident...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:53

Mon objectif immédiat est de ne pas terminer la saison dans un mois.
Les Keepers, on verra, mais si je repars l'an prochain à la draft avec 0, ce sera l'occasion de vraiment la préparer cette fois ci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:55

J'aime !

Du panache et de la classe, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:42

On tente, on tente.
Mais j'aimerais bien que le coach des Wizzard en fasse preuve aussi en remettant Jordan "je suis meilleur qu'his airness" Crowford. Ou en le tradant rapidos.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:45

Alors.
Première nuit après quelques remaniements, et il ya du bon et un moyen. Mais on mène 6/5 et c'est déjà bien.

Le moyen :
Bogut a été très limité offensivement (0 pts pale ) et en temps de jeu pour commencer son premier bask to back depuis longtemps (enfin..on verra ce soir). Seulement 5 petits rebonds à se mettre sous la dent.

Les bons:
La bonne surprise, c'est Alec Burks. En voyant Hayward rejouer (hé oui Nicordio, je suis mauvais pronostiqueur Smile), je me suis dit qu'il allait être moins présent. Et bien 13pts à 50% 5 rebonds 2 passes 1steal et 1 contre, c'est plutôt bieng. Sorti de FA List avec des bonnes stats depuis 1 mois, inespéré.

Gerald Henderson qui nous fait une très bonne première : 24pts (à 50%), 10 rebonds, 3 passes.. On continue comme ça!

Tim qui envoie du lourd à l’intérieur avec 14 rebds et 4 contres. On lui pardonne son adresse moyenne.

Et Ed Davis qui revient à la vie avec Memphis. Peut être vont ils enfin l'intégrer à leur rotation de manière plus régulière 14pts 4 rebonds et 4 contre.. C cool. Mais fait gaffe quand même, 2/6 aux lancers, c'est moche.

Merci à Kyle Lowry et son double double, sans qui on serait déjà mené de 15 assist.. -5, on limite la casse.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:48

Kara Bourré a écrit:


Et Ed Davis qui revient à la vie avec Memphis. Peut être vont ils enfin l'intégrer à leur rotation de manière plus régulière 14pts 4 rebonds et 4 contre.. C cool. Mais fait gaffe quand même, 2/6 aux lancers, c'est moche.


Tu vois, je te l'avais dit ! Rolling Eyes

On oublie du coup mon message d'hier où je te disais de le dropper, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:51

J'ai pensé très fort à ce message en voyant la feuille de stats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:54

Je pense que c'est mon plus gros problème de GM de Fantasy : souvent les bonnes intuitions, mais jamais les nerfs, la patience et la conviction nécessaires pour les suivre jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE
» Los Angeles Clippers (Kara Bourré)
» Bravo Kara !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: