| Recensement | |
|
+32Nicordio Neal Caf Kara Bourré Christ en Gourcuff newuser poiuyt René Gun francesco lit sonne manuFoU greenflo Merlu niluge Zazie, Zizou et Pippen Hus Gouff Indianbanana Holbac jeannolfanclub Lionel_Joserien Cobbs okokocha CatJ coach_mimi Cabouche JeanBen sovage Carsten Ramolo byleth Lion Andy Drake Zaratinga Sue Oddo 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Recensement Jeu 4 Oct 2012 - 11:54 | |
| Je trouve que cette concentration des pouvoirs entre les mains d'une seule personne est plus que limite. Et que, comme par hasard, cette personne ce retrouve avec le pick #3 et moi avec le #19. Nan mais sérieux... _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Recensement Jeu 4 Oct 2012 - 12:26 | |
| T'as pas trop à te plaindre Sov', vu que t'as un keeper, ca te donne le 1er choix du 2e tour ... J'espère que ce tirage au sort suffira pour motiver Byleth de s'impliquer VRAIMENT cette année ... parce que bon tenter la passe de 3 abandons consécutifs, c'est moche. Coche : J'adore quand un flan se démoule sans accroc :cigare: | |
|
| |
greenflo
| Sujet: Re: Recensement Jeu 4 Oct 2012 - 13:56 | |
| Bon visiblement je ne peux pas rejoindre la A-league, il va falloir que le David Stern de la D-league me lourde avant.
Par ailleurs si ça pose problème à certains que je rejoigne direct la A-league, chez les Hornets, on est plutôt des fiottes sympa (si on jouait pour la gagne, ça se saurait). Bref, tout ça pour dire que je peux éventuellement laisser ma place en A league si vous estimez que certains sont plus méritants. | |
|
| |
coach_mimi
| Sujet: Re: Recensement Jeu 4 Oct 2012 - 14:17 | |
| Putain mais les pré rankings Yahoo, je m'arrache déjà les cheveux... _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Recensement Jeu 4 Oct 2012 - 14:40 | |
| Coche : t'as pas ton propre ranking ? la honte !
Flo : je t'ai envoyé l'invit officielle à l'instant, mais normalement rien ne devrait te bloquer, surtout pas le fait que tu sois déjà dans une autre ligue, c'est quoi ton message d'erreur ? t'as essayé avec le lien complet ? ou en recherchant la ligue ? | |
|
| |
coach_mimi
| Sujet: Re: Recensement Jeu 4 Oct 2012 - 14:43 | |
| Je suis en désaccord total avec Yahoo! sur les rankings de mes chouchous. Elle va être épique cette auto draft... _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Recensement Jeu 4 Oct 2012 - 18:43 | |
| 8ème c'est mou. Je crois que je suis pas aimé par les commishs.
Les canards vaincront... ou finiront en pâté mais ce sera déjà pas mal. | |
|
| |
Zaratinga
| Sujet: Re: Recensement Jeu 4 Oct 2012 - 23:45 | |
| Donc pour l'ordre du tirage là on inverse à tous les tours, hein c'est bien ça? Si c'est le cas j'échangerais bien mon 2nd Pick du premier tour; genre 2nd first round +18ème second round contre l'inverse et oui je vais poster ça dans le topic adapté! | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Recensement Ven 5 Oct 2012 - 9:37 | |
| - CatJ a écrit:
- C'est parti pour cette solution.
Ouiche Lorraine : tu peux virer les Cholet Hornets de la D-League stp ?
Le temps que je rentre de déplacement et l'équipe n'était plus inscrite. Apparemment greenflo a pu se désinscrire tout seul comme un grand. J'essaie de faire un point sur les inscrit officiels dans la journée. | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Recensement Ven 5 Oct 2012 - 9:54 | |
| OK, je ne connais pas toutes les subtilités yahooyennes donc ... Parfait tout ça. Merci pour le point. | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Recensement Ven 5 Oct 2012 - 16:39 | |
| Le point a été fait par Zazie, Zizou et Pippen dans le forum de la D-League. Je le (féli)cite: - Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
- Pour Catj, voici la mise à jour complète :
Minn. Timberlakes - Nicordio SAMETO BURGER KINGS - Lionel_Joserien Corsica Razorbacks - Zazie, Zizou et Pippen Ober thunder - On meinau score Loriangeles MOUETTES - Christ en Gourcuff Qatar Pillars - Hustrof Rebellion Lies - niluge Big Apple Rottens - Teixeira Denver Huguette - Cobbs Jura Sicks - Francesco Nancy's Ouiche Lorraine - Kara les trois pistonnés - mektass Brooklyn Hipsters - René Gun Galactic Hitchickers - AndyDrake Batik Semar - Semar Nemausus Hotmen - Neal Caf Deimon Devil Bats - Ful 24
Soit 17 équipes d'ores et déjà inscrites en D-League.
Il manque uniquement Indianbanana pour qu'on soit 18 également en D-Leagu et qu'on puisse faire le tirage au sort. Quelqu'un peut le contacter en direct ?
Et pour ceux qui rate le fil Rotisserie Z-League, allez-y, y a une chouette idée qui traîne par là-bas... | |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: Recensement Sam 6 Oct 2012 - 0:45 | |
| 11ème choix, ce serait pas quelque chose comme le pire tirage qui soit, ou pas loin ?
puisque c'est comme ça, je m'en vais garder 3 keepers. | |
|
| |
BIG
| Sujet: Re: Recensement Sam 6 Oct 2012 - 15:10 | |
| Dites, tant que j'y pense, ça s'inverse à chaque tour, comme ces dernières années? Non parce que du coup, au 4è tour (vu que j'ai 3 keepers), je rentrerais pick 5, ce qui est plutôt rentable en définitive. Et sans vouloir faire fumer vos cerveaux, le "niveau" auquel on entre dans la draft peut faire objet de stratégies (sauf pour les malheureux entre 8 et 12). _________________ "We play basketball, not reboundball" — Andrea Bargnani
| |
|
| |
coach_mimi
| Sujet: Re: Recensement Sam 6 Oct 2012 - 15:15 | |
| Y'a intérêt à c'que ça s'inverse !!! _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Recensement Lun 8 Oct 2012 - 9:11 | |
| Bien sûr que ça s'inverse, faut pas déconner ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement | |
| |
|