| Recensement | |
|
+32Nicordio Neal Caf Kara Bourré Christ en Gourcuff newuser poiuyt René Gun francesco lit sonne manuFoU greenflo Merlu niluge Zazie, Zizou et Pippen Hus Gouff Indianbanana Holbac jeannolfanclub Lionel_Joserien Cobbs okokocha CatJ coach_mimi Cabouche JeanBen sovage Carsten Ramolo byleth Lion Andy Drake Zaratinga Sue Oddo 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
greenflo
| Sujet: Re: Recensement Ven 7 Sep 2012 - 7:57 | |
| Salut à tous
Si le retour d'une franchise disparue est possible, les Cholets Hornets seraient enchantés de faire un revival cleveland browns style en D-League. | |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: Recensement Ven 7 Sep 2012 - 10:43 | |
| Merde, merde, merde, je suis carrément à la bourre mais je n'ai jamais eu l'intention d'abandonner mes pick-knicks !! | |
|
| |
francesco lit sonne
| Sujet: Re: Recensement Ven 7 Sep 2012 - 10:55 | |
| Bonjour, si c'est possible je tenterais bien d'intégrer votre joyeux championnat, en mode totalement newbie bien évidemment. j'ai le même alias sur les CdF, sans la sonnette référence à Darren le néo-texan. | |
|
| |
sovage
| Sujet: Re: Recensement Ven 7 Sep 2012 - 10:59 | |
| - manuFoU a écrit:
- Merde, merde, merde, je suis carrément à la bourre mais je n'ai jamais eu l'intention d'abandonner mes pick-knicks !!
Ahhhh, j'avais mis un pièce sur les Melo et STAT pour la draft | |
|
| |
sovage
| Sujet: Re: Recensement Ven 7 Sep 2012 - 11:20 | |
| On pourrait se la tenter comme ça? 16 en ligue A et 12 en D-league?
Ligue A (16/16) - Big - coach_mimi - Gouff - Newuser - Jeannol - CatJ - Sue Oddo - Zaratinga - Lion - Byleth - Carsten - Sovage - JeanBen - okokocha - Peuf Daddy - ManuFou
D-League (12/12, +?) - AndyDrake - Cabouche - Cobbs - Lionel_Joserien - Indianbanana - Holbac - Teixeira - Hus - Zazie, Zizou et machin - Niluge - GreenFlo - Francesco - voire (B) teams, si y'en a qui veulent (perso je me retire!)
| |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Recensement Ven 7 Sep 2012 - 11:25 | |
| Ca m'embêterait de descendre en dessous de 18 en D1. Le côté deep c'est quand même ce qui rend ça intéressant. Pis je suis sûr qu'on peut encore recruter 4-5 gars. | |
|
| |
sovage
| Sujet: Re: Recensement Ven 7 Sep 2012 - 12:12 | |
| | |
|
| |
Carsten Ramolo
| Sujet: Re: Recensement Ven 7 Sep 2012 - 14:01 | |
| Après, la difficulté, c'est de savoir qui, parmi les nouveaux, aura le privilège, que dis-je l'honneur, de rejoindre la D1 alors que les autres sont en D2... Pour les départager, je propose un quizz sur les stats en carrière de Todd Day | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Recensement Ven 7 Sep 2012 - 14:15 | |
| Todd Day c'est trop facile. Faudrait taper sur du Blue Edwards ou du Vincent Askew.
Ou autrement le premier qui nous donne sans faute d'orthographe le nom du N°5 de la draft 2002 (sans wiki bien sûr).
Sinon, on fera comme d'hab': premier arrivé, premier servi. | |
|
| |
Lion
| Sujet: Re: Recensement Ven 7 Sep 2012 - 14:20 | |
| ouais tout pareil, pourquoi pas réduire le nombre d'équipes en league A, mais alors juste un peu, 2 équipes en moins, ça ferait 30 free agents de plus ... c'est à dire aucune chance pour Johan Petro de rejoindre un roster, et ça, c'est dur... Il parait qu'il passe souvent ici en plus.
Apres Todd Day sans regarder ,je dirais en carrière 11.3 points à 46%, 3.2 rebonds, 2.1 passes, 1 interception, et 1.8 3pts a 39 %.
Mais ça me fait marrer ce genre de tie breaker ! | |
|
| |
sovage
| Sujet: Re: Recensement Ven 7 Sep 2012 - 14:53 | |
| Ouais je comprends pour les 18 en ligue A, faut garde quand même l'esprit de l'importance de la draft. Combien de passes décisives en carrière entière pour Yinka Dare? Est-ce que Rony Seikaly serait plus fort qu'Emeka Okafor? | |
|
| |
René Gun
| Sujet: Re: Recensement Ven 7 Sep 2012 - 17:57 | |
| S'il reste encore des places, je suis partant pour me joindre à vous.
(J'ai laissé un message sur le forum des CDF - PiotrJ)
(1 passe pour Yinka Dare non ?) | |
|
| |
Merlu
| Sujet: Re: Recensement Ven 7 Sep 2012 - 19:18 | |
| Je peux mettre quelqu'un d'autre commi, mais il faudra qu'il renseigne son email sur le site (ils son quasi tous en "hidden" pour l'instant). _________________ Since 2007
| |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Recensement Ven 7 Sep 2012 - 20:09 | |
| Ouais, il reste de la place Pour le commi, ça va sans doute être Catj, je peux difficilement prendre le poste, je m'arrache en stage pour jusqu'a fin septembre vendredi de la semaine prochaine, et je vais pas avoir de PC. Je suis déja pas sur de pouvoir faire la draft en live _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
|
| |
Merlu
| Sujet: Re: Recensement Ven 7 Sep 2012 - 23:37 | |
| Et je précise que pour relancer la ligue, il faut entrer toutes ses caractéristiques avant (nombre d'équipes, type de draft, date, options etc.). Donc vaut mieux que je repasse le flambeau avant de la prolonger, ce serait plus simple. _________________ Since 2007
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Recensement Lun 10 Sep 2012 - 9:22 | |
| Salut Merlu, Je peux le prendre sans soucis, mais il me faudra un cocomish, au moins pour Novembre, voyage de noces oblige. (Et pas sûr que Fidel ait équipé grand monde en plus de 56k). Du monde de motivé ? J'accepte toute forme de corruption évidemment. Un juriste pouvant disqualifier l'Olympique Aliénés de toute LdC passée ou à venir serait le bienvenu mon mail c'est juliengzyl66 chez yahoo en france Après, je devrais pouvoir me débrouillasser plus ou moins, au pire je reviens vers toi. Pour le nombre, je suis OK pour 16 ou 18 équipes sans trop de soucis, je comprends les pro-18, c'est pas mal en effet de libérer que 30 joueurs. Et j'adore le tie-break sur les stats en carrière d'un joueur majeur comme Harold Miner ou autre star internationale. | |
|
| |
poiuyt
| Sujet: Re: Recensement Lun 10 Sep 2012 - 12:43 | |
| Heu... Présent pour tenter le coup! | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Recensement Lun 10 Sep 2012 - 13:14 | |
| Ligue A (16/18) ---> Attribution des deux dernières places à discuter à moins que Claudius ou autre ancien ne se manifeste - Big - coach_mimi - Gouff - Newuser - Jeannol - CatJ - Sue Oddo - Zaratinga - Lion - Byleth - Carsten - Sovage - JeanBen - okokocha - Peuf Daddy - ManuFou
D-League (15/?) - AndyDrake - Cabouche - Cobbs - Lionel_Joserien - Indianbanana - Holbac - Teixeira - Hus - Zazie, Zizou et machin - Niluge - GreenFlo - Francesco - Poiuyt - René Gun - Christ en Gourcuff - voire (B) teams, si y'en a qui veulent (perso je me retire!)
Si on a pas d'anciens qui reviennent, on est à 18 et 13. Autant dire qu'avec des teams B, ça peut faire 18 et 16. Ca a de la gueule. Et encore, c'est si personne ne s'inscrit. Si ça se trouve on peut même faire 20 en D1 et 16 en D2 avec une ou deux inscriptions de plus (des mecs comme fabraf ou Torres qui sont pas mal actifs pour causer NBA ce serait bien de les alpaguer).
ps : Si besoin Cat je peux servir de back-up. | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Recensement Lun 10 Sep 2012 - 14:27 | |
| (Gouff : j'y pensais bien ou encore Coche, mais lui, il aurait passé son temps à se plaindre que la Terre est pas ronde et le monde injuste ...) Open question : quelle est la meilleure façon de choisir les 2 rookies qui sont promus d'office en A-League (si pas d'anciens supplémentaires donc) ? Une question type quignon serait bien (genre les stats en carrière sur les matchs à domicile de Manute Bol), mais faudra que les gens s'engagent à pas googler le truc. D'autres idées ? Et la question qui est revenue pendant la LdC (la vraie, la belle) : que pourrait-on faire en cas d'abandon d'équipe ? En donner la gestion à un manager de D-League peut-être ? MàJ post air ball d'OMS: Ligue A (16/18) ---> Attribution des deux dernières places à discuter à moins que des anciens ne se manifestent - Big - coach_mimi - Gouff - Newuser - Jeannol - CatJ - Sue Oddo - Zaratinga - Lion - Byleth - Carsten - Sovage - JeanBen - okokocha - Peuf Daddy - ManuFou D-League (16/?) - AndyDrake - Cabouche - Cobbs - Lionel_Joserien - Indianbanana - Holbac - Teixeira - Hus - Zazie, Zizou et machin - Niluge - GreenFlo - Francesco - Poiuyt - René Gun - Christ en Gourcuff - On Meinau Score - voire (B) teams | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Recensement Lun 10 Sep 2012 - 14:37 | |
| Sinon on peut faire un petit 5-majeur/trombinoscope avec des joueurs improbables. C'est plus difficilement googlisable. (et j'ai déjà des noms en tête ) | |
|
| |
poiuyt
| Sujet: Re: Recensement Lun 10 Sep 2012 - 14:46 | |
| Ou sinon, on choisit celui dont on fait une faute d'orthographe sur son pseudo à base de majuscule dans le récap? Ou alors ceux qui ont déjà le plus beau logo pour leur équipe? | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Recensement Lun 10 Sep 2012 - 15:05 | |
| Ou on met hors course les mecs qui détestent nos yeux en mettant du texte taille 6 en vert clair sur fond blanc ?
(joli nom sinon) | |
|
| |
sovage
| Sujet: Re: Recensement Lun 10 Sep 2012 - 15:16 | |
| C'est toujours sympa de voir les nouvelles équipes se créér! Pour faire plus simple, on pourrait remonter GreenFlo qui avait déjà participé à la ligue; et on sélectionne le dernier par un training camp ou un HORSE géant? | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Recensement Lun 10 Sep 2012 - 17:58 | |
| Sinon on pourrait leur demander la moyenne de passes de Merlu sur la saison. Ils ont pas accès donc ce sera un (Thierry) hasard total non ? | |
|
| |
Christ en Gourcuff
| Sujet: Re: Recensement Lun 10 Sep 2012 - 18:04 | |
| Je vois que je suis déjà compté comme inscrit, c'est donc parfait merci bien.
J'ai donc créé ma team sur yahoo : les Mouettes de Loriangeles.
Du coup, quelle est la suite du programme? Je doit "join a league" ou simplement attendre les indications?
Hate de commencer en tout cas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement | |
| |
|
| |
| Recensement | |
|