Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces – Inox
63 €
Voir le deal

 

 RealGM Saison 2022/2023

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khaz

Khaz



RealGM Saison 2022/2023 Empty
MessageSujet: RealGM Saison 2022/2023   RealGM Saison 2022/2023 Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:17

Jouez hautbois résonnez musettes ! La saison reprend !

RealGM Saison 2022/2023 53n6

Les Celtics ont donc étrenné leur titre face aux terribles Spurs qui n'ont pas encore trouvé la formule pour enrayer leur série de défaites (21, le record est à 28).

Mais la grosse surprise à l'Est nous vient des New-York Knicks qui nous annoncaient une saison de tanking (sans TDD1) et qui se retrouve épouvantail en chef (de l'est) en arrachant la victoire face aux toujours sérieux Grizzlies d'un petit Blk.

Les Lakers frappent fort d'entrée sur le pauvre Thunder, après une cruelle élimination aux portes des PO, ils signent une énorme semaine avec 5 catégories où ils étaient imbattables.

Les Blazers ont réussi à vaincre les Clippers dans un matchup que nous qualifierons pudiquement de médiocre (6 victoires potentielles à eux 2).

Enfin si les Raptors s'en sortent plus qu'honorablement avec ce 9-2 infligé aux mavs, c'est surtout en droppant Isaiah Livers, (celui qui aurait pu leur permettre d'éliminer les Celtics la saison passée s'il avait été aligné), plutôt que Taj Gibson ou Carmelo Anthony qu'ils se sont fait remarqués. Livers qui ne s'est pas fait prié pour signer aux Lakers.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 42
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

RealGM Saison 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: RealGM Saison 2022/2023   RealGM Saison 2022/2023 Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:31

Pas un mot sur les leaders à l'est, quel report de merde.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



RealGM Saison 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: RealGM Saison 2022/2023   RealGM Saison 2022/2023 Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:46

Ni sur les leaders de l'ouest d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



RealGM Saison 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: RealGM Saison 2022/2023   RealGM Saison 2022/2023 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:17

RealGM Saison 2022/2023 D86a

Ils l'ont fait les Charlotte Hornets décrochent leur premier zéro pointé de la saison et c'est le Jazz qui en profite (7-4) pour débloquer le compteur de victoires de leur nouveau GM après une semaine clairement pas folichonne dans une rencontre des plus déprimantes (4 victoires à eux 2).

Ils l'ont fait aussi, ce sont les Minnesota Timberwolves qui cumulent désormais 25 victoires consécutives en saison régulière après leur sympathique matchup face aux Wizards (9-2). Les Wolves effacent ainsi la précédente série qui appartenait aux Warriors, qui sont justement la dernière équipe à les avoir vaincu en saison régulière, une bien belle semaine pour les Wolves qui auraient battu tout le monde lors de cette semaine festive.

La grosse rencontre de la semaine opposait les Lakers aux Pelicans et les Lakers s'en sortent plus que bien à la faveur d'1 AST et d'1 STL, ils décrochent un 6-5 et une victoire qui fait du bien au moral.

Les Sixers ont su s'imposer comme la seule franchise un peu sérieuse à l'est cette semaine avec cette grosse victoire 9-2 face à des Pistons bien palots en ce début de saison malgré les apparitions inespérées de James Bouknight.

Le calendrier des Suns était compliqué en ce début de saison pour les Suns, et il n'y a rien de honteux à se prendre des cartons des Wolves ou des Grizzlies, mais la manière laisse clairement à désirer. Harden aura t'il les ressoureces pour éviter une 3ème apparition de son équipe dans les gourmandises de ce report ?

Bravo aux Pacers qui certes laissent glisser la place de leader de l'Est, mais ils parviennent à signer une performance retentissante en disposant des Knicks 6-5, et ça il fallait le mentionner.

coach_mimi et newuser aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



RealGM Saison 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: RealGM Saison 2022/2023   RealGM Saison 2022/2023 Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:38

RealGM Saison 2022/2023 6wws

C'est la crise aux Suns qui s'enfoncent encore un peu plus dans les méandres de la ligue avec cette fois un match nul 5-5 concédé face aux Spurs qui s'arrêtent donc à 22 défaites consécutives. Il y'a clairement du mieux pour eux qui ne sont apparus dans les gourmandises qu'une fois en 3 semaines.

C'était la journée déménagement avec un grand nombre de cartons distribués, notamment par les Celtics qui ont pu se venger de ce terrible trade de Bouknight en infligeant un 9-2 aux Pistons, clairement pas au mieux cette saison.

Toujours à l'est, les Cavs montrent qu'il faudra compter sur eux encore cette saison avec une très belle victoire 10-1 face à des Nets qui démarrent très poussivement cette saison et qui se cacher que derrière les blessures de Bryant et Ingles, pas sûr que leur retour suffise à relancer la machine.

Les Wizards se sont donnés de l'air avec victoire très opportuniste 10-1 face aux Blazers, le très gros backcourt SGA-Lillard-Trae pose t'il déjà question ?

Les Pelicans continuent de mener leur propre recherche sur la façon de gérer le cas Irving, mais cela ne les empechent pas d'enregistrer un beau succès 8-3 face à des Kings toujours très accrocheurs qui viennent d'envoyer de recruter Evan Fournier. Il faut dire que tout est plus facile quand on compte dans ses rangs l'actuel MVP Fantrax : Lauri Markkanen.

Les Mavs ont pas mal fait bougé leur roster ces derniers jours en tournant la page D'Angelo, et cela a l'air de bien tourner pour eux puisqu'ils repartent avec une victoire 6-5 face à des Lakers un peu en dedans pour le match au sommet de la semaine.

Les Bulls n'ont toujours pas de victoires aux compteurs et la manière commence à inquieter (même si bien sûr rien d'infamant à perdre contre les Knicks 4-7). Tobias "boring" Harris pourra t'il changer la donne ou bien vont-ils sortir le tank ?

Pour cela ils auront fort à faire pour déloger les Hornets, 2 victoires cumulés depuis la saison qui s'en "bien" sortis face aux Wolves, deuxième semaine parfaite consécutive, 5 premières places en roto, et 3 secondes places, merci pour eux.

Milwaukee se reprend bien avec une victoire 6-4 contre des Sixers certes diminués. Le roster de 10joueurs tiendra t'il le coup ?

Toronto parvient à infliger sa première défaite 6-5 aux terribles Pacers qui se releveront sans doute bien rapidement de ce faux-pas.

Atlanta reprend sa marche en avant avec une victoire 7-4 contre le Thunder qui bien que toujours sans victoire montrent de vraies améliorations depuis le début de la saison.

Après 2 defaites étriquées, le Heat lance enfin sa saison avec une victoire étriquée contre les Nuggets, toujours sans victoires.

Le Magic a donc surpris son monde en se débarrassant de Kawhi pour le remplacer par Paul George et ça a l'air d'être une bonne idée puisqu'en plus de battre le Jazz bien à la peine cette saison, ils vont de mieux en mieux au fil des rencontres.

Les Rockets sont méconnaissables cette saison et ce n'est pas cette défaite 3-8 face aux Clippers qui nous rassurera.

On les a injustement passés sous silence en ce début de saison, mais les Warriors signent un très bon début de saison avec 3 victoires sèches, dont la dernière face à un des cadors supposés de l'ouest les Grizzlies qui se loupent pour la 2ème fois dans une grosse rencontre. Les Warriors sont pour l'instant les seuls à suivre le rythme effréné des Wolves.


Et au bout de 3 semaines, on commence les bilans avec tout d'abord :

Les Invaincus : Celtics, Cavs, Warriors, Wolves
Les 0-Wins : Nets, Hornets, Bulls, Nuggets, Rockets, Thunder, Suns, Spurs.

Et maintenant le classement des wins potentielles de chaque semaine.

RealGM Saison 2022/2023 R4ih
RealGM Saison 2022/2023 H645

Il se passe un truc à l'Ouest
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



RealGM Saison 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: RealGM Saison 2022/2023   RealGM Saison 2022/2023 Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:24

RealGM Saison 2022/2023 Jg6s

Une semaine bien plus serrée que la semaine passée puisqu'on a obtenu que des 6-5 ou des 7-4, à l'exception des Wiz et des Pacers qui se quittent sur un très amical 5-5, et les Wolves qui infligent un 8-3 aux Clippers avec un seul triplé d'avance.

Le choc de la semaine, opposait les Celtics aux Grizzlies, et à ce petit jeu, c'est Memphis qui s'incline encore sur un cruel 6-5 alors qu'ils menaient encore 10-1 à quelques jours du dénouement.

C'était la semaine des premières par contre, avec le premier succès des Suns contre un Jazz à la dérive dans un matchup à 4 victoires cumulées.

Les Nets ont ouvert leur compteur également avec une belle victoire 7-4 contre des Rockets. En une semaine ils auraient remporté autant de matchups que sur les 3 précédentes. C'était clairement une belle semaine pour les Nets.


Cette semaine, voici donc le classement comparatif entre vos résultats réels de la semaine, et votre XCat aka la médiane du nombre de catégories que vous auriez remportées chaque semaine.

RealGM Saison 2022/2023 T5sn
RealGM Saison 2022/2023 Vu27

Le trio Mavs-Lakers-Grizzlies a eu clairement du gros calendrier en ce début de saison.

Et bien sûr personne ne remarquera ces 5 catégories subtilisées honteusement par les Wizards la semaine passée pour ce qui s'annonce être le hold-up de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



RealGM Saison 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: RealGM Saison 2022/2023   RealGM Saison 2022/2023 Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:50

RealGM Saison 2022/2023 8tdb

Les Lakers signent une nouvelle perfect week, leur 3ème cette saison (alors qu'ils en avaient eu une seule en 7 ans),  mais ils sont encore une fois mal payés, la faute à des Pacers absolument déchainés cette semaine, mais qui tombe face au seul adversaire à même de les battre (6-5). Heureusement pour les Angelinos, le calendrier devrait enfin se montrer plus clément lors des prochaines semaines.

Le match de la peur, c'est bien évidemment pour le Jazz qui réussit à tomber sur le seul adversaire à leur portée cette semaine (7-4), des Rockets qui pourtant enregistrent le retour de Jaren Jackson Jr.

Les Warriors tombent pour la première fois de la saison, comme par hasard juste après la diffusion d'un classement les affichant comme l'équipe ayant le plus profité du calendrier à ce jour, ce qui fait les affaires des Nuggets qui signent leur première victoire (6-5).

Première victoire également pour les Hornets qui infligent un terrible 7-4 aux Raptors, laissant ainsi les honneurs de la dernière place de l'est aux Bulls toujours à la peine.

Pour le Thunder c'était aussi la première victoire (6-4) obtenue d'un tout petit Stl face aux Pelicans qui enregistrent enfin le retour tant attendu de Kyrie.

Mais la question que tout le monde se pose en ce moment c'est bien sûr : faut-il prendre les Clippers aux sérieux ? Après des années d'errance dans les profondeurs du classement, les Clippers vont-il revenir en PO par la force de DeRozan et Brunson ? De leur côté les Bucks, avec ce sévère 9-2 dans la musette n'en finissent plus de glisser.

4ème victoire consécutive pour le Magic, cette fois ce sont les toujours sérieux Knicks qui en font les frais (8-3), le Magic a tourné la page de la terrible désillusion de la lottery et se présente à nouveau comme une place forte de la conférence Est.

Et après un quart de la saison régulière, voici le classement :

RealGM Saison 2022/2023 Vf6h
RealGM Saison 2022/2023 Cgv9

Et sa version en relief :

RealGM Saison 2022/2023 8fp1
RealGM Saison 2022/2023 3erx
RealGM Saison 2022/2023 Ea37

A l'est, le groupe Pistons, Nets, Hornets, Bucks, Bulls voient s'éloigner de plus en plus les PO, tandis qu'à l'Ouest une grosse foire d'empoigne s'annonce entre Blazers, Mavs, Grizzlies, Jazz, Nuggets, Thunder et Spurs, mais n'enterrons pas trop vite les Suns et les Rockets.


Et pour rappel :
Les Invaincus : Wolves, Celtics, Cavs
Les Sans victoire : Spurs (mais 1 nul), Rockets, Bulls
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 45
Localisation : auxerre

RealGM Saison 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: RealGM Saison 2022/2023   RealGM Saison 2022/2023 Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:10

Je sens que je me fais enfler dans les calendriers moi
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





RealGM Saison 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: RealGM Saison 2022/2023   RealGM Saison 2022/2023 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:31

******** RealGM Saison 2022/2023 983108580 *********

Khaz a écrit:
Le Thunder signe sa meilleure semaine de la saison, et comme par hasard, ça tombe sur les Lakers décidement bien verni cette saison.

Khaz a écrit:
c'est tombé sur la tronche des souvent malheureux Lakers.

Khaz a écrit:
Et pour finir le Strength of schedule, autrement dit, pour chaque semaine, combien de victoires aurait obtenu votre adversaire. Clairement les Lakers peuvent se les mordre

Khaz a écrit:
Faudra pas s'étonner si les Lakers proposent un changement de format...

Khaz a écrit:
Le trio Mavs-Lakers-Grizzlies a eu clairement du gros calendrier en ce début de saison.

Khaz a écrit:
Les Lakers signent une nouvelle perfect week, leur 3ème cette saison (...) mais ils sont encore une fois mal payés, la faute à des Pacers absolument déchainés

Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 45
Localisation : auxerre

RealGM Saison 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: RealGM Saison 2022/2023   RealGM Saison 2022/2023 Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:27

OK mais c'est mérité. C'est quand même une franchise de lâches les Lakers
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



RealGM Saison 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: RealGM Saison 2022/2023   RealGM Saison 2022/2023 Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:10

Bravo New, t'as réussi à l'énerver
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



RealGM Saison 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: RealGM Saison 2022/2023   RealGM Saison 2022/2023 Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:29

RealGM Saison 2022/2023 H2sw

Fin de série donc pour les Wolves et les Lakers (sans doute trop occupés à dépouiller la ligue), puisque c'est la première semaine sans perfect week cette saison. Bon au niveau scoring les 2 franchises s'en sortent avec un 9-2 contre les biens mal en points Jazz et Blazers.

Fin de série aussi pour les Cavaliers qui malgré l'exceptionnelle nuit de Zubac viennent s'incliner contre les Bucks qui signent leur meilleur semaine, comme par hasard la semaine où leur pick est tradé, c'est vraiment étrange, dans ce qui restera comme le choc de la semaine.

Les Rockets aussi ont enfin mis un terme à leur série de défaite et avec la manière puisqu'ils se permettent sur cette semaine de faire figure d'épouvantail en disposant des Spurs 7-4. Par quelle magie l'entraineur est-il parvenu à mobiliser ses troupes ?

Les Bulls continuent leur bonhomme de chemin avec une belle défaite 3-8 contre les toujours appliqués Pacers.

Les Suns obtiennent un zéro pointé cette semaine ce qui fait les affaires des Warriors (2-9), toujours là au bon moment.

Les Clippers continuent de déjouer les pronostics avec ce succès à l'arraché 5-4 contre les Kings.

Et pour finir les matchups potentiellement remportés chaque semaine :

RealGM Saison 2022/2023 53eh
RealGM Saison 2022/2023 Afwa
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



RealGM Saison 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: RealGM Saison 2022/2023   RealGM Saison 2022/2023 Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:51

RealGM Saison 2022/2023 Ehgj

Très grosse semaine des Kings qui cartonnent 10-1 les Warriors avec il faut bien le mentionner un très gros travail de Porzingis, qui est actuellement le MVP Fantrax de notre saison.

C'est la première semaine où le podium des épouvantails est libéré de la présence des affreux Wolves-Celtics-Laker (qui certes squattent les 4,5 et 6ème place), et à ce petit jeu, les Pacers et les Pistons nous ont offert un matchup de très haut niveau qui tournent à l'avantage des hommes de l'Indiana (7-4), dommage pour les Pistons, bien mal payé mais qui auront l'occasion de confirmer leur progrès face aux Timberwolves.

Les Clippers continuent leur bonhomme de chemin avec une victoire tranquille 7-4 contre le Jazz dépeuplé.

Les Suns enchainent un deuxième zéro pointé (notons qu'il s'agit du deuxième de toute leur histoire, Minnesota reste donc la dernière franchise sans zéro), ce qui arrange pour une fois les Lakers (3-Cool.

De leur côté les Bulls enchainent une nouvelle défaite 4-7 contre les Bucks qui se relancent dans la course aux PO.

Et les Rockets confirment leur renouveau avec un beau succès 7-4 contre les Mavs qui peinent à se débrouiller sans Cade.

Et pour conclure, voici le top 5 BBM des joueurs à moins de 10m de salaires depuis le début de la saison :

Haliburton (12ème, 4.2M, GSW) - Murphy (29ème, 3.2M, LAL) - Bol (19ème, 2.2M, LAL) - Mobley (30ème, 8.4M, IND) - Claxton (23ème, 8.5M, BOS)
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



RealGM Saison 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: RealGM Saison 2022/2023   RealGM Saison 2022/2023 Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:25

Cette semaine vous est présentée par :

RealGM Saison 2022/2023 R-1050351-1242495337.jpeg

RealGM Saison 2022/2023 Fsvj



La voici la tant attendue première victoire des Spurs, après 27 semaines sans victoires, San Antonio s'impose enfin sur le score de 6-4 face à des Wizards qui n'ont pourtant pas démérité. Le record des Nuggets de 28 semaines est donc tranquille pour un moment puisque l'actuelle plus longue série est de 3 semaines sans victoires.

La voici la tant attendue première défaite des Wolves, après 30 semaines de victoires consécutives, Minnesota s'incline enfin sur le score de 4-7 face à des Pistons en feu qui confirment donc leur retour aux affaires dans le gros choc de la semaine. C'est donc la plus longue série de victoires consécutives, mais pas la plus longue série d'invincibilité qui appartient donc aux mêmes Wolves avec 32 semaines sans défaites.

L'actuelle plus longue série de victoires est au crédit des Boston Celtics (17) qui se sont pourtant fait très peur cette semaine face aux Blazers qui ont mené toute la semaine avant de s'incliner sur la nuit de dimanche avec ce cruel 7-4 contre une équipe de Boston suffisamment mauvaise pour figurer parmi les gourmandises de la semaine.

La voici la tant attendue première victoire de la saison des Suns (6-4), qui profite du retour d'Harden pour enfoncer encore un peu plus des Raptors en voie d'extinction.

La voici la tant attendue première victoire de la saison des Bulls avec un excellent Tobias Harris pour vaincre des Pelicans privés de Poeltl et Markkanen.

Bizarrement quand Jokic revient, ça va beaucoup mieux pour les Grizzlies qui se relancent avec cette victoire 8-3 contre le Magic qui a bien du mal à choisir entre Paul George et Kawhi Leonard.

Et voici le classement en relief (c'est la première fois que je peux le faire en seulement 2 captures d'écran, j'en profite):

RealGM Saison 2022/2023 3vu6
RealGM Saison 2022/2023 53ah

On peut voir que franchement, c'est plutôt bien rangé comme classement. Detroit et Houston ont vraiment lancé leur saison.

Et pour cette semaine voici un petit coup d'oeil sur la Victor Race avec le nombre de tickets si la draft avait lieu maintenant (et rappelons qu'en 7 lottery, jamais l'équipe qui disposait du plus grand nombre de tickets n'a eu le first pick) :

Phoenix Suns => 260 tickets
Utah Jazz => 175 tickets
Chicago Bulls => 125 tickets
Charlotte Hornets => 95 tickets
Golden State Warriors via San Antonio Spurs => 70 tickets
Portland Trailblazers => 50 tickets
Denver Nuggets => 35 tickets
Brooklyn Nets => 25 tickets
Utah Jazz via Milwaukee Bucks => 17 tickets
Memphis Grizzlies => 11 tickets
Utah Jazz via Detroit Pistons => 6 tickets
Houston Rockets => 3 tickets
Toronto Raptors => 2 tickets
Houston Rockets via New-York Knicks => 1 ticket
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



RealGM Saison 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: RealGM Saison 2022/2023   RealGM Saison 2022/2023 Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:55

RealGM Saison 2022/2023 V6qo

Enfin les Clippers sont tombés sur une équipe à son niveau et restent à quai avec cette défaite 3-8 contre des Pacers très en forme ces derniers temps.

La tournée à l'Ouest des Pistons se passe bien merci pour eux avec  une nouvelle victoire 6-5 contre les Lakers cette fois.

Les Wolves sont en crise, avec cette deuxième défaire 4-5 infligée par les Pelicans,  ils viennent d'égaler leur plus longue série de défaite (2).

Les Warriors signent le hold-up de la semaine, en signant leur semaine la plus minable depuis plus de 2 ans, en disposant de bien malheureux Bucks 6-5.

Atlanta est sur son petit nuage, 7 semaines sans défaite cela ne leur était jamais arrivé et avec ce joli carton 9-2 contre les toujours accueillants Raptors, ils s'installent dans les bonnes places de la conférence Est sans avoir jamais pris une place d'épouvantail de la semaine.

Epouvantails de la semaine qui pour la première fois depuis que je fais ces reports ne compte ni Celtics, Ni Wolves, ni Cavs, ni Lakers, ni Warriors.


RealGM Saison 2022/2023 L4p6
RealGM Saison 2022/2023 10z8
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



RealGM Saison 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: RealGM Saison 2022/2023   RealGM Saison 2022/2023 Icon_minitimeLun 26 Déc - 9:38

RealGM Saison 2022/2023 M3ks

Boston continue sur sa lancée avec une nouvelle victoire (la 19ème consécutive, meilleure série de la franchise) obtenue dans la douleur cette fois face aux Hornets (7-4).

Atlanta continue son bonhomme de chemin, et se retrouve sur le podium de l'Est tout en poussant les Nets à regarder avec avidité la BetClic Elite avec ce joli carton 9-2.

Washington augmente son avance sur son poursuivant direct dans la course aux playoffs avec cette victoire 6-5 contre les Knicks.

Le choc de l'Est voyait la confrontation entre le Magic et les Sixers et à ce petit jeu, c'est Philadelphie qui s'en sort  le mieux avec cette victoire 7-4 qui les ramène au niveau de leurs adversaires de la semaine.

Miami réalise la belle opération en se donnant un peu d'air tout en enfonçant encore un peu plus les Raptors avec ce 7-4 bien opportun.

Les Clippers continuent de déjouer les pronostics avec une nouvelle déplorable mais qui leur permet de repartir avec un nul 5-5 contre Chicago, un résultat qui arrange tout le monde finalement, et c'est bien ça l'esprit de Noël.

Cleveland se remet à l'endroit avec un joli succès 6-5 contre des Warriors qui traversent une bien mauvaise passe en ce mois de décembre.

Nouvelle victoire 6-4 pour les Pistons, cette fois face aux toujours solides Kings, les Pistons s'en sortent donc avec 3 victoires lors de leur périlleuse tournée à l'ouest (Wolves, Lakers, Kings). Beaucoup de regrets pour les Kings qui n'échouent donc à 1 Oreb, 1 Dreb et qui font égalité aux Blk.

La surprise de la semaine nous vient d'Arizona avec ce succès 7-4 des Suns contre les Pacers. Un résultat qui finalement n'arrange personne, c'est aussi ça l'esprit de Noël.

Les Lakers s'imposent 6-5 contre des Bucks qui sont en bien meilleure forme depuis 5 semaines comme en atteste leur présence dans les épouvantails.

Les Mavs sans Cade repartent avec une défaite 2-9 et n'auront pu rivaliser avec des Wolves qui auraient tout écraser cette semaine (sans Towns ni DFS, je dis ça je dis rien...) .

Denver vient interrompre la belle série des Rockets avec ce joli 6-5 et prennent ainsi leur revanche après leur défaite en finale de conférence la saison passée.

Memphis enchaine enfin un nouveau gros carton 9-2 cette fois contre le Jazz, toujours à sa place.

Portland confirme son embellie de la semaine dernière avec cette fois avec une victoire 6-5 contre les Pelicans.

Les Spurs se donnent de l'air avec une très belle victoire 9-2 contre un Thunder en dessous de tout cette semaine.

RealGM Saison 2022/2023 L9zb
RealGM Saison 2022/2023 Ust5

Et pour finir les fêtes voici le 5 majeur des cadeaux bien trop chers que personne ne veut s'offrir :

Kyle Lowry 28M
D'Angelo Russell 31M
Bradley Beal 43M
Klay Thompson 40M
Paul George (ou Kawhi selon les semaines ) 42M

Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



RealGM Saison 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: RealGM Saison 2022/2023   RealGM Saison 2022/2023 Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:27

RealGM Saison 2022/2023 Ql9z

Et bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



RealGM Saison 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: RealGM Saison 2022/2023   RealGM Saison 2022/2023 Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:52

RealGM Saison 2022/2023 Z7hr

Le choc de l'est de la semaine opposait les Pacers et les Hawks, et ce sont les joyeux drilles de l'Indiana qui repartent avec la victoire 6-5 et en bonus la seconde place de la conférence.

Mais le gros morceau de la semaine opposait les Lakers aux Wolves, et il n'y aura pas eu beaucoup de suspens et les Wolves repartent avec un succès 8-3, et 13 catégories d'avance, ce qui leur donne un confortable avance.

Les Celtics s'arrêtent enfin de gagner avec ce match nul 5-5 arraché face aux Pelicans lors de la dernière nuit.

Brooklyn enchaine un deuxième succès 6-4 et une deuxième semaine d'épouvantail et cette fois c'est face aux Grizzlies. 2 très beaux succès, mais qui ne se confirment pas au niveau comptable, ce réveil semble bien tardif pour les Nets.

Houston continue sa folle remontée et écarte cette fois les Knicks 7-3 qui voient les playoffs s'éloigner de plus en plus.

Un succès 6-4 en trompe l'oeil pour les Sixers dans un duel de gourmandises à la dérive.

3ème victoire de la saison (6-5), c'est autant que lors des 3 dernières saisons, cette fois c'est les Raptors qui enchainent donc une 6ème défaite consécutive (leur record étant à 7).

Le Magic continue sa très belle saison avec une victoire 7-4 qui leur permet de rester à quelques encablures du podium de l'Est. Les Bulls ne semblent pas dérangés plus que cela par cette défaite qui leur permet de rester au contact des dernières places.

Miami continue sur sa lancée avec un 3ème succès consécutif, un bien joli 7-4 face aux Cavs avec certes une Doncic diminué.

Detroit poursuit son bonhomme de chemin avec ce 7-3 face aux Hornets qui espéraient sans doute prendre plus cher cette semaine.

Le carton de la semaine est pour les Bucks qui se relancent complètement dans la course aux playoffs face aux Wizards, adversaire direct, avec ce succès 11-0 (à 2TO et 1 Oreb près). Les Bucks deviennent la 7ème équipe seulement à avoir réaliser cet exploit.

Les Clippers poursuivent leur conte de fées avec ce 7-4 infligé au Thunder.

Et enfin les Nuggets, les Warriors et les Kings repartent tranquillement avec un 8-3 obtenu respectivement face aux Suns, Blazers et Jazz pour un joli statu-quo en fin de classement.

Et pour se faire pardonner de la semaine passée : tout plein de tableaux cette semaine !

Le classement en relief (avec nouveauté de la semaine: le nombre de catégories remportées à chaque palier) :
RealGM Saison 2022/2023 F2pl
RealGM Saison 2022/2023 Tswn

Bon ça a l'air plié pour les premières places de conférence...


Le classement des matchups potentiellement remportés :

RealGM Saison 2022/2023 Wgsp
RealGM Saison 2022/2023 U7s3

Le Strengh of Schedule (avec les matchups potentiellement remportés par notre adversaire de la semaine) :

RealGM Saison 2022/2023 Tads
RealGM Saison 2022/2023 Y5rp

Et le classement des points bonus, la différence entre les catégories réellement gagnées et les catégories "attendues" :
RealGM Saison 2022/2023 Rz1d
RealGM Saison 2022/2023 5eih
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



RealGM Saison 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: RealGM Saison 2022/2023   RealGM Saison 2022/2023 Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:06

ERRATUM : suite à une stat correction, il se trouve que les Bucks n'ont finalement infligé qu'un 10-0 aux Wizards (égalité aux OREB), l'honneur est sauf !

RealGM Saison 2022/2023 Hfwb

Khaz a écrit:

Bon ça a l'air plié pour les premières places de conférence...

Le Magic a décidé de faire mentir cette terrible prémonition qui date de même pas une semaine, avec ce gros succès 8-3 sur la tête des Celtics, bien irréguliers sur cette seconde moitié de saison et qui devront encore affronter les Pacers...
Le Magic signe ainsi son 3ème succès contre les hommes verts, et le premier depuis la saison 2.

Brooklyn poursuit sa série de victoires avec ce 7-4 face à un Heat bien morose cette semaine. Plus que 10 catégories de retard (et 4 équipes à dépasser) pour se remettre en playoffs.

Les Knicks peuvent enfin dire RealGM Saison 2022/2023 2603992400 (merci) au calendrier avec ce succès 10-1 face aux Hornets qui regagnent du terrain sur le Jazz, défait seulement 2-9 par les Spurs.

Les Sixers non plus n'ont pas fait dans le détail avec également un 10-1 sur le bec des Hawks.

Les Wizards se remettent dans le sens de la marche avec ce 6-5 contre les Raptors.

Dans le duel des cancres, ce sont les Suns qui s'en sortent le mieux avec cette défaite 5-6 contre des Bulls bien trop propres pour espérer mieux.


Les Lakers (9-2) ont permis aux Cavs de mesurer toute la différence entre le sommet de la conférence Est et celui de l'Ouest. Ceux-ci ont d'ailleurs immédiatement réagi en activant la seulement 2ème DPE de la saison pour Maxi Kleber puis en virant enfin les quelques joueurs qui avaient tendance à vouloir trop en montrer pour faire de la place à D'Angelo Russell.

Les Clippers nous ont encore fait une semaine de filou : 9 victoires potentielles, ils tombent contre les Pistons qui réalisent aussi une semaine à 9 victoires, leur plus mauvaise depuis 10 semaines, et cela permet à nos brigands favoris de repartir avec un 7-4 du plus bel effet.

Les Pacers ont permis aux Warriors de mesurer toute la différence entre le podium de l'Est et celui de l'Ouest avec ce succès 8-3 qui les rapproche des Celtics.

Par la grâce d'un AST, les Bucks repartent avec un 6-5 contre les Kings et peuvent continuer de croire aux PO.

Le choc de la semaine opposait de manière surprenante les Mavericks aux Blazers (45 victoires potentielles à eux 2), et malheureusement pour Portland, c'est Dallas qui l'emporte pour 2 petits triplés.

Houston n'en finit plus de remonter avec ce succès 7-4 contre le Thunder, qui en conséquence a pris la décision de se débarrasser de Kevin Durant (qui signe chez les Knicks) pour accueillir... Klay Thompson (et Rudy Gay) !

Les Grizzlies n'y arrivent décidemment pas dans les grosses rencontres, cette fois-ci ce sont les Wolves qui en bénéficient avec un 8-3 qui aurait pu facilement basculer en un 10-1 qui aurait fait désordre.

Et dans une rencontre au parfum de PO, les Pelicans s'imposent 6-5 contre les Nuggets et se permettent de se placer sur le podium de la conférence Ouest.


Et pour finir le classement en relief :
RealGM Saison 2022/2023 94ma
RealGM Saison 2022/2023 77b2


Et le classement des Xcat, autrement la médiane du nombre de catégories potentiellement remportés chaque semaine :

RealGM Saison 2022/2023 96wc
RealGM Saison 2022/2023 Wyoz
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



RealGM Saison 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: RealGM Saison 2022/2023   RealGM Saison 2022/2023 Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:56

RealGM Saison 2022/2023 Dw11

Boston chute à nouveau cette fois contre Miami 8-3, et c'est le Magic qui en profite pour revenir à égalité en tête de la conférence Est à la faveur d'un gros carton 10-1 sur les Raptors qui signent donc leur plus longue série de défaite consécutives et enregistre en bonus leur premier zéro pointé de la saison.

Brooklyn de son côté a profité au maximum des Hornets avec ce 10-0 qui leur permet de se lutter à lutte pour les PO de l'est, mais attention leur calendrier s'avère toutefois délicat en fin de saison.

Atlanta s'impose 7-4 contre une équipe des Knicks qui ont été suffisament mauvais pour ne pas avoir le droit de sortir l'excuse du calendrier.

Petite défaite des Wizards contre les Sixers, un score qui n'arrange personne puisque les 2 équipes reculent d'une place.

Les Lakers poursuivent leur bonhomme de chemin en écartant les Bulls 8-3, Cleveland se remet à l'endroit et pour une fois ce sont les Clippers qui en font les frais sur ce score de 8-2.

L'absence de Booker se fait cruellement sentir chez les Pistons qui enchainent une nouvelle défaite 2-9 contre les Warriors et s'éloignent encore un peu des PO.

Sacramento s'impose  et reste solidement attaché aux PO avec cette victoire 7-4 contre Indiana qui réalise sa plus faible semaine de la saison.

Milwaukee réalise la bonne opération de la semaine avec ce succès 8-3 contre les bien aimables Suns, et gagne ainsi 2 places pour se placer dans le top 8.

Le Thunder s'impose enfin face à une équipe de Dallas pas au mieux de sa forme, mais ce 6-5 n'arrange personne évidemment.

Le choc de la semaine voit les Rockets se débarrasser des Wolves avec ce cinglant 8-3 lors d'une semaine presque parfaite, leur meilleure de la saison.

Memphis répond enfin présent lors d'un grand rendez vous et déloge les Nuggets de la 8ème de la place avec ce terrible 11-0 qui sera peut-être décisif.

Le Jazz perd tranquillement 2-9 contre les Pelicans, solides troisièmes. Et dans le duel de mal classés, c'est les Blazers qui s'imposent d'une courte tête contre les Spurs 6-5.

RealGM Saison 2022/2023 4m9g
RealGM Saison 2022/2023 M0jd

A 6 journées de la fin, les choses se décantent petit à petit, la course aux PO à l'est s'annonce passionante avec 5 équipes qui se tiennent en 7 catégories, alors qu'à l'Ouest les lignes semblent déjà tracées grâce à ce 11-0 des Grizzlies contre les Nuggets, mais ça ne serait pas la première fois qu'on annonce un truc bien trop tôt avant de voir nos prédictions nous revenir dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RealGM Saison 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: RealGM Saison 2022/2023   RealGM Saison 2022/2023 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RealGM Saison 2022/2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2022 - 2023
» Saison 2022 - 2023
» Saison 2022-2023
» RealGM Saison 2021/2022
» RealGM Saison 2020/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Real NBA Dynasty League :: Le coin des proprios: sondages, discussions...-
Sauter vers: