Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RECAPITULATIF - Calendrier

Aller en bas 
+8
coach_mimi
Khaz
Gouff
Sue Oddo
jeannolfanclub
CatJ
Zaratinga
Merlu
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

RECAPITULATIF - Calendrier Empty
MessageSujet: RECAPITULATIF - Calendrier   RECAPITULATIF - Calendrier Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:25

Bien, on voit le bout, les enfants. Les sondages sont terminés, les keepers sont connus, la date de la draft aussi.

D'abord, je rappelle que toutes les infos sur le fonctionnement de la Ligue se trouvent ici :

https://fantasycahiers.bbactif.com/t3-la-fantasy-league-yahoo-comment-ca-marche


LE CALENDRIER

Vendredi 9 décembre - Ouverture de la Ligue

Pour vous réinscrire, si vous n'avez pas reçu le mail automatique, ça se passe toujours comme ça :

https://fantasycahiers.bbactif.com/t81-inscription-dans-la-ligue

Merci de vous inscrire rapidement, que je puisse préparer la draft le plus vite possible !


Jeudi 15 décembre, 21 heures - Draft en live

Veillez à vous connecter au moins dix minutes avant l'heure du début de la draft pour être sûr de ne pas avoir de soucis. Vous pourrez aussi tester votre système dès la fantasy ouverte (vous pouvez même le faire avant, en testant les fausses drafts) par yahoo pour vérifier que votre PC vous permette de faire la draft en live (sinon il faudra installer en 10 secondes un petit truc genre shockwave).

L'ordre de la draft a été déterminé (l'ordre s'inverse tous les deux tours, donc le 20e a aussi le 21e choix, et le 1e doit attendre le 40e choix ensuite etc.) :

1 . Memphis Grizzmines
2 . Saint Denis Tropics
3 . Da Horny Bankers
4 . Portland grave
5 . Orlando Pladic
6 . Savoisian Ryders
7 . Indiana Passe
8 . Adelaide Volcanoes
9 . Cholet Hornet
10 . Anatheme Ducks
11 . Craggy Island
12 . Steel Curtains
13 . Pyrenean Dahus
14 . NYPN
15 . Kalmar Fuzz
16 . Cheese Love U
17 . Seattle Subtektonik
18 . Phoenix
19 . Castor
20 . Cent dodos


Ces joueurs sont conservés par les GM et ne seront pas disponibles lors de la draft :

Cent Dodos

Derrick Rose
Tyreke Evans
John Wall

Cheese Love U

Stephen Curry
Joakim Noah
Dwyane Wade

Portland Grave Blazés

Dirk Nowitzki
Russell Westbrook

Castors On Fire

aucun

Indiana Passés

Al Horford

Pyrenean Dahus

Pau Gasol
Manu Ginobili

Kalmars Fuzz

aucun

Saint-Denis Tropics

Kobe Bryant
Paul Pierce
Paul Millsap

Cholet Hornets

Brook Lopez
Michael Beasley
Rudy Gay

Savoisian Ryders

Dwight Howard
Josh Smith
Monta Ellis

New York Pick-Knicks

Carmelo Anthony
Amar'e Stoudemire
Eric Gordon

Seattle Sub-Tektoniks

Kevin Durant
Zach Randolph
Steve Nash

Steel Curtain Team

David Lee

Orlando Pladic

Blake Griffin
Gerald Wallace
Stephen Jackson

Adelaide Volcanoes

Chris Paul
Tim Duncan
Brandon Jennings

Memphis Grizz'Mines

Kevin Love
Deron Williams

Phoenix Moons

Andrew Bynum
Joe Johnson

Craggy Island Celtics

aucun


Dimanche 25 décembre - dimanche 1e janvier 2012 - Première semaine de la saison




_________________
Since 2007


Dernière édition par Merlu le Jeu 15 Déc - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga



RECAPITULATIF - Calendrier Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF - Calendrier   RECAPITULATIF - Calendrier Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:22

Petit souci, je ne peux m'inscrire dans la ligue car elle est pleine, voudrais-tu mon cher commissaire m'y faire une petite place? J'ai été bien sage!
Je pense aussi changer de nom d'équipe et transformer les défunts Blowin'Horns en Horny Bankers, subtile référence au shoot avec la planche du Dream Tim (The Bank Shot) et à l'ancienne franchise sans aucun rapport avec l'actualité économique mondiale vous l'aurez bien compris.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

RECAPITULATIF - Calendrier Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF - Calendrier   RECAPITULATIF - Calendrier Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:33

Je supprime les Blowin Horns du coup. Tu pourras réessayer dès que t'auras lu ce message.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga



RECAPITULATIF - Calendrier Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF - Calendrier   RECAPITULATIF - Calendrier Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:43

Inscrit! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

RECAPITULATIF - Calendrier Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF - Calendrier   RECAPITULATIF - Calendrier Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:45

Petite question : les playoffs sont annoncés en semaine 22, 23 et 24 sur yooyoo, mais c'est pas un peu impossible ça ?

Un site bien informé dit qu'il n'y a que 19 semaines en tout, et encore ça prend en compte la 1ere ou y a 1 ou 0 match par équipe, et la dernière où il y en a max 3, ce qui fait léger pour une finale.

C'est ce site qui est mal informé ? Ou Stern a reformé le calendrier, et il a mis 7 semaines par mois pour les 6 mois à venir ?

Et si y a que 19 semaines, c'est moche de pas pouvoir jouer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

RECAPITULATIF - Calendrier Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF - Calendrier   RECAPITULATIF - Calendrier Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:51

J'ai aussi lu ce chiffres de 19 semaines quelque part mais je ne sais plus où. Dans les paramètres de notre ligue, les play offs sont pourtant prévus en Week 22, 23 and 24 avec la Week 24 prévue sur 11 jours du 16 au 26 avril.

ps : Il n'y a que 17 équipes engagées sur le site de Yahoo, avis aux retardataires.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

RECAPITULATIF - Calendrier Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF - Calendrier   RECAPITULATIF - Calendrier Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:05

A la veille de la draft, le Pladic, les Hornets et les Celtics (ou leurs remplaçants) manquent toujours à l'appel.

Ca va finir par mettre la pression au commish !

Et si qqun a la réponse concernant les play-offs, genre Marlou, Sue au dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

RECAPITULATIF - Calendrier Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF - Calendrier   RECAPITULATIF - Calendrier Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:34

J'y connais rien, j'ai pas regarde, je suis aveugle sourd et muet.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

RECAPITULATIF - Calendrier Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF - Calendrier   RECAPITULATIF - Calendrier Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:51

CatJ a écrit:
A la veille de la draft, le Pladic, les Hornets et les Celtics (ou leurs remplaçants) manquent toujours à l'appel.

Ca va finir par mettre la pression au commish !

Et si qqun a la réponse concernant les play-offs, genre Marlou, Sue au dos ...

Est-ce qu'il ne conviendrait pas de trouver une/des solution(s) de remplacement? Parce que si ils ne sont pas inscrits avant demain soir, ça va nous foutre un beau bordel non?
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



RECAPITULATIF - Calendrier Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF - Calendrier   RECAPITULATIF - Calendrier Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:04

Pour ma part, j'attends votre feu vert et la fin de l' "ultimatum" à claudius pour m'inscrire. Dès qu'on me dit, pouf je m'inscrit, et je lâche newuser et ses envies de drafter Shaq ou Yao... je vous jure...

Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

RECAPITULATIF - Calendrier Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF - Calendrier   RECAPITULATIF - Calendrier Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:08

Ah bah si on est 18 ca va, si on est 19, c'est mort ... enfin d'après ce qu'il y a marqué pour l'instant chez Yahoo, mais c'est peut-être jouable qd meme, je sais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

RECAPITULATIF - Calendrier Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF - Calendrier   RECAPITULATIF - Calendrier Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:21

Bon, si Claudius est forfait, y a Khaz.
Je vois aussi que Greenflo est passé sur le forum récemment. Si tu nous lis...
Par contre si demain matin le Pladic est pas inscrit, faudra peut-être se décider à lui trouver un remplaçant dans la journée. Ce qui me semble tout à fait jouable d'ailleurs (je peux demander à Larry si ça l'intéresse, on pourrait essayer de voir avec Torres sur les cahiers qui me semble bien à fond...)
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga



RECAPITULATIF - Calendrier Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF - Calendrier   RECAPITULATIF - Calendrier Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:04

Il y a aussi Andy Drake, déjà inscrit sur la ligue roto qui devrait être chaud.
Question: sur le site de yahoo les keepers ne sont pas enregistrés, ça va se faire à la main? dans ce cas est-il possible d'avoir un petit recap des joueurs libres?
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

RECAPITULATIF - Calendrier Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF - Calendrier   RECAPITULATIF - Calendrier Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:05

Bah les keepers sont listés sur le forum...
Donc tous les autres joueurs sont libres ^^

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

RECAPITULATIF - Calendrier Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF - Calendrier   RECAPITULATIF - Calendrier Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:55

Je fais le point :

. Guitrash (Orlando Pladic) a rejoint la ligue ! Nous sommes 18.


Claudius et Greenflo ne se sont pas inscrits sur Yahoo.

. Claudius a reçu plusieurs mails depuis une semaine, toujours pas de réponse. Si à 20h, j'ai toujours pas de nouvelles, son équipe est à Khaz (si tu me lis Claudius, je suis désolé, mais on peut pas attendre dans le vide et il faut que j'entre tous les tours de draft et les keepers, je vais pas faire ça à 20h demain).

. Greenflo est normalement plutôt actif , c'est un Fantaisiste de la première heure. J'espère qu'il a pas de soucis. S'il est pas inscrit ce soir, il faudrait avoir quelqu'un pour le remplacer. On aurait pu partir à 18, mais pas à 19, or Khaz aura son équipe si on a pas de news de Claudius.

Si quelqu'un sait comment contacter Greenflo sinon ... (ou sur quel fil cdf il traîne)


Je peux pas préparer la draft sur yahoo (picks, échanges de picks, keepers) si tout le monde est pas inscrit, et je ferai pas ça au dernier moment (en gros, au pire il faut qu'on soit au clair en milieu d'aprem demain).

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

RECAPITULATIF - Calendrier Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF - Calendrier   RECAPITULATIF - Calendrier Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:02

Greenflo, je crois qu'il traîne surtout sur le fil à Barry ... mais j'ai conscience que cette précision n'est pas très utile.

Sinon j'ai trouvé ma réponse sur les PO: on commence le 1er match à la semaine 8, on joue donc la saison régulière en semaines 8 à 21 soit 14 adversaires chacun.
Puis 3 semaines de playoffs avant mon doublé.

Facile.
Revenir en haut Aller en bas
JeanBen





RECAPITULATIF - Calendrier Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF - Calendrier   RECAPITULATIF - Calendrier Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:28

Fais ton malin Catj. Ta bonne étoile t'a quitté un soir de septembre dans une fin d'après midi aixoise. Tu ne pouvais décemment pas avoir autant de chance aussi longtemps.

Sinon, un bon conseil pour la draft, laissez faire la machine. Et attendez que Big relache Humphries au bout de 2 jours. Vous ferez finaliste.

coach_mimi a écrit:
Bah les keepers sont listés sur le forum...
Donc tous les autres joueurs sont libres ^^

Et définitivement, ça te va pas les smileys coach

Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

RECAPITULATIF - Calendrier Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF - Calendrier   RECAPITULATIF - Calendrier Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:57

Quitté ??
Non mais c'est pas ma faute si mes manches avinés GrEAT sont pas foutus de mettre un péno.
J'ai fini sur un match nul et pis c'est tout.

J'ai gardé ma tendre cage inviolée malgré les hordes de barbares pas frais et les abeilles bruyantes.

Alors à moins que tu trouves un moyen de faire 0-0 en finale, la chance va encore me porter cette année (draft pourrie, en avril tu ris)
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

RECAPITULATIF - Calendrier Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF - Calendrier   RECAPITULATIF - Calendrier Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:35

Ho ça va JeanBen, ça va hein...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

RECAPITULATIF - Calendrier Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF - Calendrier   RECAPITULATIF - Calendrier Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:25

Khaz a écrit:
Pour ma part, j'attends votre feu vert et la fin de l' "ultimatum" à claudius pour m'inscrire. Dès qu'on me dit, pouf je m'inscrit, et je lâche newuser et ses envies de drafter Shaq ou Yao... je vous jure...


Bon, Khaz, FEU VERT ! Pour t'inscrire, cf.premier message de ce fil.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

RECAPITULATIF - Calendrier Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF - Calendrier   RECAPITULATIF - Calendrier Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:48

Bon ben c'est mon premier divorce virtuel mais je le prends avec philosophie
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

RECAPITULATIF - Calendrier Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF - Calendrier   RECAPITULATIF - Calendrier Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:50

newuser a écrit:
Bon ben c'est mon premier divorce virtuel mais je le prends avec philosophie

On se remet vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Khaz

Khaz



RECAPITULATIF - Calendrier Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF - Calendrier   RECAPITULATIF - Calendrier Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:50

Ah yé !
Voici la résultat tant attendu de la fusion des Clippers et des Lakers : les LA Clickers
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

RECAPITULATIF - Calendrier Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF - Calendrier   RECAPITULATIF - Calendrier Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:52

Etant toujours sans nouvelle de Greenflo, il nous faudrait un remplaçant ..

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

RECAPITULATIF - Calendrier Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF - Calendrier   RECAPITULATIF - Calendrier Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:59

Coup de théatre, la 20e équipe nous a rejoint, et il s'agit ... des Craggy Island Celtic !!

C'est compliqué cette ligue, je suis content de pas être commish ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECAPITULATIF - Calendrier Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF - Calendrier   RECAPITULATIF - Calendrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECAPITULATIF - Calendrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDF Fantasy League : récapitulatif
» Le calendrier NBA
» Calendrier
» Calendrier/rivalry week(s) ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: