Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CDF Fantasy League : récapitulatif

Aller en bas 
+4
Carsten Ramolo
greenflo
Vel Coyote
Merlu
8 participants
AuteurMessage
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

CDF Fantasy League : récapitulatif Empty
MessageSujet: CDF Fantasy League : récapitulatif   CDF Fantasy League : récapitulatif Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:18

LA DRAFT

Date de la draft : LUNDI 19 OCTOBRE, 21 HEURES

Lieu : YAHOO CDF FANTASY LEAGUE

Ordre de draft : il sera connu 30 minutes avant le début de la draft


- Classez vos joueurs, écartez les indésirables (pour ceux qui ne seront pas là pour drafter en live) : RANK YOUR PLAYER

- Testez votre PC avant le jour J ! TEST YOUR SYSTEM



GENERALITES

Equipes engagées : 20 équipes. 8 qualifiées pour les playoffs

Dates de la saison régulière : 27 octobre 2009 - 21 mars 2010

Dates des playoffs : 22 mars 2010 - 14 avril 2010


Date limite de trades : 11 mars 2010

Temps pour rejeter un trade pas net (commissionnaire, en accord avec les GM) : 2 jours

"Waiver Time" : 1 journée. Un joueur "coupé" par un GM sera en ballotage pendant une journée, si plusieurs GM le veulent, celui qui sera le mieux classé sur la "Waiver List". Après avoir bénéficié de la "Waiver List", le GM se retrouve en toute fin de liste.

Acquisitions de joueurs par semaine : aucune limite

Répercussion d'un mouvement de joueur sur l'effectif : le lendemain. Si vous prenez un nouveau joueur le lundi, il sera dans votre équipe dès les matches de la nuit de mardi à mercredi.



STATS ET POSITIONS


Stats retenues (11) :

- Points marqués (Points Scored - PTS)
- % aux shoots (Field Goal Percentage - FG%)
- % aux lancers-francs (Free Throw Percentage - FT%)
- % à 3 points (3-point Percentage - 3PT%)
- 3 points réussis (3-point Shots Made - 3PTM)
- Rebonds défensifs (Defensive Rebounds - DREB)
- Rebonds Offensifs (Offensive Rebounds - OREB)
- Passes décisives (Assists - AST)
- Interceptions (Steals - ST)
- Contres (Blocked Shots - BLK)
- Balles perdues (Turnovers - TO)


Joueurs dans l'effectif (15) :

- 1 meneur (PG)
- 1 arrière shooteur (SG)
- 2 arrières (G, PG ou SG)
- 1 ailier shooteur (SF)
- 1 ailier fort (PF)
- 2 ailiers (F, SF ou PF)
- 2 pivots (C)
- 2 joueurs utiles (Util, poste au choix)
- 3 joueurs de banc (BN, poste au choix, à chaque soirée de matches, les trois joueurs du banc ne rapporteront pas de points)



LA PREMIERE JOURNEE [mardi 27 octobre (nuit mardi-mercredi) - dimanche 1er novembre (nuit dimanche-lundi)]


. Kalmars Fuzz VS Blowin'Horns

. Indiana Passés VS Memphis Grizz'Mines

. Picardelphie 80ers VS Adelaide Volcanoes

. CHeeses love U VS Orlando Pladic

. Seine-Saint-Denis Tropics VS Cholet Hornets

. Pyrenean Dahus VS Castors On Fire

. Phoenix Moons VS Marseille Seagulls

. Suent Dodos VS New-York Pik-Knicks

. Dream Mitch Team VS Seattle Sub-Tektonik

. Portland Grâve Blazé VS Steel Curtain Team

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

CDF Fantasy League : récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: CDF Fantasy League : récapitulatif   CDF Fantasy League : récapitulatif Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:18

Des questions ? Remarques ?

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Vel Coyote

Vel Coyote


Age : 42
Localisation : 94

CDF Fantasy League : récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: CDF Fantasy League : récapitulatif   CDF Fantasy League : récapitulatif Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:37

Oui, bravo et merci à toi pour toutes les explications et relances que tu fais pour que la league se mette bien en place!
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

CDF Fantasy League : récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: CDF Fantasy League : récapitulatif   CDF Fantasy League : récapitulatif Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:11

Idem, big up à Merlu! c'est vraiment mené d'une main de maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

CDF Fantasy League : récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: CDF Fantasy League : récapitulatif   CDF Fantasy League : récapitulatif Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:13

L'important est que je vous rétame tous, au final.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 42

CDF Fantasy League : récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: CDF Fantasy League : récapitulatif   CDF Fantasy League : récapitulatif Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:21

Yes, bravo pour l'organisation Merlu ! On est à la limite du professionalisme là.
Cependant, mon respect s'arretera dès que j'aurai posé ma première Air Jordan taille 49 sur le parquet...
Revenir en haut Aller en bas
Vel Coyote

Vel Coyote


Age : 42
Localisation : 94

CDF Fantasy League : récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: CDF Fantasy League : récapitulatif   CDF Fantasy League : récapitulatif Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:59

Ah mais moi merlu, je te félicite mais ça m'empêchera pas d'allègrement te posteriser la tronche ou de te bombarder de 3 points soyeux.
Revenir en haut Aller en bas
JeanBen





CDF Fantasy League : récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: CDF Fantasy League : récapitulatif   CDF Fantasy League : récapitulatif Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:09

Question con : Je devais pas être présent pour la draft la semaine prochaine, mais m'étant claqué comme un con (Coach, il faudra te trouver un nouvel arrière droit pour les 3 dimanches qui viennent) je serais finalement présent. Le problème est que j'avais préparé mon absence en faisant ma liste de pré-draft sur yahoo, est-ce que je dois la supprimer ou le fait que je sois connecté la rend automatiquement inactive ?
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 42

CDF Fantasy League : récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: CDF Fantasy League : récapitulatif   CDF Fantasy League : récapitulatif Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:38

Lorsque tu te connecteras pour la Draft, il te suffira de choisir ta liste personnalisée plutôt que la liste Yahoo par défaut. Dans ce cas, les joueurs apparaîtront dans l'ordre de ta liste perso, mais ils ne seront en aucun cas draftés automatiquement. Si tu es connecté pendant la Draft, c'est toi qui reste maitre. Essaye un fake Draft, tu verras, c'est plus explicite que mes explications...

Et bon courage pour le rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
JeanBen





CDF Fantasy League : récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: CDF Fantasy League : récapitulatif   CDF Fantasy League : récapitulatif Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:50

Merci Carsten, c'était très clair.

Je vais tester la fake draft voir comment ça se passe exactement

Et merci pour le rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

CDF Fantasy League : récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: CDF Fantasy League : récapitulatif   CDF Fantasy League : récapitulatif Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:39

J-3 ...

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

CDF Fantasy League : récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: CDF Fantasy League : récapitulatif   CDF Fantasy League : récapitulatif Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:07

La pression monte, les travées du Madison Square Garden commence à se remplir, on va vivre une soirée magique!
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

CDF Fantasy League : récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: CDF Fantasy League : récapitulatif   CDF Fantasy League : récapitulatif Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:36

Il y a déjà une horde de fans devant le siège du club, au Pic du Midi. Ils menacent de couper les fils du téléphérique et d'assiéger mes bureaux si je drafte Danilo Gallinari.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

CDF Fantasy League : récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: CDF Fantasy League : récapitulatif   CDF Fantasy League : récapitulatif Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:30

Je croise les doigts depuis ce matin pour être 1er, 2ème , 19ème ou 20ème choix... C'est plus tranquille pour la draft et stratégiquement intéressant..

Enfin, à chosir , je préférerais 1 ou 2 rapport aux 4 candidats habituels pour MVP qui sont quand même statistiquement au dessus du lot...


sinon, une nympho tombée du camion : Scalabrine va faire une saison monstruseuse !
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

CDF Fantasy League : récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: CDF Fantasy League : récapitulatif   CDF Fantasy League : récapitulatif Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:05

En parlant de nympho, Wally Szczerbiak a sorti un joli 21 pts, 8 rbds et 8 pds en match de présaison la semaine dernière. Franchement, si il y en a qu'un à prendre du coté de Cleveland, c'est celui là qu'il vous faut.

CDF fantasy league, where Wally drafté au premier tour happen.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

CDF Fantasy League : récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: CDF Fantasy League : récapitulatif   CDF Fantasy League : récapitulatif Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:22

Moi je dis, believe in Ming!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Vel Coyote

Vel Coyote


Age : 42
Localisation : 94

CDF Fantasy League : récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: CDF Fantasy League : récapitulatif   CDF Fantasy League : récapitulatif Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:37

Je regardais à l'instant sur NBC un débat entre Hakeem Olajuwon et David Robinson, et ils prédisent tous les deux Kwame Brown all-star cette année. Il a progressé petit à petit sans se faire remarquer, et apparemment cet été il a vraiment franchi un palier. Il paraît qu'il vient à la salle 2h avant tout le monde et repart 2h après.

Enfin voilà je préfère la jouer sport et vous signaler aussi ce bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

CDF Fantasy League : récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: CDF Fantasy League : récapitulatif   CDF Fantasy League : récapitulatif Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:51

Le standard du siège des Kalmars va exploser !! Des centaines d'appels, et toujours la même question, la même requête :

" WE WANT BARON !! WE WANT BARON !! "


Baron Davis était des deux premières campagnes. Le GM des Kalmars n'a rien laissé filtré quant à ses intentions. Il a cependant versé dans la confidence au sortir d'un diner avec Greg Popovich. Selon le sorcier texan, Alexis Ajinca pourrait très vite faire de l'ombre à Tim Duncan, le Grand Tim n'est plus tout jeune et le jeune pivot français n'en finit plus de d'impressionner le staff des Spurs. Popovich semblait sûr de lui "Alexis, ce sera du double double de moyenne. Dans quelques mois, tous diront :"Dwight who ??".


Pour occuper les fans en ébullition, la franchise a choisi de divulguer les nouveaux maillots de l'équipe, qui devraient illuminer les parquets des quatre coins des USA.


CDF Fantasy League : récapitulatif Maillotskalmars

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Vel Coyote

Vel Coyote


Age : 42
Localisation : 94

CDF Fantasy League : récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: CDF Fantasy League : récapitulatif   CDF Fantasy League : récapitulatif Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:38

Je viens de faire le test de connection et ça tourne en boucle sans trouver.
Quelqu'un sait comment résoudre ça?
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

CDF Fantasy League : récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: CDF Fantasy League : récapitulatif   CDF Fantasy League : récapitulatif Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:46

No sé.
En même temps je me souviens pas d'une draft online où personne ne connaissait de problème de connection. D'ailleurs avec mon vieux coucou, faudra pas m'en vouloir si j'ai du mal ou si je lâche l'affaire en cours de route par dépit. Je laisserai mon destin entre les mains du hasard, mais ça m'embêterais parce qu'il y a bien un ou deux paris que j'aimerais tenter (genre Eddy Curry...).
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

CDF Fantasy League : récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: CDF Fantasy League : récapitulatif   CDF Fantasy League : récapitulatif Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:18

Vel Coyote a écrit:
Je viens de faire le test de connection et ça tourne en boucle sans trouver.
Quelqu'un sait comment résoudre ça?

T'as essayé sur firefox et iexplorer ? Avec le pare-feu désactivé ? Sinon essaye de rejoindre une mock draft juste pour voir si ça marche.

EDIT : D'ailleurs, ça marche pas mieux là ? Parce que les mock draft étaient désactivées en début d'après-midi aussi, ça a peut-être un rat-porc.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDF Fantasy League : récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: CDF Fantasy League : récapitulatif   CDF Fantasy League : récapitulatif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDF Fantasy League : récapitulatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A-League - Fantasy League Awards 2014/2015
» SOS Fantasy League
» Air ball et fantasy league
» RECAPITULATIF - Calendrier
» La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: