Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Calendrier/rivalry week(s) ! !

Aller en bas 
+11
francesco lit sonne
Holbac
coach_mimi
gwegoiwe
Kara Bourré
newuser
CatJ
Zazie, Zizou et Pippen
manuFoU
sovage
Cobbs
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quels matchups pour finir la saison :
2 Rivalry weeks
Calendrier/rivalry week(s) ! !  Vote_lcap56%Calendrier/rivalry week(s) ! !  Vote_rcap
 56% [ 9 ]
1 rivalry week et un match "classement"
Calendrier/rivalry week(s) ! !  Vote_lcap13%Calendrier/rivalry week(s) ! !  Vote_rcap
 13% [ 2 ]
1 rivalry week et un "looser choose"
Calendrier/rivalry week(s) ! !  Vote_lcap6%Calendrier/rivalry week(s) ! !  Vote_rcap
 6% [ 1 ]
1 match "classement" et un looser choose
Calendrier/rivalry week(s) ! !  Vote_lcap6%Calendrier/rivalry week(s) ! !  Vote_rcap
 6% [ 1 ]
2 "looser choose"
Calendrier/rivalry week(s) ! !  Vote_lcap0%Calendrier/rivalry week(s) ! !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c'est trop compliqué, finalement je préfère laisser faire Yahoo.
Calendrier/rivalry week(s) ! !  Vote_lcap19%Calendrier/rivalry week(s) ! !  Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Calendrier/rivalry week(s) ! !  Empty
MessageSujet: Calendrier/rivalry week(s) ! !    Calendrier/rivalry week(s) ! !  Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:38

On a donc décidé de choisir nous même les affiches pour les deux dernières semaines de la compet.

Plusieurs possibilités :
- les "rivalry weeks", des affiches entre personnes qui s'aiment pas, qui s'aiment trop, qui ont un contentieux etc...
- des matchs en fonction du classement 1vs2, 3vs4 etc...
- des "looser choose" weeks. Le 20ème choisit son adversaire puis le 19ème etc...
- la réponse D

SI VOUS OPTEZ POUR RIVALRY WEEKS (on sait jamais Rolling Eyes ) COMMENCEZ A BALANCER VOS SOUHAITS ET/OU IDÉES.

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Calendrier/rivalry week(s) ! !  Empty
MessageSujet: Re: Calendrier/rivalry week(s) ! !    Calendrier/rivalry week(s) ! !  Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:39

(et moi je vote 2 rivalry weeks parce que le reste c'est nul épicétou tongue )

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Calendrier/rivalry week(s) ! !  Empty
MessageSujet: Re: Calendrier/rivalry week(s) ! !    Calendrier/rivalry week(s) ! !  Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:41

J'ai voté deux rivalry weeks aussi.
Et je pense pouvoir trouver sans trop de problèmes deux GM à massacrer pour finir la saison.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Calendrier/rivalry week(s) ! !  Empty
MessageSujet: Re: Calendrier/rivalry week(s) ! !    Calendrier/rivalry week(s) ! !  Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:30

J'ai voté deux Rivalry Weeks aussi. Deux heures c’est suffisant non, on peut clore ce sondage? bounce 

Bon moi mes préférences ce serait (j'en donne trois, ça en fera une en liste d'attente):
- Les Burger Kings parceque nos matchups sont toujours intenses et importants
- Les Timberlakes parcequ'on va passer la saison à discuter de trades qui ne se feront pas, et puis parceque l'an dernier notre seul matchup est tombé la semaine du ASG et que du coup, bah c'était un matchup toupouri.
- Les Tropics, parceque je ne connais pas jeanno mais jouer un MegaBowl c'est toujours un événement tellement incroyable, alors en avoir deux dans l'année ce serait merveilleux. Et puis je suis curieux de connaitre la valeur fantasy de Jackie Moon.

Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Calendrier/rivalry week(s) ! !  Empty
MessageSujet: Re: Calendrier/rivalry week(s) ! !    Calendrier/rivalry week(s) ! !  Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:32

Plutôt classement dans l'esprit.
C'est sympa de rencontrer un "rival" dans les dernières semaines. Mais s'il est 1er et toi 9ème, je pense que t'aurais préféré rencontrer le 8ème, car c'est plutôt son résultat qui t'importe.
Pareil pour les 20ème et 19ème.

Question subsidiaire: pourrait-on changer le calendrier et mettre la rivalry week lors de la semaine du ASG par exemple, de manière à ce qu'il y ait du fun mais moins d'impact...Et qu'on puisse faire des semaines complètes contre tout le monde?
La semaine du ASG c'est la frustration de n'avoir que 3/4 jours, autant mettre la rivalry!
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Calendrier/rivalry week(s) ! !  Empty
MessageSujet: Re: Calendrier/rivalry week(s) ! !    Calendrier/rivalry week(s) ! !  Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:46

Mais t'as rien compris à la rivalry toi ! scratch Mad Evil or Very Mad 
Il faut que ça saigne et qu'on massacre quelqu'un qu'on abhorre !!!Twisted Evil 
Alors mettre ça en plein ASG où tout le monde se fait des bisous, mais c'est le monde à l'envers !!!pale 

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Calendrier/rivalry week(s) ! !  Empty
MessageSujet: Re: Calendrier/rivalry week(s) ! !    Calendrier/rivalry week(s) ! !  Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:51

C'est bon Coach, tu fais partie de ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Calendrier/rivalry week(s) ! !  Empty
MessageSujet: Re: Calendrier/rivalry week(s) ! !    Calendrier/rivalry week(s) ! !  Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:03

Ca c'est parce que, en plus, t'es une flipette et que tu veux t'assurer une victoire supplémentaire...

(putain mes rivalry weeks ça va être Cat et sovage... Va vraiment falloir que j'équilibre tout ça avec JeanBen !!!)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Calendrier/rivalry week(s) ! !  Empty
MessageSujet: Re: Calendrier/rivalry week(s) ! !    Calendrier/rivalry week(s) ! !  Icon_minitimeMer 23 Oct - 9:06

Réponse A, j'adore l'idée, même si Coach sera trop demandé pour que les Pick-Knicks lui mettent la fessée qu'il mérite.

Enfin, il nous reste les Blazés. Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Calendrier/rivalry week(s) ! !  Empty
MessageSujet: Re: Calendrier/rivalry week(s) ! !    Calendrier/rivalry week(s) ! !  Icon_minitimeMer 23 Oct - 9:17

Mais vous savez, tous autant que vous êtes, qu'on se rencontre déjà une fois hein ?
Et que l'année dernière, j'avais fait une bonne draft ici...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Calendrier/rivalry week(s) ! !  Empty
MessageSujet: Re: Calendrier/rivalry week(s) ! !    Calendrier/rivalry week(s) ! !  Icon_minitimeMer 23 Oct - 9:34

coach_mimi a écrit:
Mais vous savez, tous autant que vous êtes, qu'on se rencontre déjà une fois hein ?
Ah ouais, tiens, c'est pas con ça. Mais on t'aime trop pour s'en contenter.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Calendrier/rivalry week(s) ! !  Empty
MessageSujet: Re: Calendrier/rivalry week(s) ! !    Calendrier/rivalry week(s) ! !  Icon_minitimeMer 23 Oct - 9:44

Peut être que dans les features Yahoo! il est possible de faire une semaine à thème "tous contre les Passés".

Tout le monde joue contre coche cette semaine-là !

L'avantage Coche, c'est que si tu sors une grosse semaine, tu distribues 19 fessées d'un coup ! Basketball

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Calendrier/rivalry week(s) ! !  Empty
MessageSujet: Re: Calendrier/rivalry week(s) ! !    Calendrier/rivalry week(s) ! !  Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:43

J'ai voté rivalry, parce que j'ai peur de personne, et outre Coche, je serai assez pour jouer Lionel, newuser (les tradeurs fous), Merlu et Lion, parce queeueueueueueueue.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Calendrier/rivalry week(s) ! !  Empty
MessageSujet: Re: Calendrier/rivalry week(s) ! !    Calendrier/rivalry week(s) ! !  Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:44

10 votes et déjà 6 partisans des rivalry ! cheers 

Comment qu'on décide qui on joue maintenant ?

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Calendrier/rivalry week(s) ! !  Empty
MessageSujet: Re: Calendrier/rivalry week(s) ! !    Calendrier/rivalry week(s) ! !  Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:38

Le fromage qui pue obligé
Pour le 2ème j'avoue que les Bankers me tente vu qu'on a été rookie la même année

(ZZP étant en D2 j'ai mis une connerie au début)


Dernière édition par newuser le Mer 23 Oct - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Calendrier/rivalry week(s) ! !  Empty
MessageSujet: Re: Calendrier/rivalry week(s) ! !    Calendrier/rivalry week(s) ! !  Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:41

newuser a écrit:
Pour le 2ème j'avoue que ZZP me tente
Ca va être difficile!
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Calendrier/rivalry week(s) ! !  Empty
MessageSujet: Re: Calendrier/rivalry week(s) ! !    Calendrier/rivalry week(s) ! !  Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:42

Ah merde j'ai édité trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Calendrier/rivalry week(s) ! !  Empty
MessageSujet: Re: Calendrier/rivalry week(s) ! !    Calendrier/rivalry week(s) ! !  Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:42

newuser a écrit:
Le fromage qui pue obligé
Pour le 2ème j'avoue que les Bankers me tente vu qu'on a été rookie la même année

(ZZP étant en D2 j'ai mis une connerie au début)
Suis pas avec vous le canard ... Embarassed 

Mais on peut faire ça en €-league si tu veux ! cheers

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Calendrier/rivalry week(s) ! !  Empty
MessageSujet: Re: Calendrier/rivalry week(s) ! !    Calendrier/rivalry week(s) ! !  Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:52

Vendu en €-league. Si je gagne tu m'envoies un saucisson d'âne !
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Calendrier/rivalry week(s) ! !  Empty
MessageSujet: Re: Calendrier/rivalry week(s) ! !    Calendrier/rivalry week(s) ! !  Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:55

newuser a écrit:
Vendu en €-league. Si je gagne tu m'envoies un saucisson d'âne !
C'est dégueu, y a que les touristes qui mangent ça...

Mais deal, si tu gagnes, je t'envoie de la charcut' du pays !
Par contre, tu m'envoie quoi toi ? Des cailloux ?

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Calendrier/rivalry week(s) ! !  Empty
MessageSujet: Re: Calendrier/rivalry week(s) ! !    Calendrier/rivalry week(s) ! !  Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:56

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
newuser a écrit:
Vendu en €-league. Si je gagne tu m'envoies un saucisson d'âne !
C'est dégueu, y a que les touristes qui mangent ça...

Mais deal, si tu gagnes, je t'envoie de la charcut' du pays !
Par contre, tu m'envoie quoi toi ? Des cailloux ?
Des enfants? La dépouille d’Émile Louis (j'ai peur de ne pas être très contenant)
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Calendrier/rivalry week(s) ! !  Empty
MessageSujet: Re: Calendrier/rivalry week(s) ! !    Calendrier/rivalry week(s) ! !  Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:05

Un bon Irançon (rouge) ou un Chablis (blanc)
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Calendrier/rivalry week(s) ! !  Empty
MessageSujet: Re: Calendrier/rivalry week(s) ! !    Calendrier/rivalry week(s) ! !  Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:10

newuser a écrit:
Un bon Irançon (rouge) ou un Chablis (blanc)
Va pour une bouteille d'Irancy alors !

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Calendrier/rivalry week(s) ! !  Empty
MessageSujet: Re: Calendrier/rivalry week(s) ! !    Calendrier/rivalry week(s) ! !  Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:13

Perso, je me verrais bien contre les Pick-Knicks Evil or Very Mad  et...peut-être un petit derby Portland-Seattle.

Sinon idées en vrac :
- les rookies bien sûr
- Actics et Fosse Celtique juste parce que, je sais pas vous, mais moi j'ai jamais réussi à les différencier Rolling Eyes 
- les re-matchs : Hermine-Sub-Teks, Tropics-Castors, Cheeses-Moons
- les doyens : Fuzz, Sub-Tek, Castors, Grizz Mines, Hornets silent 
etc...

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Calendrier/rivalry week(s) ! !  Empty
MessageSujet: Re: Calendrier/rivalry week(s) ! !    Calendrier/rivalry week(s) ! !  Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:20

Gouff a écrit:

- Actics et Fosse Celtique juste parce que, je sais pas vous, mais moi j'ai jamais réussi à les différencier Rolling Eyes 
Y 'en a pourtant un des deux qui a fini devant toi en SR Rolling Eyes <- je l'aurai bien remplacé par un smiley de mec qui part en sifflottant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier/rivalry week(s) ! !  Empty
MessageSujet: Re: Calendrier/rivalry week(s) ! !    Calendrier/rivalry week(s) ! !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier/rivalry week(s) ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rivalry Week
» Rivalry Week
» Rivalry week
» Rivalry Week
» Rivalry week

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: