| Keeper [7 decembre] | |
|
+14Khaz Guitrash okokocha sovage byleth Carsten Ramolo BIG coach_mimi jeannolfanclub Merlu Lion Gouff CatJ Sue Oddo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeannolfanclub
| Sujet: Re: Keeper [7 decembre] Mer 7 Déc 2011 - 23:56 | |
| Pour les Tropics, on repart avec :
Paul Millsap Paul Pierce Kobe Bean Bryant | |
|
| |
Guitrash
| Sujet: Re: Keeper [7 decembre] Jeu 8 Déc 2011 - 14:03 | |
| Salut à tous désolé pour le retard le pladic repart avec :
Blake Griffin (sans blague) Gerald Wallace Stephen Jackson | |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Keeper [7 decembre] Jeu 8 Déc 2011 - 15:13 | |
| Putain je comprends rien, je sens que je vais bien vous faire chier cette année (pardon pardon ) Sauf si ça fait trop chier, je validerai mes keepers ce soir (en gros, le temps de voir qui serait disponible aux alentours de mon second tour de draft, parce que j'ai du mal). Si je vous ai déjà assez fait chier comme ça, je garderai Horford et Odom. (message @manu : je devais pas récupérer un tour de draft dans notre magouille pour Amare ?) (message @cat : tu veux récupérer quoi ?) _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Keeper [7 decembre] Jeu 8 Déc 2011 - 15:19 | |
| ??? bah là comme ça, je dirais du talent footballistiques, quelques années de moins, 2 ou 3 millions de brouzoufs.
Sinon, si c'est pour les tours de draft, en fait je suis pas si mal placé, donc l'échange de tous mes tours m'intéressent moins, mais j'échangerais volontiers mes tours du milieu, genre mon 9e et 11e contre un 5e et 15e en gros ...
Mais y a que Sue Oddo qui se lance dans des idées comme ça avec moi d'habitude. | |
|
| |
coach_mimi
| Sujet: Re: Keeper [7 decembre] Jeu 8 Déc 2011 - 15:33 | |
| Ouais, ça pourrait me faire rire. Quand j'aurais compris.
(du talent footballistique ? Tu veux encore plus faire pleurer mes petits camarades toi, c'est ça ?) _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Keeper [7 decembre] Jeu 8 Déc 2011 - 16:03 | |
| Bah tu pioches 2 fois aux tours 10 et 11 (j'ai plus mon 9e tour en fait), et moi je pioche 2 fois aux tours 6 et 15 en gros.
(mmmf, les barbarounours pleurent en plus, bravo ! ) | |
|
| |
Khaz
| Sujet: Re: Keeper [7 decembre] Ven 9 Déc 2011 - 13:20 | |
| Alors en recoupant un peu le truc j'ai la liste suivante des keepers :
Cent Dodos
Derrick Rose Tyreke Evans John Wall
Cheese Love U
Stephen Curry Joakim Noah Dwyane Wade
Portland Grave Blazés
Dirk Nowitzki Russell Westbrook
Castors On fire
Danny Granger
Indiana Passés
Al Horford Lamar Odom
Pyrenean Dahus
Pau Gasol Manu Ginobili Andrei Kirilenko?
Kalmars Fuzz
aucun
Saint-Denis Tropics
Kobe Bryant Paul Pierce Paul Millsap
Cholet Hornets
Brook Lopez Michael Beasley Rudy Gay
Canadian Cyborgs
Dwight Howard Josh Smith Monta Ellis
ADELAIDE VOLCANOES
Chris Paul Tim Duncan Brandon Jenning
SEATTLE SUB-TEKTONIK
Kevin Durant Zach Randolph Steve Nash
STEEL CURTAIN TEAM
David LEE
ORLANDO PLADIC
Blake Griffin Gerald Wallace Stephen Jackson
MEMPHIS GRIZZ'MINES
Kevin Love Deron Williams
Il me manque :
Craggy Island NYPN Phoenix
Parce que bon, faut quand même qu'on se concerte avec newuser pour savoir qui prendre en first pick et en sachant qui est dispo. | |
|
| |
Zaratinga
| Sujet: Re: Keeper [7 decembre] Ven 9 Déc 2011 - 13:39 | |
| Yep moi aussi j'aimerais bien me concerter avec moi même, d'ailleurs pour l'ordre de la draft on se la joue comment? A la courte paille Khaz et newuser? | |
|
| |
Khaz
| Sujet: Re: Keeper [7 decembre] Ven 9 Déc 2011 - 14:00 | |
| Apparemment y'a Sue Oddo qui a fait un tirage et c'est toi qui aurait l'avantage. Mais bon, c'est louche comme une qualification de lyonnais cette histoire... | |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Keeper [7 decembre] Ven 9 Déc 2011 - 14:18 | |
| Bah j'ai fait le tirage suite a la remarque ci dessus, et apres avalisation du grand comissaire Merlu.
Concernant l'ordre, 1d2 epicetou. | |
|
| |
coach_mimi
| Sujet: Re: Keeper [7 decembre] Ven 9 Déc 2011 - 14:57 | |
| Je ne vais garder que Horford, finalement...
(et cat, si tu veux des échanges de tour, on peut discuter) _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: Keeper [7 decembre] Ven 9 Déc 2011 - 16:35 | |
| Toutes mes excuses, je suis franchement à la bourre.
Si ce n'est pas trop tard, les Pick-Knicks garderont : Carmelo Anthony Amar'e Stoudemire Eric Gordon | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Keeper [7 decembre] Ven 9 Déc 2011 - 17:10 | |
| coche: t'as mon contact je pense Feel free. (le concept de deadline me laisse assez rêveur chez nous ) | |
|
| |
coach_mimi
| Sujet: Re: Keeper [7 decembre] Ven 9 Déc 2011 - 17:19 | |
| Je dois avoir ça qui traine quelque part oui. Je fais quelques simulations / savants calculs (manu, si je retrouve nos mails sur l'échange de Amare, ça va barder, tu vas payer ton silence juste au dessus là) ce soir / demain, et je reviens vers toi. _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
BIG
| Sujet: Re: Keeper [7 decembre] Ven 9 Déc 2011 - 19:14 | |
| Je garde pas AK47, donc uniquement 2 keepers pour moi. _________________ "We play basketball, not reboundball" — Andrea Bargnani
| |
|
| |
Merlu
| Sujet: Re: Keeper [7 decembre] Ven 9 Déc 2011 - 19:33 | |
| MAJ en première page.
Il me manque les keepers de Jean Ben et Claudius. Si je ne les ai pas demain midi, tous leurs joueurs seront libérés (ils ont reçu un mail).
Merci de vérifier la liste, dites le moi si je me suis planté. _________________ Since 2007
| |
|
| |
JeanBen
| Sujet: Re: Keeper [7 decembre] Ven 9 Déc 2011 - 19:37 | |
| Désolé, j'avais un peu zappé. Par contre pour retrouver la liste de ses joueurs on fait comment ? | |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Keeper [7 decembre] Ven 9 Déc 2011 - 19:41 | |
| | |
|
| |
JeanBen
| Sujet: Re: Keeper [7 decembre] Ven 9 Déc 2011 - 19:50 | |
| C'est bon j'ai réussi à m'en sortir
Je vais garder Bynum et Johnson. | |
|
| |
Lion
| Sujet: Re: Keeper [7 decembre] Ven 9 Déc 2011 - 21:20 | |
| Après moultes tergiversations, j'annonce finalement que Danny Granger sera mis à la disposition de tous lors de la draft. Aucun de mes joueurs n'est conservé.
Ricky Rubio serait visé, au grand malheur des Pyrenean Dahus. | |
|
| |
Merlu
| Sujet: Re: Keeper [7 decembre] Ven 9 Déc 2011 - 21:38 | |
| Et vous avez donc jusqu'à demain midi pour faire d'ultimes modifications. _________________ Since 2007
| |
|
| |
coach_mimi
| Sujet: Re: Keeper [7 decembre] Lun 12 Déc 2011 - 15:51 | |
| La dernière équipe qui n'avait pas filé ses keepers n'a rien dit au fait ? Et donc se retrouve à drafter dès le premier tour ? C'est pour mes calculs d'épiciers pour mes prévisions de draft (le ranking filé par Yahoo est assez lol pour certains joueurs, quand même). Merci (et, sinon, tu as bien reçu mon mail pour les échanges de tour de draft Merlu ?) _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Merlu
| Sujet: Re: Keeper [7 decembre] Lun 12 Déc 2011 - 18:54 | |
| J'ai pas de nouvelles de Claudius depuis qu'il m'a dit qu'il rempilait, ça fait bien deux semaines. Pas faute de le relancer. _________________ Since 2007
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Keeper [7 decembre] Mar 13 Déc 2011 - 9:08 | |
| (Ca va peut-être permettre à Khaz et Newuser d'avoir leur propre équipe, non ?)
(Coche: c'est mes miens de tour de draft pour l'échange ?) | |
|
| |
coach_mimi
| Sujet: Re: Keeper [7 decembre] Mar 13 Déc 2011 - 10:43 | |
| Entre autre Cat, entre autre. J'ai pas de réponse de Merlu, j'espère que le mail est passé. _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keeper [7 decembre] | |
| |
|
| |
| Keeper [7 decembre] | |
|