Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Keeper (blablabla)

+5
Lion
Gouff
sovage
CatJ
Sue Oddo
9 participants
AuteurMessage
Sue Oddo

Sue Oddo

Keeper (blablabla) Empty
MessageSujet: Keeper (blablabla)   Keeper (blablabla) Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:56

Point A :
Quid de la récupération des keepers d'une ancienne équipe?

Avis (des quelques s'étant exprimés sur le sujet) :
-Non, autant conserver les joueurs d'une équipe récupérée en cour de saison oui, autant récupérer une team pendant l'intersaison non.

Point B :
Quid des keepers la saison prochaine (pas celle qui vient, mais 13-14) :

Avis :
-Si 1 division, conserver le système de keeper, sinon, à voir.

https://fantasycahiers.bbactif.com
CatJ

CatJ

Keeper (blablabla) Empty
MessageSujet: Re: Keeper (blablabla)   Keeper (blablabla) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 10:49

Si on garde les keepers tel que prévu, on a le droit de trader avant la draft ?

Genre un keeper et mon 15e tour contre un keeper et un 11e tour ?
Ou mon Batum qui ne serait pas keeper chez moi, je l'échange contre le 4e tour d'un autre GM pour qu'il en fasse son 3e keeper ?
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage

Keeper (blablabla) Empty
MessageSujet: Re: Keeper (blablabla)   Keeper (blablabla) Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 9:56

Même question: je compte garder qu'un seul pick, je peux déjà échanger mes autres keepers contre des TDD?
Gouff

Gouff

Keeper (blablabla) Empty
MessageSujet: Re: Keeper (blablabla)   Keeper (blablabla) Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 14:56

Je suis pas pour.
Ca va être foutraque et en plus donner un bonus à ceux qui ont déjà eu des gros effectifs la saison précédente.
Choisir c'est renoncer épicétou.
sovage

sovage

Keeper (blablabla) Empty
MessageSujet: Re: Keeper (blablabla)   Keeper (blablabla) Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 15:24

Ouais, c'est vrai qu'après ça devient trop le bordel.
Pas de problème! Bon, j'annonce, y'aura du Z-BO et du GG Wallace sur le marché l'année pro.
Lion

Lion

Keeper (blablabla) Empty
MessageSujet: Re: Keeper (blablabla)   Keeper (blablabla) Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 19:04

Keeper pour moi on fait comme l'année dernière, ça me semblait pas mal. Un nouveau drafte dès le 1er tour, et a le choix parmi entre autres les joueurs des équipes laissées à l'abandon.

Pour le point B, plutot aussi pour conserver le statut quo, 3 keepers au max, même avec 2 divisions, sachant qu'un promu/relégué serait soumis à une draft intégrale, comme notre champion de l'année passée qui avait débuté avec 0 Keeper !
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen

Keeper (blablabla) Empty
MessageSujet: Re: Keeper (blablabla)   Keeper (blablabla) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 17:40

Uniquement pour être sûr de bien comprendre le sujet des Keepers :

- Avec 3 keepers par franchise, chaque GM peut choisir de conserver avant le début de la draft 3 joueurs de son effectif de la saison précédente ?

- Si c'est bien cela, du coup sa draft commence au second tour s'il garde 1 keeper, au 3è si 2 et enfin au 4è si 3 ? Si ça fonctionne ainsi, une conséquence que je ne maitrise pas : le fait d'avoir des Keepers a-t-il un impact sur le pick de draft attribué au GM lors de son entrée dans la draft ou bien uniquement sur le tour de draft ?

- Du coup, par conséquence, la liste complète du nombre de joueurs disponibles pour une draft est amputée de tous les keepers retenus par leur franchise ?
coach_mimi

coach_mimi

Keeper (blablabla) Empty
MessageSujet: Re: Keeper (blablabla)   Keeper (blablabla) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 17:44

Tu as tout compris. Et pour le pick de draft, il est attribué selon des modalités que je n'ai jamais saisi. Mais garder 0 ou 3 joueurs n'a aucun impact dessus. Je crois.

Mais pour la draft de la D2, cette année, il n'y aura pas ce genre de problèmes, tu peux être rassuré !

[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff

Keeper (blablabla) Empty
MessageSujet: Re: Keeper (blablabla)   Keeper (blablabla) Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:57

J'ai cherché et fouillé un peu partout mais je n'ai pas trouvé de quoi répondre à ma question : qu'est-ce qu'un "Keeper"? Un joueur que l'on garde d'une année à l'autre?
http://j.doubled@yahoo.fr
Sue Oddo

Sue Oddo

Keeper (blablabla) Empty
MessageSujet: Re: Keeper (blablabla)   Keeper (blablabla) Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 22:52

Oui.

https://fantasycahiers.bbactif.com
jeannolfanclub

jeannolfanclub

Keeper (blablabla) Empty
MessageSujet: Re: Keeper (blablabla)   Keeper (blablabla) Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 22:56

Bienvenue dans le monde de la fantasy NBA remplie de franglais et de traductions approximatives Christ en. Bientôt à toi la joie des "panic moves", des "picks" (rien à voir avec les crottes de nez © Seinfeld) et autres "trades". Comme tu l'as compris, les keepers sont 3 joueurs que tu peux garder d'une année sur l'autre mais dans le format que l'on utilisait l'an passé, il n'y avait rien d'obligatoire et on pouvait également repartir sans effectif.

J'imagine que pour les nouveaux venus, il n'y aura pas de keeper cette saison.
Contenu sponsorisé

Keeper (blablabla) Empty
MessageSujet: Re: Keeper (blablabla)   Keeper (blablabla) Icon_minitime

Keeper (blablabla)
Page 1 sur 1