| Keeper [7 decembre] | |
|
+14Khaz Guitrash okokocha sovage byleth Carsten Ramolo BIG coach_mimi jeannolfanclub Merlu Lion Gouff CatJ Sue Oddo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sue Oddo
| Sujet: Keeper [7 decembre] Lun 28 Nov 2011 - 10:31 | |
| Ici, chaque coach doit annoncer ses keepers avant le 7 decembre.
Tininin.
Cent Dodos
Derrick Rose Tyreke Evans John Wall
Cheese Love U
Stephen Curry Joakim Noah Dwyane Wade
Portland Grave Blazés
Dirk Nowitzki Russell Westbrook
Castors On Fire
aucun
Indiana Passés
Al Horford
Pyrenean Dahus
Pau Gasol Manu Ginobili
Kalmars Fuzz
aucun
Saint-Denis Tropics
Kobe Bryant Paul Pierce Paul Millsap
Cholet Hornets
Brook Lopez Michael Beasley Rudy Gay
Canadian Cyborgs
Dwight Howard Josh Smith Monta Ellis
New York Pick-Knicks
Carmelo Anthony Amar'e Stoudemire Eric Gordon
Seattle Sub-Tektoniks
Kevin Durant Zach Randolph Steve Nash
Steel Curtain Team
David Lee
Orlando Pladic
Blake Griffin Gerald Wallace Stephen Jackson
Adelaide Volcanoes
Chris Paul Tim Duncan Brandon Jennings
Memphis Grizz'Mines
Kevin Love Deron Williams
Phoenix Moons
Andrew Bynum Joe Johnson
Craggy Island Celtics
??? ??? ???
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Keeper [7 decembre] Lun 28 Nov 2011 - 12:13 | |
| Ah bah j'aurais mieux fait de faire le tour avant de poster ailleurs.
Les CHeeses commenceront la draft avec du lourd: Steph Curry, Dwyane Wade et Joakim Noah. Pas de secret, pas de stratégie, on passe en force. | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Keeper [7 decembre] Lun 28 Nov 2011 - 12:15 | |
| Moi je vais faire mon relou et attendre l'ordre de draft et quelques tendances pour savoir si je keep un 3ème larron avec Dirk et Russell. | |
|
| |
Lion
| Sujet: Re: Keeper [7 decembre] Lun 28 Nov 2011 - 14:52 | |
| Alors moi je vais faire mon Gouff, et indiquer que pour le moment, seul Danny Granger a renouvelé son bail.
Avant de communiquer sur la suite, j'attends de voir ce que font les autres, et ce qu'adviennent les joueurs des équipes non prolongées.... | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Keeper [7 decembre] Lun 28 Nov 2011 - 15:52 | |
| On sent qu'il faut beaucoup de stratégie pour dominer la saison régulière et s'écrouler en play-offs | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Keeper [7 decembre] Lun 28 Nov 2011 - 16:02 | |
| Même pas mal. ('foiré.) | |
|
| |
Merlu
| Sujet: Re: Keeper [7 decembre] Lun 28 Nov 2011 - 18:57 | |
| Et si on faisait une Fantasy CBA plutôt ? _________________ Since 2007
| |
|
| |
jeannolfanclub
| Sujet: Re: Keeper [7 decembre] Mar 29 Nov 2011 - 0:02 | |
| Que se passe t-il si on décide de ne garder que deux keepers ? Est-ce que cela influe sur l'ordre de la draft ? | |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Keeper [7 decembre] Mar 29 Nov 2011 - 0:38 | |
| Tiens, je me pose la même question que jeannol... Sinon, ouais, mes keepers ça dépendra de si je continue, l'ordre de la draft, qui est dispo...
A priori, seul Horford repart sur _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
BIG
| Sujet: Re: Keeper [7 decembre] Mar 29 Nov 2011 - 8:52 | |
| Donc, disais-je, Gasol et Ginobili, et à voir pour AK47 et Barea. _________________ "We play basketball, not reboundball" — Andrea Bargnani
| |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Keeper [7 decembre] Mar 29 Nov 2011 - 9:14 | |
| - jeannolfanclub a écrit:
- Que se passe t-il si on décide de ne garder que deux keepers ? Est-ce que cela influe sur l'ordre de la draft ?
A priori la draft se déroule normalement et lors des 3 premiers tours, on bouche les trous: au 1er tour, ceux qui ont 0 keeper draftent selon l'ordre défini, pareil au deuxième tour (du 20ème au 1er donc) et au 3ème tour... | |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Keeper [7 decembre] Mar 29 Nov 2011 - 11:29 | |
| En gros, tes keepers bouchent tres premiers tours.
Moi par exemple, je vais garder Rose, Evans et Wall. Bah ca fait qu'au premier tour, Rose est picke, au deuxieme Evans, au troisieme Wall. Du coup j'entame au 4eme tour seulement.
Comme Gouff dit quoi. | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Keeper [7 decembre] Mar 29 Nov 2011 - 14:14 | |
| Dites, ça serait pas plus simple, ou moins magouilleux, de définir une deadline pour déterminer nos keepers et d'envoyer ça à un commissioner par MP qui centralise et balance tout? | |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Keeper [7 decembre] Mar 29 Nov 2011 - 15:34 | |
| Si on peut aussi. Envoyez vos mp a Merlu, t'facon c'est lui qui va enrengistrer les keepers. | |
|
| |
Merlu
| Sujet: Re: Keeper [7 decembre] Mar 29 Nov 2011 - 19:08 | |
| C'est l'idée oui. On balance une deadline, et si à la date fatidique j'ai pas vos keepers, ils sont automatiquement coupés et mis à la disposition générale.
Concrètement, je crois que je peux, avant la draft, assigner les keepers sur les premiers tours de ceux qui en gardent (pour éviter les clics foireux :"ah merde pardon je voulais pas prendre Noah !") _________________ Since 2007
| |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Keeper [7 decembre] Mar 29 Nov 2011 - 21:36 | |
| Si si c'était fait exprès _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Lion
| Sujet: Re: Keeper [7 decembre] Lun 5 Déc 2011 - 20:14 | |
| Bon alors, personne pour rendre publiques ses décisions ? Pas de stratégies pour essayer de récupérer le joueur qu' est chez le voisin mais qu'on sait pas s'il va le garder ou pas?
Mais pour pouvoir jouer à ça, nous aurions besoin de tendances, d'indices, de scoop d'insiders (Adrian Wojnarowski, au boulot !)
Je récapitule
Cent Dodos qui a déja gagné les passes l'année prochaine Derrick Rose Tyreke Evans John Wall
Cheese Love U qui est celui qui va vous proposer votre premier trade cette saison Stephen Curry Joakim Noah Dwyane Wade
Portland Grave Blazés Dirk Nowitzki Russell Westbrook Carlos Boozer?
Castors On fire Danny Granger
Indiana Passés Al Horford Jrue Holiday? Lamar Odom?
Pyrenean Dahus Pau Gasol Manu Ginobili Andrei Kirilenko?
plus 12 équipes qui ne laissent rien filtrer
On note déja quelques joueurs libres interessants dignes de premiers tours de draft: Tony Parker Luol Deng Kevin Garnett Al Jefferson Kevin Martin Rajon Rondo LaMarcus Alridge Andre Iguodala Jason Kidd Nicolas Batum Danilo Gallinari (Tendance) Marc Gasol (Tendance) Metta World Peace
plus ceux des 12 équipes qui se la jouent zéro comm. (bouuuh!) | |
|
| |
Carsten Ramolo
| Sujet: Re: Keeper [7 decembre] Mar 6 Déc 2011 - 12:19 | |
| Après un brainstorming intense de l'équipe en charge des Opérations Basket, les Grizz'Mines ont décidé de ne garder que deux joueurs pour cette nouvelle saison :
Kevin Love (à la surprise générale) Deron Williams | |
|
| |
byleth
| Sujet: Re: Keeper [7 decembre] Mer 7 Déc 2011 - 12:54 | |
| Alors....je poste pas des masses mais je suis la...(merci Sue Dodo)..
Pour la prochaine saison, je garde:
- Chris Paul (qui va surement demenager) - Tim Duncan (faut bien avoir quelques rebonds..) - Brandon Jenning (en esperant qu'il continue sur sa lancee...) | |
|
| |
Merlu
| Sujet: Re: Keeper [7 decembre] Mer 7 Déc 2011 - 16:09 | |
| Je mets à jour la liste de Lion (merci) dans le premier post du sujet. Merci à ceux qui ont mis des " ? " derrière certains joueurs de valider leur liste.
Et je vais réouvrir la ligue ce soir ou demain.
_________________ Since 2007
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Keeper [7 decembre] Mer 7 Déc 2011 - 16:28 | |
| Ceux qui ont pas répondu et qui ont des gros chouchous (je pense notamment aux Piknicks, au Pladic et pas du tout aux SubTektonik ou Celtic qui n'ont évidemment aucun joueur valable à garder), ils se mettent un peu la pression ? Le concept, j'imagine que c'est forcément que s'ils ont pas répondu ce soir, ils repartent avec des tours de draft (yes, la chance ... ), c'est ça ? | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Keeper [7 decembre] Mer 7 Déc 2011 - 16:50 | |
| Je confirme que dans le mesure où notre échange de place de draft est bien entériné avec Sue Oddo, je ne garderai que Dirk et Russell. | |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Keeper [7 decembre] Mer 7 Déc 2011 - 17:05 | |
| | |
|
| |
sovage
| Sujet: Re: Keeper [7 decembre] Mer 7 Déc 2011 - 17:18 | |
| Je suis désolé de vous faire attendre, mais n'ayant pas de date de draft prévue, je prends un peu mon temps... Mon Big 3 sera donc formé de: 1) Kevin Durant 2) Zach Randolph 3) Steve Nash
Ainsi on peut trouver parmi les tristes joueurs qui ne porteront surement pas le maillot du SubTek cette année: Ray Allen, Chauncey Billups, Javale Mc Gee, et tant d'autres...
| |
|
| |
okokocha
| Sujet: Re: Keeper [7 decembre] Mer 7 Déc 2011 - 22:23 | |
| Je ne garde qu'un seul keeper : David LEE
Vu qu'il va y avoir des gros transferts de dernière minute cette année, la draft risque d'etre très intéressante ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keeper [7 decembre] | |
| |
|
| |
| Keeper [7 decembre] | |
|