| Ordre de la draft | |
|
+6CatJ coach_mimi Merlu manuFoU jeannolfanclub Sue Oddo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lion
| Sujet: Re: Ordre de la draft Lun 5 Déc 2011 - 20:33 | |
| moi ça me va, mais après, faut juste voir entre les 2 nouvelles équipes, qui serait à la place des Seagulls, et qui serait à la place des 80ers...
Et je me préparerais à drafter dès le 2ème tour donc... | |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Ordre de la draft Lun 5 Déc 2011 - 20:50 | |
| Moi je cherche toujours a echanger mes tours pendant qu'on y est... J'en ai marre, pick 5-4-4, ca suffit quoi. | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Ordre de la draft Mar 6 Déc 2011 - 7:06 | |
| j'échangerai bien mon passage aussi, mais je doute que ma place t'intéresse vu que c'est la meme que toi ... | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Ordre de la draft Mar 6 Déc 2011 - 9:39 | |
| - Sue Oddo a écrit:
- Moi je cherche toujours a echanger mes tours pendant qu'on y est... J'en ai marre, pick 5-4-4, ca suffit quoi.
Moi ça m'intéresse mais bon... 'Fin, je propose quand même. | |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Ordre de la draft Mar 6 Déc 2011 - 12:39 | |
| Vendu. ca va me changer un peu. | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Ordre de la draft Mar 6 Déc 2011 - 12:49 | |
| Nickel. Ca rend le lourdage de la Booz' moins risqué pour moi... | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Ordre de la draft Mar 6 Déc 2011 - 12:53 | |
| Vendu pour moi ? parce que c'était la même proposition que Gouff en gros ... | |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Ordre de la draft Mar 6 Déc 2011 - 13:05 | |
| Ah tiens, pas vu ton post Catj. Je repondais a Gouff. (A noter qu'a l'instar de Lion, j'ai base mes places sur la saison reguliere et non le resultat en PO) | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Ordre de la draft Mar 6 Déc 2011 - 13:12 | |
| c'est vraiment trop pinzuste ... (le smiley le plus proche de Calimero etant ça : ) Bon qui veut drafter en 15e ou un truc du genre ? J'échange ce que vous voulez en gros ... | |
|
| |
Lion
| Sujet: Re: Ordre de la draft Mar 6 Déc 2011 - 20:15 | |
| Moi je veux bien t'échanger ton 15ème ou un truc du genre en vue d'une collaboration future qui ne manquera pas d'arriver.
Mais vu que je drafte 19ème / 2ème selon les tours, pas dit que ça t'arrange...
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Ordre de la draft Mer 7 Déc 2011 - 9:51 | |
| la collaboration future, j'en doute pas, mais pour les tours, je préférerais des tours plus vers la 10e position, voire plus haut, 19e, je le sens pas trop ... | |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Ordre de la draft Jeu 8 Déc 2011 - 12:18 | |
| 1 . Memphis Grizzmines 2 . Saint Denis Tropics 3 . une des nouvelles equipes alors qui aurait le premier vrai choix 4 . Cent Dodos 5 . Orlando Pladic 6 . Canadian Cyborg 7 . Indiana Passe 8 . Adelaide Volcanoes 9 . Cholet Hornet 10 . L'autre noob 11 . Craggy Island 12 . Steel Curtains 13 . Pyrenean Dahus 14 . NYPN 15 . Kalmar Fuzz 16 . Cheese Love U 17 . Seattle Subtektonik 18 . Phoenix 19 . Castor 20 . Portland
| |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Ordre de la draft Ven 9 Déc 2011 - 13:49 | |
| Magnifique tirage au sort entre New et Zara.
Zara obtient donc le 3eme pick, et la Newteam aura l'immense plaisir de tirer en 10eme, assurant ainsi un bel equilibre de picks. | |
|
| |
jeannolfanclub
| Sujet: Re: Ordre de la draft Ven 9 Déc 2011 - 15:55 | |
| - Sue Oddo a écrit:
- 1 . Memphis Grizzmines
2 . Saint Denis Tropics
J'avions pas vu que le hasard avait bien fait les choses (ou pas), du coup je peux garder que deux keepers finalement ? Si c'est trop tard, no problemo ! | |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Ordre de la draft Ven 9 Déc 2011 - 19:11 | |
| Je pense pas que ce soit genant. | |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Ordre de la draft Ven 9 Déc 2011 - 19:35 | |
| Par ailleurs 100 dodos echangent leur place contre Portland Grave blazes (4eme contre 20eme)
1 . Memphis Grizzmines 2 . Saint Denis Tropics 3 . Zara 4 . Portland grave 5 . Orlando Pladic 6 . Canadian Cyborg 7 . Indiana Passe 8 . Adelaide Volcanoes 9 . Cholet Hornet 10 . Newuser 11 . Craggy Island 12 . Steel Curtains 13 . Pyrenean Dahus 14 . NYPN 15 . Kalmar Fuzz 16 . Cheese Love U 17 . Seattle Subtektonik 18 . Phoenix 19 . Castor 20 . Cent dodos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordre de la draft | |
| |
|
| |
| Ordre de la draft | |
|