Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)

Aller en bas 
+37
Westham
LuchoGonze
Christ en Gourcuff
Baka
On meinau score
Khaz
Le tout pour Contout
mektass
manuFoU
Hamozus
Lionel_Joserien
Nicordio
Zazie, Zizou et Pippen
Kara Bourré
gwegoiwe
RéveilléHier
jeannolfanclub
Cobbs
francesco lit sonne
Holbac
Zaratinga
Cabouche
René Gun
Teix
newuser
Guitrash
Sue Oddo
BIG
Carsten Ramolo
coach_mimi
CatJ
sovage
Lion
Gouff
Vel Coyote
greenflo
Merlu
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:07

Erratum : on est déjà 9ème, avec un bilan de 107-89-2 contre 106-88-4 pour les Kalmars, pour une moyenne apparemment identique de .545

Nous voilà donc hors des PO pour la toute 1ère fois depuis le début de saison. Snif.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:13

Allez, au lieu de nous lamenter, rendons hommage aux Pick-Knicks de la semaine :

Au top :
- Russell Westbrook se bat pour être keeper, et ça se voit : 32 points, 6 passes et 5 rbs par match, le tout à 52% aux shoots et seulement 2 TO par match (peut-être sa stat la plus incroyable), je ne regrette pas une seconde l'avoir accueilli
- Ersan Ilyasova : 1 seul match, mais quel match (29 points à 58%, 11 rebonds)

Un ton en dessous
- DeMarcus Cousins : 15 points à 48% et 9 rebonds par match, pas mal mais est capable de bien mieux
- Luke Ridnour, 15 points à 47%, 85% aux FT, 5 passes

Pas grand chose à sauver chez les autres.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:05

Yeah, 19 sur 59 aux shoots, 5 sur 21 à longue distance, le festival a commencé. Même Ilyasova, sans doute pour ne pas faire trop d'ombre à ses petits camarades Felton et Smith, a commencé à arroser (3 sur 13, champagne !).

Il est temps que tout ça se termine...
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Mar - 9:47

La stat WTF du jour : DeMarcus Cousins à .083 aux shoots. Un intérieur à 1 sur 12, c'est possible, ça ?!? Heureusement, ses 13 rebonds et 5 contres aident à avaler la pilule (sans parler des 37pts, 10 rebonds et 5 passes de Westbrook)
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:05

manuFoU a écrit:
La stat WTF du jour : DeMarcus Cousins à .083 aux shoots.

C'est effectivement nul par rapport à la perf de Dwight Howard : 1/7 au shoot et 4/8 au FT%. Sympa cette course aux playoffs à l'envers !
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:07

En cette semaine de lutte acharnée, je voudrais saluer les performances de mes joueurs.

Ce ne sera pas forcément suffisant face à la Steel (le match-up est hyper serré et devrait basculer en faveur de notre adversaire dont les joueurs sont plus réguliers et seront un peu plus nombreux sur les parquets ce week-end), mais je suis fiers de nos stats jusqu'à présent, très supérieures aux productions des dernières semaines : 339 points, 37 tirs primés, 100 rebonds, 86 passes et 34 steals, c'est loin d'être ridicule. Dommage cependant que l'adresse soit si faible (putain Raymond, quand vas-tu te réveiller ?)

Bravo les gars, on appellera ça l'énergie du désespoir mais c'est beau à voir !
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:20

Bravo les gars, on ne pourra pas dire que vous serez tombés sans lutter, je suis fier de vous !

Cette semaine décisive, hyper-serrée, aura donc basculé en faveur de la Steel, sur un score très sévère après 6 jours passés dans un mouchoir du poche, enterrant du même coup nos espoirs de PO. L'absence d'Ilyasova en ce week-end où il devait jouer 2 matchs aura été le facteur X, il nous aurait à coup sur apporter le triplé et les 4 passes qui nous manquent pour remporter ces deux catégories, et peut-être même les 39 points qui nous aurait fait gagner le match-up, qui sait ?

Mais qu'à cela ne tienne, on préfère retenir le positif, et dieu sait qu'il y en a puisque cette semaine a probablement été la meilleure de notre saison. On bat nos records de points (601) et de triplés (60), on aurait battu 15 autres équipes, et on fini sur le podium dans 4 catégories : 3ème aux points, aux triplés et aux passes, et 1er aux steals avec 58 ballons volés.

Cette équipe montée de bric et de broc aura donc fini par donner sa pleine mesure avant d'être dissoute. Vous me manquerez, les mecs...

Et avant ça, place aux Fromages, qu'on avait battu 10-1 en 1ère semaine et qu'on aurait à nouveau vaincus la semaine dernière. Et malgré ça, c'est peu dire qu'on ne part pas favoris...
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:59

manuFoU a écrit:
L'absence d'Ilyasova en ce week-end où il devait jouer 2 matchs aura été le facteur X

Côté Tropics, c'est le facteur Peks qu'on attend avec impatience après avoir loupé les 4 matchs de la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mar - 10:57

Karma is a bitch...

En fait, la veine qui ne nous a guère quittés cette saison, et qui nous a encore valu cette semaine de ne jouer que face à un demi-fromage plutôt que face à la meule entière qui nous aurait écrasés, n'avait pour but que ne claquer la porte au visage le tout dernier jour, en ayant bien pris soin de nous laisser y croire jusqu'au bout.

On échoue donc à rien du tout (117-100-3 vs 118-98-4 pour les Kalmars), après une victoire 7-4 face aux Cheeses pendant que les Moons créaient la surprise sur le même score.

On fera le bilan plus tard, ce serait un peu trop dur à chaud tant cette 2ème 4ème place en 4 ans est amère.

Bonne chance aux 8 premiers, que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 10:54

Dans l'indifférence ingrate de la consolante, les Pick-Knicks continuent de lutter vaillamment pour la 9ème place, et ont produit la nuit dernière une de leurs meilleures performances : les 10 joueurs actifs (11-Camby, coupé dans la foulée pour la 3ème fois de la saison) ont combiné 159 points à 49% aux shoots avec 16 triplés à 51%, le tout agrémenté de 67 rebonds.

Mention spéciale aux Smith brothers :
JR, enfin adroit (depuis 2 matchs...), 35 points à 55% et 12 sur 13 aux LF
et Greg, pêché dans la FA list le tout dernier jour de la saison régulière pour faire le nombre, et qui me sort un match à 18 points et 19 rebonds

On mène 8-3 face aux bankers, on y croit.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:40

A ce stade de la semaine, les Pick-Knicks, portés par un JR Smith en feu, mèneraient face aux 2 finalistes virtuels. Ca nous fait une belle jambe, mais ça flatte un peu l'égo.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:31

Vous avez dit karma ?

Après avoir galéré les 5 dernières semaines de SR pour échouer à la 9ème place, les Pick-Knicks pètent le feu... pour rien, ou presque.

Cette semaine, nous aurions gagné sur le score minimum de 7-4 face à 7 des 8 équipes qualifiées en PO, en passant notamment un 8-3 aux Sub-Tek et un 9-1-1 à l'Hermine. Seuls les Tropics nous auraient battus (6-5). C'est tellement gros que je devrais sans doute vérifier mes calculs, mais ils semblent corrects.

Comme Z,Z&P en D-league, je garderais volontiers tout mon roster pour la saison prochaine. Ca m'ennuie de voir éclater une équipe qui s'est enfin trouvée, renforcée tardivement par des bonnes pioches en FA list (Brandan Wright, Jonas Jerebko et Greg Smith) et par des recrues de valeur (Ilyasova ou Cousins).

Quand je pense que certains nous reprochaient de "tanker" notre fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:54

Coucou manuFoU, ta saison est terminée . Ce sont Cheeses et les Tropics qui sont en finale de la consolante cette semaine et la semaine prochaine Laughing Rapport au fait qu'on n'a pas tanké, nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr - 12:01

manuFoU a écrit:


Comme Z,Z&P en D-league, je garderais volontiers tout mon roster pour la saison prochaine.

Pour me venger, je vais faire une draft de fou et avoir un roster encore plus fort !!! Twisted Evil

Ou tout foirer, sélectionner des mecs qui se casseront en deux et galérer quand même l'an prochain... pale
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:55

Je suis déjà en manque, là. On fait comment pour combler le vide ?
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:40

Fallait venir en roto pour avoir un peu de rhab Basketball
On t'attend la saison prochaine. Sinon il te reste à mater les matches avec le pseudo suspens pour savoir si les Lakers vont se qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:28

C'te blague, j'avais déjà raté dans les grandes largeurs mes 10 premiers tours, sous les lazzi du commish, avec pour point d'orgue mon rookie tout cassé nerlens Noel, et il a fllu que l'auto-draft à qui j'ai délégué les 5 derniers tours m'envoie... Turkoglu. J'ai du faire des grosses bêtises dans une vie antérieure, je ne voie que ça pour justifier une telle poisse.

Voilà, ma saison est finie, tout le monde est à vendre, avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:43

On peut trader depuis la NCAA ? king 

Et sinon moi je sais ce qui s'est passé : t'as épuisé tout ton crédit chance en NFL, t'as même gagné un match !
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:45

Ça dit quoi ton roster complet Manu ?

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:53

Il est très loin d'être ridicule...


D-Wade, Kevin Martin, JR Smith, Gerald Henderson, Rodney Stuckey, Lou Williams

Paul George, Matt Barnes, (Chase Budinger) , (Hedo Turkoglu)

David West, Carlos Boozer, Jason Thompson, Kostas Koufos, Meyers Leonard


_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:00

Merlu a écrit:
Il est très loin d'être ridicule...


D-Wade, Kevin Martin, JR Smith, Gerald Henderson, Rodney Stuckey, Lou Williams

Paul George, Matt Barnes, (Chase Budinger) , (Hedo Turkoglu)

David West, Carlos Boozer, Jason Thompson, Kostas Koufos, Meyers Leonard

Ah oui, quand même, y a de quoi faire !

Et puis, tu peux trader Stuckey à Coche, non ?

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:49

La bonne pioche de la semaine pour les Pick-Knicks : Kyle O'Quinn, 14 points (à 6 sur 8 ), 6 rebonds et 4 blocks en 22mn hier soir.

On mène 6-4 face à l'Hermine, ce sera chaud mais on y croit.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Nov - 11:37

Les Pick-Knicks sont repartis comme en 40, en tout cas comme la saison dernière.

Car oui, disons le haut et fort, nous sommes une équipe moyenne, le MODEM de la A-League, vraiment bons nulle part, vraiment mauvais... nulle part.
Vous voulez des preuves ? Cette semaine :
- nous aurions battu 10 équipes et perdu contre 9
- sur un score compris ente 7-4 et 4-7 dans 13 match-up
- nous finissons entre la 9ème et la 13ème place dans 6 catégories

Cela étant, car un peu d'auto-glorification ne fait pas de mal, le GM se félicite de ses choix de la semaine, qui lui ont permis de compenser le ravages commis par l'auto-draft entre les tours 11 et 15 en recrutant des joueurs d'appoints qui se sont montré productifs :
- Xavier Henry, 2 matchs à plus de 10 points dont un 18 points et un 6/8 salvateur aux LF hier
- Norris Cole, 3 triplés à 75% hier soir
- et Kyle O'Quinn, en dedans hier mais déjà salué pus haut pour son match de vendredi

A côté de ça, les leaders de l'équipe ont assuré, avec un Paul George de gala, un D-Wade déjà ménagé mais qui produit quand il est sur le terrain et un Carlos Boozer en qui je crois beaucoup.

Au final, une victoire flatteuse 8-3 face à l'hermine avant un choc qui s'annonce compliéqué contre le Kalmar.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:39

C'est officiel, les Pick-Knicks sont le MODEM de cette ligue. Nous voilà donc à notre place, la 10ème, après une nouvelle semaine très moyenne où nous aurions dominé 9 équipes et perdu contre 9 autres. Pas de bol, les Kalmars faisaient partie de la seconde catégorie et nous battent 7-4, Kevin Martin (encore une fois énorme) n'ayant pas suffit à combler l'écart aux triplés, où nous échouons à 1 unité.

En parlant d'écart, après avoir fini la première semaine 4ème aux blocks, nous voilà cette fois-ci... 20ème, avec 11 malheureuses unités.

Les TRES bons points de la semaine :
- Kevin Martin, décidément notre meilleur coup de la draft, 26 points, 4,5 rebonds et surtout 3,2 triplés à presque 60% de moyenne
- Paul george, qui se sent bien à Gotham et aligne 24 points, 7,5 rebonds, 4 passes et presque 3 triplés par match

La valeur sure :
- Gerald Henderson, très demandé et on comprend pourquoi : 20 points et 6,5 rebonds

Le cancre :
- Kosta Koufos, 6 points et surtout 2 rebonds (!!!) par match

Et au milieu de tout ça naviguent Boozer et West, branchés sur courant alternatif.

La semaine prochaine, place au Passé, en espérant que Paul George ne se sentira pas obligé de lever le pied.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Nov - 9:38

Semaine PITOYABLE des Pick-Knicks. Entre les absences (Martin), les contre-performances de la plupart et le nez creux du GM (Trevor Ariza is expected to miss à few games, Chris Kaman se rapproche de plus en plus du bout du banc), la défaite était inévitable. Bravo au Passé qui en profite pour se relancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)
Revenir en haut 
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» New-York Knicks (newuser)
» Toronto Raptors (manuFoU)
» York Hammers (Westham)
» Statuts des pick 2019
» New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: D-League :: Equipe(s)-
Sauter vers: