Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)

Aller en bas 
+37
Westham
LuchoGonze
Christ en Gourcuff
Baka
On meinau score
Khaz
Le tout pour Contout
mektass
manuFoU
Hamozus
Lionel_Joserien
Nicordio
Zazie, Zizou et Pippen
Kara Bourré
gwegoiwe
RéveilléHier
jeannolfanclub
Cobbs
francesco lit sonne
Holbac
Zaratinga
Cabouche
René Gun
Teix
newuser
Guitrash
Sue Oddo
BIG
Carsten Ramolo
coach_mimi
CatJ
sovage
Lion
Gouff
Vel Coyote
greenflo
Merlu
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:51

Il semble que Jamal Crawford n'ait pas pris la mesure de l'enjeu. 6/18 ?? 1/6 à 3 points ??? Bordel, c'était pas le moment !
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:55

Voilà, c'est fini
On va pas s'dire au revoir comme sur le quai d'une gare
J'te dis seulement bonjour et fais gaffe à l'amour
Voilà, c'est fini
Aujourd'hui ou demain c'est l'moment ou jamais
Peut être après demain je te retrouverai
Mais c'est fini...hum, c'est fini


Je crois que je sais maintenant ce qu'a ressenti Philippe Bergero quand ses joueurs l'ont lâché à Sedan (?). 9/35 aux shoots et 1/16 à 3 points, le soir où notre survie se jouait sur les % et les triplés, le message était clair. Merci donc à Terry, Shumpert, Crawford, Babitt et Lauvergne pour leur soutien.

Côté GM, ce week-end est également un beau fiasco , ou tout au moins un ballet d'occasions manquées avec les décisions murement réfléchies de ne pas adder Shved samedi (15 points et 2 triplés) ni Lamb hier (idem).

Cette saison aura été un échec monumental du début à la fin. Bonne chance à tous, j'aurais bien droppé mes joueurs pour ajouter du piquantt à la course aux PO mais qui en voudrait ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:18

11 "joueurs" actifs pour 58 points et 9 (!!) passes, je pense qu'on tient là de chouettes records à l'envers. Et avec ça on est toujours devant !
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:27

On se sera battu jusqu'au bout, et c'est avec 4 adds supplémentaires que les Pick-Knicks achèvent cette triste saison. Essayer de gratter 1 ou 2 points pour sauver la 17eme place, c'est dérisoire, mais on a les challenges qu'on mérite. Merci à Lorenzo Brown, Nate Robinson, Dellavedova et Hansbrough d'être venu (ou revenu) égayer cette fin de saison.

Et il va sans dire que ce n'est pas la peine de vous précipiter sur la waiver list, parce que ce que j'ai lâcher ne vaut pas la peine qu'on s'y attarde.

D-league nous voilà Sad
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:45

pas mal mes 4 recrues : 10 points de moyenne, 66% aux shoots, 50% à 3 points, et les steals dont j'avais besoin pour remporter la catégorie, j'ai pas toujours eu le nez aussi creux.

défaite 4-7 au final, avec 1 OREB de retard et surtout les 3PT% perdus malgré 40% d'adresse, voilà commence s'achève une belle saison de merde, débutée avec un effectif solide et salopée par un GM maniaco-dépressif.

bonne chance aux 8 qualifiés en PO, et RV dans 18 mois
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:04

C'est lundi, vous n'avez pas récupéré de votre week-end, le score du FN vous plombe le moral ?

Ne zappez pas, les Pick-Knicks et leur GM de luxe vous offre 2mn de franche rigolade avec la comparaison de leur roster au 1er et au dernier jour de la saison. Ne nous remerciez pas !

(entre parenthèse, le nombre de rotations sur le poste)

Marc Gasol -----------> Tyler Hansbrough (6)
Ty Lawson -----------> Lorenzo Brown (2)
Trevor Ariza ----------> Brook Lopez(3)
Nikola Pekovic --------> Derron Williams (1)
Josh Smith -----------> Nate Robinson (2)
Arron Afflalo ----------> Chris Andersen (1!)
Iman Shumpert -------> Iman Shumpert
A'mare Stoudemire ----> A'mare Stoudemire
Khris Middleton --------> Joeffrey Lauvergne (16!!)
Jarret Jack ------------> Kevin Séraphin (6)
Kendall Marshall --------> Luke Babitt (Cool
Aaron Gordon ----------> Jason Smith (15)
Donald Sloan -----------> Alan Anderson (4)
Dorell Wright -----------> Matthew Dellavedova (12)
Kevin Seraphin ---------> T.J. Warren (6)

Il aura donc fallu 7 trades et 69 moves pour en arriver là, mais comment une saison entamée par un échange Jack - Hansbrough aurait-elle pu tourner autrement ? C'est tellement gros que j'hésite encore entre le rire et les larmes.

Sans entrer dans une analyse trop fastidieuse de mes mauvais choix (ce serait bien trop long), le tournant aura évidemment été la destruction de ma jolie base Gasol-Lawson pour faire revenir au bercail le fils prodigue. S'il n'avait pas été blessé, les effets auraient probablement été moins désastreux, j'étais conscient de prendre un très gros risque après un bon début de saison (3 victoires en 4 match-ups) mais le plan était de revendre Melo avant la deadline en cas de situation compliquée. c'était sans compter sur ce foutu genou blessé, qui aura été à notre saison ce que la cuisse de Zidane a été à la coupe du monde 2002 des bleus, pour le même résultat dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:46

With the 217th pick, the New York Pick-Knicks select... Nikola Pekovic !

Voilà, c'était le sommet de ma draft, ou comment le passage de mon PC à la tablette quand madame a pris possession de la chambre m'a mis dans un état de confusion tel que j'ai laissé filer l'horloge. Chapeau l'artiste, ça m'a permis de faire le premier add/drop de la saison.

À part ça ma draft a abouti à ça :


New-York Pick-Knicks
1. (1) Anthony Davis (NO - PF,C)
2. (36) Brook Lopez (Bkn - C)
3. (37) Trevor Ariza (Hou - SG,SF)
4. (72) Nikola Mirotic (Chi - SF,PF)
5. (73) Khris Middleton (Mil - SG,SF)
6. (108) Ed Davis (Por - PF,C)
7. (109) Deron Williams (Dal - PG)
8. (144) Kristaps Porzingis (NY - PF)
9. (145) Alec Burks (Uta - PG,SG)
10. (180) Jerian Grant (NY - PG)
11. (181) Jared Sullinger (Bos - PF,C)
12. (216) Amar'e Stoudemire (Mia - PF,C)
13. (217) Nikola Pekovic (Min - C)
14. (252) P.J. Hairston (Cha - SG,SF)
15. (253) Nick Collison (OKC - PF,C)

Correct au début, même si  BroLo est un pari (les gros sont partis très vite) et si Hayward m'a échappé, c'est quand j'ai raté Zaza et JR que les choses ont commencé à déraper.

Bref, c'est pas gagné, mais si les choses tournent mal je pourrai toujours m'amuser à aller chercher Melo, en mode teix des grands jours.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Oct - 8:16

Davis à 4/20 et seulement 6 rebonds. Remboursez !
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Oct - 8:22

T'avais qu'à m'écouter et prendre le petit maigre qui était en face cette nuit...
Le boss, c'est lui !

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:18

En attendant que Davis se mette vraiment en route et fasse taire cette petite voix (corse et chauve) qui me susurre à l'oreille Curry... Curry..., les Pick-Knicks entament leur 1ère saison en D-League par une victoire 7-4.

C'est toujours ça de pris, mais on ne crie pas victoire car avec des Ariza et Middleton en mode diesel (pour être poli) qui ne justifient en rien leur rang à la draft, on a sorti une prestation de ventre mou : on aurait battu 10 équipes, mais en se classant en milieu de tableau dans la plupart des catégories.

Bref, il est temps que tout le monde se réveille avant un match-up contre les Gonzo Gars qui nous auraient accrochés 5-5 cette semaine

Rayon auto-satisfaction, la bonne pioche du GM (après un passage express et improductif de Tarik Black) se nomme Lance Thomas (20 points, 2 triplés à 58% en 2 match)
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:22

Tu pars pas encore à la chasse au Melo ?

Avec un Davis pourtant ça devrait être assez easy
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:53

Semaine 2 : victoire 10-1 face aux Gonzo Gars !


Merci au calendrier, qui nous offre une belle victoire en trompe l'oeil, à 1 poil (2 steals) du triomphe, et le leadership provisoire de la ligue !

Trompe l'oeil, disais-je, car si on aurait battu 11 franchises sur 17, aucune (pas meme les Rottens) n'aurait été aussi conciliante que les Gonzo Gars !, capables de me laisser remporter les 3PT% avec une moyenne de .289% Embarassed

On fait finalement une semaine dans la lignée de la précédente, avec une adresse aux FG aux 3PT encore plus faible. Dire que je pensais être plutôt bien armés sur ce plan...

Les notes de la semaine :

A+
BroLo, hyper solide, à 22 points, 8,5 rebonds et 2,25 blocks par match, et lui ne shoote pas en mouffles (55 et 87%)

A
Jared Sullinger : 2 matchs seulement, mais 30 points, 19 rebonds, 5 passes et 3 blocks

B
Anthony Davis : les moyennes de points (27) et de blocks (3,3) sont belles, mais seulements 8 rebonds par match, don't 1,3 OREB, c'est insuffisant. Et son 1/5 aux triples a faille nous coûter la stat. DOIT mieux faire
Kristaps Porzingis : chouchou en devenir, encore trop maladroit (41% aux FG, 4/16 à 3PT), mais précieux par ailleurs (80% aux LF, 5OREB et 5DREB par match, + 1,75 block)

Le reste se répartit entre moyen et mediocre, avec une mention special à un Mirotic en perdition cette semaine à 16% d'adresse...

Ils nous ont quitté :
on continue à faire le ménage dans nos derniers picks, avec les departs de PJ Hairston, Nick Collison et A'mare Stoudemire, totalement improductifs

Ils nous rejoignent pour 1 match ou plus :
Ish Smith (qui fête son arrive avec 11 assists, record en crrière, le 1er soir), Randy Foye (qui lui a bien foiré en entrée et est déjà sur un siege éjectable) et Gary Neal qui repartira peut-être sans jouer si Bradley Beal est finalement apte demain soir.

Go Pick-Knicks !
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:32

Ohé, ohé, capitaine abandonné...

Crying or Very sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Reviens Brow, on va avoir sacrément besoin de toi cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:42

L'amicale des shooteurs en moufle vous présente... les New York Pick-Knicks !

Derron Williams, 5/11, mention passable
Alec Burks, 5/12, pas mal
Ish Smith, 8/20, mention bien
Trevor Ariza, 6/18, bravo !
Jared Sullinger, 7/19, bien
Brook Lopez, 8/19, pas mal
Nikola Mirotic, 4/12, super
Randy Foye, 0/5, standing ovation !

Résultat collectif, 44/118, une performance de choix, bravo les gars.

Dire que je pensais avoir drafté une équipe adroite...
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:58

Si ça peut te rassurer manu, cette nuit, mes gars ont fait 22/64 dont 1/18 aux triplés...
Je passe de 50% FG à 43% et de 45% triplés à 29%...

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:45

Merde je pensais que mon 21/56 dont 1/17 allait battre tout le monde, mais ZZP fait encore mieux.

1/17 putain.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:55

Personne ne sait shooter dans cette foutue league ?
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:41

Damned, on continue à avoir le nez creux en FA list (bienvenue à Kirk Hinrich, ses 17 pts, 3 triplés et 2 steals), Brow ré-revient, l'équipe sort une nuit superbe (187 points à 50%, 14 triplés, 22 OREB, 62 DREB, 39 assists)... Et on passe de 7-4 à 5-6 !

Ce jeu est fou... C'est la 1ère fois qu'on est menés le samedi matin, mais on a 4 steals, 5 blocks et 1 TO de retard et les forces en présence sont équivalente ce weekend, on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:48

MVP ! MVP !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:52

Avec tout ça, nous voilà à 8-3 avec 1 block d'avance, 1 TO d'avance et 1 steal de retard...  Shocked

Sacrée nuit en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:18

Ne pas s'enflammer, ne pas s'enflammer, ne pas s'enflammer... Breathe, breathe, breathe...

Oh putain !!!  Shocked  drunken  cheers

4ème victoire d'affilée, avec des perfs pas dégueux (1er ou 2ème dans 5 catégories), on aurait battu 15 équipes et perdus 2 fois 6-5, et tout ça avec un Anthony Davis qui rate 2 matchs sur 4 et un Middleton toujours à la peine... Le retour sur terre n'en sera que plus difficle, mais pour l'instant on savoure, bordel !

Bref, victoire 7-2 face aux Sub-Tek qui nous ont secoués jusqu'à samedi et avec qui on partage les triplés (égalité parfaite, 47 sur 131 pour les 2 équipes, c'est pas beau ça ?) mais qu'on domine finalement dans toutes les catégories quanti (sauf les TO).

Les bons points de la semaine
- Le GM, pour ses bons coups en FA (Kirk Hinrich vendredi, Andre Robertson hier dont les 2/5 à 3 points nous sauvent l'égalité sur les 2 catégories)
- Brow, 26 points, 16,5 rebonds et 3 blocks sur ses 2 matchs
- Porzingis, qui se troue sur un match mais est plus que solide sur la semaine (15 points à 59%, 8 rebonds et 2 blocks par match
- Ish Smith, que BIG n'aime pas mais qui est fantasy-compatible en diable (#topexpression) depuis son arivée (16 points à 50%, 9 passes pour 2 TO, 90% aux FT)

Place maintenant aux Bankers qu'on aurait battus 10-1 la semaine dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga



Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:20

Comme tout le monde d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:43

Après l'avoir coupé et regardé inscrire 23 points et 5 triplés dans la foulée, on rappelle Gary Neal qui, en toute logique, devrait donc tourner à 1/8 aux shoots ce soir.

En attendant on est mené 2-8, c'est pas la joie.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:46

Ah, l'angoisse du dimanche soir quand rien n'est fait et que l'on ne maîtrise rien.

On attaque la soirée sur un score de 7-3 mais, outre l'égalité aux OREB, on a .001 de retard aux FG% et 1 triplé et 1TO d'avance. Les FT% et les steals sont normalement perdus, les passes, les points, les DREB et les blocks devraient rester chez nous, l'éventail des scores possibles va donc de 9-2 à 4-7, et les forces en présence de part et d'autre ne sont pas à notre avantage. On croise nos petits doigts très fort...

Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga



Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:48

Hum pas sur pour les passes, il paraîtrait que Rubio pourrait peut-être, essayer de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)
Revenir en haut 
Page 22 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» New-York Knicks (newuser)
» Toronto Raptors (manuFoU)
» York Hammers (Westham)
» Statuts des pick 2019
» New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: D-League :: Equipe(s)-
Sauter vers: