Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)

Aller en bas 
+37
Westham
LuchoGonze
Christ en Gourcuff
Baka
On meinau score
Khaz
Le tout pour Contout
mektass
manuFoU
Hamozus
Lionel_Joserien
Nicordio
Zazie, Zizou et Pippen
Kara Bourré
gwegoiwe
RéveilléHier
jeannolfanclub
Cobbs
francesco lit sonne
Holbac
Zaratinga
Cabouche
René Gun
Teix
newuser
Guitrash
Sue Oddo
BIG
Carsten Ramolo
coach_mimi
CatJ
sovage
Lion
Gouff
Vel Coyote
greenflo
Merlu
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:39

manuFoU a écrit:
Mais que quelqu'un fasse quelque chose pour arrêter ce sketch, enfin !!!

ça sera pas moi, pusique je suis concurrent de Sovage. Je comprends ce que ressentait le Merlu maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:43

T'inquiètes pas mon catounet, je vais te redonner le sourire vite fait Wink

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:44

coach_mimi a écrit:
T'inquiètes pas mon catounet, je vais te redonner le sourire vite fait Wink

Laughing

Ca promet.

Horford contre Gibson ?
Revenir en haut Aller en bas
Holbac

Holbac



Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:45

Ca devient vraiment n'importe quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:48

manuFoU a écrit:
Horford contre Gibson ?
J'ai déjà refusé une offre pour Horford.
Mais elle ne venait pas de cat qui respecte les sentiments (et qui s'en moque, d'ailleurs, il ne croit pas en Al...)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:51

Faux, je crois fort en Horford.

Un chouia plus qu'en Bynum au hasard ... ou qu'en Spencer Hawes by the way Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:27

Juste: dites non à la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:27

Hasta luego, Luis. Nous avons fait un bon bout de chemin ensemble, mais on va être honnête avec toi : cette année, tu nous as déçus, beaucoup déçus, et malgré toute l'affection qu'on a pour toi c'est sans regret que nous te laissons partir.

Entre ici, Ersan Ilyasova, et bienvenue à Gotham. J'espère que ce changement d'air ne te fera pas perdre ton adresse, car c'est pour ça que tu es là (tu peux continuer à gratter des rebonds, mais ça ne changera pas grand chose à notre faiblesse en la matière).

Go Pick-Knicks !
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:31

A la vache tu bluffais quand tu parlais de tanker la saison !
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:35

J'espère que je fausse pas trop la ligue, mais là Ersan je pouvais plus, vraiment plus. Neutral

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:37

T'aurais pu me le dire ce matin Laughing

Bien vu Manu, ca va mieux, tu te sens moins promis à la 9e place entre ça et le début de matchup où tu survis (oui bon, l'effectif d'en face a peut-être un peu changé ...)
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:38

C'est quoi le deal Manu ?
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:38

Ouais mais ce matin ça me faisait pas ça. Puis dès qu'on a proposé de m'en débarrasser, j'ai senti que c'était le moment.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:43

Si y a d'autres bombes dont tu ne peux plus, fais moi signe avant minuit !
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:43

CatJ a écrit:

(oui bon, l'effectif d'en face a peut-être un peu changé ...)

A peine ! Laughing

Le deal c'est Ersan Ilyasova contre Luis Scola
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:51

Voilà qui clôt probablement les mouvements dans l'effectif.

Au total, 45 joueurs auront porté le maillot des Pick-Knicks
8 trades auront étés conclus avec 6 équipes différentes, un record dans l'histoire de l'équipe
3 joueurs seulement auront passé toute la saison avec nous : Raymond Felton, J.R. Smith et Caron Butler
Aucun de nos 3 keepers ne sera resté jusqu'au bout : A'mare et Dirk sont partis très vite (merci encore aux Sand Dodos d'avoir vidé mon infirmerie), Melo a rejoint l'armada des fromages où on lui souhaite de remporter le titre !

L'effectif final (?) :
Russel Westbrook
Luke Ridnour
Raymond Felton
Jason Terry
Mike James
J.R. Smith
Iman Shumpert
Ersan Ilyasova
Caron Butler
DeMarcus Cousins
Jonas Jerebko
P.J. Tucker
Brandan Wright
Jason Smith
Anderson Varejao

C'est sur que ça fait moins rêver que les Cheeses ou les Sub-Tek ! Laughing


Dernière édition par manuFoU le Jeu 28 Fév - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:55

Juste pour ma culture personnelle, tu as gardé Varejao pour éventuellement le keeper?
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:58

Cobbs a écrit:
Juste pour ma culture personnelle, tu as gardé Verajao pour éventuellement le keeper?

En fait je suis allé le chercher il y a 3 jours dans les poubelles où il croupissait depuis sa blessure.
C'était indolore (je n'ai eu à lâcher qu'un boulet qui enchaînait les DNP-CD) et je verrai en octobre, en fonction de son état de santé, de ma place à la draft, etc. si je le keepe ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:04

Okok.
J'ai récupéré des keepers depuis mais il n'y a pas si longtemps j'avais ça en tête aussi. Même si je ne l'aurais sûrement pas fait au final vu les risques de blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:37

BIG a écrit:
Ouais mais ce matin ça me faisait pas ça. Puis dès qu'on a proposé de m'en débarrasser, j'ai senti que c'était le moment.

Y avait un truc qui clochait dans ma façon de demander? C'était pas le bon moment j'imagine...
Heureusement que tu m'as lâché Pau quand même, j'aurais pu me vexer sinon. What a Face

Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Mar - 9:57

Caron Butler, je te hais. 1 sur 9 aux shoots, 0 sur 6 à 3 points, il va me foutre toute ma stratégie en l'air, cet idiot.

Et pendant ce temps là, en face, Granger shoote à 50%, et je ne parle pas du tripl double de Jooks.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:30

Tendu, ce match-up est tendu.

Toutes les catégories quantitatives, ingagnables et que j'ai choisi de ne pas disputer, sont évidemment archi-perdues, mais je tiens toujours les TO, les 3PT (surprise) et tous les %. Le hic, c'est qu'à part les TO je n'ai fait le break nulle part. L'autre hic, c'est que nos concurrents directs s'accrochent aussi de leur côté.

Côté roster, la saison de Jason Smith est terminée, on l'a donc remercié pour faire de la place à Cory Joseph, dont on espère qu'il profitera de la blessure de TP pour gratter un peu de temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:06

Dommage qu'on ne puisse remplacer un joueur en plein match, Smith est en train de nous plomber...
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:37

Merci J.R., 5 sur 18 aux shoots, 3 sur 14 à 3 points (et accessoirement le TO qui tue le match des Knicks), nous voilà menés 2-9 grâce à cette perf digne du meilleur John Starcks.

Je suis à 2 doigts de le couper pour le remplacer par n'importe quel tocard à 2mn de jeu par match... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Mar - 10:32

Bon, tout miser sur les % et finir 19ème aux 3PT%, c'est ce qu'on peut appeler la lose. 19ème, bon sang, alors qu'on était 2ème la semaine dernière et 4ème la précédente... Résultat, on perd 3-8 un match-up qui aura été serré longtemps (et ça aurait pu être pire, on ne garde qu'un 3PT et .002 d'avance aux FG% et si nos calculs sont bons on glisse à une 8ème place qui ne tient plus qu'à u fil (1 point, même).

Dommage, parce que les recrutements de la semaines ont été des bonnes pioches (Ilyasova, 29 points à 58% et 11 rebonds en 1 match, et même Cory Joseph, 8 points et 4 passes en 17mn à la mène des Spurs), mais la faillitte de Smith hier ou de Butler samedi nous auront tués.

On va donc arrêter les stratégies d'épicier improductives et mettre tout le monde sur le parquet face au Steel, qu'on aurait accroché cette semaine si on n'avait benché personne.

De toute façon, le calendrier des Kalmars étant ce qu'il est, les PO sont devenus une utopie. Même si le Steel m'épargne, les fromages ne me rateront pas en semaine 20.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)
Revenir en haut 
Page 12 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» New-York Knicks (newuser)
» Toronto Raptors (manuFoU)
» York Hammers (Westham)
» Statuts des pick 2019
» New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: D-League :: Equipe(s)-
Sauter vers: