Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)

Aller en bas 
+37
Westham
LuchoGonze
Christ en Gourcuff
Baka
On meinau score
Khaz
Le tout pour Contout
mektass
manuFoU
Hamozus
Lionel_Joserien
Nicordio
Zazie, Zizou et Pippen
Kara Bourré
gwegoiwe
RéveilléHier
jeannolfanclub
Cobbs
francesco lit sonne
Holbac
Zaratinga
Cabouche
René Gun
Teix
newuser
Guitrash
Sue Oddo
BIG
Carsten Ramolo
coach_mimi
CatJ
sovage
Lion
Gouff
Vel Coyote
greenflo
Merlu
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:05

Ouais, bien joué manu, j'en ai les fesses toute rouge encore...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:58

4ème matchup remporté cette saison, une victoire 7-4 face aux Hornets qui permet aux Pick-Knicks de se maintenir dans le big four. Ça fait du bien au moral, après une semaine compliquée marquée par une adresse en berne (le jour et la nuit par rapport à la semaine précédente) et un nombre toujours élevé de TO.

Certains joueurs commencent à tirer la langue (JR Smith, Tinsley), d'autres ne décollent pas (Luis, donde estas?) et Marcus Camby a disparu. Il va falloir que je me résolve à le lâcher, mais la liste des FA est tellement pauvre...

Bref, sans dire que le classement de l'équipe est un trompe l'oeil, il faut rester lucide et reconnaître un certain nombre de circonstances favorables (le calendrier + une absence totale de blessure qui ne peut pas durer) qui empêchent de s'enflammer.

Cette semaine, place aux Volcanoes et à leur demi équipe, qu'on aurait battu 7-3-1 cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:34

Ma patience et mes faiblesses sentimentales ont des limites : Marcus Camby quittent les pick-Knicks, remplacé par Marquis Daniel. Ce n'est pas du poste pour poste, et je commence à être pauvre en pivot et trop riche en SG/PG, mais j'ai besoin de passe et de steals ce week-end, et il n'y a pas des masses de choix chez les FA.

Et pendant ce temps la, je me faire peur tout seul (c'est le cas de le dire) face aux volcanos, la faute à une adresse en berne et au doigt blessé de Melo.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:32

Enfer et damnation ! Une dernière nuit catastrophique au shoot me coûte un match-up que j'ai pourtant mené sans discontinuer depuis mercredi. On fera le bilan collectif et individuel plus tard, mais le réveil est douloureux (et pas seulement parce que j'ai dormi 1h dans l'avion et que je reprends le boulot dans 3h)
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:19

Bon, je savais pertinemment que mon avance de 7-4 était un leurre et que je n'avais guère de chance avec seulement 2 joueurs actifs contre 7. Mais si en plus Calderon sort à lui tout seul les 14 passes nécessaires aux Blazés pour me reprendre cette stat, la nuit va être rude...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:43

Si il avait pu éviter le 1/5 à 3pts et faire une ou steals en plus, c'eut été encore mieux. Ouais je suis gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:09

Petit miracle cette nuit, où malgré l'absence pour blessure de Jason Smith et le faible temp de jeu de Jamison (dont Yahoo me signale tous les matins qu'il a été droppé par 3 895 489 654 équipes), une petite interception de Chris Duhon me sauve le match en m'offrant une victoire 6-5. C'est pas grand chose, mais ça permet de stopper la glissade et de rester dans le bon wagon.

En revanche, ça ne suffit pas à masquer les insuffisances de cette équipe faite de bric et de broc : il n'y a pas assez de gros bras (Hibbert est partit aussitôt arrivé, Camby était un pari perdu d'avance, Gibbons ne joue jamais et Scola fait son âge), ce qui nous vaut une faiblesse structurelle aux rebonds, aux blocs et au FG%, que mes trop nombreux joueurs extérieurs tirent vers le bas. Et gagner des matchs avec 4 points de handicap, c'est un sacré défi.

Bref, il va falloir que ça change, attendez-vous à voir arriver des propositions de trades.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:39

'Tain, je regarde Knicks-Nets là et juste : Raymond Felton est quand même un des joueurs les plus affreux à voir évoluer de toute la ligue.
OMG quelle plaie ! affraid affraid

Ce sera pas grâce à lui la bonne saison des Knicks...
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:46

Tu es dur, il souffre depuis quelques jours de micro-bobos qui, sans l'empêcher de jouer, le handicapent. Il ne sera jamais un joueur élégant, et j'aimerais qu'il soit plus adroit, mais il rend de sacrés services aux Knicks (et aux Pick-Knicks)
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:26

Je crois qu'aucun supp des Blazers (les vrais) ne pourra jamais être objectif avec Ray 'Cupcake' Felton.
Mais je suis bien d'accord avec Gouff, yuk yuk yuk.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:07

Si la 3ème place de l'OM en L1 est une imposture, la 2ème place des Pick-Knicks ressemble à l'escroquerie du siècle.

Jugez plutôt :
- Ce 8ème match-up se solde par une victoire 9/2 face aux Dahus, lanterne rouge et une des 4 seule équipes que j'aurais battu cette semaine, et la seule dans des proportions pareilles
- Le classement des Pick-Knicks cette semaine dans les différentes stats : 20ème aux 3PT% (26%!!!), 17ème aux BLK et aux DREB, 16ème aux OREB
- Je n'ai pour l'instant affronté qu'un seul des 8 premiers, les Passés... pour une victoire qui ne s'explique que par l'épidémie de blessures de mon adversaire
- Jason smith, un de mes rares pivots, est blessé pour un moment (opération évoquée)
- L'avenir de certains de mes joueurs d'appoint s'annonce également bien morose : Jamison a disparu de la rotation des Lakers, et Duhon est promis à des bouts de matchs maintenant que Nash a repris.

Bref, il va falloir sérieusement remanier le roster si l'on veut espérer quelque chose (je dis ça toutes les semaines, mais ma seule proposition de trade récente a été refusée).

Parmi les rares satisfactions de la semaine : Melo (31pts par match et 95% aux LF), JR Smith (20 pts à 50%, 6 rebonds, 3 passes) et David west (17 pts, 7 rebonds, 2 passes).
Les Kaboré de la semaine : Jamison (0mn de jeu), Caron Butler (32% d'adresse) et Willie Green qui n'en finit pas de décevoir.

Place maintenant à La Fosse Celtique, 1er reléguable et qui aurait "arraché" un match nul (5/5/1) aux Picks-Knicks la semaine passée. De quoi prolonger un peu l'illusion ?
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:12

Je crois que toi et moi on est un peu dans la même situation : nous n'avons rencontré que des équipes du bas du tableau, et on a su en profiter...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 8:51

Soirée de cauchemar chez les Pick-Knicks !!

Melo et Felton ménagés pour de petits bobos, Jamison porté disparu et, pour couronner le tout, West et Gibson au repos forcé poutre cause de match reporté, ça nous laissait un demi-roster actif, et pas la meilleure moitié !

Résultat, on est mené 8-3 par La Fosse Celtique, la semaine s'annonce rude...
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:50

Et Felton pourrait rater 1 mois 1/2 de compet
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:37

Aïe... J'ai été suffisamment epargné par les blessures jusqu'ici pour ne pas hurler à l'injustice, mais ça fait mal. Je compte sur JR Smith pour être aussi efficace qu'hier soir (27 points, 6 rebonds, 5 passes et 5 steals) pour compenser.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:52

Raymond Felton has been dropped by 426 teams in Yahoo! leagues

Recommendation: Felton was originally only expected to miss a couple games, but X-rays revealed a fracture on Wednesday, which pushes back his return date substantially. If Jason Kidd is somehow available in your league, he is now a must-own, and Pablo Prigioni can also be expected to shoulder a bigger load going forward.


Mais nom d'une pipe en bois, comment Jason Kidd pourrait-il être disponible dans quelque ligue que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:06

Hé hé les recommandations Yahoo, elles sont formidables !
J'aimerais bien voir la gueule de rosters des ligues pour lesquels leurs recommandations s'appliquent.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:34

Tu prends des ligues de 6-8 teams avec 8-10 joueurs, une auto-draft ou une draft au plus gros noms avec un gros + pour les rookies, tu changes rien du tout ensuite, et ça doit être à peu près ça.

C'est pas là qu'on va trouver des fans de CJ Watson, c'est sûr.

edit: Manu, tu craques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:39

La course à l'armement que ça doit être ces ligues...
Ca vous dit pas, on fait quatre divisions l'an prochain ? Very Happy

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:58

Ou l'inverse, une autre ligue où on n'a pas le droit de prendre un joueur classé parmi les 200 premiers joueurs sur le ranking de début de saison de Yahoo.

Ca va les faire rêver de voir Kendrick Perkins en 1er choix ... (fun fact, je viens de checker qui est 201e dans mon classement coche, et tu vas aimer.) (indice, il parle italien.)
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:09

La ligue de tarés que ça serait Very Happy Very Happy Very Happy
Il parle italien mais est mal traduit par la gazzetta ?

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:11

Je ne connais pas cette anecdote. Je parlais de ton joueur préféré, que tu chopes dans toutes les ligues.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:19

Sauf si, en plus d'indéniables qualités de basketteur, Rodney parle italien, Bargnani s'est en effet mis dans la merde tout seul !

En gros, juste après sa blessure, une interview est sortie dans un journal italien, où il disait qu'il était un peu déprimé parce que bon, les Raptors, c'était un peu l'équipe la plus nulle de la NBA (je ne sais pas s'il allait jusqu'à dire de l'histoire de la NBA, mais je ne pense pas, quand même).
Et bizarrement, ça n'a pas plus aux fans qui ont commencé à grogner. Et ce bon vieux Andrea s'est excusé en disant que ces propos avaient été sortis de leur contexte / mal traduits / insère ici l'excuse en bois de ton choix
D'un autre côté, il aurait dit que c'était une équipe super, ils auraient vu le foutage de gueule, non ?

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:36

Le plus impressionnant dans cette anecdote est qu'il y ait des fans des Raptors.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:45

Ah oui, d'accord, j'avais vu ça, mais pas que c'était spécifiquement une itv de la gazzetta, ni la tentative d'excuse molle.

Teix : j'étais fan des Raptors à leur création, avec Damon Stoudemire, Marcus Camby (on retombe sur le sujet du fil), Walt Williams, puis Vince Carter.
Gros potentiel à l'époque. Depuis, c'est plus compliqué, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)
Revenir en haut 
Page 7 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» New-York Knicks (newuser)
» Toronto Raptors (manuFoU)
» York Hammers (Westham)
» Statuts des pick 2019
» New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: D-League :: Equipe(s)-
Sauter vers: