Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)

Aller en bas 
+29
Nicordio
Lionel_Joserien
gwegoiwe
On meinau score
francesco lit sonne
Kara Bourré
Cabouche
Zazie, Zizou et Pippen
Holbac
Teix
okokocha
Zaratinga
newuser
manuFoU
JeanBen
Guitrash
BIG
Lion
sovage
Omnale
Akalé Bollaert-Icho
Carsten Ramolo
jeannolfanclub
coach_mimi
Gouff
Vel Coyote
Sue Oddo
CatJ
Merlu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:54

Le topic part un peu beaucoup en sucette la les gars. Personne n'a menace personne, chacun voit midi a sa porte, en sus Kwame Brown reussit presque des matchs, vivez en paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:59

Je n'aurais la paix que quand Cat m'aura laché Jooks.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:24

Carsten Ramolo a écrit:

C'est quoi le souci avec ce trade ? En quoi est-il déséquilibré ?
Au contraire, il permet à chacune des 2 équipes de perdre dans des catégories ou elles sont fortes et de se renforcer sur des catégories ou elles sont faibles. C'est, pour moi, le véritable intérêt d'un trade mais si tu voies les choses de manière différente, je suis tout disposé à écouter tes arguments car là, je tombe un peu des nues en voyant ton message.

Ah non, mais rien du tout de spécial, j'ai juste regardé dans ma grande machine à stats les 2-3 derniers trades, et celui là penchait un peu plus que le mien, du coup je donnais juste une comparaison, mais vraiment vraiment, rien de mal dans mon post.
Et oui, évidemment, tu gagnes et tu perds des trucs avec chaque trade, surtout en mélangeant long terme et court terme, c'est justement ce que je mettais en avant.

Mes excuses si tu l'as pris pour une attaque !


(En plus, c'est Plouf Plouf qui était remonté après ce commentaire, po moi)
(Tu le sais que j'arrêterai pas avec mes jeux de mots pourris sur ton pseudo, gamin, hein ?)

Coche : tu veux la paix ou la guerre, c'est pas précis ni constant tes demandes là ?
Dans le doute, ca sera la guerre.
D'ailleurs, pour provoquer le commissioner ET UNIQUEMENT dans ce but, tu veux bien accepter ma proposition Horford contre Evans stp ?
Promis je te le rends demain ...
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:12

Pas reçu ta proposition.
Mais dès que je la reçois, et dès que tu acceptes ma proposition Derrick Brown contre Jooks aucun souci.
Tant qu'on peut faire chier le commisioner...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 41

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:21

CatJ a écrit:


Mes excuses si tu l'as pris pour une attaque !


Pas de souci, mais si tu tiens vraiment à t'excuser, tu peux mettre D-Wade sur le banc toute la semaine prochaine, puisqu'on se rencontre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:23

Ha ouais, sinon, D-Wade aussi j'accepte (mais en fait tu m'as piqué mon équipe de l'année dernière, c'est ça hein ???)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:40

Coche : pour être sûr, le lpus simple c'est que tu m'envoies Horford, je m'arrange pour récupérer Rose, et je te file mon mot de passe, OK ?


Carsten : J'ai un banc all-star au possible là : Roy, Kaman, Noah, avec Garcia et Evans en soutien, c'est déjà pas mal, non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:44

Moi qui voulais parler sérieusement avec toi...
Y'a où un bouton "Signaler un GM au commisioner" ?

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:06

C'est bon, je suis déjà sous les feux des projecteurs ...
Miiiiiiimi, you don't have to push on the red light.
Et you don't have to wear that dress tonight either by the way.

(désolé, c'est duuuuur le vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:11

Ha ?
C'est dommage, je trouvais qu'elle m'allait bien moi, cette robe...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:24

Chui sûr que vous êtes bonne en string.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:33

Pour reprendre un peu le cours la saison, ce lundi marque une nouvelle défaite dans cette saison, la 6e, contre une équipe de champions en titre qui se bat pour se qualifier pour les playoffs.

Rencontre équilibrée, qui bascule pour 0.8% à l'adresse générale, grâce à une dernière nuit assez exceptionnelle chez les Dahus.

Les CHeeses se retrouvent donc à la 4e place à égalité avec les Moons et à peine devant les Pik-Knicks, et 2 semaines chargées à venir, puisqu'après les 9e, nous jouons les 8e, les Griz'Mines, qui ont l'air d'avoir beaucoup de matchs cette semaine, puis les intouchables Blazés.

D'une manière générale, le calendrier de fin de saison va être chargé, et la lutte pour les PO sera acharnée jusqu'au bout.
Vivement le retour de Joakim ! (voire d'un autre de mes nombreux blessés)
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:10

Ils ne reviendront jamais...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Fév - 9:26

Affolé par les prophéties coche_mardesques, le GM des CHeeses vient de relancer la machine à trade avec le départ pour aujourd'hui de l'excellent Danilo Gallinari, qui retrouve son ancienne équipe, les Castors.

Il sera accompagné de Ron Artest, Carl Landry et Francisco Garcia.

En retour, nous accueillons avec plaisir Amir Johnson, Rashard Lewis, Carlos Delfino ainsi que le prochain candidat au trade Reggie Williams.
Lion a déjà fait sa promo et il est toujours dispo.

L'objectif ici est clair, s'améliorer aux rebonds et en FG% toujours dans l'attente des retours d'infirmerie, et pourquoi pas, un retour de Delfino à son excellent niveau.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:38

Et je suis en train de massacrer JeanBen.
Tremble Cat !
(bon, si jamais la raison devait te revenir, ma proposition tient toujours hein)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:05

Franchement, je serai toi, je ferai un autre calcul : puisque tu veux récupérer Noah, tu devrais espérer que je sois à la lutte pour les playoffs le plus longtemps possible, pour que je me décide à abandonner Jooks en échange d'un renfort immédiat.

Or, pour l'instant, je concède beaucoup de défaites, la 9e place me guète. Donc si tu mets Horford et Garnett sur le banc, tu augmentes mes chances d'accrocher les PO de justesse, et donc d'avoir besoin de renfort ...

C'est clair ?

(Je vais t'écraser, ça sera plus simple)
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:29

C'est la que ta bornitude (mais si c'est un vrai mot) me navre !

Je te propose déjà un trade qui te renforce immédiatement.
Et donc te donne une chance de te rapprocher de ton strapontin tant convoité.

Mais tu préfères rester avec ton infirmerie pleine.

Soit, c'est un choix que je respecte.
Et pour te montrer mon respect, je te mettrai une grosse taule.
A toi et à tous ceux qui se trouveront sur mon chemin à partir de maintenant (tremblez)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Fév - 9:21

Heh, je sais pas ce que tu leur donnes à tes joueurs, mais les miens, depuis qu'ils ont rejoint la fromagère, je ne les reconnais plus !

Ils fréquentent la même station service qu'OJ Mayo ou quoi?!

Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:50

Teuteuteu, rien de tout ça mon bon monsieur, un régime équilibré fait des merveilles pour tout athlète : tartiflette le matin, raclette le midi et, pour bien dormir, fonude le soir. Un vrai régime de champion.

Enfin, parmi tes ex, Reggie faisait une intolérance au lactose, donc il est reparti direct, et Rashard, il faut qu'il s'y fasse. Par contre Amir et Carlos, tranquillou, natural quoi !

Pour une fois, je vais parler de mon match-up: je m'attendais à prendre une volée, la semaine était partie comme ça, les Griz'Mines étaient très en forme et avaient un bon calendrier, et les seules catégories où je dominais légèrement l'équipe de Love, Aldridge et Hibbert sous Prozac, c'étaient les rebonds. Autant dire que j'étais pas optimiste ...

Et là, par un miracle non identifié en ce lundi matin, les compteurs indiquent que j'aurais peut-être bien remporté ce match, par un assez joli score en plus. Donc si ca se confirme, c'est une très bonne chose. Ca m'empêchera pas d'en prendre une contre les Blazés, comme tout le monde, mais en battant les Griz'Mines, je fais un grand pas vers les PO.

Pas mal tout ça, vivement Jooks et les autres blessés !


PS: petit soucis de boîte mail ce week-end, désolé si vous avez reçu un mail à la con, ne suivez pas ce lien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:02

On est en train de se faire un match de haute volée là. On dirait un Cavs-Nets.
Mention spéciale à mon 5.9% à 3pts Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:49

J'ai vu ... Embarassed

Franchement, Ryan Anderson, plutôt bien adroit et tout, hier il s'est lâché, je vois que les tiens font pas mieux.

C'est moche les %ages là, vraiment.

Je suis sûrement pas à jour, mais je vois 3.8% pour toi à trois points ...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:37

Vacherie de semaine réduite, obligé de concéder 5 catégories à la lanterne rouge (mouahahah), c'est mal !

Va falloir se battre pour la qualif, heureusement, les blessés reviennent la semaine prochaine, et l'outsider qui a gagné la course de sortie d'infirmerie est ... Chris Kaman !
Qui revient fort tout de suite : 10 minutes de jeu, 4 points, 5 (ou 6, j'ai plus la feuille là) rebonds et 3 blocks !

Ca fera pas de mal, vivement Joakim et Brandon.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:45

Ha ha la honte, le mec, je lui ai pris 5 catégories ! Ca doit faire autant que le cumulé des trois dernières semaines !
Et t'espère faire un truc ? Laisse moi rire, pitre !

(et Roy et Noah ne reviendront jamais)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:09

Horford prend sa retraite en avril.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:12

Mais t'en as même pas besoin de ces deux là !
Déclenche pas les hostilités sur le mec sur qui je base tout !
Je ferai quoi, moi, avec juste CJ Watson et Mike Conley ???

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)
Revenir en haut 
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trade à valider (Dodos - CHeeses)
» BBQ Angels, by CatJ
» Philadelphia Sixers (Catj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: