Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)

Aller en bas 
+29
Nicordio
Lionel_Joserien
gwegoiwe
On meinau score
francesco lit sonne
Kara Bourré
Cabouche
Zazie, Zizou et Pippen
Holbac
Teix
okokocha
Zaratinga
newuser
manuFoU
JeanBen
Guitrash
BIG
Lion
sovage
Omnale
Akalé Bollaert-Icho
Carsten Ramolo
jeannolfanclub
coach_mimi
Gouff
Vel Coyote
Sue Oddo
CatJ
Merlu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:02

Ca résout pas mal les questions de qui faire jouer quand t'as 14 actifs ...

Bon bah, gros remplacement aujourd'hui, puisqu'on sort cet incapable de Chris Bosh, pour prendre le MVP en puissance Sean May, Pau Gasol peut trembler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:57

Heureusement ceci dit que la semaine est longue, parce qu'être mené 9-2 le jeudi, c'est pas cool. Je sais pas tellement sur quoi tout va se jouer. J'ai la chance d'avoir un roster au complet. Par contre ça arrose sévère pour l'instant, mes pourcentages sont atroces. Mais la plupart des écarts sont encore faibles, alors bon ...

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:42

WTF ? Shocked

Je suis à la ramasse toute la semaine et là, tout à coup, je suis mené 5-4 avec 0.3% de retard en adresse, 3 points de retard et égalité aux steals & Blocks ?

Et en plus, mon coaching de merde me fait garder des joueurs inactifs quand d'autres font des tres gros matchs (Hedo, Outlaw, c'est quoi ce travail, dites le que vous etes plus blessés ! )

Donc grosse séance de coaching avant la pénultième nuit pour essayer de mettre un coup de collier ... rah, c'est pas possible de revenir comme ca pour mourir sur les talons des Gros cheveux gras !

Je mise tout sur le dernier match de Lebron Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:43

La nuit a été dure dans les Pyrénées. Bon, ce soir, c'est moi qui suis en supériorité numérique, peut-être l'occasion de reprendre un peu d'avance. De toute façon, ça se jouera sur la dernière soirée, où tout le monde joue. Brrrr, je vais me faire dessus au moment de choisir qui envoyer.

(et si cette satanée dernière semaine avait vraiment duré une semaine, je serais champion depuis hier matin ... No )

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:13

Oui, les deux finalistes vont repartir avec un paquetage bien conséquent de "Et si ..."

Et si j'avais pris Tolliver quand j'hésitais une heure avant toi ...

Ce soir, je flippe de voir Memet et Pau (en plus du sus-cite Tollvier), avec leur forme actuelle ...
Pourquoi les Lakers reposent Kobe et pas Pau, c'est injuste ! Le pauvre, il va être tout fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:34

Depuis quand Devean George a le droit de prendre feu à 3Pts comme ça ? Suspect Laughing

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:20

Même réaction : Laughing

Jusqu'à voir ce qu'a commis Hinrich : Crying or Very sad

En tout cas, ca confirme la belle saison, que la finale soit à 5-5 avec qqes catégories bien serrée avant la dernière nuit, c'est prometteur.

Je veux des steals, des blocks et surtout un Lebron en mode playoffs bordel !
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:13

Tiens, j'ai du mal à comprendre pourquoi, tous les jours, j'ai l'écran Match-up mis à jour bien après toi.

Enfin bref, donc. 1.3% d'écart au global, 0.7% aux LF, 1Rbd Off, 15Rbd Def, 17Ast, 1Stl, et égalité aux blocks. Reste une soirée à rosters complets (2 joueurs à écarter côté Cheese, 3 côté Dahus, des choix qui pourraient coûter cher).
Quel suspense en tous cas !

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:49

Pr l'écran match-up, c'est un peu le bordel niveau YaYoo: avant 9h, ils te donnent les scores à jour (mais pas sur l'écran League) avec les perfs de la nuit, puis ils enlèvent ca, puis ils le remettent dans al foulée ...

A croire que les GM européens ne sont pas pris en compte par Yahoo ... J'ai du mal à l'imaginer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 8:57

Lendemain de draft, QG des CHeeses, Genève.

Comme mon banquier me disait toujours, l'important c'est pas la situation du jour, c'est de se positionner comme il faut sur le trading. (Oui, la Société Générale, pourquoi ?)

J'ai fait un monstre bordel avec mon équipe là, j'ai tellement de meneurs qu'il faudrait 4 ou 5 ballons sur le terrain pour les contenter, et j'ai personne pour prendre un rebond (tout miser sur Boozer, non mais sérieux ...).

A 21h23, Steph Curry tombe à la 11e place de la draft. A 21h30, un email part chez Keith Smart et Dell Curry : la nouvelle consigne est d'emballer Steph dans du papier bulle entre chaque match.
Voici une belle fondation pour cette équipe, bien qu'un peu légère pour mes goûts persos, mais on crache pas sur un tel joueur.

Ensuite, Carlos Boozer pour un peu équilibrer, et derrière j'ai pris les meilleurs joueurs dispo à mon sens, donc fuck l'équilibre et fuck la stratégie.

Chauncey Billups, Paul Pierce, puis Trevor Ariza, Anthony Morrow et Wilson Chandler en tête de gondole, ca va faire de tout, mais pas trop de rebond.

J'ai même pris un chômeur pour être sûr.

Allez, c'est la foire aux trades, je cherche du rebond.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:21

Par ici, début mitigé, Curry, Chandler et Pierce en forme, Ariza et Billups qui doivent trouver leur shoot, mon petit Evans qui y va de ses 16 rebonds (il sent la trouvaille lui), mais Kirilenko qui veut me faire croire que j'ai fait un sale trade, Hawes, Illgauskas et Grant Hill aux abonnés absents ...

Ca donne un match-up serré sur le debut, mais je vais avoir du mal à pas enregistrer la 1ere défaite de la saison contre des Castors pas encore on fire pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:32

Il a mange quoi Evans? Le gars il mange plus de rebonds en deux matchs que sur l'ensemble de la saison passee...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:11

Bah c'est surtout le seul intérieur qui joue à l'intérieur (coucou Bargnani), et qui arrive à rester sur le parquet sans faire 12 fautes à la minute (coucou Amir).

Mais oui, il m'éclate ce petit bonhomme, j'adore.
Déçu d'avoir loupé Shelden Williams et D. Arthur que j'avais noté, ca m'aurait fait plein de rebonds pour pas cher, mais Reggie me fait bien plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:12

Chers clients,

Vous êtes bien sur le répondeur des CHeeses. Nous ne serons malheureusement pas capables de répondre à vos demandes jusqu'au 27 novembre, approximativement, pour cause d'overdose de Curry, de curry.

Pour nous excuser de le ralentissement occasionné sur la bourse, veuillez croire que nous accepterons toutes vos demandes calamiteuses dès la réouverture de l'échoppe.

En espérant garder votre entière confiance, nous vous souhaitons de bons panic moves.

Vos dévoués et aimant FRomages.

(Oui, en gros, pas de surprise si vous avez pas de réponse d'ici 3 semaines quoi)
(Mais le roster est à jour, je vais quand même triompher, évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:20

Tu t'attends vraiment à ce que Grant Hill fasse des stats ? En % il peut. Sinon j'ai un doute quand même.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:17

Qu'il fasse la même saison que la dernière, ca m'ira laaaaargement.
Il est sobre, solide, apporte parfois aux points, parfois aux rebonds, parfois across the board.

Ca va, c'est pas le plus gros pari ... hein Mister Morrow ?
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:14

Je crois que Grant Hill était vexé par ton manque de confiance Merlu.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:43

Back in Business!

Après une surdose de curry thai, on revient au Curry américain, et je suis pas mécontent de constater que l'équipe se comporte bien, mais si JeanBen m'a bien accroché cette semaine.
Avec le retour de Boozer à venir, ca peut etre pas mal.

Donc je suis prêt à trader, je suis chaud, je rattrape un peu mon retard et m'occupe de tout ça, envoyez vos propal malhonnetes Smile

(Cette impression de déjà vu, les Castors loin en tête ...)
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:23

Tiens petit bug de Yahoo par rapport à l'année dernière, il me semble que les commentaires d'un GM lorsqu'il refuse une proposition de trade n'apparaissent nulle part, donc faut mettre un mail à côté ou contre-proposer pour avoir un dialogue ... Pas super pratique.

Donc avis aux GM qui m'ont possiblement répondu (genre Sue Oddo et BIG j'imagine), hésitez pas à envoyer un mail en complément.

Sinon, Duncan qui me met un triple double dans les dents, surtout quand j'affronte une armée de PG, je sens que les assists vont pas aller dans mon sens cette semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:42

Ah okay, je trouvais bizarre que tu reviennes a la charge comme ca apres mon explication du premier mess Smile

Bon, je te redis ca en mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:51

Pour continuer sur la lancée de l'année dernière, je n'aurais donc rien reçu comme contribution de mon 2e pick, puisque après avoir pris le temps de retaper Carlos Boozer jusqu'à son 1er match, le voilà déjà parti.

Pour compenser, on reçoit Marcus Camby, qui lui ne devrait pas tarder à se blesser.

Good bye également Paul Pierce et Big Z (qui visent les 20 équipes de notre league cette année, déjà 3), et welcoooooooome Dwyane Waaaaaaaade !
(Et Donte Greene, mais ça ...)

Les CHeeses ont donc une bien belle traction arrière avec Curry et Wade, j'espère qu'ils joueront effectivement à leur meilleur niveau, surtout pour Wade qui a commencé faiblard.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:17

A priori les mess ajoutes dans le trade sont automatiquement envoyes sur le mail yahoo.

Je viens de decouvrir 6 messages qui y trainaient Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:19

Pas mal Smile

Mais ca concerne pas les messages dont je parlais, ce que je disais, c'est que si je te propose d'échanger Arroyo contre Dwight Howard, quand tu refuses en me disant "J'ai longuement hésité mais non", cette phrase je la vois jamais, meme pas sur le mail yahoo ...
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:03

Bah moi j'ai tes reponses dans mes mails yahoo.

Ca doit etre le karma.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:00

La seule réponse que je t'ai faite c'est avec une contre-proposition, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trade à valider (Dodos - CHeeses)
» BBQ Angels, by CatJ
» Philadelphia Sixers (Catj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: