Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)

Aller en bas 
+15
greenflo
gallardo
Kara Bourré
Khaz
Le tout pour Contout
RéveilléHier
francesco lit sonne
Gouff
Nicordio
CatJ
toaster fritz
Baka
Teix
BIG
Zazie, Zizou et Pippen
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Le tout pour Contout





Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:14

Victoire 9-2 contre la Fosse alors que la semaine avait plutôt mal commencé, on prend. On se replace dans la course aux PO, principalement au bénéfice de nos victoires contre les deux dernières équipes du classement...
Au niveau des perfs, ça ressemble à ce qu'on attend, avec de beaux résultats aux PTS, AST, STL, TO et 3PTM. Ce serait bien que les pourcentages aux FT montent un peu.

Une espèce de 5 majeur :
Chris Paul
Lou Williams
Trevor Ariza
Marcus Morris
Jon Leuer

Place maintenant aux Grizz'mines qu'on aurait battu la semaine dernière mais qui vont récupérer Markieff Morris et Justice Winslow alors qu'on perd Chandler Parsons affraid

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:03

Gros duel de médiocres contre les Grizz'mines, on fait une semaine catastrophique, notamment à l'adresse (40.8%FG, 29.2% à 3 points...) et on l'emporte quand même 6-4 en accrochant les blocks (!!!) dimanche soir.
Mes shooteurs à trois points avaient manifestement abusé le soir de Thanksgiving, puisque en dehors de Trevor Ariza, seul à tenir son rang, le reste de mon roster signe un magnifique 9/65 aux triplés... Big up à JR Smith qui enchaîne un 1/11 (1/10 à trois points) et un 0/11 (0/7 à trois points) et me bouffe quasiment deux catégories tout seul.

Résultat de ce hold-up, on est 5èmes avant d'affronter Nicordio et ses Timberlakes. On va se faire défoncer à l'intérieur, mais on aime ça. Il va juste falloir que les shooteurs retrouvent le chemin du panier...

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:47

Constat inverse cette semaine : on sort de gros chiffres et on perd 4-7. On lâche le 3P% face à la très grosse semaine de nos adversaires, et on passe pas loin d'emporter les points (il revient quand Chandler Parsons ?)
La satisfaction c'est qu'on tourne bien sur nos points forts : 1ers aux 3PM, 2èmes au FT et STL, 3ème aux AST, 4ème aux PTS (et on perd ces deux dernières catégories...). Et dans l'absolu on n'est même pas ridicules aux rebonds !

Du coup on glisse dans le ventre mou, va falloir se raccrocher au groupe de tête. Place cette semaine aux Ouiches Lorraines qui sortent d'une semaine compliquée, et qu'on aurait battu 9-2.

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:03

Parsons et Smith blessés, Portis et Scola qui enchaînent les DNP... difficile de faire de vraies semaines dans cette situation affraid

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:09

Un bon weekend et on s'en sort avec une victoire 7-4. On reste dans la playoff picture, à bonne distance du peloton de tête.

Semaine correcte dans l'ensemble, mais il est temps qu'on soit un peu au complet, ça ferait du bien aux PTS, par exemple.
Le 5 majeur #ÜberSmallBallDeathLineUp :
Chris Paul
Patrick Beverley
Lou Williams
Trevor Ariza
Marcus Morris


Cette semaine, au tour du Thunder, qu'on aurait battu 8-3 la semaine dernière, mais qui va récupérer Lin et peut-être Nowitkzi.

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:19

Et victoire 8-3 contre le Thunder au terme d'une bonne semaine. On lâche trois catégories de peu (6DREB, 1 BLK, 4 TO) et on fait de bons chiffres dans l'ensemble (74 triplés à presque 40% c'est même très bon)

Le 5 majeur, toujours aussi équilibré :
Chris Paul
Patrick Beverley
DeMar DeRozan
Trevor Ariza
Jon Leuer
(dont on espère que son bobo va pas l'embêter trop longtemps)

Place désormais aux Bruines, ces vieilles connaissances qui viennent d'accrocher les Bankers, mais qu'on aurait battu 7-4 la semaine passée. On compte sur les retours de Jon Leuer et pourquoi pas, un jour, Chandler Parsons.

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:41

Bon, Chris Paul blessé, JR Smith out jusqu'aux playoffs, Patrick Beverley qui enchaîne les bobos, mes intérieurs mis au placard... On vient de passer trois semaines bien compliquées.

Du coup :
Défaite 5-6 contre les Bruines
Victoire 6-5 contre les Moons
Défaite 4-7 contre les Blazés
Avec à chaque fois des points lâchés d'un rien... déception particulière sur ce dernier match où on lâche un % le dernier soir tout en venant mourir à 2PTS et 2TO.

Un vague 5 majeur :
Patrick Beverley
Buddy Hield
DeMar De Rozan
Trevor Ariza
Jon Leuer


Le bon point c'est qu'on reste à peu près dans la course aux playoffs, que l'effectif est enfin au complet (même s'il a fallu trancher), et que cette semaine on affronte une équipe relégable pour reprendre la marche en avant. GO LAKEURS !

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:45

Hé bah pour une fois que ça tourne dans notre sens... Alors que le matchup était serré toute la semaine, on l'emporte finalement 8-3 en arrachant le 3PT% et les TO le dernier soir. C'est cruel pour les Dahus qui ont subi l'absence de leur leader letton mais on prend, surtout pour une semaine avec seulement deux matches de CP3.
On est 7èmes, dans un groupe où la lutte fait rage pour les PO.

Le 5 :
Patrick Beverley
Lou Williams
DeMar deRozan
Trevor Ariza
Anthony Tolliver


Place cette semaine à des adversaires directs, les Tropics, qui sortent d'une petite semaine et qu'on aurait battus 7-4. Le seul blessé est Jon Leuer, qui devrait revenir rapidement.

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:49

Et ouala, après JR, Chris Paul absent jusqu'à nos PO. Dommage, elle promettait d'être intéressante cette saison... À l'année prochaine !

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:47

Tiens, j'ai pas posté une seule fois cette saison...

On avait très mal commencé quand Butler et George tournaient au ralenti dans leurs nouvelles équipes, que Bledsoe était puni aux Suns et que Batum était blessé. Lanterne rouge les trois ou quatre premières semaines, des offres scandaleuses reçues à peu près tous les jours... On était bien.

Depuis ça tourne mieux et on est même dans les meilleures équipes en roto ces derniers temps. On sort une grosse semaine pour battre 9-2 un Curtain heureusement privé de sa star Harden. Au classement on est replacés juste derrière le ventre mou, presque aussi proches de PO que de la relégation. Place cette semaine aux Timberlakes, 3èmes, qu'on aurait battu d'un poil de cul 6-4 la semaine dernière. Finalement on va ptêtre un peu se marrer jocolor

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:27

Et donc, après la remontée de l'année jusqu'à la 6ème place, on s'arrête sur un premier tour de PO pendant lequel on n'aura pas pu défendre nos chances, avec un effectif décimé par les blessures et un GM en vacances.

On se sera quand même bien marrés !

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:04

Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 7 3216992301  Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 7 3216992301 Let's go Lakeurs v.2018-2019  Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 7 3216992301  Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 7 3216992301

Comme d'hab j'avais rien préparé, ce qui n'était au final pas si grave vu que j'étais pas du tout à la place prévue. C'est donc armé du ranking Yahoo et de mes souvenirs d'il y a deux ans que j'ai récupéré ça :

1. (11) Kyrie Irving PG,SG
Parce que je l'aime fort, que j'ai déjà pris George l'an dernier, et que drafter un babar en T1 c'est pas panache. Ça fera une bonne raison supplémentaire de suivre les Cs.

2. (30) Kemba Walker PG
Je crois que je l'ai jamais eu. Comme d'hab, on part donc sur un roster extérieur, mais avec des meneurs plutôt que des ailiers, ça change.

3. (51) John Collins PF,C
Je l'ai pas suivi l'an dernier mais apparemment il est fort. Il ramassera les rebonds des shoots ratés de Trae Young (tandis que les shoots réussis me rapporteront des points en Real, perfect combo)

4. (70) Paul Millsap PF,C
Quelques joueurs qu'on aime bien partent devant, donc on se rabat sur ce bon vieux Paulo qui fait toujours du bien.

5. (91) Kyle Kuzma SF,PF
Pas très inspiré mais Lebron a l'air de bien l'aimer

6. (110) Tim Hardaway Jr. SG,SF
Encore moins inspiré mais il me manquait un SG et y a de la place aux Knicks. Mais bon.

7. (131) Mohamed Bamba C
8. (150) Marvin Bagley III PF

Après deux choix peu enthousiasmants on repasse sur du rigolo avec ce duo d'intérieurs rookies. C'est intriguant, j'aime bien.

9. (171) Wesley Matthews SG,SF
10. (190) Jerian Grant PG,SG
11. (211) Moe Harkless SF

Le milieu de draft de la tristitude. J'ai toujours pas compris comment Jerian Grant s'est retrouvé là. Moe, c'est principalement pour avoir un Blazer.

12. (230) Michael Kidd-Gilchrist SF
Lui il était bon avant, non ?

13. (251) Jon Leuer PF,C
Le panic move de la soirée, le remplaçant anecdotique de Griffin.

14. (270) Wilson Chandler SG,SF
Petit pari, il peut prendre un peu place aux Sixers quand il reviendra de blessure (dans pas trop longtemps si j'ai bien compris)

15. (291) Tony Parker PG
Ça c'est évidemment pour le kif (et pour avoir toutes les minutes des Hornets au poste 1)

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 12:02

Comme l'indique l'activité de ce fil, j'ai franchement délaissé mon équipe l'an dernier. Résultat, on repart en D, avec comme objectif de rigoler et peut-être de pas être trop mauvais. Bon par contre comme chaque année j'avais rien préparé, à part chercher un ranking douteux sur internet quelques minutes avant le début de la draft.


The Loos en Gohelle Lakeurs 2019-2020


1. (12) Jimmy Butler SG,SF
On s'attendait à ce que ce soit lui, petite hésitation avec Paul George qu'on laisse passer à cause de son bobo. On part donc sur les drafts qu'on aime bien avec des "extérieurs qui font un peu tout".

2. (21) Nikola Vucevic PF,C
Finalement ce bon Vooch est dispo, donc on prend un gros, ça évitera d'en sélectionner un pourri en panique au tour 8. Les "extérieurs qui font un peu tout" attendront.

3. (44) Bam Adebayo PF,C
Il est marrant ce ranking, il me conseille encore un pivot... Bon allez, c'est intriguant, je prendrai un "extérieur qui fait un peu tout" au prochain tour.

4. (53) CJ McCollum PG,SG
CHRISTIAN  sunny  sunny  I love you  I love you  I love you Pas de réflexion, une star des Blazers est encore dispo à ce niveau-là, on prend par amour.

5. (76) Hassan Whiteside C
Allez cette fois on prend un extér... oh, la grosse recrue de Portland est dispo, et le ranking d'internet l'aime bien.

6. (85) Domantas Sabonis PF,C
B TO A TO THE LEK ON PREND ENCORE UN GROS

7. (108) JJ Redick SG
Normalement avec une collection de gros on prend JJ Redick, non ? C'est comme ça qu'on faisait en 2015 en tout cas.

8. (117) Kevin Huerter SG
Un roux qui shoote avec une petite hype, on aime bien.

9. (140) Taurean Prince SF
Un ailier costaud  cheers  cheers

10. (149) Landry Shamet PG
Avec une collection de gros et JJ Reddick on prend un meneur pas très utile mais qui fait pas trop de mal, non ?

11. (172) Nerlens Noel PF,C
Allez, un dernier gros, dont on sait pas trop quoi attendre mais en 172 ça se tente.

12. (181) De'Andre Hunter SF
Dans une bonne draft y a toujours un rookie. Celui-ci est sympa, et me donne une raison supplémentaire de suivre les petits Faucons cette année.

13. (204) Tony Snell SG,SF
Je... je sais pas ce qui s'est passé. Je voulais Anfernee Simons, Christ le prend, mon ranking dit "hé, j'aime bien Snell" (là j'ai reconsidéré toute ma draft)

14. (213) Monte Morris PG
Un petit meneur sympa et plutôt propre pour prendre le spot, j'aime bien.

15. (236) Alfonzo McKinnie PF
Un titu des Warriors au tour 15, pourquoi pas.


Une draft comme j'en avais jamais faite, mais qui me plaît bien. On va bien rigoler !

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Nov - 16:10

Deux semaines et deux victoires, 9-2 contre l'étroit pistonné puis 7-4 contre les Mouettes. Merci le calendrier, si les matches avaient été inversés on aurait environ deux fois moins de points.

Niveau effectif, Monte Morris et Alfonzo McKinnie sont partis, remplacés par l'incroyable Aron Baynes qui tourne comme un TDD1 venu de la FA list et par un spot de stream, successivement occupé par Mario Hezonja (pour un Blazer de plus), Kyle Korver (pour former un improbable duo en 2019 avec JJ Redick) et maintenant Gorgui Deng qui à l'occasion du match de suspension restant de KAT vient filer un coup de main dans la bataille des rebonds à venir contre les USB Trojans.

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:10

Sérieusement ?

Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 7 Score410

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:34

Bon, Contout, je viens squatter chez toi vu que ça sent un peu la poussière et que ça n'a pas l'air de déranger grand monde...

Le schedule

50 matchs pour les Razorbacks (et probablement plutôt 48 voire moins, vu que WCJ est déjà out ce soir et pourrait manquer plus qu'un des 3 matchs  des Bulls et DAR est déjà "unlikely to play" - Putain !!!) et 52 pour les Lakeurs (en intégrant déjà que TJ Warren ne jouera pas cette semaine). Donc c'est équilibré sur le papier, mais ça peut changer très vite avec la situation sanitaire et le PPD qui fleurissent...
La plupart des leaders de chaque côté ont 4 matchs, à part Middleton côté Lakeurs et DAR / WCJ côté Maquis (qui malgré leurs 3 matchs prévus en joueront 2 chacun, au mieux...).

Les rosters

Lakeurs

- Embiid
- Middleton
- Boucher
- Joe Harris
- Malik Beasley
- Zubac
- Bogdanovic
- Milton
- Iguodala
- Gary Trent Jr
- Brad Wanameker
- Harry Giles
- Raul Neto
- Thad Young
- TJ Warren (blessé)

C'est solide à l'intérieur et sur les volumes a priori, malgré l'absence de TJ Warren.

Razorbacks

- Kawhi Leonard
- Nerlens Noel
- Ben Simmons
- James Wiseman
- D'Angelo Russell
- Wendell Carter Jr (blessé, au moins une partie de la semaine)
- Mason Plumlee
- Cameron Johnson
- Tim Hardaway Jr
- Aleksej Pokusevski
- Ben Mcelore
- Tyus Jones
- Nicolas Batum
- Obi Toppin
- Nickeil Alexander Walker

Pas de changement cette semaine, on continue avec les mêmes et un roster équilibré, costaud sur les volumes et avec un punt FT% assumé (on n'a pas vraiment le choix...)

La nalyse

BBM me donne très largement perdant au score avec un 2-9 qui ferait bien mal.
Mais beaucoup de catégories sont annoncées serrées (blocks, DReb, Oreb, TO avec moins de 5 unités d'écart, moins de 0,5% au FG%).

La semaine passée les Lakeurs l'aurait remporté 6-5 dans un match que l'on aurait pu qualifié de "tendu", jugez plutôt:

Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 7 Captur27

Bonne semaine Contout ! Basketball Basketball Basketball bounce bounce bounce

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Portland Trail Blazers (Le Tout pour Contout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: