Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)

Aller en bas 
+15
greenflo
gallardo
Kara Bourré
Khaz
Le tout pour Contout
RéveilléHier
francesco lit sonne
Gouff
Nicordio
CatJ
toaster fritz
Baka
Teix
BIG
Zazie, Zizou et Pippen
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Le tout pour Contout





Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) Empty
MessageSujet: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:52

Draft 2014

1. (8 ) Kevin Love (Cle - PF,C)
2. (29) Kyrie Irving (Cle - PG,SG)
3. (44) Deron Williams (Bkn - PG)
4. (65) Greg Monroe (Det - PF,C)
5. (80) Luol Deng (Mia - SF,PF)
6. (101) Tyson Chandler (Dal - C)
7. (116) Darren Collison (Sac - PG)
8. (137) DeMarre Carroll (Atl - SF,PF)
9. (152) Marco Belinelli (SA - SG,SF)
10. (173) Steven Adams (OKC - C)
11. (188) Shawn Marion (Cle - SF,PF)
12. (209) Marvin Williams (Cha - SF,PF)
13. (224) Norris Cole (Mia - PG)
14. (245) Jimmer Fredette (NO - PG,SG)
15. (260) Gary Neal (Cha - PG,SG)

Et maintenant ça donne...

PG : Kyrie Irving, Darren Collison, Norris Cole
SG : Kevin Martin, Wayne Ellington, Leandro Barbosa, Matthew Dellavedova
SF : DeMarre Carroll, Khris Middleton, Marvin Williams
PF : LaMarcus Aldridge, Kevin Love, Greg Monroe
C : Tyson Chandler, Steven Adams

Ils sont passés chez nous :
Emeka Okafor (0 match)
Michael Beasley (0 match)
Darren Collison (8 matches)
Cartier Martin (9 matches)
Bismack Biyombo (13 matches)
Jeremy Lin (15 matches)
Wesley Johnson (10 matches)
Omri Casspi (15 matches)
Ekpe Udoh (12 matches)
Jordan Hamilton (6 matches)
J.J Barea (5 matches)
Mike Miller (21 matches)
Courtney Lee (3 matches)
Lavoy Allen (10 matches)
Ronny Turiaf (4 matches)
Richard Jefferson (29 matches)
Monta Ellis (46 matches)
Luol Deng (50 matches)
DeAndre Jordan (45 matches)
Kevin Love (8 matches)
Brandon Jennings (48 matches)
Michael Carter-Williams (42 matches)
Chris Johnson (9 matches)
C.J Miles (22 matches)
Luis Scola (51 matches)
Chris Paul (5 matches)
Brian Roberts (23 matches)
Arnett Moultrie (3 matches)
Anthony Bennett (5 matches)
Anthony Morrow (3 matches)
Russell Westbrook
Deron Williams
DeMar DeRozan
J.J Reddick
Gerald Green
Aaron Afflalo
Corey Brewer
Danny Granger
David West
Jordan Hill
Reggie Evans
Marc Gasol
Pau Gasol
Samuel Dalembert
Tiago Splitter
Jimmer Fredette (1 match)
Marco Bellinelli (29 matches)
Gary Neal (32 matches)
Deron Williams (18 matches)
Shawn Marion (2 matches)
Mareese Speights (2 matches)
Brandon Davies (13 matches)
Thomas Robinson (2 matches)
Leandro Barbosa (4 matches)
Joe Harris (4 matches)
Marcus Thornton (1 match)
Anthony Tolliver (2 matches)
Matt Bonner (9 matches)
Ryan Hollins (2 matches)
Kent Bazemore (1 match)
Austin Daye (1 match)
Tyler Hansbrough (2 matches)
Shawne Williams (1 match)
Jerami Grant (2 matches)
Pero Antic (1 match)
Cole Aldrich (14 matches)
Austin Rivers (2 matches)

Draft 2013

1. (13) Marc Gasol C
2. (20) Pau Gasol PF,C
3. (45) Brandon Jennings PG
4. (52) Monta Ellis PG,SG
5. (77) Luol Deng SF
6. (84) Jeremy Lin PG
7. (109) DeAndre Jordan C
8. (116) Luis Scola PF,C
9. (141) Michael Carter-Williams PG
10. (148) Corey Brewer SG,SF
11. (173) Darren Collison PG
12. (180) Bismack Biyombo C
13. (205) Reggie Evans PF
14. (212) Emeka Okafor C
15. (237) Mike Miller SG,SF

Ce qui donne :
PG : Brandon Jennings, Jeremy Lin, MCW, Darren Collison
SG : Monta Ellis, Corey Brewer
SF : Luol Deng, Mike Miller
PF : Pau Gasol, Luis Scola, Reggie Evans
C : Marc Gasol, DeAndre Jordan, Bismack Biyombo, Emeka Okafor

Entièrement au feeling, avec en prime un move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie) et un blessé dont il faudra se débarasser au plus vite au tour 14.
J'ai probablement oublié de prendre en compte la moitié des catégories, mais on verra bien :cherry:


Dernière édition par Le tout pour Contout le Mer 11 Fév - 16:36, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:03

Les deux frangins ensemble, classe !
BIG va être jaloux !

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:08

Ouais, si tu n'avais pas drafté DeAndre, tu serais mon héros.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:11

Le duo Jennings - Ellis te manque déjà. En tout cas bel équilibre avec les 2 frangins pour delivrés les passes choses non garantie par les 2 ex bucks
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:55

Les % ça n'arrive qu'aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:06

Ha c'est donc toi qui m'a piqué Jennings!

Bon par contre je n'aurais pas osé le ré-associer à Monta, chapeau l'artiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) Icon_minitimeJeu 31 Oct - 9:54

Joli le pick Michael carter williams Very Happy  (oui j'avoue que ce matin je me suis précipité sur la liste des joueurs en esperant qu'il soit libre...mais c'est pas une ligue de branquignols ici)
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) Icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:49

Quel génie, cette draft automatique !
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:14

Ça va probablement pas durer, mais pour l'instant mon équipe en est à : .557%FG, .795%FT, .500%3PT

Vivement le retour de Jennings, c'est n'importe quoi là !
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) Icon_minitimeVen 1 Nov - 10:46

Et voilà : DeAndre paye son 3/12 aux lancers, et crack le FT% qui passe à .654 Laughing
Du coup mon adversaire remonte à 9-2 alors qu'il ne jouait aucun match cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:59

Je réitère mon admiration pour le pif sur Michael carter -williams , je veux le meme scout automatique Cool 
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) Icon_minitimeLun 4 Nov - 10:20

Hello,

J'ai parcouru des archives du chat pendant le weekend, et vu que Nicordio m'a encore fait passé pour un connard à base de 'Non mais vas-y propose lui Scola pour Drummond, tu vas voir, il va dire lol et te proposer une merde à la place'.
Je me permets donc de mettre un peu de chiffres là-dessus.

Autant pour la saison dernière, à froid, ca se défend, sauf que c'était la saison rookie de Drumm avec un temps de jeu contrôlé et c'était la dernière saison de Scola à fond les ballons.
Vu leurs équipes, on peut raisonnablement penser que Drummond aura 30 à 35 minutes de jeu par match et Scola plutot 15-20.
De plus niveau stats, on va lancer des chiffres crédibles :
AD: 12 points, 7 DREB, 4 OREB, 1.5 steal, 2 blocks à 60% de FG
LS: 8 points, 3.5 DREB, 1.5 OREB, 0.5 steal et quasi pas de block, à 49% de FG.

Donc bon, il n'y a pas que les LF d'écart entre les 2, et non, Scola ne m'intéresserait pas du tout, surtout pas contre un Drummond qui envoie du paté.

Pas de soucis à le proposer, surtout sur la base de l'année dernière, mais je me permets de te détailler ça pour que tu aies un peu ma vision de la chose, ça améliorera grandement les chances de tes propositions d'être acceptées.
De manière plus générales, les échanges 1 contre 1 pour des joueurs jouant au même poste, elles sont rarement acceptées puisque la comparaison est assez facile et personne ne veut le mauvais côté des 2 joueurs, tu as plus de chances avec des échanges avec plus de joueurs ou des joueurs de postes différents, genre un PF pour un PG.

Si tu as des questions, n'hésite pas par MP d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) Icon_minitimeLun 4 Nov - 10:42

Cat, c'était une vanne, rien de méchant.

Ne le prends pas mal.

Pour me faire pardonner je cherche de ce pas une proposition de trade à te faire
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) Icon_minitimeLun 4 Nov - 10:46

chic chic chic, Jameer va enfin me rejoindre, j'espère que Jimmer sera encore dispo à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) Icon_minitimeLun 4 Nov - 11:44

Pas de souci, l'idée de poser la question sur la box était justement de voir si je faisais fausse route ou pas (ma connaissance de la NBA étant très limitée puisque quasi inexistante il y a une semaine). Merci d'avoir pris le temps de répondre Wink

Sinon, première semaine satisfaisante , avec une victoire 7-3-1 (mais on était à 9-2 avant hier soir, grmblf). La grosse incertitude étant évidemment de savoir si MCW va rester proche du niveau affiché cette semaine. À voir également l'apport de Jennings, blessé toute cette semaine.

Petite modif de roster via add/drop : Michael Beasley (par où t'es sorti ? on t'a pas vu entrer) out, Cartier Martin (auteur d'une première semaine sympa à Atlanta) in.
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) Icon_minitimeMer 6 Nov - 11:05

Concours de maladresse entre mes Lakeurs et OKC, avec en tête de gondole MCW de mon côté (.235) et Jrue chez Baka (.143). Je m'en sors grâce au bon match de Monta qui me permet de mener 6-5 pour l'instant, mais c'est chaud chaud chaud dans plein de catégories !

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) Icon_minitimeMer 6 Nov - 11:43

Ouais Jrue je l'ai maudit ce matin... ça va qu'il me ramène 9pds et 2blk, mais quel % dégueulasse Smile
Bon par contre ça va plus là, chaque matin je passe 1/2h au taf à mater toutes les box-scores, de mes joueurs mais aussi des adversaires... je suis pris dans une spirale infernale drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) Icon_minitimeMer 6 Nov - 11:53

Baka a écrit:
Ouais Jrue je l'ai maudit ce matin... ça va qu'il me ramène 9pds et 2blk, mais quel % dégueulasse Smile
Bon par contre ça va plus là, chaque matin je passe 1/2h au taf à mater toutes les box-scores, de mes joueurs mais aussi des adversaires... je suis pris dans une spirale infernale drunken 
C'est que le début, dans pas longtemps, tu les regarderas dans ton lit, dès le réveil, avec les yeux encore collés et ta meuf qui te regarde comme si tu étais bon pour l'asile...

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:03

J'y suis déjà... je l'ai pas écrit pq j'avais honte Smile

Ca fait une semaine que je me couche à 1h-1h30 avec le PC pr avoir des premières stats de mes poulains histoire de m'endormir serein. Et dès le petit déj je fais chauffer l'appli i-Phone comme un camé Rolling Eyes 

Et en effet Bakayette me regarde comme si j'étais taré. Ca plus Movember et mon rouge direct au foot lundi soir, je crois qu'en ce moment elle se demande si elle a fait le bon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:12

Tes performances sportives (je parle de foot hein !! ) influent vraiment sur le jugement de Madame ? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:27

Je t'expliquerai Cat.

Le baka est un animal particulier cyclops 

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:33

Déjà, c'est un footballeur, j'ai pas l'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:34

1h-1h30, t'es encore pas in da zone...tu verras, bientôt, tu regarderas TOUT le match de 1.00...juste pour savoir si ton 3ème PF peut choper ses 5 et 6e rebs...
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:39

francesco lit sonne a écrit:
1h-1h30, t'es encore pas in da zone...tu verras, bientôt, tu regarderas TOUT le match de 1.00...juste pour savoir si ton 3ème PF peut choper ses 5 et 6e rebs...
C'est tellement ça...

1/ Il est 0h30, je vais attendre le début du Bucks - Raptors pour voir un peu ce que fait Terrence Ross en sortie de banc. 
2/ Bon, il passe pas sur BeIn, normal, du coup, je suis les boxscore sur l'appli NBA GAme Time... 
3/ Merde, il est déjà 1h45, Terrence Ross est à 1/5 ce con et le Rockets - Nuggets commence. Faut que je regarde les perfs de Farie et Francisco Garcia quand même. 
4/ Bon, dans seulement 30 Minutes, y OKC qui joue à San Antonio et mon étendard KD va sortir une grosse perf. En plus, c'est sur BeIN... 
5/ 37 points à 12/16 et 7/8 aux lancers, avec 8 rebonds, 6 passes et 2 contres, quel joueur ce KD. Je suis content, malgré le 2/8 final de Terrence Ross et le DNP de Francisco Garcia.
6/ Ah merde, il est 4h30 et je me lève à 7h30. Je vais encore être défoncé demain au boulot, mais ça valait le coup !

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:41

Tout va bien, j'en suis pas là, pour l'instant la seule chose que je sacrifie, c'est du temps de travail Very Happy

Sinon, va falloir que mes grands se réveillent si on veut assurer un peu : mon leader aux blocks est... Darren Collison, et mon leader aux OREB est... Brandon Jennings. Et encore, heureusement que Al Jefferson est blessé de ton côté...

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portland Trail Blazers (Le Tout pour Contout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: