Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)

Aller en bas 
+15
greenflo
gallardo
Kara Bourré
Khaz
Le tout pour Contout
RéveilléHier
francesco lit sonne
Gouff
Nicordio
CatJ
toaster fritz
Baka
Teix
BIG
Zazie, Zizou et Pippen
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Le tout pour Contout





Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:58

Va falloir revenir, les blessés, là ! Deng absent lundi, Carroll hier, et on annonce Neal, Belinelli et Marvin Williams encore out ce soir... Du coup ça nous fait encore une semaine tendue du slip dans un match-up pourtant a priori favorable silent

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:24

Après deux défaites (5-6 contre les Moons et 3-8 contre les Sicks), on se remet enfin dans le sens de la marche avec une victoire 6-5 contre le Steel Curtain cheers
Et ce fut serré tout du long : je gagne les OREB pour 1 unité et les steals pour 3, je perds les FT pour 0.6%, les triplés pour 2 et les TO pour 4... Mais à la fin on gagne enfin !

Sinon, j'ai du mal à évaluer mon équipe... on savait qu'on était du genre "correct dans toutes les cats, excellents dans aucune", ça se confirme, mais en pire.
On est hyper irréguliers, incapables de réitérer une performance deux semaines consécutives (mes variations aux % sont flippantes) ou de respecter un temps soit peu les projections. Du coup on fait des petits scores et on navigue dans le ventre mou.
Du coup, si certains veulent trader, je peux être ouvert Smile

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:05

Il aura pas fallu longtemps : comme Christ trouvait qu'on s'ennuyait un peu en D-League, on a tradé !
Résultat : nous quittent Deron Williams, qui avait perfé au-delà de nos espérances depuis le début de saison, et que du coup on essaye de vendre le plus cher possible, et Luol Deng, qu'on aime toujours bien. En retour, on récupère LaMarcus Aldridge cheers Il vient accompagné de Kate Middleton, qui animera la gazette des potins à Loos-en-Gohelle.
On se déplume un peu à l'arrière (nos triplés devraient souffrir mais on espère que ça ira mieux quand Kevin Martin reviendra de blessure) mais on a enfin une raquette digne de ce nom.

Résultat, l'effectif ressemble maintenant à ça :
PG : Kyrie Irving, Darren Collison, Norris Cole
SG : Kevin Martin, Marco Bellinelli, Gary Neal
SF : DeMarre Carroll, Khris Middleton, Marvin Williams
PF : Kevin Love, LaMarcus Aldridge, Greg Monroe, Matt Bonner
C : Tyson Chandler, Steven Adams

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:27

Bravo pour ce joli match up!
Je suis pas mécontent d'arracher le nul, si on m'avait montré la feuille de stats lundi dernier, j'aurais signé direct pour un 5-5-1.

En tout cas, tu as un bien joli effectif, quand Kevin Martin va revenir, tu vas devenir injouable!
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:00

Un très chouette match-up contre une jolie équipe ! Ça aura été serré tout au long de la semaine, et ça se termine par un nul un peu décevant puisque j'ai devant depuis plusieurs jours, mais qui reste mérité.
Sur la dernière nuit, je savais que j'allais lâcher les assists et je me doutais que j'allais récupérer les TO, restait à assurer aux triplés et, peut-être aller chercher les FG%... j'ai fait ni l'un ni l'autre Very Happy
On poursuit donc la tradition de faire un tout petit score contre les équipes qui nous sont inférieures au classement et à la roto... un jour faudra penser à prendre des points !

Par exemple, cette semaine contre Kara, ce serait une bonne façon de lancer une série.

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:26

Victoire contre les Nancy Ouiche Lorraine 8-3 cheers

Vu comme la ligue est serrée et qu'on fait partie d'un gros groupe d'équipes qui se tiennent et qui ne font que des petits scores, il faut profiter des semaines où on affronte une équipe amoindrie. Mission accomplie cette semaine avec cette large victoire contre l'infirmerie de Kara, privé complètement ou partiellement de KD, RoLo, Pekovic, Gibson et J.R Smith. Je sais, à vaincre sans péril, tout ça, mais je commençais à me lasser de faire des petits scores alors que je partais gagnant.
Donc on fait le taf avec quelques belles perfs, et des records aux OREB (80), DREB (223) et STL (48), sans oublier un joli total de 612 PTS.

Le Lakeur de la semaine est bien évidemment LaMarcus Aldridge : 26 points, 4.5 OREB, 10 DREB, plus de 2 STL et 1 BLK, le tout avec de bons %... ça suffit à me faire rêver drunken
Kevin Love s'en sort correctement : peu de points (12.3) en raison d'une adresse insuffisante, mais les rebonds habituels et même un contre par match.
Pour compléter la bonne semaine à l'intérieur, Tyson Chandler a pris la bonne habitude de nous sortir des doubles doubles comme pour rigoler, avec une bonne brouette d'OREB et quelques BLK toujours utiles.
À côté de ça, l'autre star de l'équipe Kyrie Irving est clairement en retrait : 15 points, pas de triplés (avec un % dégueulasse), pas de rebonds, pas de STL, mais quelques assists.

Côté FA, on a un peu travaillé : Matt Bonner est parti dès qu'on a senti que sa période de grâce était passée, remplacé d'abord par Ryan Hollins (dommage qu'on n'ait pas eu l'idée plus tôt, il n'a eu le temps de faire qu'un seul bon match chez nous avant le retour de DMC), puis par Kent Bazemore et Cole Aldrich, respectivement samedi et dimanche, quand la dernière catégorie disputée était les blocks. Le New Yorkais sortant d'une bonne semaine et pouvant disposer d'un boulevard dans la raquette des Knicks, on le garde un peu, pour voir.

Cette semaine, place aux Golden State Showers, et là, fini de rigoler. On fait face à un adversaire direct pour les PO, qui nous aurait battu 6-5 la semaine dernière (avec notamment un 612 à 611 aux PTS). Toujours en l'absence de Kevin Martin, on va avoir du mal à lutter contre la bande à Klay Thompson sur les extérieurs, mais on compte bien faire un chantier dans la raquette. Ça s'annonce compliqué sur l'ensemble du match-up, mais on y croit !

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:26

Cette équipe est fatigante...

Après une semaine inutilement pleine contre l'infirmerie de Kara en week 8, on était bien partis contre les Showers, jusqu'à mener 8-3 vendredi matin. C'était une bonne surprise, mais évidemment ça ne pouvait pas durer : les stars ont décidé d'arrêter de jouer (2 matches ratés pour Kyrie Irving, 3 pour LaMarchus Aldridge, 1 pour Tyson Chandler) et les shooters d'arrêter les paniers (Gary Neal, DeMarre Carroll, Kris Middleton, Marco Bellinelli...). Résultat on lâche le match-up qu'on paume 3-7 avec notamment 0.4% de retard aux FT, 19 PTS, 2 TO... assez rageant. D'autant plus que le fond du roster tourne pas mal (grosse semaine de Steven Adams et même de Marvin Williams) et que les pioches en FA list apportent beaucoup (Cole Aldrich explose toutes les attentes).
Au classement, on sort de la playoff picture pour un demi-point, rien de définitif donc.

Cette semaine, rivalry week contre les Paris Bruines, nos anciens camarades de NCAA et adversaires directs pour les PO. Pour l'instant c'est serré puisqu'on mène 6-5 malgré des % bien crades.

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:07

Hé ben on poste une belle semaine de merde mais on s'en sort, grâce notamment à l'absence de LBJ, qui non seulement pénalise notre adversaire mais en plus donne plus de responsabilités à Kyrie et Love. On va pas cracher dessus, même si nos % catastrophiques (26.7% à 3PT !!!) font qu'on se contentera d'une victoire 6-5.

On reste 9ème, à pas grand chose d'une qualif en PO. Cette semaine on affronte un autre ex-camarade de NCAA, gallardo et ses Broceliande Korrigans ! Ils nous auraient fessés la semaine dernière, il va donc falloir se tirer les doigts et s'améliorer dans tous les registres. Ça commence bien puisque Irving est annoncé out ce soir contre les 76ers...

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:58

je viens de finir ma saison NFL, je commence serieusement à me pencher sur ma NBA Team. Vu la tournure de la semaine dernière, tu peux déjà baisser ton slip.

Et puis tu me dois bien une victoire pour t'avoir laisser gagner le dernier billet de D-League, au grand dam des Clichycago

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:34

Hé ben Gallardo a bien fait de la ramener, on gagne 7-2-2 contre ses Korrigans au terme d'une (enfin !) belle semaine. On bat nos records de la saison en DREB et STL et on s'en approche en PTS, OREB et aux triplés.

La MAUVAISE NOUVELLE, c'est que cette semaine ça va pas être la même histoire. On rencontre les solides Qatar Pillars, qu'on aurait pu affronter les yeux dans les yeux... sinon on avait pas eu 10 matches de moins qu'eux cette semaine. Et pour ne rien arranger, on a commencé la semaine avec des % ultra sales (notamment de mes deux premiers picks Kyrie et Love...) et des absences rigolotes (DeMarre Carroll au repos comme tous les titulaires des Hawks contre les 76ers, Bellinelli...). Ça sent la grosse fessée !

La BONNE NOUVELLE, c'est que Kevin Martin revient cheers Peut-être dès la fin de cette semaine, histoire d'être opérationnel la semaine prochaine. Globalement, cette semaine on serre les fesses, on encaisse la branlée sans broncher et la semaine prochaine on se refait la cerise contre... les invincibles leaders Flying Turtles. Ah.

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:44

Mais t'as pas du tout 10 matchs de moins !

Je compte 44 pour toi et 43 pour moi.
Si on prend en compte les blessés, ça me fait pour le moment 2 matchs en moins pour Big Al. Et disons 7 matchs de ton côté en pessimiste (les 4 de Belinelli et 3 de Kevin Martin). Ce qui fait 41 vs 37, tu me la feras pas ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:29

Lundi : 1 vs 5
Mardi : 5 vs 7
Mercredi : 6 vs 10 (pour ces trois jours, c'est un constat, donc ça tient compte des absences surprises comme celle de Chandler)
Jeudi : 5 vs 2
Vendredi : 12 vs 12 (à condition que Martin et Belinelli soient de retour)
Samedi : 6 vs 7 (à condition que Big Al ne revienne pas)
Dimanche : 3 vs 3 (à condition que Belinelli soit de retour)
Soit 8 matches de moins, dans le meilleur des cas Wink Et j'ai fait un add-drop hier qui me rajoute un ou deux (petits) matches.

Quoi qu'il en soit, vu comme ça arrose de mon côté (41/64/17...), tu devrais t'en sortir avec 9 points minimum !

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:35

Hum... 6-5 à l'orée de la dernière soirée. On est loin du 9-2, grâce entre autres à de bonnes vieilles perfs toutes pourraves côté Pillars

Je suis même tenté de bencher Ross pour garder le %FG et donc la victoire clown
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:35

Quelle étrange dernière nuit...

Effectivement, hier ça faisait 6-5 pour les Pillars, avec 1% au FG pour eux, quelques DREB et 1 BLK pour nous. Joueur, Hus aligne ses trois joueurs (Gordon, Ross, Gino) pour aller chercher une de ces deux dernières catégories, quitte à risquer la première.
Résultat, ses joueurs arrosent comme des cochons, mais comme mes deux pivots (Adams et Hainsbrough) ne shootent pas, il garde le FG% pour... 0.1%. Et pour couronner le tout, Ginobili claque un match de l'espace avec 4 blocks !!! Il en avait sorti trois en tout depuis le début de saison... Heureusement, malgré les 4 petits rebonds pris par mes joueurs, on garde les DREB et les OREB et on limite les dégâts à 7-4.

Vu le début de semaine, le différentiel de matches et les absences (Caroll, Chandler, Love, Belinelli...), on aurait sans doute signé pour un 7-4. Mais y avait ptêtre mieux à faire, en fait...

Bravo Hus en tout cas, c'était un beau match-up ! Wink

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:18

Je n'irais pas jusqu'à dire que c'était beau, mais c'était accroché et intéressant, ça oui ! El Manu est incroyable, je comptais sur lui pour éventuellement choper quelques rebonds, et hop il nous sort une Rudy Gobert (4 contres en... 19 minutes Suspect).

Bon courage à tes prochains adversaires, je suis ravi de t'avoir joué cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:06

Un point sur le match-up de la semaine, contre les leaders Flying Turtles !

Déjà si on regarde la roto, je suis devant dans 6 catégories (FG%, FT%, 3PTM, 3PT%, OREB, TO), et c'est très serré sur certaines. Ça promet ! (par contre quand on voit la roto on se demande un peu comment les Turtles sont leaders Razz)
On commence avec une petite nuit hier. Ça a salement arrosé (42.4 contre 39.Cool et les perfs sont moyennes des deux côtés. Comme j'avais quelques joueurs de plus sur le pont (malgré le non retour de Kevin Martin, qui se fait désirer) et que Greg Monroe a quand même claqué 20 rebonds et Kyrie Irving 12 passes, on mène 8-2-1 mais à ce stade ça ne veut pas dire grand chose.

Ce qui est embêtant, c'est que le Aldrich-moment semble passé, et qu'il semble voué à retourner au bout du banc des Knicks. Dommage vu les quelques perfs stratosphériques qu'il avait sorties il y a quelques temps.
Encore plus embêtant, la blessure de LaMarcus Aldridge dont on attend de connaître la gravité... ce serait moche qu'il se pète au moment où on récupère Martin (et accessoirement Belinelli bientôt) pale

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:48

En regardant mes stats ce matin, je trouvais que mes joueurs avaient pas mal performé, surtout aux BLK (alors que je suis normalement vraiment très nul dans cette cat)... et puis je me suis souvenu que j'avais ajouté hier un petit ailier des 76ers dont j'attendais pas grand-chose... comment il s'appelait déjà ? Ah oui, Jerami Grant king

Du coup on mène 9-2 contre le leader sans Aldridge, Martin ni Belinelli et avec une main dans le slip.
Ça va pas durer éternellement : ce soir Middleton est seul contre Liliard, Butler, Jack, Ingles, Sullinger et Duncan. Mais en attendant, on profite ! (et on se la raconte un peu, on n'a pas souvent l'occasion)

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
Indianbanana

Indianbanana



Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:53

Ca sent quand même la petite branlée des familles.
Je sais pas ce que tu leur as donnés à tes joueurs mais entre les 8 blocks de Grant, les vingt rebonds de Adams et la bonne forme de Love, Irving et Monroe, c'est juste pas possible.
Ok, Aldridge, Belinelli et Martin sont absents mais j'ai envie de dire: Encore heureux!

Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:54

On a battu les leaders cheers
LMA est revenu en fin de semaine, mais pas Kevin Martin ni Marco Belinelli (qu'on a fini par dropper)... qu'à cela ne tienne, on a gagné quand même ! Victoire 7-4, qu'on obtient en allant chercher les 3PTM dimanche soir, grâce notamment à l'orgie de triplés à Cleveland (3 pour Kyrie Irving et surtout 5 pour Kevin Love).
Grosse semaine dans l'ensemble, avec un Greg Monroe hallucinant, un Kyrie Irving qui s'affirme en leader, un Khris Middleton qui marche sur l'eau, et les bonnes pioches Wayne Ellington (dont on espère qu'il profitera durablement de la blessure de Kobe) et Jerami Grant (qui ne sera pas resté longtemps mais qui aura eu le temps de sortir la perf WTF de la semaine).
Du coup on signe nos meilleures perfs de la saison en FG% (49.6%), OREB (92, meilleure marque de la saison dans notre ligue) et BLK (36).

Résultat, on est 8èmes et donc en PO, mais c'est très très serrés avec les Bruines, la Steel Curtain Team, les Gonzo Gars, Rebellion Lies et Big Apple Rottens (a priori, trois équipes parmi ces six iront en PO).
Place cette semaine aux Trois pistonnés, contre lesquels il faudra prendre des points parce que nos adversaires qui affrontent des équipes de bas de tableau ne vont pas se priver.

Petit point sur l'effectif, par ordre alphabétique décroissante d'importance dans mon cœur et mes stats:

1/ LaMarcus Aldridge
Beaucoup trop fort et indispensable pour avoir le droit de se blesser. Il tiendra jusqu'à la fin de saison.

2/ Kyrie Irving
Drafté au deuxième tour, il tient bien son rang et semble même sur une pente ascendante.

3/ Tyson Chandler
La bonne pioche de sixième tour, joue actuellement comme un TDD2 (ou 3). Incroyablement précieux au rebond.

4/ Kevin Love
Notre premier choix est une déception. Il s'intègre toutefois bien dans l'équipe et apporte pas mal, notamment aux rebonds et, parfois, aux triplés.

5/ Greg Monroe
Drafté au tour 4, il tourne comme un avion depuis le départ de Josh Smith. Énorme aux points et rebonds (notamment offensifs)

6/ Darren Collison
Une situation un peu particulière : il tourne très bien, fait ses stats, mais ne nous apporte pas grand chose dans notre schéma, vu qu'il est un peu seul pour assurer les passes.

7/ Khris Middleton
8/ DeMarre Carroll

J'ai un peu l'impression d'avoir deux fois le même joueur, c'est rigolo. Middleton est une super surprise, lui qui devait servir de papier cadeau à LMA a parfaitement profité de la blessure Jabari Parker aux Bucks.

(à partir de là c'est moins sexy...)

9/ Marvin Williams
Il a été parfaitement inexistant en début de saison, mais par moment il se réveille, choppe des rebonds, vole des ballons, voire bloque des shoots.

10/ Wayne Ellington
Il vient d'arriver, et il devrait rester vu qu'il semble parti pour être titulaire aux Lakers. Plutôt propre pour l'instant.

11/ Steven Adams
12/ Cole Aldrich

Même chose que pour les ailiers : deux pivots aux profils similaires, capables de sortir de grosses semaines aux rebonds et contres (mais aussi de disparaître complètement). Merci aux copains de m'avoir laissé dropper le new-yorkais quand il ne jouait plus pour le récupérer dès son retour dans la rotation des Knicks.

13/ Norris Cole
Il est là le depuis le début de saison, mais s'il était pas là ce serait pareil. Il remplit le spot de troisième meneur.

14/ Matthew Dellavedova
Le petit dernier, qui a remplacé Pero Antic parce qu'on avait trop d'intérieurs et pas assez d'arrières. On verra.

15/ Kevin Martin
Il est là depuis son drop et nous immobilise un spot depuis bien trop longtemps. Peut être une grosse plus-value, mais va falloir qu'il se décide à revenir !

Ce qui donne :
Meneurs : Irving, Collison, Cole
Arrières : Martin, Ellington, Dellavedova
Ailiers : Carroll, Middleton, Williams
Intérieurs : Aldridge, Love, Monroe
Pivots : Chandler, Aldrich, Adams

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:54

Parfait ce blizzard : j'ai plus aucun joueur sur le pont ce soir santa

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:00

Et deux victoires supplémentaires pour les Lakeurs king

Victoire 8-3 contre les trois pistonnés
Victoire 7-4 contre les Big Apple Rottens

Deux belles semaines, notamment la deuxième : on bat deux fois nos records aux triplés et aux points et une fois aux DREB. Au passage, on empoche contre Teix les meilleures marques de la ligue aux PTS (759) et aux DREB (263), deux semaines après le record aux OREB (92). Bref, on rigole plus à Loos-en-Gohelle !
Au classement, nous voilà 6ème, avec une avance qui commence à se creuser sur le 9ème (+6.5 points). La roto, la dynamique actuelle et le calendrier à venir (on a déjà joué toutes les équipes les mieux classées, et notre meilleur adversaire restant est Gonzo Gars, actuel 9ème) nous font dire qu'on peut viser encore plus haut... Mais place aux piégeuses rivalry weeks, qui nous verront affronter les copains de NCAA Brocéliande Korrigans, et les Cholets Hornets !

Pour ce qui est des bons points individuels :
- Kyrie Irving est stratosphérique depuis deux semaines avec notamment 22 triplés en week 14 (soit autant que toute l'équipe de mektass cette semaine-là), des points, et des % tout propres (50/48/87)
- LMA, comme d'habitude. À force je sais plus quoi dire d'autre : 26 points à 50%, 11 rebonds, 1 steal, 1 block. Voilà.
- Kris Middleton qui tourne comme un top 20 : 15.6 points à 53%, 1.6 triplés à 42%, 5 rebonds, 2 steals...
- Kevin Martin est revenu, et c'est déjà pas mal. Pour le moment les % sont dégueu, mais vu qu'autour de lui c'est très propre, on peut vivre avec. Surtout à 20 points par match.
- autres Lakeurs dans le top 100 yahoo sur deux semaines : Tyson Chandler (38ème), Greg Monroe (62ème), Kevin Love (73ème), Marvin Williams (77ème) (!), Wayne Ellington (83ème) (!), DeMarre Carroll (98ème).

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:13

Cas de conscience : je mène 8-3 contre les Korrigans, mais y a deux % quasiment à égalité, les FT% et 3PT% (un pour eux, un pour nous). Il me reste trois joueurs ce soir (Kyrie, Love, Dellavedova) contre aucun à mon adversaire. Bench ou pas bench ? Tenter les 9 points au risque de descendre à 8 ? Zat iz ze quechtione...

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:59

finalement, c'est un 7-4. Dommage que tu n'ai pas été au bout de ton idée en faisant joué Dellavedova parce que son 1/4 aurait même pu faire bascule le match à 6-5

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:57

Effectivement, j'ai tenté, j'ai raté. À cause de la soirée maladroite de Kyrie, je perds le FT% pour un lancer et le 3PT% pour un shoot. Ça fait 7-4.

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:26

Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 5 287450655
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)   Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des Loos-en-Gohelle Lakeurs (Contout)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portland Trail Blazers (Le Tout pour Contout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: