Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 New Orleans Saindoux

Aller en bas 
+8
Mitch163
Arthur33
Mandowyn
poiuyt
magic_patator
jeannolfanclub
gallardo
RéveilléHier
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rominnikel

Rominnikel


Age : 49

New Orleans Saindoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   New Orleans Saindoux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 11:43

Pour l'instant c'est assez minable mais beaucoup moins que ce que laissaient entendre les projections Yahoo.
Les Fumblers n'ont que 0.24pts d'avance quand Yahoo me promettait une volée d'une cinquantaine de points. Je remercie les Fumblers pour avoir sous-performés durant le weekend.
Il me reste 2 joueurs ce soir contre un à mon adversaire. Je dirais bien que j'ai bon espoir mais la dernière fois que pareille situation s'est présentée je n'ai pas rattrapé mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
Rominnikel

Rominnikel


Age : 49

New Orleans Saindoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   New Orleans Saindoux - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 14:36

Contre toute attente mon équipe de bric et de broc a fini par gagner le match (bien dégueulasse par ailleurs). Le gros concours de circonstances que je n'espérais pas s'est produit.
Il a fallu (malheureusement pour les Fumblers) que Rodgers se blesse pour que la victoire change de camp. Je dois quand même reconnaitre qu'il aurait fallu que Rodgers sorte un gros match pour me voler la victoire, Marshall et Crosby m'apportant 24.70pts quand je n'en avait que 0.24 de retard avant ce dernier match.
Revenir en haut Aller en bas
Rominnikel

Rominnikel


Age : 49

New Orleans Saindoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   New Orleans Saindoux - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 14:45

Alex Smith est en bye week pour la prochaine journée mais si quelqu'un est intéressé je peux m'en séparer pour un prix modique.
Revenir en haut Aller en bas
Rominnikel

Rominnikel


Age : 49

New Orleans Saindoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   New Orleans Saindoux - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 23:52

J'ai la flemme de débriefer la victoire du weekend alors je ne vais parler que des satisfactions.

- Stafford (19.66pts +1.57; 219yds, 3 TDs, 1 int) petite semaine en terme de yards mais s' est rattrapé sur les Tds. Il m'aura fait peur jusqu'au bout.
- Marshall (25.9opts +13.46; 139yds, 2TDs) Brandon a marqué les 2 Tds des Bears dont celui qui aurait pu gagner le match si la conversion à 2pts avait été réussie.
- Stills (13.50pts +8.42; 75yds, 1TD) Stills parvient à être productif avec un minimum de réceptions (12 rec/16 tgt, 303yds et 4 TDs) sur les 4 derniers matchs. Pas facile d'être ciblé plus souvent avec la floppée de receveurs des Saints mais j'ai bon espoir qu'il s' impose.
- Carolina (14pts +5.57; 9pts concédés, 6 sacks, 1 int, 1 fumbe rec) Ça n'est pas une mince performance de s' imposer chez les Niners en les limitant à 9 points.

Avec cette 2ème victoire de rang qui me donne un bilan de 6-4, je me prends à réver de Playoffs mais il faudra confirmer face à l'Ober Thunder. Match dans lequel comme souvent je suis outsider.
Revenir en haut Aller en bas
Rominnikel

Rominnikel


Age : 49

New Orleans Saindoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   New Orleans Saindoux - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:19

Je suis en train de me faire fesser cul nu par l'Ober Thunder autant dire que le Carolina vs NewEngland va être crucial.
Pas pour la gagne, non, j'ai 39 points de retard. A mon crédit j'ai encore 3 postes à jouer contre un à mon adversaire mais seul un scénario comme celui qui suit me donnerait la victoire : Carolina rosse New England, LaFell receptionne 2 Tds et plein de Yards, Ridley coure beaucoup et marque au moins 1Td et la Défense des Panthers sacke et intercepte à tout va en marquant elle aussi au moins 1 fois.
Ça fait beaucoup et c'est surtout trop demander je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Rominnikel

Rominnikel


Age : 49

New Orleans Saindoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   New Orleans Saindoux - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 23:30

La déculottée s'est confirmée, je n'ai repris qu'un point, Cam Newton score autant que mes 3 postes restant réunis.

Les playoffs s' éloignent.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

New Orleans Saindoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   New Orleans Saindoux - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 11:34

M'enfin, que font les Saindoux, 4 points de retard sur mes Foufous avant le MNF ?

Dieu sait pourtant que mon équipe n'a pas surperformé (60 points, le tarif habituel des dernières semaines, et tout ça grâce à 2 recrues récentes, Edelman et Ivory, qui inscrivent 50% des points à eux 2)
Revenir en haut Aller en bas
Rominnikel

Rominnikel


Age : 49

New Orleans Saindoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   New Orleans Saindoux - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 12:02

J'ai fait n'imp tout simplement.
J'ai déménagé ce weekend et du coup je n'ai pas été très attentif aux conditions météos sur la côte est.
J'aurais dû bencher Stafford et j'aurais eu un petit matelas d'avance, parce que dans l'absolu à part Smith, mon banc n'a pas été très prolifique.
Tout est possible si Marshall fait en gros le double de points de ton dernier joueur en lice.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Rominnikel

Rominnikel


Age : 49

New Orleans Saindoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   New Orleans Saindoux - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:39

Un constat s'impose : je suis un gros fionnard.
Parce que pour se qualifier pour les playoffs grâce au dernier joueur en lice lors de la dernière journée de saison régulière, il faut quand même être sacrément verni.

Avant de se frotter aux 2 ogres de la saison il va falloir affronter les 93è de Saint-Denis qui m'avaient battu de peu lors de notre précédente confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

New Orleans Saindoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   New Orleans Saindoux - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:50

Signé Matt Ryan c'est bien joué.
Le laissé sur le banc face à la défense des Redskins, çà pourrait coûter cher.
Revenir en haut Aller en bas
Rominnikel

Rominnikel


Age : 49

New Orleans Saindoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   New Orleans Saindoux - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:00

Oui, à cette heure-ci, je me les bouffe un peu.
Je l'avais titularisé puis après réflexion et après étude de ses dernières perfs j'ai remis Stafford. A ce dernier de ne pas me le faire regretter, mais on ne saura ça que mardi matin.
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

New Orleans Saindoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   New Orleans Saindoux - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:10

tu vas avoir le temps de bien les cuisiner tes couilles si tout se joue sur Stafford
Revenir en haut Aller en bas
Rominnikel

Rominnikel


Age : 49

New Orleans Saindoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   New Orleans Saindoux - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:27

Je me console en pensant que sa prestation du weekend dernier était un accident.
Heureusement je n'ai pas tous mes oeufs dans le même panier. Avec la blessure de Bush, Bell devrait toucher plus de ballons, et je compte aussi un peu sur Jones que j'ai recruté pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

New Orleans Saindoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   New Orleans Saindoux - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 23:33

finalement , n'ai aucun regret pour ryan
Revenir en haut Aller en bas
Rominnikel

Rominnikel


Age : 49

New Orleans Saindoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   New Orleans Saindoux - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:41

J'ai vu, Ryan n'a pas confirmé son bon début de match.
Je caresse toujours l'espoir d'une grosse perf de Stafford (il est en capable), mais j'aurai surtout besoin d'une orgie offensive lors de Lions-Ravens pour remonter les 26.5pts de retard accumulés hier.
Revenir en haut Aller en bas
magic_patator

magic_patator



New Orleans Saindoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   New Orleans Saindoux - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 11:44

Fallait me demander, je vous aurais épargné le débat sur Ryan  Laughing 

Et ce ne sont pas les adversaires de ses 2 prochains matchs qui m'incite à l'optimisme quand à ses perfs. Ca plus le fait que je ne jouais pas cette semaine, je n'avais aucune raison de le conserver.
Revenir en haut Aller en bas
Rominnikel

Rominnikel


Age : 49

New Orleans Saindoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   New Orleans Saindoux - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:56

J'eu pu te demander effectivement sauf que je ne savais pas qui l'avait sorti de son effectif.
Je l'ai pris quand j'ai vu que les Falcons rencontraient les Redskins, puis j'ai eu un vieux doute quant à son niveau et j'ai réinstallé Stafford titulaire en me disant que, malgré ses défauts, il ne rencontrerait pas chaque semaine des conditions de jeu dégueulasses comme à Philly.
Va quand même falloir qu'il hausse considérablement son niveau pour égaler la perf de Foles et m'aider à gagner le match.
Revenir en haut Aller en bas
Rominnikel

Rominnikel


Age : 49

New Orleans Saindoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   New Orleans Saindoux - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:08

Bon la saison des Saindoux est désormais terminée. Rien ne s'est déroulé comme je le souhaitais lors du dernier match pour me permettre de m'imposer.
Félicitations aux 93è pour leur qualification.
A la saison prochaine si vous avez toujours besoin de participants.
Bonne chance aux GM toujours en course pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Rominnikel

Rominnikel


Age : 49

New Orleans Saindoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   New Orleans Saindoux - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 11:37

Ah ben je me suis un peu avancé on dirait. J'ai bien fait de venir faire un tour chez Yahoo, je me suis rendu compte qu'il reste un match de classement ce weekend.
Je ne fais quand même pas trop d'illusions, Stafford sur qui repose une partie de mes points est assez quelconque voire mauvais en décembre. Ça s'est vérifié depuis le début du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Rominnikel

Rominnikel


Age : 49

New Orleans Saindoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   New Orleans Saindoux - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:53

Ce n'est qu'en me connectant vers quelques minutes avant la draft que je me suis rendu compte que j'avais le first pick, d'où les quelques secondes d'hésitation pour faire mon choix.

J'avais préparé une simili draft sur papier mais comme pour mes pompes au bac elles ne m'a servi à rien.

Passons en revue le résultat :

New Orleans Saindoux
1. (1) Jamaal Charles (KC - RB) : Un des meilleurs RB de la ligue, j'ai hésité avec McCoy, la décision s'est fait sur le QB, Smith a moins de bras que Foles donc Jamaal aura peut-être plus la balle que LeSean.
2. (28) Alshon Jeffery (Chi - WR) : J'avais son compère WR des Bears dans mon roster la saison dernière, je l'aurai bien repris mais me suis fait couper l'herbe sous le pied. Quoi qu'il en soit si il ré-édite ses perfs de l'année dernière ça sera tout bon.
3. (29) Jordan Cameron (Cle - TE) : Il n'est pas un monstre de TE comme peuvent l'être Graham ou Davis mais il devrait avoir un plus grand rôle à jouer avec la suspension de Gordon. En tout cas je lui souhaite
4. (56) Matthew Stafford (Det - QB) : J'avais déjà ce brave Matthew la saison dernière. Un bon début de saison et une fin dégueulasse. Avec un Megatron en forme il devrait rapporter de précieux points.
5. (57) Carolina (Car - DEF) : Elle devrait être une des rares satisfaction de la franchise, je compte sur Luke et ses compère pour dépouiller les attaques adverses.
6. (84) Eric Decker (NYJ - WR) : Parti de Denver pour se retrouver servi par un QB avec 2 saisons d'expérience. J'espère que Geno a passé l'intersaison à régler la mire.
7. (85) Knowshon Moreno (Mia - RB) : Part pour être RB2 derrière Lamar Miller, bien que le coach des Dolphins attende le 1er match pour se faire un avis définitif. Si il reproduit sa saison passée ça devrait être sympa.
8. (112) Heath Miller (Pit - TE) : Il y a tellement de Miller dans cette league. Il reste un TE quelconque et ne servira que de backup à Cameron.
9. (113) Danny Woodhead (SD - RB) : Encore un RB2 mais qui devrait grapiller des yards tant à la course qu'à la passe.
10. (140) Greg Jennings (Min - WR) : J'ai eu ce bon Greg la saison dernière aussi. J'ai fini par le trader. J'attendrai de voir qui sera le QB titulaire des Vikings avant de décider quoi que ce soit.
11. (141) Mason Crosby (GB - K) : Possédé aussi la saison dernière. Un des bons kickers qui rapporte des points qui font du bien.
12. (168) Nate Washington (Ten - WR) : Lui je ne le connais pas donc je ne m'avancerai pas à le décrire.
13. (169) Ahmad Bradshaw (Ind - RB) : Encore un qui a fait partie de mon effectif de la saison passée. Mais pas longtemps, tradé dès les premières semaines.
14. (196) Marvin Jones (Cin - WR) : 712 yards et 10 Tds la saison passée, je me demande comment j'ai pu le choper si loin.
15.   (197) Eli Manning (NYG - QB) : Eli est là pour l'instant pour faire le nombre durant la bye week de Stafford et plus si affinité. Mais si on se fie à sa pré-saison, il ne devrait pas trop bouger du banc.

Yahoo me tresse des couronnes de laurier mais j'y crois pas, il m'a déjà fait le coup l'année dernière.

Voici ce qu'il pense de ma draft :

Draft Summary
Coinciding with a juicy draft position (first overall), New Orleans Saindoux had an outstanding performance. They're projected to finish second in CahiersDuFootballAmericain League with a record of 10-4-0 (1,304 points). They focused on having a balanced offensive attack, selecting QB Matthew Stafford (56th overall), RB Jamaal Charles (1st), WR Alshon Jeffery (28th), and TE Jordan Cameron (29th) within the first five rounds. They put together one of the highest-scoring TE combos in the league, as they have Cameron and Heath Miller on their team.

Nice draft. If there were a Fantasy Football Hall Of Fame, you should nominate yourself. Wait, there is? And you can??

Schedule
New Orleans Saindoux can chalk up Week 9 as a loss. They have four players and the most projected fantasy points on bye that week. Looking at the entire season, they have a less-challenging-than-average slate. New Orleans Saindoux has the opportunity to exit the gates quickly, as the first four games of their season are projected to be less difficult than the league average.
Draft Notes

   Team of Champions
   New Orleans Saindoux is rocking a team of fantasy MVPs. Last season, four of their players were among the top-20 players that were on the most first-place fantasy teams, including Jamaal Charles, Alshon Jeffery, and Matthew Stafford.
   
    A Low Floor, but a High Ceiling?
  New Orleans Saindoux nabbed a sleeper in Ahmad Bradshaw with pick No. 169.

   A Stretch of the Imagination
   Grabbing Nate Washington at pick 168 was, let's say, conceptually adventurous. Washington is owned on just a handful of rosters across all Yahoo! leagues.

   Mr. Relevant
   In terms of projected points, the choice of Eli Manning was the strongest pick of the final round. Savvy move there, New Orleans Saindoux.
Revenir en haut Aller en bas
Rominnikel

Rominnikel


Age : 49

New Orleans Saindoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   New Orleans Saindoux - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:09

J'attends même pas le résultat de mon dernier joueur avant de faire le débrief.
Une bonne fessée cul nu ça fait circuler le sang et ça oblige.
J'ai quelques circonstance atténuantes malgré tout, Jeffery et Cameron blessés n'ont pas joué la deuxième mi-temps.
Charles a été bien loin de ses standards de la saison passée, et j'ai titularisé Miller au lieu de Jennings après avoir longuement hésité.
J'aurai très certainement perdu malgré tout mais pas sue cette ampleur. C'est surtout le score plus que la défaite qui fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

New Orleans Saindoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   New Orleans Saindoux - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:19

Comme on dit en Ligue 1, faut mieux perdre une fois 4-0 que quatre fois 1-0 New Orleans Saindoux - Page 2 983108580

Ca change tellement d'une semaine sur l'autre qu'à part les blessures et quelques ajustements, faut pas que ça te fasse trop mal !
(comment ça je dis ça pour moi aussi ? clown)

Mes condoléances pour Charles je l'ai dans l'autre League et ça fait mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Rominnikel

Rominnikel


Age : 49

New Orleans Saindoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   New Orleans Saindoux - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:21

Je sens poindre une deuxième défaite. Jeffery est tjrs incertain, j'ai benché Cameron, blessé lui aussi.
Miller qui n'était déjà pas flamboyant a commis un fumble non recouvert et fait donc le score énorme de 1.5pts.
Je titularise Jennings et j'espère qu'il va ré-éditer sa perf de la semaine dernière. Je croise les doigts pour Jeffery sinon je vais devoir lancer Washington. Pour finir, de là à ce que Charles reste planté dans la défense des Broncos il y a pas loin.
Je suis très confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Rominnikel

Rominnikel


Age : 49

New Orleans Saindoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   New Orleans Saindoux - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:58

2ème journée, 2ème défaite (et quelle défaite), 3ème et 4ème blessés.

Après 2 receveurs en semaine 1, c'est maintenant 2 RB qui cassent dont Moreno pour au moins 4 semaines. Je dois encore attendre d'avoir des nouvelles de Charles avant de savoir si mon équipe va continuer sur sa lancée et perdre pour la 3ème fois de rang. Je pense même pouvoir finir la saison fanny à ce train là.

Je sais que je n'ai rien à gagner mais est-ce que j'ai le droit de tanker comme un goret?
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

New Orleans Saindoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   New Orleans Saindoux - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:10

Non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Orleans Saindoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   New Orleans Saindoux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Orleans Saindoux
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: Les Equipes Premiums-
Sauter vers: