Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

New Orleans Saindoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rominnikel

MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   Lun 15 Sep - 22:22

Une éclaircie au milieu de cette tempête, Ryan Matthews a cassé lui aussi. Ça devrait permettre à Woodhead d'avoir plus de ballons et espérons, d'engranger les points.
Revenir en haut Aller en bas
Rominnikel

MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   Mer 17 Sep - 9:00

Oh tiens surprise ce matin, Jamaal Charles est out. Probablement pour plusieurs semaines.
Cette saison va être un véritable chemin de croix.
La question que je me pose est qui va être le prochain à se blesser dans mon effectif.
Bradshaw et Woodhead font donc leur entrée chez les titulaires en remplacement de Moreno et Charles.
jeannolfanclub

MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   Mer 17 Sep - 12:44

Rominnikel a écrit:

La question que je me pose est qui va être le prochain à se blesser dans mon effectif.
Bradshaw

Faut pas chercher bien loin !
Rominnikel

MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   Dim 21 Sep - 22:12

C'est Woodhead qui a lâché le 1er. C'est pas encore cette fois que je finirai une journée roster complet.
J'ai de la chance dans mon malheur, les Creditors perdent McCoy qui aurait fu rapporter bien plus. D'un autre coté j'ai hésité à titulariser Crowell qui fait un très bon match. Je suis maudit.
Rominnikel

MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   Mar 30 Sep - 10:50

Je parviens enfin à faire plus de 100 points sur un match pour le perdre quand même de moins de 2 pts.
2 raisons principales à ce résultat :
- Decker que Yahoo et d'autres annonçaient jouant avec un bras semi-valide à quand même réussi à faire 10.80pts quand Jennings (que j'ai titularisé à sa place) avec ses 2 bras fait un petit 7.20pts (comme annoncé).
- Mais surtout ce qui me met dedans c'est les performances indigentes pour ne pas dire plus de la défense de Carolina. Défense qui faisait peur à la ligue la saison dernière mais qui ne fait plus trop peur à qui que ce soit.

Par contre au rayon bonnes nouvelles, Charles a enfin été à son niveau (28.80 pts), Stafford fait 20 pts de mieux que le weekend dernier (26.52 pts) et Miller est enfin ciblé par Big Ben (14.50 pts). Jeffery et Bradshaw ont rapporté leur écot (11.10 pts et 11.20 pts).

Je retrouve un peu d'espoir de ne pas finir fanny d'ici la fin de saison.

Sinon pour ceux que ça intéresse après un trade avec les Fumblers j'ai un TE et un peut-être RB en rab.
TE à choisir entre Fleener et Allen quant au RB tout va dépendre de la date de retour de Moreno qui a l'air en avance sur son planning de reprise mais je pense pouvoir lâcher Crowell ou Forsett.
J'ai besoin de faire de la place pour un kicker.
poiuyt

MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   Mar 30 Sep - 12:05

Oui, j'ai eu peur jusqu'au bout!!
30 points d'avance, avec juste Jamaal Charles a jouer pour toi, je pensais être tranquille...

Bon, il finit juste à 28 pts, je m'en sors bien!!!

Rominnikel

MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   Mar 30 Sep - 13:28

J'espérais un sursaut de sa part mais je ne m'attendais pas à ce qu'il arrive presque à combler l'écart qui nous séparait. Du coup je suis presque déçu.
gallardo

MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   Mar 30 Sep - 13:51

quand on sait que Jamaal Charles n'a presque pas joué en 2eme mi-temps, il n'a pas manqué grand chose pour que tu renverses complètement la situation.

Rominnikel

MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   Jeu 9 Oct - 19:47

J'ai reçu beaucoup d'offres de trade ces 2 derniers jours et je vous en remercie.
Je prends le temps de la réflexion et je vous donne réponse rapidement.
Rominnikel

MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   Jeu 9 Oct - 22:37

Voilà c'est fait. Deal conclu avec les Pedo Bears.
Alex Smith arrive pendant que Dwayne Allen nous quitte.
J'ai remarqué avec toutes ces offres que Bradshaw et Moreno ont du succès. J'étudierai trés sérieusement toute offre contenant un WR d'un niveau équivalent.
Rominnikel

MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   Ven 10 Oct - 10:19

Bradshaw a des stats étranges pour un RB. Il court effectivement plus qu'il ne réceptionne mais ses 5 TD ont été marqués sur réceptions.
11.90pts encore cette semaine, il fait le taf.
Rominnikel

MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   Lun 13 Oct - 21:45

VICTOIRE!!!
Je suis tellement content et soulagé que je le hurle. Disparue la crainte de finir fanny.
Rominnikel

MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   Mar 14 Oct - 18:16

Je me disais bien que mon bonheur ne pouvait pas durer. Il a fallu qu'une couille vienne gâter mon potage. La couille s'appelle Moreno, il vient de se péter un ligament croisé. Adieu le trade en cours avec les Creditors.
Du coup je suis toujours un peu en recherche d'un WR mais je n'ai plus de monnaie d'échange, même pas Bradshaw que je vais jalousement garder.
gallardo

MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   Mer 15 Oct - 9:35

ne jamais reporté à demain un trade que tu peux boucler aujourd'hui. J'en ai fait l'experience avec R. Jennings qui était courtisé et qui se blesse 2 semaines plus tard.

Rominnikel

MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   Mar 28 Oct - 19:52

Deuxième victoire et je laisse de nouveau la dernière place aux Twix.
Cette semaine j'ai rétabli le roster habituel à un exception près, Heath Miller qui n'avait fait qu'un bon match depuis le début de saison. C'est justement parce que je l'ai mis sur le banc que Big Ben a décidé de sortir le match de l'année et de s'appuyer sur Miller (17.20 pts) alors que Fleener, mon TE titulaire faisait 0.40 pts.
Les autres points noirs sont Decker (qui a contrario de Miller n'a pas été aidé par ses QBs) et la défense des colts qui a explosé en vol (Pagano recherche les débris aux alentours de Pittsburg).
Stafford apprend à jouer sans Megatron, Jeffery limite la casse dans la branlée subie face aux Patriots, Charles a éte très bon (mais moins que Foster pour les Billes), Bradshaw a été fidèle à lui même, Sanu a fait un bon match malheureusement pas récompensé par un TD et Crosby a assuré l'essentiel en convertissant ses coups de pieds.

La prochaine journée s'annonce difficile. Stafford, Jeffery et Crosby sont en bye week et Smith est en délicatesse avec son épaule.
gallardo

MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   Sam 1 Nov - 10:59

je t'ai fais une proposition de trade pour l'un de tes RB contre un WR. Je te laisse l'étudier

Rominnikel

MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   Sam 1 Nov - 15:27

Je viens d'en prendre connaissance. On devrait interdire les trades, je chope une migraine à chaque fois à force d'y réfléchir.
Je suis conscient d'être faiblard au niveau des receveurs mais depuis le début c'est essentiellement à la course que je marque mes points. Mon souci est que si je lache Forsett je me retrouve quasi à poil d'autant que Bradshaw est en bye week la semaine prochaine. Je crois en Forsett mais depuis le début de saison je crois encore plus en Bradshaw. Charles restant au-dessus des 2 autres.
Bref je ne sais pas encore trop quoi faire. T'es pressé?
gallardo

MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   Sam 1 Nov - 16:05

Tu as tjrs crowell pour la bye week de bradshaw.
et non je suis pas pressé

edit : ah ben non tu l'as plus. Par contre tu as Sproles

Rominnikel

MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   Lun 17 Nov - 17:54

Saison de merde, vraiment, saison de merde.

Comme si être mauvais ne suffisait pas, faut en plus que je sois pénalisé par les blessures. Après avoir eu 6 blessés lors des 3 premières journées (dont Moreno qui se blessera 2 fois et la deuxième pour le compte), cette fois c'est Ahmad Bradshaw qui m'abandonne. Mon brave Ahmad à qui je n'avais quasi rien à reprocher s'est pété la cheville la nuit dernière.

La dernière place m'étant désormais promise, j'hésite à actualiser mon roster pour la fin de saison. Venez faire vos courses parmi mon effectif, il ne m'est plus d'aucune utilité.
Rominnikel

MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   Mar 2 Déc - 12:40

Deuxième victoire de rang, série en cours. Je n'avais jamais connu telle réussite depuis le début de saison, du coup les playoffs Consolante ne sont plus hors de portée. C'est passé ricrac (victoire de 1.72 pts), j'ai serré les fesses ce matin au réveil au moment de prendre connaissance du résultat de Jets-Dolphins.
L'équipe fait mieux que les projections Yahoo tout en ayant plus de la moitié de l'effectif qui sous-performe.
Mes RBs qui habituellement m'apportent le plus gros des points ont été plutôt décevants (24.20 pts cette semaine contre 49.20 pts la semaine dernière). A part Jeffery qui fait le taf (19.10 pts) mes WRs ont été mauvais.
Stafford (21.60 pts) s'est bien repris après 2 semaines délicates, la défense d'Indy apporte son lot de points qui font du bien.
La palme du joueur qui sur-performe revient à Fleener avec 24.70 pts et un TD de 73 yards.

Ne reste plus qu'à battre les Foufous, qui sont déjà qualifiés, en espérant que mes adversaires du bas de tableau feront un dernier faux pas.
Rominnikel

MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   Mar 9 Déc - 21:39

La saison régulière s'est terminée par une troisième victoire consécutive, hélas insuffisante pour participer à la consolante. La faute à un départ catastrophique (5 défaites de rang), plombé par les blessures (6 titulaires lors des 3 premières journées).
Le manager a aussi sa part de responsabilités, certains de ses choix l'ont navré lui même après coup.

L'heure du bilan à sonné.
QBs
- Stafford n'a pas été à la hauteur cette saison. Il était dans mon effectif l'année dernière et avait été bien meilleur.
- Smith n'a joué que pendant la bye-week de Stafford et s'est montré decevant.
Ce poste a été un problème. J'avais drafté E.Manning c'est dire les emmerdes que je me suis créé moi-même.

WRs
- Jeffery est ma satisfaction au poste bien que sa saison soit en demi-teinte.
- Decker a alterné le bon et le rien. Pas franchement aidé par la saison de Geno et l'envie des Jets de le laisser à la mène.
- Sanu a bien profité des absences conjuguée de Green et M.Jones pour engranger des points. Mais dès le retour de Green, le rouquin n'a quasiment plus lancé qu'a celui-ci, dédaignant Sanu pour mon plus grand malheur.
- Jones a quasiment ciré le banc toute la saison. Son apport a été négligeable.
Poste à améliorer l'année prochaine, impossible de performer avec un seul WR de valeur.

RBs
- Charles a été en dessous de ses standards, 14 TDs cumulés malgré tout. Sans une blessure dès l'entame de la saison il eut pu faire mieux.
- Forsett a été grand dès son arrivé chez les Saindoux après un échange. A été en concurrence avec Charles et Bradshaw jusqu'à la blessure de ce dernier.
-Bradshaw m'a été d'une rare utilité lors des différentes blessure qu'a subit mon effectif. J'ai été tristesse quand il s'est blessé tant son apport était énorme.
- Sproles n'a pas joué pour moi malgré sa présence dans le roster.
- Moreno commençait la saison d'une façon tonitruante quand son coude s'est retrouvé dans le mauvais sens. A peine revenait-il que ses ligaments se décroisaient sans prévenir pour mettre fin à sa saison. Grande, grande déception.

TE
- Miller a été décevant, peu de yards, peu de TDs, peu d'impact en général. Plus du tout une cible prioritaire pour Big Ben.
- Fleener m'a rendu de fier services alors qu'avant l'échange qui l'a vu venir je ne le connaissait pas. Satisfaction.

K
- Dawson n'est arrivé dans le roster que tardivement, a eu peu d'influence sauf lors de cette dernière journée.

DEF
- Indianapolis a remplacé Carolina dont le début de saison horrible a scellé le sort. De bonnes performances sans être flamboyant pour autant.
- Pittsburgh a été recruté pour pallier la bye-week d'Indy et m'a été fort utile à ce moment là.

Une grosse remise en question du GM s'impose. J'ai trainé certains choix de draft comme des boulets, fait des choix de titularisations plutôt pas inspirés et à 1 victoire pour 6 défaites à mi-saison j'ai perdu une grande part de ma motivation.

J'aurai quelques questions et propositions pour la saison prochaine mais je le ferai dans le topic idoine.

Bonne chance à ceux qui restent.
Rominnikel

MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   Ven 11 Sep - 20:32

Pas envie de commenter un effectif que je n'ai qu'à moitié choisi. L'avantage du 1er choix de draft surprise a été contrebalancé par une déconnexion de ma box.

Quoi qu'il en soit j'ai toujours pensé qu'un grand coach doit tirer le meilleur de ce qu'on lui donne. C'est donc en faisant la gueule mais néanmoins habité d'un fort esprit de revanche que j'attaque cette nouvelle saison.

Les Saindoux ont faim mais ne vont pas faire du lard pour autant.
Rominnikel

MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   Ven 11 Sep - 20:42

Ouais bon j'ai entamé des Bretzels mais y a déjà un morceau qui coince dans mon oesophage.
Mandowyn

MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   Ven 11 Sep - 21:43

Indigestion de Bradyum ? Very Happy

MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   Lun 26 Oct - 21:01

Les Saindoux reprennent du poil de la bête.
2ème victoire consécutive, même si la journée n'est pas terminée. 1 joueur contre 2 cette nuit mais 40 pts d'avance. Le match était plié avant les 3 derniers matchs de la nuit précédente.
Big up à la défense des Rams (25pts, cette orgie), à Nick Folk (13pts), à Mike Evans (22.40pts, Winston semble avoir découvert cet homme hier, espérons qu'il s'en souvienne) et à Marshall Lynch (18.20pts). Reste Carson Palmer pour améliorer ce qui est le record de points de la saison.
Je ne pensais pas m'en sortir aussi bien avec Sanders en bye et Maclin out.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   

New Orleans Saindoux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant