Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

New Orleans Saindoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rominnikel

MessageSujet: New Orleans Saindoux   Mar 3 Sep - 20:14

New Orleans Saindoux

1. (2) Doug Martin (TB - RB) : Connais pas, 1454  yards et 11 Tds. Petite moyenne de yards par course.
2. (27) Brandon Marshall (Chi - WR) : connais pas plus mais 1508 yards, 11 Tds avec 12,6 yards/rec c'est bien.
3. (30) Victor Cruz (NYG - WR) Je connais, bon danseur de salsa. Même moyenne de yards/rec que Marshall avec moins de réceptions. 10 Tds.
4. (55) Pierre Garcon (Was - WR) Connu aussi. J'ai eu peur en voyant ses stats de la saison dernière avant de voir qu'il avait manqué 6 matches. Je suis rassuré.
5. (58) Matthew Stafford (Det - QB) : A chaque fois que je l'ai vu jouer, il ne m'a pas impressionné. Je lui trouve une fâcheuse tendance à se précipiter et à balancer des mines.
6. (83) Kyle Rudolph (Min - TE) : connais pas, 493 yards et 9 Tds mais un mec de ESPN le trouve surévalué, je ne sais pas quoi en penser. J'espère que le mec se trompe.
7. (86) Ahmad Bradshaw (Ind - RB) : Connais de nom uniquement. A priori il s'entraine avec la 2de escouade offensive, pas top pour la fantasy.
8. (111) Denver (Den - DEF) : Je pense avoir bien choisi (c'est un des rares postes que Yahoo n'a pas choisi pour moi), 3ème contre la passe et la course la saison dernière.
9. (114) Matt Bryant (Atl - K) : Je ne le connais pas, 86,8% de réussite.
10. (139) Alex Smith (KC - QB) : Sa saison dernière a été tronquée. Andy Reid fonde de grans espoir sur lui et donc moi aussi.
11. (142) Ben Tate (Hou - RB)
12. (167) Kenny Stills (NO - WR)
13. (170) Joique Bell (Det - RB)
14. (195) Zach Miller (Sea - TE)
15. (198) Brandon LaFell (Car - WR)

Les autres, à part Kenny Stills que j'ai vu jouer et qui m'a bien plu, ne me parlent pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   Mer 4 Sep - 16:41

Martin c'est super en RB !
...
Le soucis c'est que le 2e RB c'est Bradshaw ... normalement il apportera quelques points mais c'est dommage d'avoir pris un titulaire aussi tard. Joique Bell peut être une très bonne pioche si Bush se blesse, je l'aurais bien pris.

Du coup évidemment les receveurs sont très bons. Le QB aussi est très bon pour la fantasy (moins en vrai). Beaucoup de yards et de TD à la passe, comme Detroit est souvent derrière à cause de leur défense ^^
Kenny Stills sera peut être un steal (haha) s'il se révèle à la Nouvelle-Orléans.

Rudolph comme TE moi j'y crois, il devrait passer un cap cette saison !

Draft intéressante avec une faiblesse en RB2 mais pas mal de joueurs avec du potentiel ..
Rominnikel

MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   Mer 4 Sep - 17:04

Kenny Stills vient de voir arriver un nouveau concurrent au poste en la personne de Robert Meachem de retourà la maison.
D'après la presse locale il devrait en théorie rester le WR nº3, le temps pour les Saints de voir si il confirme sa bonne pré-saison.
Rominnikel

MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   Mar 10 Sep - 19:04

Débriefing de la première semaine.

Première rencontre, première victoire, c'est bon et ça met en confiance. Je vais rester calme et ne pas m'emballer d'autant que j'affronte mieux classé que moi lors de la deuxième semaine.

Passons maintenant à l'analyse des perfs de mes gars :

1. (2) Doug Martin (TB - RB) : 10,40 pts (- 4,81) Déception 65 yards / 1 Td / 1 fumble.
2. (27) Brandon Marshall (Chi - WR) : 16,40 pts (+ 5,01) 104 yards / 1 Td.
3. (30) Victor Cruz (NYG - WR) : 29,80 pts (+ 19,12) 118 yards / 3 Tds Très grosse satisfaction de la week1.
4. (Trade) Greg Jennings (Min - WR) : 3,30 pts (- 3,76) 33 yds. J'étais rassuré dans mon 1er post, je le suis beaucoup moins, reste à savoir qui de lui ou de Ponder à raté son match. Va certainement sortir du roster.
5. (58) Matthew Stafford (Det - QB) : 21,48 (+2,22) 357 yds / 2 Tds / 1 int. Je ne sais pas quoi penser de lui, longtemps loin des projections de Yahoo, il a fini par faire le taf en 2ème mi-temps.
6. (83) Kyle Rudolph (Min - TE) : 2,70 pts (-2,91) Même cas de figure que Jennings vu qu'ils sont dans la même équipe, pas aidé par la vista de Ponder.
7. (Trade) Daryl Richardson (StL - RB) : 9,60 pts (-1,55) 63 ru yds / 33 rec yds. Doit pouvoir mieux faire.
8. (111) Denver (Den - DEF) : 10,00 pts (+ 1,57) 27 pts concédés, 4 sacks / 2 int / 1 kick bloqué et ce ridicule fumble.
9. (114) Matt Bryant (Atl - K) : 5,00 pts (- 4,58) 2 transf / 1 FG. N'a pas pu faire mieux tant la défense de NO a été performante.
10. (139) Alex Smith (KC - QB) : 17,42 pts ( + 1,54) 173 yds + 25 yds / 2 Tds. A longtemps été devant Stafford avant que celui-ci ne se reprenne. Très efficace en début de match mais ne gagne pas beaucoup de yds en comparaison de son concurrent direct.
11. (142) Ben Tate (Hou - RB) : 6,20 pts (-1,12) 55 yds. Derrière Arian Foster, pas évident de se faire une place.
12. (167) Kenny Stills (NO - WR) : 8,60 pts (+6,04) 86 yds en 2 réceptions dont une de 67. Semble avoir de bonnes mains mais Yahoo semble lui faire moyennement confiance.
13. (170) Joique Bell (Det - RB) : 21,20 pts (+ 17,01) 25 ru yds / 67 rec yds/ 2 Tds 2ème grosse satisfaction bien qu'il ne fut pas dans le roster. Semble être le 1er choix dans la end zone. Paradoxalement, pour un RB il a réceptionné 2,5 fois plus qu'il a couru mais a bien fait de courir.
14. (195) Zach Miller (Sea - TE) : 4,20 pts (- 1,34) 42 rec yds. Pas trop étonnant vu le score de CAR vs SEA.
15. (198) Brandon LaFell (Car - WR) : 0,00 pts (- 6,45) A eu 1 seule réception à faire et l'a loupé. Apparemment il en a fait d'autres mais toutes annulées pour des pénalités.

Avec les enseignements de ce weekend, le roster va changer quelque peu.

Stafford, Cruz, Marshall restent dans le roster. Jennings va en sortir au profit de Stills qui bien qu'il n'ait que 2 réceptions au compteur les a réussies pour 86 yds.
Je suis perplexe sur mes RBs, D. Martin et Tampa Bay reçoivent les Saints qui n'ont laissé que 88 yds aux Falcons, D. Richardson et les Cardinals (67 yds concédés) s'en vont affronter les Lions (105 yds concédés presque tous à Peterson qui est d'un tout autre calibre) de J. Bell.
Richardson et Bell semblent plus capables que Martin de réceptionner les passes.
Mes 2 TE ont été décevants, Miller moins que Rudolph, et ne devraient pas me rapporter énormément de points sur la saison. Malgré tout Miller dispose d'un meilleur QB et tient donc la corde.
Rominnikel

MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   Mer 11 Sep - 11:41

Je viens de tenter un changement de joueur. J'ai viré Rudolph, pas vraiment sur son niveau mais plus à cause de celui de son QB.
Garret Graham (Texans) prend sa place. J'ai plus confiance en Schaub pour le faire avancer qu'en Ponder à trouver Rudolph.
Rominnikel

MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   Lun 16 Sep - 21:58

Deuxième victoire, début de fantasy en fanfare. J'aurai pas parié un centime sur une réussite pareille quand je me suis inscrit.
Malgré tout je suis soucieux, mon roster et les modifications que j'y ai apporté ne m'ont pas convaincu.
Stafford fait le strict minimum, il fait des yards, lance des TDs mais ne me convainc pas vraiment d'autant que j'ai regardé une grande partie de son match (sur les 2 TDS c'est quand même Megatron qui fait le taf, surtout sur le 2ème).
Je songe très sérieusement à faire jouer Smith(qui lance moins de yds mais qui coure mieux) le weekend prochain.
J. Bell est barré par R. Bush (d'où la perf en demi-teinte), mais celui-ci s'est blessé au genou et doit passer une IRM afin d'en savoir plus. Si Bush est forfait il deviendrait le RB n°1. Dilemme car dans le même temps, D. Martin a couru 144 yds face aux Saints. Richardson quant à lui à fait 2 matches en-dessous des projections.
Rien à dire sur mes WR titulaires, Marshall et Cruz, dans les clous par rapport aux projections.
Je sors Jennings qui ne m'avait pas convaincu, il en profite pour capter 84 yds pendant que Stills n'en captait que 10 (pas forcément étonnant vu la météo à Tampa).
Niveau TE, j'ai recruté Graham que je n'ai pas fait jouer, mal m'en a pris, il a marqué contrairement à Miller.
La grosse satisfaction finalement vient de ma défense ( 1 sack, 4 interceptions et 1 TD sur retour de punt).

De quoi bien se casser le crane avant de rencontrer un autre invaincu.
Rominnikel

MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   Mar 24 Sep - 19:43

Nouvelle victoire du Saindoux, le gras vaincra!
Avant dernier aux points des vainqueurs de la journée, seuls les Clowns ont fait moins bien et on se rencontre à la fin de la semaine, ça va être beau.

Smith, Marshall, Cruz, Martin, Jennings et la défense de Denver ont contre-performé (- 31.65 pts pour l'ensemble).
Joique Bell fait 19.20 (+ 3.16) et profite bien de la mise au repos de Bush.
Miller est la surprise du roster, 12.5 pts (+ 7.74), mais il a surtout réussi l'exploit de marquer 2 TDs avec 5 yards reçus, qui dit mieux?
J'ai sorti Stafford qui s' est vengé en marquant 22.60 pts (+ 3.44), par contre j'ai découvert LaFell, sur qui je ne fondais pas de gros espoirs, il marque 2 TDs et gagne 53 yds. 17.30 pts (+11.33).
Si Newton a décidé de jouer avec ses WR, il pourrait bien entrer dans le roster.
Rominnikel

MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   Lun 30 Sep - 23:28

Il fallait bien que ça arrive, c'est donc arrivé ce weekend. J'ai perdu.
En réalisant mon meilleur score depuis le début de la Ligue qui plus est.

La grande majorité du roster a été performant :
- Smith a été grand (25.22pts +8.77, 288yds et 3Tds) malheureusement pour moi il a emmené dans son sillage sa défense et Charles qui jouaient pour les Clowns.
- Cruz a fait un match plein (22.40pts +12.82, 164yds 1Td) dans le marasme des Giants.
- Jennings (21.20pts +14.95, 92yds 2Tds) qui était à la ramasse depuis le début de saison a bien profité du changement de QB des Vikings.
- Bryant fidèle au poste fait un 100% (12.00pts +3.43, 3Fg 2 transf)
- La défense de Denver a fait le minimum pour contenir les Eagles mais rapporte un maximum (18.00pts +5.53, 20pts encaissés 3 sacks et un Td sur retour de punt) tout comme les 2 joueurs qui faisaient partie de l'effectif adverse.

Et une petite majorité s'est sentie obligé de contre-performer, faut pas déconner ils ne pouvait pas tous être bons en même temps :
- Marshall a été le moins mauvais de tous (9.90pts -1,42, 79yds et je ne sais pas d'ou sortent les 2pts de plus sur son score).
- Mes RBs ont été très mauvais (8.30pts -14.56). A l'inverse de Marshall, Bell a 2pts de moins sur son score et je ne comprends pas où ils sont passés.
- Miller (0.70pts -4.35) est bien loin de sa perf de la journée passée.

Je n'ai pas eu le temps de me pencher sur le roster avant le début des match et je n'ai pas changé Miller par Graham et c'est finalement ce qui me coûte la victoire et mon invincibilité.
RéveilléHier

MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   Lun 30 Sep - 23:35

C'est dur hein les défaites quand on fait un super score ?
...
BAH C'EST BIEN FAIT !!
Y'en a qui peuvent même pas se dire ça Embarassed 

(mais quand même, franchement, pas de bol ...)

Pour les points en + ou en - ils font des corrections de stats souvent après les matchs.
J'imagine trop la rage le lendemain de la Graande Finalleee de la league quand tu t'aperçois qu'en fait, t'as perdu albino 
Rominnikel

MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   Mer 2 Oct - 21:21

C'est vrai mais yen a qui peuvent dire qu'ils ont gagné sur le dernier match alors que ça paraissait franchement compromis. Wink
Rominnikel

MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   Lun 7 Oct - 13:35

Je me suis fait démonter.
L'avantage c'est que je vais gagner du temps sur l'analyse.
Aucun joueur au dessus de ses projections, le plus proche étant Marshall à -2.21pts. Même chez les remplaçants ça a été une catastrophe.

Une semaine après avoir réalisé mon meilleur score, j'enchaine avec le plus mauvais.
gallardo

MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   Lun 7 Oct - 14:38

c'est pas fini. Si Matt Bryant marque une quinzaine de FG, tu peux encore gagner.

Ca s'est plutôt mal goupillé pour toi avec la défense des Broncos qui a servi de sparring-partner à Romo et tous tes joueurs dans des équipes peu inspiré.
RéveilléHier

MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   Lun 7 Oct - 14:46

En même temps c'est sur des weeks comme ça qu'on a pas trop de regret, vaut mieux que ça arrive tout en même temps afro 
Rominnikel

MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   Mar 8 Oct - 11:13

Le miracle ne s'est pas produit, Bryant n'a pas eu la possibilité de passer 15 FGs. Loin de là même.

J'ai dans l'idée qu'ayant vu les performances plus que médiocres de ses p'tits camarades, il a décidé de se mettre au diapason. Le brave Matt n'aimais pas la perspective d'être catalogué intello dans cette bande de cancres.
Rominnikel

MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   Lun 14 Oct - 23:04

Après 2 défaites consécutives, le Saindoux renoue avec la victoire.
Ça a été dur, la majorité du roster sous-performe, heureusement pour moi les Crooks sous-jouent plus encore.

Les titulaires :
Smith (8.02pts -9.69; 128yds lancés 29yds courus) : Pire perf d'un de mes QB depuis le début, je pensais qu'il se gaverait contre les Raiders mais c'est la défense de KC qui s' est goinfrée.
Marshall (20.70pts +9.61; 87yds 2 tds) : il avait annoncé qu'il prendrait une amende lors du match, je le sentais motivé, bien vu. Je suis content de ne pas l'avoir tradé il y a peu.
Cruz (6.80pts -5.44; 68yds) : petite soirée. Eli sucks.
Bell (3.30pts -3.78; 33yds combinés) : toujours bloqué par Bush, se contente des miettes. A les côtes qui couinent.
Martin (9.10pts -6.05; 91 yds combinés) : saison difficile, je ne comprends pas le crédit dont il dispose chez Yahoo concernant les projections.
Graham (2.50pts -4.45; 25yds) : inexistant, tout comme les Texans.
Jennings (3.40pts -2.79; 34yds) inexistant, tout comme les Vikings.
Crosby (16.00pts +7.82; 4Fgs 1 transfo) : Remplace Bryant en bye week. Choisi car les Packers rencontraient les Ravens. Bon choix du manager.
Denver (10.00pts -5.39; 2 sacks 2 int 13pts concédés) : décevants face aux Jaguars, tout comme Payton Manning pour les Crooks.

Le banc :
Stafford (25.52pts +8.67; 248yds 4 Tds) : l'inverse de Smith, je le voyais bloqué par la défense des Browns surtout sans Burleson et avec Megatron dimminué.
LaFell (17.60pts +10.93; 116yds 1Td) : 2ème performance de ce niveau cette saison mais jamais quand je le titularise.
Tate (8.80pts +2.79; 12yds 1 Td) : auteur du seul Td des Texans, son meilleur match de la saison.
Stills (12.40pts +7.77; 64yds 1 Td) : a bien profité du marquage de Graham par Talib, ce qui a obligé Brees a varier ses cibles.
Richardson (2.30pts -1.94; 23yds) : n'a même pas eu de miettes du festin des Rams.
Miller (blessé).

Rominnikel

MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   Lun 21 Oct - 22:12

10.72pts de retard sur les banlieusards à l'aune du dernier match de la 7ème journée avec 2 joueurs impliqués contre 1.
C'est jouable :
Cruz performe une semaine sur 2 et en principe c'est cette semaine sauf qu'Eli passe ses matchs à se faire intercepter.
Jennings n'a réalisé qu'une bonne perf depuis le début du championnat. J'espère que Freeman, tout nouveau QB des Vikes, est chaud pour jouer avec ses WRs.
Mais ça sera du car c'est Peterson qui reste à jouer pour les 93è. L'inconnue réside plus dans l'état d'esprit de Peterson que dans la forme de mes joueurs.
jeannolfanclub

MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   Lun 21 Oct - 23:28

Je pense que ça va basculer de ton côté. Les Giants n'ont pas de RB, ils vont jouer la passe au maximum et la défense contre la passe des Vikings est légère.
Rominnikel

MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   Mar 22 Oct - 16:08

hé ben non, la bascule ne s'est pas faite.

J'avais jusqu'alors été épargné par les blessures et là c'est le drame, les 2 RBs titulaires de la journée ont fini en vrac.
Martin a laissé une épaule lors de l'affrontement face aux Falcons et ne devrait pas jouer ce weekend.
Quant à Tate il a terminé le match face à KC avec 4 côtes cassées, il est de plus en bye week pour la prochaine journée.

Je m'inquiète pas en fait tant mes RBs ne servent qu'à faire le nombre sur la feuille de match.
jeannolfanclub

MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   Mar 22 Oct - 21:31

Mais quelle purge notre rencontre ! 71.80 à 64.58 avec en prime un MNF minable, Peterson, Cruz et Jennings inexistants.

Rominnikel

MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   Mer 23 Oct - 10:43

C'était moche, très moche. Seul Stafford a fait le métier (et bien fait d'ailleurs) chez moi.

Place au Billes, qui pourraient très bien gagner leur 1er match de la saison, non pas que je sois grand seigneur mais avec 2 RBs blessés et 1 WR et 1 TE en bye week, ça va pas être facile d'avoir un roster performant surtout quand je vois les joueurs qu'il me reste sur le banc.
Rominnikel

MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   Mer 23 Oct - 16:36

Oh joie, Doug Martin assure que sa saison n'est pas encore terminée malgré une grosse blessure à l'épaule.

Jusqu'à présent, je ne suis pas sûr qu'il se soit rendu compte qu'elle a démarré. Je me demande ce qui serait le mieux, qu'il se rétablisse et finisse la saison galère des Bucs ou que son absence soit confirmée et que je le sorte définitivement de l'équipe.
magic_patator

MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   Mer 23 Oct - 17:23

Ce qui le plombe c'est surtout les TD marqués, côté yard parcourus, c'est plutôt bon.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Rominnikel

MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   Mer 23 Oct - 21:22

Clairement mais ce qui me frustre c'est l'impression que soit Yahoo le surcote soit il est très en-deça de son niveau.
Depuis le début de saison il est toujours projetté à plus de 12pts et il ne les a jamais atteint.
Rominnikel

MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   Lun 28 Oct - 23:23

L'éclaircie aura été de courte durée.
Weekend de défaite, contre une équipe à 0 victoire c'est moche.
Félicitations toutefois à mon adversaire dont le roster s'est enfin montré à la hauteur des attentes (sauf que c'est quoi cette perf de Dalton, d'où il est capable de lancer 5 TDs? Very Happy ).
C'est un mauvais choix qui me coûte la victoire. J'ai voulu titulariser Stills qui avait fait un bon match précédent puis je me suis ravisé. Dommage ou bien fait c'est selon.

Etat des lieux :
Solides :
- Stafford (28.72pts +8.20; 488yds, 1 TD lancé, 1 TD couru 2 int) : Fidèle au spectacle des yards, des touchdowns, des interceptions. Sa gestion du dernier drive pour donner la victoire aux Lions est terrible mais il devrait varier ses receveurs, Megatron n'enquillera pas tous les jours 329yds.
- Bell (11.40pts +5.45; 54yds, 1 TD) : Il a cette fois pu piquer un quignon sur la table des Lions, si il pouvait avoir plus de temps de jeu.
- Crosby (15.00pts +7.48; 3FGs, 5 PATs) : Il confirme que j'ai bien fait de le recruter.
- Denver (20.00pts +13.83; 15 pts concédés, 3 sacks, 4 int dont 1 TD, 1 fumble recouvert) : La défense remonte dans mon estime, c'est pas faute d'avoir essayer d'en changer mais n'ayant rien trouvé de plus satisfaisant je me suis résigné à la garder. Chance.
- Smith (21.00pts +4.76; 225yds, 2 TDs) : Sérieux, appliqué mais pénalisé par sa tendance à être gagne-petit.
- Stills (25.30pts +22.04; 129yds, 2TDs) : Je l'avais vu jouer en pré-saison et je me doutais de son potentiel. Je ne l'ai finalement pas titularisé et je me les bouffe. Il a de très bonnes mains le gamin, il va peut-être gagner du galon dans l'effectif pléthorique des Saints à son poste.

Liquides :
- Cruz (8.60pts -3.28; 86yds) : Faisait un match dans les projections jusqu’à ce qu'il prenne ce qui s'apparente à un placage cathédrale, beaucoup plus discret par la suite. Pas aidé par Manning toujours aussi peu inspiré.
- LaFell (2.30pts -4.75) : Très discret dans la victoire, pour sa défense je dirais que le jeu de passe n'est pas la marque de fabrique de Carolina.
- McGahee (2.80pts -2.05; 28yds) : Pas facile d'exister face à la défense des Chiefs.
- Fauria (0.00pts -5.01) : Pas facile d'exister quand Megatron est en forme.

Gazeux :
- Jennings (0.90pts -5.70; 9yds) : Gazeux car une seule bonne perf depuis le début de saison. Il a quitté Green bay à grand renfort de déclarations pour ne rien prouver. Évidemment le bordel niveau QB chez les Vikings ne doit pas aider mais bon quand même 9yds dans un match ou les Vikes mettent 31pts.
- Richardson (joue cette nuit) : Je ne pense pas prendre de risque en le classant ici, il ne performe pas et a perdu la place de RB1 chez les Rams.

Le reste des joueurs était en bye week et ça sera encore le cas la semaine prochaine, en pire même 5 postes absents des débats et à remplacer.
Rominnikel

MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   Sam 2 Nov - 11:06

Beaucoup de modifs apportées au roster cette semaine, 5 postes à changer pour cause de bye week.
Exit Jennings qui ne me convainc pas, pas entièrement de sa faute mais le bordel ambiant au poste de QB chez les Vikings m'oblige à m'en séparer.
Exit aussi Martin, blessé et dont la saison semble terminée, ainsi que Richardson, en délicatesse autant avec son pied qu'avec son jeu.
Enfin, sortie moins définitive de la défense de Denver.
Avec ce qu'il restait en FA ou waivers j'ai bricolé une équipe qui d'après les projections se dirige tranquillement vers une branlée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New Orleans Saindoux   

New Orleans Saindoux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant