Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cleveland Clowns.

Aller en bas 
+11
Mandowyn
Gouff
poiuyt
Canto
Vieux légume
jeannolfanclub
Lionel_Joserien
gallardo
coach_mimi
Rominnikel
CatJ
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:11

Putain et je viens de voir que Ingram s'était pété la main et était out pour un mois...
Elle va être longue cette saison, j'ai l'impression que mon mojo NBA s'est décalé sur la NFL...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 11:15

Ca alors...
Il semblerait, alors qu'il me reste 3 joueurs et aucun à mon adversaire, que j'ai gagné mon premier match-up de la saison.
Et j'ai genre mis une taule, +35 points !!!

Comment en sommes nous arrivés là, les excuses du GM.

Déjà, et alors qu'il me reste 3 Chicagoans à jouer (oui, ici, on est comme sur TF1 qui parle de Mancuniens, on parle de Chicagoans), tout le monde a joué à son niveau, voir même au dessus, trois joueurs se permettant d'exploser les prédictions Yahoo Cleveland Clowns. - Page 3 2396047981 (vous ai-je déjà dit tout le bien que je pensais des prédictions Yahoo ?) :
- Marshawn Lynch a bien rigolé contre la défense des Broncos : 88 yards à la course, 1 TD à la réception et au final 24.80 points. Dans ta face les 12.80 attendus ! Et dans ta face Denver, qui était pourtant pas mal du tout (j'aurais quand même pensé que le safety concédé aurait couté un malus, mais visiblement non)
- Pierre Garcon qui lance enfin sa saison avec 19.80 points, loin des 9.98 attendus. J'espère qu'il s'agit d'un réveil définitif et pas d'une conséquence de l'orgie offensive du Redskins - Eagles
- Fatalement, si un WR qui perd le match s'est régalé, le QB victorieux aussi... Et donc avec 26.20 points (18 attendus), Nick Foles récupère la palme du MVP de la semaine : 325 yards (plus ou moins sa moyenne en 3 matchs), 3 TD, 0 interception. De la belle ouvrage.

Le reste est à l'avenant, avec des performances correctes de Lamar Miller et Terrance Williams (légèrement au dessus de leur prévisions, 1 TD pour le second cité).
Seul le pauvre kicker des Bucs continue de faire de la merde.
Il aurait déjà viré s'il était possible de faire parler la waiver list après avoir joué un match...

Donc une bonne semaine, enfin, sans mauvaises décisions préjudiciables mais avec 3 joueurs blessés, ça limite les choix tactiques (j'aurais pu aligner John Brown et ses 17 points, mais ça aurait fait trop).

La semaine prochaine devait être, je crois, ma seule défaite d'après Yahoo Cleveland Clowns. - Page 3 2396047981
Le match contre les Creditors, eux aussi à 1-2 et qui viennent de signer une belle victoire, permettra d'en savoir plus sur ma saison. Une victoire et je peux croire à quelque chose, une défaite, et ça sera vraisemblablement la galère. A voir comment je vais me débrouiller sans Lynch (seule véritable absence parmi les titulaires) et, surtout, avec Doug Martin blessé, donc une potentielle grosse faiblesse au poste.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:40

Voilà, c'est confirmé, première victoire de l'année cheers Cleveland Clowns. - Page 3 536595260 Cleveland Clowns. - Page 3 287450655

La dernière nuit a été à l'image de mon week-end : excellente.
Bon, passons sur Marshall qui, blessé, a voulu faire le malin et s'est refait mal. En plus de ne scorer que 0.60 point.

Par contre, j'ai enfin eu une grosse performances d'un TE avec les 2 TD de Bennett pour 17.40 points.
Et, la bonne pioche de la semaine, la défense de Chicago qui signe la bagatelle de 3 sacks, 2 interceptions, 1 TD et un fumble recouvert. Pour seulement 16 points (ils sont pas durs avec les défenses, Yahoo ?).

Bon, du coup, j'ai l'impression d'avoir flambé pour l'année avec le plus haut total de point de la ligue pour la semaine (129.20) et le plus gros différentiel de points (+68.62).
Contre donc l'équipe yoyo de la ligue qui, en une semaine, est passée de 140 points à 60...

La semaine prochaine, place aux Creditors qui vont eux aussi patir des absences, week bye (Wilson, qui va les forcer à aller à la pèche au QB dans la FA list) ou des blessures (deux joueurs out la semaine dernière et deux questionable / probable).

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Cleveland Clowns. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:21

Des Creditors bien contents que tu ais utilisé ton joker "tout me réussit" cette semaine jocolor
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Cleveland Clowns. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:35

Defense wins championship ! Cleveland Clowns. - Page 3 287450655

N'empêche gagner de 7 points avec un différentiel de 27 points sur nos défenses c'est pas très glorieux ... et tu as fait un bon match partout ailleurs elephant
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:46

Ha ouais, ce massacre dans la défaite (IRL) de la défense des Eagles...

Il fallait bien ça pour équilibrer le match (toujours IRL) vu que ce bon vieux Foles s'est chié dessus (2 interceptions, 0 TD) et trône sur mon podium des bons à rien de la semaine avec la défense de Chicago, donc (-1 point, dire que j'ai hésité à aller m'en chercher une autre dans la FA list...) et Pierre Garcon et ses 2 ridicules points qui m'avait parfaitement lancé le match up dès jeudi... Donc les 9 points de Malcolm Floyd, chopé dans la waiver list samedi en cas de forfait de Marshall ne me permettent même pas de me dire que j'aurais pu gagner...

Bref, tout a tourné en ma faveur la semaine dernière, c'était au tour de mon adversaire cette semaine, bravo à lui et à sa défense !

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:25

Franchement, à ce prix là, l'année prochaine, je prépare rien et je refais une draft nawak, ça m'avait pas trop mal réussi l'année dernière.

Nous voilà donc en route pour la 4e défaite de la saison et une nouvelle déconvenue.
Foles gagne mais concède une nouvelle interception et un fumble donc fait (beaucoup) moins de points que Cutler qui perd, Marshall (qui n'en veut, je le brade contre n'importe quel joueur fiable) fait 3 fois moins de points que prévu et Bennett accuse un déficit de 6 points et des bananes...

Me voilà donc avec 20 points de retard à 2 joueurs restant de chaque côté. Autant je me dis que Lynch peut faire un truc, autant Garcon est normalement dans sa semaine sans.

Fantasy et prévisionnistes Yahoo de merde

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:07

Ha ha 30 points de Tom Brady.
Quel jeu de merde.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Cleveland Clowns. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:25

Et 6 pour Lynch ... mon pauvre, elle était pour toi celle-là Cleveland Clowns. - Page 3 983108580
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Cleveland Clowns. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:34

http://minilien.fr/a0nl6j

Ca lui apprendra à coller 140yds et 4TD, à un moment il faut passer à la caisse.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:19

HA HA HA HA HA HA je t'ai défoncé sans QB Laughing cheers lol! Cleveland Clowns. - Page 3 1238387968 Cleveland Clowns. - Page 3 287450655

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:51

En vitesse, un petit bilan de cette seconde saison de fantasy NFL.

A l'issue de la draft, Yahoo! m'avait collé l'étiquette de favori, me voyant une nouvelle fois finir avec une seule petite défaite au compteur.
Ca aurait eu de la gueule (félicitations à Gallardo pour avoir su doubler, lui), mais je vois pas trop comment ils étaient arrivés à cette conclusion. Parce que, avec le recul, ma draft a été bien loupée, et j'ai été incapable de corriger le tir par des trades :
- J'avais drafté beaucoup trop de coureurs, et qui ont souvent été bons, en plus. Le problème, c'est qu'avec seulement deux postes disponibles par semaine, il a fallu faire des choix. Et là dessus, nous n'avons pas souvent eu le nez creux (nous = les prévisionnistes - de merde - Yahoo ou moi !). Et encore, mon troisième choix de draft a eu le bon goût de se trouer toute la saison pour se faire virer.
- Je me suis complètement troué sur les receveurs. Alors, certes, mon second choix de draft s'est blessé. Mais c'était pas à se taper le cul par terre non plus, et les autres ont tous été nuls. Et surtout, je n'en avais pas assez pour avoir des options chaque semaine.
- Au niveau des TE, j'ai fait une draft bof, mais j'ai eu l'inspiration sur la FA list.
- A trop avoir retardé le choix d'un QB, j'ai fait un non choix, avec Foles qui n'a pas réalisé une saison de folie, qu'il a en plus pas fini, ou alors à l'infirmerie... J'aurais du prendre Brady, putain...

La saison régulière aura donc été frustrante, avec beaucoup de victoires annoncées qui se transforment en défaites suite à une défaillance de mes receveurs ou d'un mauvais choix de coureur. Ou les deux.
En plus, j'ai raté le meilleur moment de l'année. D'autant plus que ça doit être le plus WTF ! Pendant mes vacances, un roster décimé par les blessures, sans QB, parvient quand même à mettre une peignée à Gallardo (Marshawn, je t'aime).

J'ai cru à un moment pouvoir accrocher les PO par miracle mais ma remontée fantastique est méchamment stoppée à 4 semaines du terme quand je je signe un magnifique 44 points contre les Twix.
C'est bien, ça m'a aidé à relativiser les 145 points encaissés en dernière semaine contre les Fumblers (en plus, Bell qui signe les 40 points de trop se blessera et finira pas le match, bravo !).

La consolante aura été un parfait résumé de ce que ma saison aurait pu être : sur un malentendu, ça peut passer. Sauf que j'en ai eu 3 à la suite :
- Premier tour contre Gouff : nous sommes tous les 2 à -20 sous les projections Yahoo. Sauf que Gouff oublie de mettre à jour son roster et aligne un Cam Newton blessé. Victoire d'à peine 10 points
- Second tour contre Mando : rebelotte pour la performance collective. Nous avons chacun un énorme trouage : je prends -23 sur le poste de QB (quand on fait 4 points, il faut dire...), mais mes coureurs, Lamar Miller en tête, m'apportent +30. Encore une victoire de raccroc.
- En "finale" : contre les Kings, mes receveurs signent un splendide 3.70 mais un TD sur interception de la défense de Denver, à la dernière minute, m'offre 10 points supplémentaires. Et je passe comme un voleur !

Bref, c'était malgré tout plutôt cool.
Il me reste à apprendre à faire des trades, et je serai un vrai GM ^^

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:08

Et c'est reparti pour un tour.

La première année, je n'avais rien préparé, et ça avait plutôt pas mal marché (jusqu'aux playoffs).
La seconde année, j'avais préparé, mais n'importe comment, et les choix... "originaux" de notre ligue m'avait achevé.
Cette année, j'arrivais donc avec une stratégie bâtie autour d'un 10e choix de draft avec des besoins en termes de poste bien définis.

Il est à peu près 20h35 quand je me connecte et que je vois que l'ordre de draft a encore changé : je ne suis plus 10e mais second !
Il est à peu près 20h37 quand je referme ma feuille de route, qui ne servira plus à rien dans cette configuration : je vais avoir l'avantage de choisir qui je veux au premier tour, puis j'aurai 2 picks rapprochés auxquels je pourrai penser pendant 2 tours.

Voici donc les Cleveland Clowns version 2015-2016 :

Premier tour (second choix) : Andrew Luck (Ind - QB)
Une des bases de ma stratégie initiale était un QB élite. Sauf que je pensais plutôt le prendre au second tour. En me disant 2 jours plus tôt qu'il choisirait Luck avec son pick 5, manu m'avait mis la pression. Du coup quand je me découvre juste devant lui je réfléchis 20 secondes avant de choisir Andrew Luck, l'envie de l'avoir se disputant l'envie de faire chier manu.
En plus, ça m'évite la connerie de prendre Beckham jr. au premier tour.

2e & 3e tour (27-30) : Mark Ingram (NO - RB) & Randall Cobb (GB - WR)
Le gros inconvénient de drafter haut, c'est qu'on se fait chier pendant 2 tours à voir les meilleurs joueurs filer sous son nez au début.
Mais je suis plutôt content de voir que Ingram (déjà drafté l'an passé... au 10e tour !) et Cobb sont toujours là quand vient mon tour. Je les choisis sans trop réfléchir.

4e & 5e tour (55-58) : Jonathan Stewart (Car - RB) & Julian Edelman (NE - WR)
Etant donné que les tops TE et la défense de Seattle sont déjà partis, je décide d'essayer d'assurer sur les autres postes. Sur leur nom, je prends alors J. Stewart (après un instant de doute en voyant toujours dispo un mec ranké un peu partout entre la 30 et la 40e place) et un Julian Edelman blessé, surement forfait pour l'ouverture mais que j'aime beaucoup.

6e & 7e tour (83-86) : LeGarrette Blount (NE - RB) & Buffalo (Buf - DEF)
Le tour cauchemar ! Je vois toutes mes cibles (Bernard, Tannehill, Manning - que j'étais surpris de voir encore dispo et que j'ai vaguement espéré voir tenir jusqu'à moi - puis Decker) me filer sous le nez et je me retrouve avec 1'30 pour me retourner. Je visais une défense donc je prends la meilleure dispo puis je fais plouf plouf entre WR et RB. Et quoi de mieux qu'un mec bidon en pré-saison et suspendu cette semaine ?

8e & 9e tour (111-114) : Larry Donnell (NYG - TE) & Michael Floyd (Ari - WR)
Coup de mou dans ma draft, avec deux picks laissés au hasard ou presque (j'ai juste du vérifier les weeks bye...).

10e & 11e tour (139-142) : Matt Bryant (Atl - K) & Justin Tucker (Bal - K)
LE truc inexplicable de ma draft. Alors que j'ai prévu depuis longtemps de prendre un kicker et un second TE, je drafte coup sur coup 2 kickers.
Matt Bryant était dans mes cibles, très bien, mais 3 tours plus tard (soit, quoi, 47 secondes ?) j'oublie complètement que je viens de prendre un kicker, panique en voyant ceux qui viennent d'être pris (dont... Matt Bryant) et sélectionne donc Justin Tucker.
Une minute plus tard je m'aperçois de ma connerie en voyant Austin Seferian-Jenkins partir chez les Gators. Complètement débile, quoi (j'avais quand même, dans ma préparation de draft, bien identifié le kicker comme un remplaçant inutile à choisir en FA list).

12e & 13e tour (167-170) : Jay Cutler (Chi - QB) & Doug Baldwin (Sea - WR)
Il me faut un QB remplaçant quand même. Kaepernick m'aurait fait marrer, mais comme il est de repos en même temps que Luck, j'avais laissé tomber. Du coup je patiente et, faute de mieux, je prends Jay Cutler. Le temps que les Saindoux fassent leur choix, je me rends compte que Baldwin est toujours là et je me dis "Pourquoi pas ?".

14e tour (195e et avant dernier pick) : Jared Cook (StL - TE)
C'est la fin de la draft, il ne reste plus grand chose qui m'inspire et je n'ai toujours qu'un TE. Le premier sur la liste ou presque devrait faire l'affaire. Ou pas, semble me dire Yahoo! :
Citation :
Jared Cook is owned in only 2% of all Yahoo! leagues. Let's hope that a.) Cleveland Clowns has some solid inside information, or b.) he's a close friend of the family.

Au bilan :
- Jusqu'au 7e tour, je suis très content de ma draft. J'ai peut être pris un risque avec Blount comme premier remplaçant mais, sur le coup, je n'ai rien vu de plus inspirant.
- La suite oscille, à froid, entre grand n'importe quoi (les 2 kickers...) et choix par défaut. J'espère quand même que Baldwin sera une bonne pioche.
- Yahoo! me projete 3 postes (QB, défense et... kicker) dans le top 3 de la ligue.
- A l'opposé, je risque d'être léger au poste de TE.

La mauvaise nouvelle, c'est que Yahoo! a kiffé ma draft : je suis noté A+, avec un bilan prévu à 13-0-0 et le leadership de la ligue au nombre de points.
Bref, je suis mal barré.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Cleveland Clowns. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:50

Faudra que yahoo m'explique pourquoi ils mettent Edelman out, il y a aucune info ailleurs sur la toile au sujet d'une blessure de l'homme à tout faire des Pats.
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

Cleveland Clowns. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:33

Sur Rotoworld, il est mentionné "ankle". Plus, il aurait pas fait de drill depuis début août...

_________________
Cleveland Clowns. - Page 3 Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Cleveland Clowns. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:37

Ouais mais leur news date du 25 août.
Le problème c'est que c'est les Pats.
Et les Pats discutent jamais des blessures avant d'y être obligés.
En gros tu sauras pas s'il joue jusqu'à une heure avant le coup d'envoi cheers

En bon signe, c'est qu'il est pas sur la PUP List comme LaFell par exemple.
Je dirais 75% de chance de jouer la Week 1, mais va savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

Cleveland Clowns. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:43

Y'a moyen qu'il soit marqué blessé sur Yahoo parce qu'ils ont pas plus d'infos que nous Very Happy

_________________
Cleveland Clowns. - Page 3 Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

Cleveland Clowns. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:34

Edelman n'est plus marqué comme blessé Wink

_________________
Cleveland Clowns. - Page 3 Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
poiuyt




Age : 44
Localisation : Cenon

Cleveland Clowns. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:06

C'est donc toi qui m'a piqué Luck qui était mon pick n1 normalement...
C'était mieux quand t'étais pas dans la draft...

_________________
Mid Monster of the way
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:09

Tout se déroule comme prévu.

Alors que son QB n'a toujours pas joué, je suis en train de me faire concasser par mon adversaire et ses 3 joueurs à 20 points.

Le pire, c'est que mes joueurs sont plutôt dans les chiffres attendus, et que j'ai eu du flair en allant chercher la défense de Miami dans la FA list (15 points, 6 de mieux que Buffalo)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Cleveland Clowns. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:18

Et pourtant on m'avait prédit qu'un joueur de Houston ne pouvait pas scorer. Moi j'y croyais Laughing
Apres Kelce qui répond aux prévisions : le nouveau Gronk !!!
Merci à La Défense des Bills
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:58

Uune belle taule pour commencer, donc.

Et encore, c'est pas fini : je suis déjà à -20 alors qu'en face, le QB et un receveur de Canto n'ont pas joué.

Il faut dire qu'avoir 3 mecs à 20 points ou plus, dont 2 qui triplent leurs projections, ça peut aider.
S'il bossait comme ça, j'ai un collègue qui serait déjà viré depuis longtemps. Le pire, c'est que chez Yahoo!, ça dure depuis 3 ans !!!

Sinon, en vrac :
- Malgré la défaite, Luck est légèrement au dessus de ses projections (1 TD, une transformation à 2 points et 1 interception).
- Petite satisfaction personnelle avec le bon pick de la défense de Miami dans la FA list (2 interceptions).
- Comme prévu, je suis aux fraises sur le poste de TE (2.10 pour Donnell) et Baldwin... bah Baldwin quoi.
- Le reste est plus ou moins dans les projections.

J'ai un kicker à 10 points sur le banc, mais personne ne trade les kickers je crois...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Cleveland Clowns. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:39

coach_mimi a écrit:

J'ai un kicker à 10 points sur le banc, mais personne ne trade les kickers je crois...

On peut en parler, le mien a fait 0 point, ça doit être inédit dans l'histoire de la FL...
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:41

Deuxième journée et je suis encore parti pour me prendre une peignée.
Cette fois ci en passant au travers (un joueur out, une défense à 1 point).
J'ai l'impression que cette saison va être longue...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Cleveland Clowns. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:30

Non mais en même temps t'as pas de bol hein, j'ai rarement eu une journée où tous mes joueurs font une bonne perf en même temps.
J'ai eu aucun gros match mais c'est solide quand tout le monde tape ses 10 points.

Te reste un Luck à 33 points pour me battre et te venger de la draft rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cleveland Clowns. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cleveland Clowns.
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cleveland Cavaliers (ZZP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: Les Equipes Premiums-
Sauter vers: