Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cleveland Clowns.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
coach_mimi

coach_mimi

Age : 39
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:53

Sous vos yeux ébahis, your Cleveland Clowns 2019-2020 qui auront à coeur de se rattraper après une saison que nous qualifierons pudiquement de décevante.

Pour cette nouvelle saison, le GM avait mis toutes les chances de son côté avec un travail de ranking aussi précis qu'acharné, avec du scouting multi-sources, plusieurs scénarios afin de ne pas se retrouver pris au dépourvu (on draftait une fois sur deux après Gouff, et on connait le mec...).
Bref, un ranking aux petits oignons qui devait me mener à la victoire study

Et là, dans le RER, patatras (#TOPEXPRESSION), je m'aperçois que j'ai laissé mon PC au bureau Cleveland Clowns. - Page 7 2396047981 :facepalm Cleveland Clowns. - Page 7 3430575601

Sans aucun ranking (ouais, j'avais pas eu le temps de saisir autre chose qu'une "Do not draft" liste pour éviter les retraités ou autres Amari Cooper), sans aucun souvenir des mecs que je voulais, me voilà parti pour une draft sur mobile à l'arrache.

Arrow First round (10th overall)
Je m'attendais à avoir le choix entre Julio Jones et Odell Beckham Jr. et, grand fan du comique de répétition (et un peu hypé - comme tout le monde - par Cleveland), j'étais prêt à repartir avec le second nommé... qui est drafté en 8e position Shocked
A ma grande surprise, Davante Adams (GB - WR) tombe jusqu'à moi et on l'accueille les bras ouverts.

Arrow Round 2 (19th overall)
On espérait voir Kelce arriver jusque-là (Westham, silent <vanne censurée par la LFP>), surtout pour éviter la question "Mahomes ou pas Mahomes".
Du coup, aucune inspiration, je suis moyen chaud pour un duo 100% Packer avec Aaron Jones et premier panic move, Tyreek Hill (KC - WR).

Arrow Round 3 (38th overall)
Mahomes est parti au second tour, comme tous les autres noms sympa. Comme il me faut bien un mec qui court, et que j'ai découvert suite à une auto draft que ce David Montgomery (Chi - RB) plaisait beaucoup à ses dirigeants, c'est suffisant pour en faire notre une de nos mascottes pour cette saison.

Arrow Round 4 (47th overall)
On espérait Ingram, on ose pas prendre de QB (Mayfield ou Rodgers, mais surtout Mayfield) en se disant qu'ils seront toujours dispo dans 20 tours (#génie), on aimerait bien une paire de coureur passable et un petit gars qui a bien éclaté l'an dernier et qui est annoncé un peu partout comme promis à être gavé de ballons est toujours disponible. No brainer pour Sony Michel (NE - RB).

Arrow Round 5 (66th overall)
Les QB qu'on voulait sont plus là, on s'était dit qu'on pourrait prendre un TE mais Hunter Henry (dont j'avais noté le nom sans grande motivation) part au début du tour... Morne plaine quoi.
On prend donc le meilleur mec (d'après Yahoo) disponible : Tyler Boyd (Cin - WR).
2 joueurs sur 5 pris par défaut, tout se passe comme prévu Cleveland Clowns. - Page 7 3703015590

Arrow Round 6 (75th overall)
J'avais espéré pouvoir choper Kelce pour pas me faire chier à choisir un TE, poste que je conchie lors de chaque draft. Histoire de le choisir plus que de le subir, et parce que j'ai lu le nom quelque part (mais je sais plus si c'était en bien), je choisis Vance McDonald (Pit - TE).

Arrow Round 7 (94th overall)
Toujours pas de QB, je suis psychologiquement préparé à me fader Winston dans les 2 ligues et personne n'y mettra la bite de Zaz avant le 8e tour. Je peux donc drafter sereinement Latavius Murray (NO - RB) dont le nom me dit vaguement quelque chose (Cleveland Clowns. - Page 7 2813798728 c'est parce que Yahoo me l'a auto drafté la veille... et il se trouve que je l'avais noté en 6).

Arrow Round 8 (103th overall)
Allez, même Philid Rivers a été drafté, reviens à la maison Jameis Winston (TB - QB) en espérant que tu me rendes la confiance que je mets en toi.

Arrow Round 9 (122th overall)
Je commence à être dans le dur, sans idée ni motivation et convaincu de faire n'importe quoi.
poiuyt a déjà pris la défense des Bears depuis 4 tours, (ce con de) Christ vient d’enchaîner celle des Jags (lol) avec un kicker (et devrait donc être sévèrement châtié par les dieux de la fantasy), je me dis donc que prendre la défense des Chargers passera inaperçu.

Arrow Round 10 (131st overall)
Je craque mentalement, je drafte un second TE, que j'ai déjà eu plusieurs fois je crois, mais qui a jamais joué, sauf peut être l'année où je suis champion et encore c'est pas sur, mais le nom me dit quelque chose quoi. Bref, Jordan Reed (Was - TE).

Arrow Round 11 (150th overall).
Je le vois en haut des joueurs dispo depuis plusieurs tours et il commence à me faire de la peine. J'ai jamais compris l'intérêt d'avoir un second QB dans une ligue comme la notre, mais bon, viens donc ici Kyler Murray (Ari - QB), ça pourrait être marrant. Et puis ça relèvera mon évaluation Yahoo.

Arrow Round 12 (159th overall).
Ca commence à être vraiment long là, puis j'ai envie de mater l'épisode de Ballers. On va donc prendre un Kicker et on va y aller. Plouf plouf à 3, et c'est Harrison Butker (KC - K) qu'on drafte.

On se déconnecte dans la foulée.

On termine la draft en automatique avec Keke Coutee (Hou - WR) qui a un prénom marrant mais qui est déjà blessé et qu'on devrait donc virer fissa et Damien Harris (NE - RB) qui, hasard, était le mec que je voulais drafter... en 12.

Exclamation Bilan des courses : scratch
Je suis bien incapable d'évaluer cette équipe, mais elle ne me plaît pas beaucoup.
J'ai l'impression d'avoir drafté sans imagination, à ne choisir que des mecs par défaut parce qu'ils étaient encore là sans prendre de risque ni tenter de paris un peu sexy.
Pourtant, j'ai quelques joueurs que je voulais (Adams, Michel ou Murray, même Winston je l'avais noté dans un coin) mais je sais pas, aucun coup de coeur.

Histoire de m'achever, Yahoo me donne un B (3e meilleur note de la ligue) avec une Drat report card élogieuse : "Chock-Full of Talented WRs", "When a bottom-half draft slot produces top-half results", "projected 7th-place finish".

On va tous mourrir pale

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Westham




Cleveland Clowns. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:02

Une victoire contre poiuyt ça compte quand même?
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi

Age : 39
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Nov - 15:29

LA REMONTADA !!!!

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Westham




Cleveland Clowns. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:07

Par contre tu viens de te faire piquer Nick Foles. Ça risque de briser ta folle chevauchée.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi

Age : 39
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Déc - 14:46

Une saison à oublier pour les clowns, finie à une piètre 12e place avec un tout aussi piètre bilan de 5 victoire (dont 4 dans les 5 dernières semaines Cleveland Clowns. - Page 7 2813798728 mais au moins on a pas perdu contre ce pitre de Christ à qui on a défoncé la gueule bien comme il faut, même la fuerza del mar pourra pas la lui remettre droit) pour 8 défaites (dont quelques belles taules à 50 points).

Une draft ratée (belle inspiration Davante Adams en pick 1), avec aucun joueur qui finit notre saison régulière au dessus de la 80e place (sauf nos 2 QB qui finissent 7 et 8... et on a quasi jamais fait jouer Murray Rolling Eyes), aucune inspiration sur la FA list, ...

Bref, de la merde, merci et à l'année prochaine.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cleveland Clowns. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cleveland Clowns.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Cleveland CG black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: Les Equipes Premiums-
Sauter vers: