Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cleveland Clowns.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Westham




MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Mar 20 Déc - 2:18

Tu te consoleras avec le magnifique record de David Johnson: 14 matchs d'affilée dans la même saison à plus de 100 yards.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coach_mimi

avatar

Age : 37
Localisation : De-fence

MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Mar 20 Déc - 20:05

Et bah... Si elle est pas miraculeuse celle là...
Big Ben en petite forme, Matthews et Parker à 2 points quand je laisse les 9 de LaFell sur le banc...
Je n'en menais pas large mais ma confiance en Ted Ginn jr (et le trouage de Reed en face - fun fact : dans l'autre demi finale face à Kareem, Reed jouait chez moi et je me trouvais donc dans un drôle de dilemme à me demande quoi lui souhaiter) a bien payé.

Ça plus la saison incroyable de McCoy et Johnsson qui me rapportent une nouvelle fois 50 points...

Place à la finale maintenant... Aux deux finales même. Et ça serait bien d'en toper au moins une...

(et désolé pour Kareem qui ne méritait pas ca)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coach_mimi

avatar

Age : 37
Localisation : De-fence

MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Sam 24 Déc - 22:56

La paire Rodgers - Nelson est en train d'en mettre partout, c'est assez sale...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coach_mimi

avatar

Age : 37
Localisation : De-fence

MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Ven 30 Déc - 19:29

Bon, voilà, c'est fini... Et comme chaque année, quand tu es relativement épargné par les blessures, c'était cool.
Une saison régulière presque parfaite finie en tête, des PO intenses pour la demi-finale mais vite pliés pour la finale, malgré une belle réaction d'orgueil pour finir avec plus de 100 points de scorés.

Et il n'y a pas grand chose d'autre à dire, en fait. Mon score sur la finale (118) était largement supérieur à mes projections (plus de 20 points), donc j'avais fait le taf. C'est juste qu'en face, Scorbut a éparpillé les siennes de genre 50 points avec son score de 144. Je suis donc tombé sur plus fort que moi, bravo à mon adversaire pour cette belle saison (il avait fallu un miracle à la dernière journée pour que je lui pique le titre honorifique de SR) et pour ces beaux playoffs.

J'ai à un moment cru que j'allais vraiment me faire défoncer sévère (genre plus que les 25 points pris dans la gueule).
Merci donc à David Johnson (+13) et LeSean McCoy (+5) de m'avoir tenu à bout de bras, comme tout la saison, et de m'avoir évité la fessée déculottée. Tout comme à la bonne idée d'aller chercher Cameron Meredith et ses 19 points sur la FA list.

Par contre, j'ai pas vraiment été inspiré d'aligner Ted "pas deux semaines de suite" Ginn Jr., Jordan Matthews et leur 4 points quand j'en avais 33.50 de la part de DeVante Parker et Brandon LaFell. C'est d'autant plus "rageant" / bizarre que si j'avais clairement choisi Ginn devant Parker, j'étais persuadé d'avoir aligné LaFell pour cette finale scratch

Les esprits taquins (:coucou: Westham) auront vite calculé : mais, 144 - 118, ça fait 26 points d'écart. Et 33, c'est plus grand que 26. Shocked coach_mimi aurait pu remporter la finale s'il avait été un meilleur manager Shocked
Oui, mais non. Parce qu'au jeu du mec qui ne fait pas d'erreur, Scorbut n'aurait pas aligné Maclin (0.90) mais Kelvin Benjamin (12.30) et j'aurais quand même perdu. Aucun regret à avoir je vous dit, je suis tombé sur plus fort que moi (3 joueurs au dessus des 25 points scorés, seulement 3 sous les 10, du beau travail, vraiment. Au bon moment en plus, respect).

Et cette défaite n'est que justice.
Ca aurait vraiment fait désordre que je vous marche dessus sans n'avoir rien fait de la saison. Sauf à survivre sans mon second choix de draft.

Yahoo pourra donc continuer à me saquer dans sa "story" l'an prochain. Marrant, d'ailleurs, ce nouveau gadget testé sur la fantasy NFL...

Yahoo me colle un B+ sur la saison, réparti comme suit : A sur la draft (lol), C sur ma gestion de la saison (j'ai pourtant changé 4 fois de défense) et A sur mes projections (re lol).
Bon, en gros, Yahoo se félicite d'avoir bien drafté pour moi et me remercie d'avoir à peu près fini où ils me projetaient chaque semaine...

Pour finir, petite revue d'effectif :

1er tour (5e pick overall) : David Johnson (Ari - RB) I love you I love you I love you I love you I love you
4e joueur fantasy, meilleur running back, 323 points scorés. MVP de la saison les yeux fermés.

2e tour (24e pick overall) : Keenan Allen (SD - WR) affraid
Un petit match et puis s'en va, saison finie. Sur le coup, j'ai vraiment cru que je m'engageais sur une saison galère...
Remplacé par DeVante Parker, auteur de 5 bons matchs. Dont en finale. Où il était sur le banc vu que le reste de la saison, il a été bidon (surtout en demi).

3e tour (33e pick overall) : LeSean McCoy (Buf - RB) I love you I love you I love you I love you I love you
Un choix qui m'a bien facilité la saison : avoir la meilleure paire de coureurs de la ligue (LeSean finit 21e joueur au total et 3e RB), ça aide à gagner des matchs up. Surtout quand les mecs scorent les points par vingtaine. Donc messieurs, merci.

4e tour (52e pick overall) : Donte Moncrief (Ind - WR) pale pale pale
Out la moitié de la saison sur blessure, peu performant un match sur deux quand il jouait... Si j'ai eu du flair sur mes coureurs, les receveurs ont été le gros point noir de ma draft, et de ma saison. Et devoir choisir entre plein de mecs moyens projetés dans les mêmes eaux, ça amène des coups de génie certes, mais ça amène aussi son lot de conneries.

5e tour (61e pick overall) : Jordan Matthews (Phi - WR) pale pale
Illustration de ce que je disais au dessus avec mon meilleur receveur drafté, finissant la saison 153e, 47e au poste.
Devant lui, j'ai Cameron Meredith (146/44) et Brandon LaFell (121/32) chopés en fin de saison sur la FA list.
Et encore, avec seulement deux matchs au dessus des 10 points (contre 5 sous les 5), je me demande ce que Matthews fout là. Bon, c'est mon troisième choix, mais voilà quoi, Yahoo, t'as déconné. Et tu me dis que tu as mis l'accent sur les receveurs lors de ma draft. Bravo champion !

6e tour (80e pick overall) : Ben Roethlisberger (Pit - QB) I love you I love you I love you I love you
Projeté 57e par mes amis de Yahoo, il termine 14e (12 à son poste). Autant dire qu'il fait une excellente saison, malgré quelques matchs ratés pour blessure, sans conséquence pour bibi. Et puis c'est quand même un QB fun à suivre.

7e tour (89e pick overall) : Martellus Bennett (NE - TE) I love you I love you
TE remplaçant derrière le Gronk, c'était une bonne idée ça... Même si au final, il a fait quelques gros matchs (et après avoir raté le premier au dessus des 15 points, j'ai réussi à l'aligner le jour du second). Comme chaque année, je ne sais jamais quoi faire avec ce poste...

8e tour (108e pick overall) : Carolina (Car - DEF) I love you I love you
Sur le papier, c'était un sacré bon choix... Dans la réalité, sans dire qu'ils m'ont plombé, ces braves gens de Charlotte ne m'ont rien apporté, sauf peut être deux semaines.
Remplacée par la défense de Green Bay (bof) puis par elle même (coup de génie puis bof) puis par les Bills (Neutral) et enfin par les Giants, avec succès vu leurs 3 points en finale (heureusement que je ne perds pas de 5 points jocolor)

9e tour (117e pick overall) : Graham Gano (Car - K) I love you I love you I love you
Putain, j'avais pris un kicker au 9e tour Shocked Mais c'est tous les mêmes !!! Et 3 des 10 meilleurs au poste ont fini dans la FA list !!!
Plus sérieusement, rien à (re)dire sur ce choix, notamment grâce à ses 6 matchs au dessus des 10 points, dont les 3 derniers. Certes, le premier de cette série, à 17 points, ne m'a servi à rien au premier tour des PO mais les 15 points de la demi finale m'ont fait un bien fou. Un mec qui sert à rien mais qui est fiable quand il faut conclure : c'est donc un bon kicker.
Remplacé en week-bye par Mike Nuggent.

10e tour (136e pick overall) : Vincent Jackson (TB - WR) affraid
5 (mauvais) matchs avant de se blesser pour la saison. Qui a parlé de malédiction des receveurs ?
Remplacé par Ted Ginn Jr., qui a fait une saison à l'image des Panthers. Mais qui m'offre la finale.

11e tour (145e pick overall) : Phillip Dorsett (Ind - WR) affraid
2 bons matchs, surement passés sur le banc. J'ai longtemps espéré qu'il sorte son épingle du jeu aux Colts...
Viré au profit de Brandon LaFell, qui a été un bon choix pour les PO. Qui aurait été un coup de génie si je l'avais titularisé en finale et gagné...

12e tour (164e pick overall) : Eric Ebron (Det - TE) I love you I love you
Voir ce que je disais sur Bennett : je ne sais pas quoi faire de ce poste, du coup j'avais deux joueurs qui étaient toujours projetés autour des 5 points et je faisais plouf plouf pour savoir lequel aligner. Et j'ai souvent choisi Ebron qui s'est souvent troué.

13e tour (173e pick overall) : Alex Smith (KC - QB)  Neutral
Le QB remplaçant, il n'est globalement là que pour assurer la week bye du titulaire, non ? Bah c'est ce qu'a fait Alex Smith, avec une semaine en plus lorsque Big Ben s'est blessé. Après, je m'en suis débarrassé pour aller chercher des options à côté (et quand je regarde les choix faits, j'aurais pu garder ce pauvre Alex...).

14e tour (192e pick overall) : Theo Riddick (Det - RB) I love you
Deux matchs au dessus des 20 points sur les 5 premiers, puis pas grand chose à côté, la faute à des blessures qui lui pourrissent la fin de saison. Mais bon, il était là pour faire nombre vu les deux golgoths devant.
Et comme je suis un génie, il avait sa week-bye en même temps qu'un des titulaires. Du coup j'ai pris Matt Jones pour deux heures (le temps qu'il se blesse) puis Paul Perkins pour faire de la figuration une semaine.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coach_mimi

avatar

Age : 37
Localisation : De-fence

MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Mar 29 Aoû - 23:10

Les Clowns 2017, qui, puisque j'ai réussi ma saison 2016, devraient être catastrophiques :

1er tour (6e choix) : Odell Beckham Jr. (NYG - WR)
Aaron Rodgers parti contre toute attente en 5e position me laisse avec LeSean McCoy de dispo. J'hésite 2 secondes à reprendre un de mes chouchous 2016 mais la perspective d'avoir LA star de la ligue est trop tentante.

2e tour (23e choix) : Amari Cooper (Oak - WR)
Je voulais prendre un coureur mais ce salaud de manu me pique Isaiah Crowell sous le nez. Pas inspiré par les autres mecs dispo, je me dis que je vais tenter une grosse paire de receveurs, ça m'a jamais réussi jusque là.

3e tour (34e choix) : Christian McCaffrey (Car - RB)
10 joueurs plus tard, il me faut toujours un coureur et l'idée d'avoir The Beast en RB1 m'emballe moyen. McCaffrey est annoncé à droite à gauche comme une bonne surprise, je tente donc le coup. Mais je le sens pas.

4e tour (51e choix) : Mark Ingram (NO - RB)
J'hésite avec Kareem Hunt. Mais j'aime bien Mark Ingram.

5e tour (62e choix) : Emmanuel Sanders (Den - WR)
Là, j'avoue, je savais pas quoi faire. Je prends donc le receveur qui me parait le plus potable.

6e tour (79e choix) : Jameis Winston (TB - QB)
C'était mon choix n°1 au poste. Je suis donc soulagé de le voir glisser jusqu'à moi alors que les QB commençaient à partir.

7e tour (90e choix) : Martellus Bennett (GB - TE)
Un autre habitué de la maison, qui m'avait bien plu l'an passé. Je me dis que cette saison, avec Rodgers, ça devrait le faire (et puis meilleur TE dispo à ce moment là).

8e tour (107e choix) : Duke Johnson Jr. (Cle - RB)
Qui ça ? (je me souviens même pas avoir pické ce monsieur... Je devais être parti pisser...)

9e tour (118e choix) : Seattle (Sea - DEF)
Chaque année, je subis les spécialistes en prenant ce qu'il reste une fois que les autres ont choisi. Cette année, je vois la défense de Seattle disponible au 9e tour, je ne réfléchis pas.

10e tour (135e choix) : Jordan Matthews (Buf - WR)
Bon, Jordan Matthews... Tu m'as bien fait de la merde l'année dernière mais je suis pas rancunier et j'ai continué à t'aligner. Et je te redrafte cette année (5 tours plus loin quand même, faut pas pousser). T'as intérêt à t'en montrer reconnaissant (en vrai, manu me pique Jack Doyle juste avant et je sais pas quoi faire).

11e tour (146e choix) : Jason Witten (Dal - TE)
Le problème avec les mecs qui préparent rien, c'est qu'ils essayent de tout faire à la fois pendant la draft. Je me retrouve donc à rechercher des joueurs pour ce tour en en mettant de côté pour la suite. Le temps que je m'en aperçoive, le chrono a tourné et me Yahoo me choisit un mec de la mauvais catégorie.

12e tour (163e choix) : Tyrod Taylor (Buf - QB)
Le problème avec les mecs qui préparent rien, bis. A la recherche d'un second QB, je percute que Winston est bye en semaine 11. Je me dis alors que ça vaut peut être le coup de partir avec un seul QB et d'aviser en cours de saison. Ca tombe bien, je me suis mis de côté ce petit kicker des Sai... biiiiiip chrono écoulé.

13e tour (174e choix) : Chris Boswell (Pit - K)
Will Lutz, le kicker en question, parti en 164e position (de rien), je me rabats sur mon second choix.

14e tour (191e choix) : Rex Burkhead (NE - RB)
Dernier tour, je prends un mec vu dans une liste de sleepers.

Bilan : je sais pas... J'étais parti avec une idée : m'assurer un duo fort en attaque (l'an dernier, les coureurs, ça avait marché) et essayer de devancer la meute, ou de faire des bons coups, sur les équipes spéciales. Je pense avoir réussi et je suis en plus content d'avoir le QB que je voulais. Par contre, j'ai complètement chié mes coureurs et ça pourrait faire mal. Et mon banc ne m'inspire pas grand chose.

Je vais donc demander à mon expert préféré... L'ORACLE YAHOO !

Citation :
Cleveland Clowns put together an underrated roster that might not dominate week in and week out, but will be firmly entrenched in a playoff spot by season's end
OK, ça commence bien, il me dit que j'ai drafté des tocards trop haut...
Citation :
They clearly wanted to assemble a wide receiver corps early [...] A lot will be expected of this group, as they are the best group of WRs in the league.
Citation :
WR is the strongest position for Cleveland Clowns, though DEF and K are also better than the league's average.
Ouais, voir plus haut, c'était un peu l'idée. En espérant que ça fonctionne.

Yahoo m'attribue au final la note de B+ (3e meilleure note de la ligue) et me projette quatrième avec un bilan de 9-4-0.
Franchement, je signe tout de suite.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RéveilléHier

avatar

Localisation : Last Pick

MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Mer 30 Aoû - 8:48

T'as bien fait de drafter Burkhead il pourrait être un RB2 tout à fait honorable !
Surpris de le voir toujours dispo à ce moment ...

Du coup avec ton bon QB, ton bon TE, ta bonne défense ...

Playoffs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coach_mimi

avatar

Age : 37
Localisation : De-fence

MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Ven 8 Sep - 10:55

Mon adversaire a trois joueurs concernés par le match reporté, dont sa défense, et bim, je me prends 40 points de Hunt dans la gueule.
La saison commence bien...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Westham




MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Ven 8 Sep - 19:53

On monte une association de victimes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cleveland Clowns.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» CLEVELAND HiBore XL (2007)
» 2012 Cleveland 588 MB & CB Irons
» PA : 3 wedges gauchers Cleveland (52/56/60)
» projet ... 351 cleveland
» 351 cleveland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: Les Equipes Premiums-
Sauter vers: